CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

powersave

oubel15
oubel15
Niveau 7
29 mai 2016 à 19:32:25

Sa sera possible de l utiliser pour mhgen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 20:00:12

ba normaleman oui kom sa on poura avoir des composen à l'infini étou, pui sa perme de divise la duré de vi par 30 c genial. :coeur:

oubel15
oubel15
Niveau 7
29 mai 2016 à 20:56:37

Oui trop génial direct la cartouche dans la powersave

H-Man
H-Man
Niveau 2
29 mai 2016 à 23:28:46

Pendez-le :pf:

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
30 mai 2016 à 00:25:42

Pourquoi acheter MH si tu aimes pas le principe meme du jeu :(

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
30 mai 2016 à 12:36:06

Vous manquez tous cruellement de discernement...

Encore, pour un parfait débutant, utiliser une PS est une connerie. Ça ne l'aidera pas à comprendre le principe du jeu, à savoir: améliorer son gameplay en faisant face à la difficulté.
Mais, pour un joueur confirmé qui a plusieurs milliers d'heures de MH dans les pattes et qui cherche à faire des run et non pas a s'emmerder à perdre encore du temps avec le farm... Bah c'est plus que conseillé !!
La seule chose que je repproche avec l'utilisation de PS, c'est ceux qui osent en parler pour faire rager les autres qui se font chier à farm...

Si je savais comment utiliser une PS, sachez que je l'aurais déjà fait. Il n'y a rien de plus chiant que de perdre son temps à chercher un talisman qu'on aura sans doute jamais...

Dans MH3U, vous n'aviez aucun problèmes avec le charm sniping, je ne vois pas pourquoi d'un coup vous jouez tous les dictateur de la bonne façon de jouer à un jeu. Surtout toi Eshin, je ne m'attendez pas à ça venant de toi...

Le 30 mai 2016 à 00:25:42 Aster-Hunter a écrit :
Pourquoi acheter MH si tu aimes pas le principe meme du jeu :(

Car ceux qui pensent que le principe de MH c'est le farm intensif n'ont vraiment rien compris. Le principe de ce jeu c'est l'évolution d'un gameplay précis, certainement pas la récolte de champignon...

Putain... Au pire ne lui répondez pas... Mais à jouer les puristes sans même savoir de quoi vous parlez vous allez vraiment finir par passer pour des cons les gars...

Message édité le 30 mai 2016 à 12:37:23 par Artcmis
Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:52:56

Je ne suis pas d'accord, la montée en puissance est dans mon cas la partie la plus jouissive du jeu, c'est le end game qui me lasse à chaque fois :sleep:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
30 mai 2016 à 17:15:40

Je n'ai jamais dit que c'était quelque chose que tout le monde devrait faire, bien au contraire ! Mais si quelqu'un aime les choses différemment je ne vois pas pourquoi il devrait se conformer à l'avis moutonesque de la masse.

Tant qu'il ne pourri pas le jeu des autres en ayant 9999 d'attaque, je ne vois pas le problème. On a le droit de ne pas aimer les même choses. Le farm c'est chiant pour moi, je me vois plus enchaîner les quêtes pour faire du TA que pour avoir le morceau d'armure qui me manque ou pour espérer tomber sur le tali qu'il me faut.

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:36:04

Oui oui j'avais compris t'inquiètes, c'est pour ça que je n'ai rien dit sur l'auteur.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:38:28

Mais, pour un joueur confirmé qui a plusieurs milliers d'heures de MH dans les pattes et qui cherche à faire des run et non pas a s'emmerder à perdre encore du temps avec le farm... Bah c'est plus que conseillé !!

Joueur confirmé =/= Joueur qui fait des runs.
Et puis, c'est juste génial de découvrir un nouveau MH et de voir sa progression, se sentir de plus en plus fort a chaque nouvelle arme craftée et a chaque nouvelle pièce d'armure durement acquise :ok:

Si je savais comment utiliser une PS, sachez que je l'aurais déjà fait. Il n'y a rien de plus chiant que de perdre son temps à chercher un talisman qu'on aura sans doute jamais...

Si t'es un "runner", tu fait des test en fonction de tes Talis a toi.
+ T'a des quêtes qui sont plus efficaces pour farmer les talis.
++ Dans MHGen, t'a littéralement une quête ( Quête Multi ou il faut délivrer 20 charbons si je dis pas de bêtises, en Multi ça se fait très vite et on amasse beaucoup d'items utiles ( A la revente pour combler le manque d'argent dans ce jeu ou bien juste pour les stocker en masse pour être fier de son coffre :hap: )) qui est la pour farmer les Talis, donc y'a juste aucune excuse hein, faut prendre un peu son mal en patience.

Car ceux qui pensent que le principe de MH c'est le farm intensif n'ont vraiment rien compris. Le principe de ce jeu c'est l'évolution d'un gameplay précis, certainement pas la récolte de champignon...

Bah oui c'est pas le but du jeu, mais ça reste une partie tellement présente dans le jeu que ça fait maintenant partie du jeu.
Tu demande a un joueur expérimenté des MH et tu lui demande ce qu'on retrouve dans tout les jeux, il te répondra le farm, c'est un fait.
Alors oui, c'est chiant, ça peut durer très longtemps, mais déjà on peut le faire en Multi pour accélérer les choses et pour que ce soit plus fun.
Et surtout, on parle pas de chasse de Champignon la, mais une chasse contre un monstre imposant dans un combat ultra intéressant :oui:

Donc en gros, oui, pendez l'auteur, parce qu'il faut être sacrément stupide pour cheat au commencement du jeu.

Surtout que quand on triche en début de partie ( Dans n'importe quel jeu en fait ), on a ce sentiment de puissance dès le début qui nous fait négliger toute la partie esquive et skill du jeu.
Et a partir du moment ou ce que tu a cheaté ne suffira plus, bah tu sera largué comme une merde dans des quêtes ultra compliquées ou tu ne saura pas quoi faire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 17:45:34

Non mais quoi qu'il en soit la powersave c'est un truc de faible :hap:.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 17:49:58

Je suis de l'avis de Artctmis perso, je trouve qu'il y a des éléments de gameplay dans MH qui manquent cruellement d’intérêt. A quel moment les gens se sont dit que miner du charme aléatoire c'était fun ? C'est juste une manière artificielle de prolonger l’espérance de vie du jeu, ça. Quitte a jouer a MH moi j'ai envie de passer mon temps a m'amuser, pas a farmer une roulette.

Pour reprendre ses mots, un peu de discernement, tout les utilisateurs de Powersave n'en ont pas la même utilisation. Personnellement j'aime farmer mes armures, et j'ai la courbe de progression qui donne l'aspect RPG dans un MH mais voila, chacun son truc et même si ça vous plait pas il peut y avoir un raisonnement logique derrière, au moins aussi logique que le votre.

Bon après j'dis ça, j'en ai pas, mais voila quoi.

Tu demande a un joueur expérimenté des MH et tu lui demande ce qu'on retrouve dans tout les jeux, il te répondra le farm, c'est un fait.

Non il te répondra que c'est son gameplay qui le retient. Le farm t'en fais vite le tour.

Message édité le 30 mai 2016 à 17:52:59 par Shinikoko
BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
30 mai 2016 à 18:01:29

Le 30 mai 2016 à 17:38:28 VladPavel1 a écrit :

Et puis, c'est juste génial de découvrir un nouveau MH et de voir sa progression, se sentir de plus en plus fort a chaque nouvelle arme craftée et a chaque nouvelle pièce d'armure durement acquise :ok:

++ Dans MHGen, t'a littéralement une quête ( Quête Multi ou il faut délivrer 20 charbons si je dis pas de bêtises, en Multi ça se fait très vite et on amasse beaucoup d'items utiles ( A la revente pour combler le manque d'argent dans ce jeu ou bien juste pour les stocker en masse pour être fier de son coffre :hap: )) qui est la pour farmer les Talis, donc y'a juste aucune excuse hein, faut prendre un peu son mal en patience.

Bah oui c'est pas le but du jeu, mais ça reste une partie tellement présente dans le jeu que ça fait maintenant partie du jeu.
Alors oui, c'est chiant, ça peut durer très longtemps, mais déjà on peut le faire en Multi pour accélérer les choses et pour que ce soit plus fun.
Et surtout, on parle pas de chasse de Champignon la, mais une chasse contre un monstre imposant dans un combat ultra intéressant :oui:

Donc en gros, oui, pendez l'auteur, parce qu'il faut être sacrément stupide pour cheat au commencement du jeu.

Surtout que quand on triche en début de partie ( Dans n'importe quel jeu en fait ), on a ce sentiment de puissance dès le début qui nous fait négliger toute la partie esquive et skill du jeu.
Et a partir du moment ou ce que tu a cheaté ne suffira plus, bah tu sera largué comme une merde dans des quêtes ultra compliquées ou tu ne saura pas quoi faire :ok:

Tu parles de monstre imposant et dese sentir plus fort à chaque arme craftée, mais seulement : déjà, tous les monstres ne sont pas agréables à farm, et même si certains sont fun au début, on s'en laisse. Chasser 10 Zinogre Stygien pour rien et avoir un drop rare au 20ème kill, t'as eu ta dose de ce monstre pour un mois complet. et ça vaut pour les armes mais aussi les armures. Je ne parlerais même pas des talismans. Je PS, je l'assume complètement, et je te garantit que c'est bien plus agréable d'avoir ton talisman direct et d'être prêt full set en 10 minutes qu'en 2 semaines en regardant le jeu à travers un écran de Fusarb à répéter toujours la même manoeuvre pour espérer droper un Talisman qui a moins de 1% de chances de tomber pour 50% des cas. Tu auras beaucoup plus de satisfaction à avoir ce que tu voulais pour être fin prêt pour ton run plutôt que de te dire "Ouf ! Après 3 semaines de Jang, je peux enfin commencer mon projet.".

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:05:54

Y'a pas un nouveau système d'amélioration moins chiant sur MHX d'ailleurs ? :(

MusouTensei
MusouTensei
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:06:57

:d) J'ai jamais ressenti ça dans MH, justement toute la sensation de puissance vient du contrôle du monstre de par sa compréhension, en plus c'est pas comme les RPG où le boss de fin drop les items les plus craqués, souvent tu mix même avec des armures rang haut de monstres bof et pourtant...

:d) Sauf que si tu taff pour un WR tu vas pas attendre de drop le tali qu'il te faut en 1000 GQ à chaque fois, c'est pas juste le gars qui veut faire un bon set et améliorer son temps.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
30 mai 2016 à 18:08:05

Le 30 mai 2016 à 17:38:28 VladPavel1 a écrit :

Ouai, en gros t'as pas compris qu'on pouvait avoir un avis différent du tiens et apprécier le jeu d'une autre manière. Ce que je m’évertue à dire dans mes posts.
Mais pendez l'auteur, allez y, c'est vrai qu'il vous a tous incité à PS...

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:09:14

Nan mais y'a un moment faut savoir prendre du recul vis à vis de la powersave, les utilisations qu'on peut en faire ne se limitent pas a tricher comme un gros porc pour se sentir puissant, y'a aussi des utilisations plus intelligentes du soft.

Sur la communauté Pokemon, tout le monde sait que les straters l'utilisent pour monter leurs teams à cause du principe des IVs/Evs, et ceux qui pensent encore qu'il s'agit d'un moyen de tricher pour gâcher le jeu sont majoritairement reconnu comme des idiots avec des oeillères titanesques et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Alors pourquoi ça ne serait pas le cas ici sur MH ? Pourquoi dans une communauté aussi grand public que Pokemon ça passe, et chez nous, c'est tabou ? Moi je pense qu'il y a vraiment un énorme soucis de recul, de discernement et/ou de maturité.

Vous savez qu'il y a des joueurs de MH qui veulent juste travailler leurs runs pépère ?

Nan mais rassurez moi. J'ai peur.

Message édité le 30 mai 2016 à 18:12:02 par Shinikoko
Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:12:23

Par contre, autant pour Pokemon que pour MH, je ne veux pas jouer avec ces personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:13:43

Vous avez fait comment avec MH3 en fait ? Simple question :hap:

MusouTensei
MusouTensei
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:14:56

Chut Lili :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de powersave
La vidéo du moment