CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Questions fréquentes + explication de certains mécanismes v2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:26:44

:ange:

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 14:10:08

Petite question à la quelle je trouve rien. Elle s'adresse surtout à ceux qui ont fait la fin secrète carcasse.

Si ja declenche ma NG+, le symbole noir et carcasse disparaîtront ? Parce que la gardienne me demande 1 900 000 environ pour l'enlever :mort:

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
28 avril 2016 à 14:51:32

Je viens de faire les veilleurs des abysses avec un mec et il n'y a pas eu de phase 2 :ouch:

Normal ou un gros bug ? :hap:

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:54:18

J'ai une petite question, je ne pense pas avoir vu la réponse dans la liste des questions mais je me trompe peut-être.

J'aimerai faire découvrir le jeu à un pote (sur mon pc), mais je veux le faire commencer par une nouvelle partie, est-ce qu'on peut faire une nouvelle partie sans que ça efface la mienne ? Je sais que sur Dark souls 1 c'était possible de faire plusieurs perso sans problème mais est-ce le cas sur ce DK ?

fabricelegamer fabricelegamer
MP
Niveau 1
28 avril 2016 à 21:32:03

salut les moi je l'ai acheter le jeux marche très bien je tenais quand https://www.g2a.com/r/dark-souls-iiis meme a faire de la pub voila le lien

Pawnep Pawnep
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 16:22:10

Merci rikkufan j'ai réussi ☺

dr__webi dr__webi
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 18:13:19

On peut coop pour l'âme des cendres ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2016 à 20:12:11

J'ai commencé un 3 eme run et me suis demandé ce qu'il se passerait si je découpais la vieille qui nous donne la bannière avec ma lame du chaos.
WTF on peut directement atteindre le château de lothric ? c'est pas bizarre ?

iAstral iAstral
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:58:06

Le 30 avril 2016 à 20:12:11 skainsoft a écrit :
J'ai commencé un 3 eme run et me suis demandé ce qu'il se passerait si je découpais la vieille qui nous donne la bannière avec ma lame du chaos.
WTF on peut directement atteindre le château de lothric ? c'est pas bizarre ?

Tu aura pas les autres ames de seigneur des cendres :hap:

Suizeikin Suizeikin
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 02:07:17

Question: Ayant fait tout les autres Souls, lorsque l'on jouait à la magie il fallait absolument à chaque run récupéré les sorts, dans le but de les stack et avoir un max d'utilisation. Je suis en Ng+ et je me demande si cela change quelque chose de faire ça maintenant vue que l'on a la barre de mana/PC maintenant, la consommation de PC ou la puissance, ou alors rien du tout et dans ce cas les pnj sont désormais "jetable" si une questline ne nous intéresse pas xD

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:23:56

Je pose une question qui est à la fois une théorie concernant l'un des points noirs de ce DS3.

"La stabilité est elle vraiment buguée dans DS3?"
On pourrait le croire vu qu'on est stun avec une dague en full Havel mais cette après-midi, j'ai remarqué un truc étrange :(

J'ai affronté un gars en tenue légère maniant la zweihander, et j'arrivais à interrompre une bonne partie de ses coups avec mes armes plus rapides... sauf que 2invasion plus tard, un mec avec la zweihander et full armure de la cathédrale et là, pas moyen d'interrompre ses coups :doute:

D'où ma question (un peu inadaptée pour le topic mais j'avais pas envie de créer un topic pour juste une question où la réponse est p-e juste "non" ): Est ce que la stabilité ne serait pas effective que lorsqu'on fait certaines attaques "lourdes"? :doute:
Est ce que d'autres joueurs ont expérimenté pareilles situations ou est ce que ce n'était qu'une impression, p-e dû au lag ou je ne sais quoi, qui peut trouver une explication ailleurs?

ObservateurDor ObservateurDor
MP
Niveau 4
03 mai 2016 à 12:17:59

@-Djbo- oui tu peux avoir plusieurs parties Ca ne pose pas de problèmes

ObservateurDor ObservateurDor
MP
Niveau 4
03 mai 2016 à 12:32:57

@Skainsoft non Cest pas bizarre non, Cest une route comme une autre, le château de lothric nest pas la fin du jeu (même si le niveau de la zone peut donner cette impression) tu peux commencer par la sans soucis
Bon apres le danseur tu peux completement le tuer lvl 8 sans lui mettre un coup ^^ Ca explique pourquoi on voit des gens lvl 24 avec les fringues de lothric, du danseur...

kriken kriken
MP
Niveau 23
03 mai 2016 à 18:51:25

Yo,

Est-ce que la rejouabilité du titre est bien ? Je veux dire, après avoir fini son premier run, est-ce qu'on prends du plaisir à recommencer à zéro par la suite ? Est-ce qu'on délaisse le jeu ou non ? :noel:

Azshattra Azshattra
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 15:18:29

Suizekin > Oui, cela ne change rien grâce à la barre de mana, certains PNJ sont jetables puisque refaire les mêmes quêtes n'a pas vraiment d'intérêt.

le-troll-ivre > Certaines attaques lourdes ne peuvent pas être interrompues. Par exemple le coup spécial de l'épée des ténèbres, ou d'autres coups spéciaux qui collent avec les épées lourdes (Coup d'estoc lourd à la claymore, balayage à l'ultra espadon...) En revanche les coups normaux sont parfaitement aptes à être interrompus.

Zekrom > Bug probablement

dr webi > Oui tu peux =)

Emarium Emarium
MP
Niveau 1
05 mai 2016 à 19:45:10

Merci !!

xzioxzio xzioxzio
MP
Niveau 1
06 mai 2016 à 02:01:52

merci

Macoubex Macoubex
MP
Niveau 2
06 mai 2016 à 16:30:21

Et bien ! ^^ Vraiment un bel article ! =)
J'aurais aimé avoir ça à mes débuts dans Dark Souls à vrai dire. xP Encore une fois, beau travail !
En espérant voir d'autres articles aussi intéressants de ta part si tu en as l'inspiration. ^^

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 11:22:03

Le 05 mai 2016 à 15:18:29 Azshattra a écrit :
Suizekin > Oui, cela ne change rien grâce à la barre de mana, certains PNJ sont jetables puisque refaire les mêmes quêtes n'a pas vraiment d'intérêt.

le-troll-ivre > Certaines attaques lourdes ne peuvent pas être interrompues. Par exemple le coup spécial de l'épée des ténèbres, ou d'autres coups spéciaux qui collent avec les épées lourdes (Coup d'estoc lourd à la claymore, balayage à l'ultra espadon...) En revanche les coups normaux sont parfaitement aptes à être interrompus.

Zekrom > Bug probablement

dr webi > Oui tu peux =)

Par rapport a ta réponse au troll-ivre tu te trompe(dumoin sur les exmple) le stomp-R2 de la dark sword peut interrupt .ca mes déjà ariver en pve comme en pvp.
Pareille pour le stomp-R2 de la zeihander que j ai pu inturrupt lors d in duel avec un amis.)

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
07 mai 2016 à 12:34:18

Petite question rapide : est-ce que le guide de démarrage est inclus dans l'édition standard du jeu ? J'ai vu qu'il y avait un petit livret dans le steelbook, mais histoire d'être sûr :) Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment