CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

powersave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 19:33:38

De quoi ? Avec nyu ? :hap:

J'espère que tu penses pas à c'que j'pense :hap:

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
31 mai 2016 à 19:57:45

Ouais fichue démat :hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
01 juin 2016 à 13:24:58

Le 31 mai 2016 à 19:33:38 FoLisar a écrit :
De quoi ? Avec nyu ? :hap:

J'espère que tu penses pas à c'que j'pense :hap:

Je pense que refuser de jouer avec quelqu'un de très sympa et d'un très bon niveau uniquement parce qu'il à PS est digne d'un manque de recul consternant.
Sans parler des "arguments" utilisés pour s'en justifier bien sûr... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 14:03:32

Ah donc c'était bien ce a quoi je pensais :hap:. Déjà, je saivais même pas qui c'était à l'époque. On en avait parlé et je t'avais juste dit que je voulais pas aider un G1 avec des talis attaque 14 charge 6 OOO et des armures rares 10. Dejà en temps normal j'aime pas jouer avec ce genre de personne (bah normal c'est du cheat quoi), alors quand c'est quelqu'un que je ne connais pas, bah qu'il se démerde tout seul, j'ai pas que ça à faire d'aider des "cheaters" à up, excuse-moi... :hap:

Et puis pour moi ces raisons sont parfaitement valables, tu peux les trouver stupides si ça te chante, que j'ai une mentalité de gamin de 5 ans, je m'en fou c'est pas mon problème :hap:, mais moi j'aide pas les G1 qui ont des armures rares 10 (je suppose bien que t'aurais pas aidé un random dans le même cas), voilà c'est tout..

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
01 juin 2016 à 15:02:47

Et voila, des dramas, merci la powersave :honte:

BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
01 juin 2016 à 16:47:56

Le 01 juin 2016 à 15:02:47 Supercoffre a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hhznMCnUqis

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
01 juin 2016 à 17:32:54

Encore, je m'attendais à de la mauvaise foi venant de toi, mais que tu mente délibérément à défaut d'avoir de bons arguments...Ça ça me désole...

-> Aucun des joueurs que je connais utilisant une PS n'a eu besoin de l'aide de personne pour avancer. T'es vraiment arrogant d'oser parler d'aider qui que ce soit alors que personne n'a jamais eu besoin de ton aide...
Nyu est le leader de la TDS, tu crois vraiment qu'il a besoin de ton aide alors qu'il a une très bonne team pour ça ???

-> Nyu G1 ??? Tu te fout de qui là ? Il était G gold , hr800+ et avec près de 1000h de jeu ! Tu le sais très bien... Là tu ment sans scrupules...
T'essaie juste de le faire passer pour l'utilisateur noob de PS alors qu'il a 1000x ton experience dans MH...
Et le pire, c'est que toute ton argumentation repose sur ce mensonge...
Nyu ne voulait rien d'autre que jouer pour le fun (on en faisait même pas de runs), il a été super sympa avec toi...

-> Que tu ne veuille pas jouer avec ce genre de joueurs en random, je veux bien. Mais que tu ne soit pas foutu de faire un minimum d'effort pour moi (qui t'ai toiujours aidé et donné de mon temps), je l'ai juste pris pour un "va chier, si tu joue avec eux je ne joue plus avec toi". Et le pire c'est que maintenant je sais que c'était vraiment ce que tu pensais.

-> Ne me dit pas que je peux penser ce que je veux à ton sujet comme si j'étais la seule personne qui pensait ça. T'es dans le dénie ! Aucune personne ne pourrai trouver ton action justifiée, encore moins quand il s'agit de lâcher quelqu’un que tu connais depuis 4 ans pour des principes non-réfléchis !

-> Il faudra vraiment qu'un jour tu comprenne que les gens qui agissent comme toi sont bien plus des cancers pour MH que ceux utilisant la PS à bon escient comme Nyu.

-> Je t'aime bien Lili, c'est pour ça que je n'ai jamais la langue dans ma poche quand je te parle.
Mais là j'en ai vraiment fini avec toi. T'es typiquement le genre de personne à cause de qui les fr passent pour des cons et je en veux plus jamais être identifiée à toi.

BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
01 juin 2016 à 21:50:08

Le 01 juin 2016 à 17:32:54 Artcmis a écrit :
Encore, je m'attendais à de la mauvaise foi venant de toi, mais que tu mente délibérément à défaut d'avoir de bons arguments...Ça ça me désole...

-> Aucun des joueurs que je connais utilisant une PS n'a eu besoin de l'aide de personne pour avancer. T'es vraiment arrogant d'oser parler d'aider qui que ce soit alors que personne n'a jamais eu besoin de ton aide...
Nyu est le leader de la TDS, tu crois vraiment qu'il a besoin de ton aide alors qu'il a une très bonne team pour ça ???

-> Nyu G1 ??? Tu te fout de qui là ? Il était G gold , hr800+ et avec près de 1000h de jeu ! Tu le sais très bien... Là tu ment sans scrupules...
T'essaie juste de le faire passer pour l'utilisateur noob de PS alors qu'il a 1000x ton experience dans MH...
Et le pire, c'est que toute ton argumentation repose sur ce mensonge...
Nyu ne voulait rien d'autre que jouer pour le fun (on en faisait même pas de runs), il a été super sympa avec toi...

-> Que tu ne veuille pas jouer avec ce genre de joueurs en random, je veux bien. Mais que tu ne soit pas foutu de faire un minimum d'effort pour moi (qui t'ai toiujours aidé et donné de mon temps), je l'ai juste pris pour un "va chier, si tu joue avec eux je ne joue plus avec toi". Et le pire c'est que maintenant je sais que c'était vraiment ce que tu pensais.

-> Ne me dit pas que je peux penser ce que je veux à ton sujet comme si j'étais la seule personne qui pensait ça. T'es dans le dénie ! Aucune personne ne pourrai trouver ton action justifiée, encore moins quand il s'agit de lâcher quelqu’un que tu connais depuis 4 ans pour des principes non-réfléchis !

-> Il faudra vraiment qu'un jour tu comprenne que les gens qui agissent comme toi sont bien plus des cancers pour MH que ceux utilisant la PS à bon escient comme Nyu.

-> Je t'aime bien Lili, c'est pour ça que je n'ai jamais la langue dans ma poche quand je te parle.
Mais là j'en ai vraiment fini avec toi. T'es typiquement le genre de personne à cause de qui les fr passent pour des cons et je en veux plus jamais être identifiée à toi.

Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi :-(
Même si je passe parfois pour un troll de service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:53:15

Bah je vais pas te le reprocher :o))

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
02 juin 2016 à 02:39:12

Je t'aime bien Lili, c'est pour ça que je n'ai jamais la langue dans ma poche quand je te parle.

J'aurai chialé. :hap:

foplunira
foplunira
Niveau 10
02 juin 2016 à 02:47:19

Hého on se calme ou j'appelle tonton Amon. :(

Nan je déc', continuez. [[sticker:p/1mqw]]

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
02 juin 2016 à 03:44:55

Le 01 juin 2016 à 15:02:47 Supercoffre a écrit :

L'argument ultime du mec. :o))

Message édité le 02 juin 2016 à 03:45:06 par Shinikoko
BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
02 juin 2016 à 19:10:46

Le 02 juin 2016 à 02:47:19 foplunira a écrit :

IVAFERKWA AMON

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 juin 2016 à 19:26:17

https://www.youtube.com/watch?v=CxxkOda8SjU

Aster-Hunter
Aster-Hunter
Niveau 9
07 juin 2016 à 20:53:28

Artcmis :

"Car ceux qui pensent que le principe de MH c'est le farm intensif n'ont vraiment rien compris. Le principe de ce jeu c'est l'évolution d'un gameplay précis, certainement pas la récolte de champignon..."

Dès le moment que la manière legit d'obtenir des composants est de farm, tu ne peux pas me dire que ce n'est pas l'essence même du jeu. C'est pas pour rien qu'on appelle la PS de la triche :(

Et puis bon, tu en's pas là pour juger qui a compris ou non le principe de MH.

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
07 juin 2016 à 21:06:57

@Aster-hunter Le farm dans MH c'est secondaire; en end game on ne dépèce même plus les monstres c'est pour dire...
Le truc dans MH c'est le dépassement de soi, si il yen a qui trouvent qu'ils se sont suffisamment dépassé avec le farm grand bien leur fassent. Mais selon les développeurs même c'est pas le but, c'est tout ^^

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
07 juin 2016 à 21:07:04

Le 02 juin 2016 à 19:10:46 BeforeTheWorld a écrit :

Le 02 juin 2016 à 02:47:19 foplunira a écrit :

IVAFERKWA AMON

A toi rien, mais à MC.. :nyahaha:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
07 juin 2016 à 21:18:05

Le 07 juin 2016 à 20:53:28 Aster-Hunter a écrit :
Artcmis :

"Car ceux qui pensent que le principe de MH c'est le farm intensif n'ont vraiment rien compris. Le principe de ce jeu c'est l'évolution d'un gameplay précis, certainement pas la récolte de champignon..."

Dès le moment que la manière legit d'obtenir des composants est de farm, tu ne peux pas me dire que ce n'est pas l'essence même du jeu. C'est pas pour rien qu'on appelle la PS de la triche :(

Et puis bon, tu en's pas là pour juger qui a compris ou non le principe de MH.

Lit tous les post plutôt que de bloquer sur le seul qui te concerne. On dirais juste que tu est vexé par ce que j'ai dit alors que ce n'étais pas du tout le but

Et puis,bon...

Le 30 mai 2016 à 00:25:42 Aster-Hunter a écrit :
Pourquoi acheter MH si tu aimes pas le principe meme du jeu :(

Je ne vois pas en quoi tu aurais plus de légitimité que moi à juger de qui a compris le principe du jeu :ok:

foplunira
foplunira
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:33:46

Lili [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Mizutsune
Mizutsune
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:52:14

Je peux die un petit mot ? [[sticker:p/1kkn]]

C'est que mon avis j'ai pas l'intention de m'étendre là dessus ou partir dans un débat/dispute avec qui que ce soit c'est pas mon intention.

Je tiens juste à faire la remarque qu'il y a un truc qu'il faudrait pas zapper dans MH c'est qu'on est tous différents et donc qu'on a pas tous les mêmes objectifs qu'on soit un fan de la première heure, un runner, une personne qui joue pour le fun ou même un débutant. T'en as qui vont juste jouer pour passer le temps, d'autres qui vont vouloir torcher le jeu à 100% ou encore ceux qui veulent faire du speedrun. Mais on aime tous ce jeu (enfin presque :hap: ) et on adore jouoer ensemble non ?

Je veux bien comprendre que ça en rebute certains la PS, c'est complètement leur droit ils font ce qu'ils veulent. De même pour ceux qui utilisent la PS, ils ont payé leur jeu ils en font ce qu'ils veulent c'est LEUR problème. Et non je ne dirait pas qu'ils pourrissent leur jeu parce qu'il faudrait arrêter de juger un livre à sa couverture (aight filozof [[sticker:p/1kkl]] ) Padamalgam, tous les utilisateurs de PS n'ont pas de mauvaises intentions [[sticker:p/1kki]] Si vous ne voulez pas jouer avec eux alors ne leurs prêtez pas attention parce qu'a moins d'être idiot au point de suivre un mec avec une relique 25k para, ils n'ont ABSOLUMENT aucun moyen de vous nuire (C'est bon le gars va pas spawn dans votre chambre et vous forcer à PS [[sticker:p/1jnf]] )

Le problème c'est que là on assiste à un cas d'élitisme avéré. Regardez d'un débat sur si la PS est bien ou mal on en arrive a s'embrouiller sur la base du jeu alors que je pense que vous êtes pas cons vous aurez vite compris qu'on a pas tous le même point de vue alors n'essayez pas d'imposer votre 49.3 aux gens ils sont libres de penser ce qu'ils veulent [[sticker:p/1kkp]]. Et c'est la même chose par rapport à la PS ou les TA (Je sais même pas ce que ça veut dire [[sticker:p/1kkq]] ce n'est pas réservé à l'élite/ aux mauvais et personne ne doit vous dire comment vous devez penser les choses.

Par contre là je vois que de l'hostilité et surtout un conflit runner/ joueurs lambda, vous êtes pas tous seuls les gars. Et oubliez pas qu'au final vous êtes tous pareils, des gens qui jouent à un jeu qu'ils aiment

Alors si vous n'aimez pas les PS, tant mieux pour vous personne ne vous oblige a en avoir/ a les apprécier mais ne partez pas immédiatement dans l'hostilité, personne ne sait à quoi pense les autres et ce que font les gens avec leur PS ne regarde que eux.

Alors faites comme moi prenez les couilles et battez les [[sticker:p/1kkh]]

Pis si vous êtes pas content bah.... j'm'en bats les couilles [[sticker:p/1mr0]]

Hasta la byebye

Message édité le 07 juin 2016 à 23:56:35 par Mizutsune
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de powersave
La vidéo du moment