CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Questions fréquentes + explication de certains mécanismes v2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
12 avril 2016 à 20:21:01

Certains enemis peuvent donner une fiole d'estus quand ils meurent. Ensuite il y a une capacité d'arme qui permet lorsqu'on esquive de passer directement derrière l'adversaire, mais elle est uniquement sur quelques armes à une main si je me souviens bien

ghosthomas ghosthomas
MP
Niveau 7
12 avril 2016 à 20:31:44

Bonjour
Est ce que les armes et équipements ont une durée de vie limitée ? Faut il les réparer ? Peuvent ils casser ?

reall610 reall610
MP
Niveau 5
12 avril 2016 à 20:51:23

Oui ghost, c'est la barre rouge en dessous de tes armes, qui correspond à leur durabilité, dans les anciens souls elles finissaient par casser, et il fallait les réparer. Dans celui-ci j'ai l'impression qu'il est casi impossible de les cassé, ma durabilité ne baisse presque pas...

J'ai deux question moi: à quoi correspond une "journée" comme tu dis, c'est un run? et du coups on peut faire qu'un seul échange par run avec le corbeau? (c'est pas cool du coups....) D'ailleurs ce fameux corbeau, ou peut on trouver la liste des objets échangeables? (actuellement trouvés j'entend, il est évident qu'il cache encore des secrets...)

Merci

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
12 avril 2016 à 23:57:35

Quand je dis journée, c'est parce que les traductions pourries du jeu appellent le new game +, le new game ++,... en journée 2, 3,...Le ng étant la journée 1.
Il n'y a pas de liste établie pour les échanges du corbeau, mais on en a déjà trouvé pas mal

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 01:28:14

Sinon j'ai une question le NG se passe comment au juste ? c'est comme Dark Souls après le boss boum NG direct ou plutôt comme Dark Souls 2 ont est libre de le lancer quand ont veux ?

ghosthomas ghosthomas
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 05:10:24

Merci reall et merci à tous

lelionmacgm lelionmacgm
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 09:32:26

bonjour j ai placé un message similaire sur le forum n ayant pas de reponse je l adresse ici. y a t il un comparatif des caracteristiques des armes et armures a acheter chez la vendeuse? difficile de savoir quoi prendre sans tout noter à chaques fois. merci

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 09:55:04

Pour les armures non c'est une galère de ouf et ça depuis toujours pour les armes au niveaux des dégâts a gauche y'a les dégâts actuel de l'arme et juste à droite un ">" pour t'indiqué à combien elle va passer en bleu. :-)

Gaweeel Gaweeel
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 10:25:54

Petite question moi qui n'est connu que Bloodborne, il n'y a donc pas de pas de côté pour esquiver dans les Souls ? C'est juste un pas en arrière ou roulade sur les côtés ? Moi qui aimait bien esquiver sur Bloodborne avec des petits pas pour se retrouver derrière l'adversaire, je galère un peu et je prend cher du coup...

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 10:28:41

Oui c'est unique à Bloodborne le dash sur le coté, désolé. :-(

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 10:43:48

La dague de départ du voleur, son weapon art c'est un petit dash vers l'avant et quand tu le fais de côté ça fait un peu les même dash que dans Bloodborne tu peux facilement te retrouver dans le dos de ton adversaire.
Mais bon ça reste une dague et niveau dégàts c'est pas ouf je pense

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 11:09:45

Sympas la technique avec la dague. :-)

SkyDJo59 SkyDJo59
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 15:10:15

salut, j'ai fait une merde sur le jeu :spoiler: j'ai tuer la sorte de tortue un peu avant le camp des mort vivants :spoiler: est ce grave pour la suite ?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 15:15:57

Dans le jeu y'a rien de vraiment grave.

Sinon pour les spoil y'a des balises maintenant :o))

Faarah69008 Faarah69008
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 16:13:03

Bonjour,

Étant un néophyte sur ce jeu, j'ai quelques questions.
Comment range-t-on son arme dans son fourreau ?
Je suis bloqué après le premier boss. J'ai trouvé le sanctuaire mais je ne trouve pas la suite du chemin. Où faut-il aller ?

Merci d'avance.

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
13 avril 2016 à 16:58:40

Pourquoi pas d’explication sur le Online?
J'ai l'impression que c'est comme sur le forum bloodborne a l’époque,trop vague sur les descriptions...

-invocation de pnj
-d'un ami
Le niveau de difference de stats,etc

C'est tout de même important non?

SkyDJo59 SkyDJo59
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 17:11:06

alors impossible de ranger son arme dans le fourreau, tu en placer d'autre arme dans les raccourcis et ensuite les sélectionnés via les flèches de la manette, pour la suite du sanctuaire il faut activer le feu au centre, et ensuite te TP à une nouvelle zone. Pour le coop ici un guide mais en anglais : https://www.vg247.com/2016/04/12/dark-souls-3-the-complete-guide-to-summoning-and-playing-co-op/

Faarah69008 Faarah69008
MP
Niveau 6
13 avril 2016 à 17:44:20

Le 13 avril 2016 à 17:11:06 SkyDJo59 a écrit :
alors impossible de ranger son arme dans le fourreau, tu en placer d'autre arme dans les raccourcis et ensuite les sélectionnés via les flèches de la manette, pour la suite du sanctuaire il faut activer le feu au centre, et ensuite te TP à une nouvelle zone. Pour le coop ici un guide mais en anglais : https://www.vg247.com/2016/04/12/dark-souls-3-the-complete-guide-to-summoning-and-playing-co-op/

Merci bien.

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 18:17:29

djWujing je fais ce que je peux, le matchmaking online on a aucun moyen de connaître les décalages de niveau, d'autant plus que il y a pas mal de bugs en ce moment. Et pour l'invocation de PNJ/joueurs il te suffit d'être en mode "braise" (après avoir tué un boss ou utilisé une braise), tu verras des signes d'invocation.
Pour le passage en NG+ ça se fait quand tu veux au feu de camp du sanctuaire.

69ff69 69ff69
MP
Niveau 1
14 avril 2016 à 01:25:53

bonjour, j'ai pris un mercenaire pour le mode ambidextre et j'aurai voulu savoir si c'était comme pour dark souls 2 genre prendre 2 katana en même temps et pouvoirs faire des combos ? pas devoir prendre une arme par paire . je me rappel que dans ds2 il fallait avoir le double des caractéristiques de l'arme pour pouvoir s'en servir en ambidextre un truc dans le genre
merci et désolé pour les fautes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 30.47€ ONE 45.90€ PC 59.98€ PC 84.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment