CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Questions fréquentes + explication de certains mécanismes v2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gary86100 Gary86100
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 19:14:50

J'ai voulu lui parler au sanctuaire je lui ai donné un coup du coup je l'ai tué sans le vouloir

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
17 avril 2016 à 19:25:08

TKT il est totalement inutile, c'est un marchand qui vend des truc à prix abusé et rien de ouf.

Le seul truc que ta loupé c'est des imoticone 1 quand tu fait l'option 'ne pas pardonné" et une autre plus tard.

Gary86100 Gary86100
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 19:30:59

Génial tu es super mec

Gary86100 Gary86100
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 19:34:52

Du coup j'ai obtenu son armure son arme ses cendres que j'ai mi sur le trône du seigneur lol

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
17 avril 2016 à 19:42:52

De rien. :-)

Moi je vais le tué avant de lancer mon NG+. :diable:

Belmrose532 Belmrose532
MP
Niveau 1
18 avril 2016 à 00:51:22

Salut tout le monde!! Jai tuer Yoel par mes gardes!! Au camp des morts-vivants avant même d'y avoir parlé!! Y a t'il un moyen de le faire revivre?!?! SVP?

Neighbors-r7 Neighbors-r7
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 01:05:48

Non pas moyen. Dommage il t'aurai fait up +5 lvl.
Mais tu aurai eu ton niveau de carcasse.

Ma question est:
Je joue avec l'Uchigatana. (Épargnez moi les katanoob etc.)
Et je l'ai up jusqu'au +5 mais arriver à la il me faut un éclat de titanite. Chose que malgré mes farm je n'arrive pas à obtenir. Sur quel mob les trouves-t'on ? :(
Serai ce possible d'avoir une sorte de tram d'une arme au hasard comme exemple et de détailler ou se trouve les ressources pour Intel niveau ?

Merci de vos réponses. Cordialement :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 avril 2016 à 10:19:31

Pour les éclats c'est après le boss la danseuse avant tu peux pas en loot me semble, et à partir de ce niveau tu va en loot des tas dans le niveau.

Pour le drop me semble que les dernier chevaliers en loot.

Hollywood-Jack Hollywood-Jack
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 13:45:50

bonjour à tous, dites-moi j'ai tellement de questions sur ce jeu que c'est abusé lol je joue sur xbox, y aurait-il un joueur de la même console qui m'accorderait un peu de son temps pour discuter sur le tchat de la console à propos du jeu? ce serait le top, sinon je me débrouillerai comme je peux :)

Turbo_manlet Turbo_manlet
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 15:55:23

Une question à propos des armes, quand on voit par exemple 150 + 50 c'est les dégâts de base + les dégâts du à ma force?
Et les enchantements magiques pour les armes font baisser leurs dégâts physiques en contrepartie c'est normal?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 avril 2016 à 16:32:20

Pour répondre simplement oui et oui. :o))

Le =XX à coté des dégâts c'est lié au scaling de l'arme en faite faut regarde la lettre à coté de ta stats force, dex genre avec un A en force tu va avoir un meilleur bonus de dégâts.

Et oui si tu fou du feu sur ton arme les dégâts physique baisse.

Turbo_manlet Turbo_manlet
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 17:05:22

Ok c'est bien ce que je pensais merci!

Autre question con aussi, comment on vise avec l'arbalète? J'ai vu un gars le faire en vidéo, j'ai essayé toutes les touches de la manette sans succès!

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 avril 2016 à 17:11:15

Moi c'est L1 avec l'arc.

Je pense que c'est pareil avec l’arbalète.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
18 avril 2016 à 19:32:52

C'est bien ça mais il faut le tenir à deux main au préalable (touche triangle)

Somaliens Somaliens
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:45:09

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à sauter ? Genre sur le tutoriel j'ai pas réussi à atteindre l'objet au dessus du cimetière et ça me soule un peu vu que dans l'instance d'après y'a aussi un autre item récupérable seulement en sautant, et je n'y arrive pas
On me dit que c'est joystick gauche mais ça ne marche pas, c'est ma manette qui a un problème ? Merci

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 avril 2016 à 19:57:08

Alors normalement c'est L3 donc stick gauche mais dans les option tu peux changé ça et le faire avec Rond genre tu cours avec rond et tu re-appuie dessus pour sauter.

CalciferHD CalciferHD
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 20:06:54

Il faut quelle niveau pour la grande ville dans la neige je viens d'arriver j'ai réussi a aller au feu dans l'église mais les assassins c'est abusé, ils arrivent à m'enlever 70 de vie quand il dansent avec 2 lames, je suis level 56 ca passe juste faut il être plus haut level ou investir dans l'endurance car j'ai investi dans la vie, la force, la dextérité et vigueur, pour finir un poil dans l'endurance en défense je suis a 110.

mog-kupo mog-kupo
MP
Niveau 1
19 avril 2016 à 14:22:10

Quelques questions d'un débutant ( je joue knight ) :
- j'utilise l'épée d'astora cependant je n'es pas les 12 en foi, donc quels malus j'encours
- pourquoi ma Hallebarde bec de corbin qui a 126 + 19 fait beaucoup beaucoup moins mal que mon épée d'astora 129 + 12
- l'épée large a de meilleurs bonus d'attributs que l'épée d'astora mais a moins de dégats, vaut il mieux l'upgrade elle ou l'épée d'astora

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
19 avril 2016 à 14:38:54

Sérieux je pense pas que tu va avoir de réponses clair dans le jeu les dégâts sont très chelou, c'était déjà le cas dans les autres Souls parfois genre y'a plus de 100 de dégâts de différence et pourtant l'arme la moins puissante (en théorie) fait plus de dommage quelque sois le mobs.

yooman343 yooman343
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 15:33:36

Bonjour je voudrais savoir si le veilleurs des abysses a des faiblesses a un type d'élément et en général comment savoir si les ennemis ont des faiblesses merci de vos réponses :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment