Ce topic débile qui est parti en couille, not bad ![]()
+ Flemme de lire toutes les pages, a tout les coups c'est remplit de pavé et je me suis arrêté a l'autre kéké qui a dis que si un runner veut viser le WR d'une hunt, avoir un Tali parfait ( Et donc utiliser la PS ) c'est le must.
En gros on triche pour obtenir un WR, not bad.
Je vais trouver un moyen pour avoir une team littéralement invincible dans Pokémon, je PS pour l'avoir sans me casser les couilles et j'ai le mérite d'être le meilleur, ha ouais pas con, pas con ![]()
++ Si un jour Nintendo arrive par un quelconque moyen d'empêcher les ventes de PS et de toutes ces merdes, je ris ![]()
+1000 Vlad
c'est qui est dérangeant c'est même pas réelement le fait que les gens utilisent ou non la PS (comme dit plus haut personne nous oblige à jouer avec et personne ne peut nous forcer à le faire )
Le côté dérangeant c'est que les utilisateurs assument pas que c'est du cheat et ils se trouvent des excuses.
à partir du moment ou tu génère du contenu dans ta save autrement que par les moyens donnés "in-game" c'est du cheat. (Ils ont peut-être des raisonss mais c'est du cheat)
Certain parlent de TA comme si c'était LA base du jeu pour les boss ultime qui maitrise parfaitement à la perfection le jeu.
perso j'ai plus de 2000h sur le 4 et j'en ai jamais fait (j'en ai même jamais ressenti le besoin )
chacun SA base du jeu
Le 08 juin 2016 à 11:02:54 VladPavel1 a écrit :
Ce topic débile qui est parti en couille, not bad+ Flemme de lire toutes les pages, a tout les coups c'est remplit de pavé et je me suis arrêté a l'autre kéké qui a dis que si un runner veut viser le WR d'une hunt, avoir un Tali parfait ( Et donc utiliser la PS ) c'est le must.
Je vais trouver un moyen pour avoir une team littéralement invincible dans Pokémon, je PS pour l'avoir sans me casser les couilles et j'ai le mérite d'être le meilleur, ha ouais pas con, pas con++ Si un jour Nintendo arrive par un quelconque moyen d'empêcher les ventes de PS et de toutes ces merdes, je ris
Alors là toi t'es encore pire que Lili. Malgré tous les arguments qu'ont te donne, tu te bornes à ton idée. Par contre les post dans lesquels on te démonte tes arguments alakon tu les ignores hein ?
Et oui, tu auras le mérite d'être le meilleur car les stratèges ne vont pas juger tes Pokémon ou ton tali mais comment tu les exploite. Et je pense qu'il y quand même une pointe de jalousie dans tes mots, je me trompe ?
Le 08 juin 2016 à 11:02:54 VladPavel1 a écrit :
Ce topic débile qui est parti en couille, not bad+ Flemme de lire toutes les pages, a tout les coups c'est remplit de pavé et je me suis arrêté a l'autre kéké qui a dis que si un runner veut viser le WR d'une hunt, avoir un Tali parfait ( Et donc utiliser la PS ) c'est le must.
Je vais trouver un moyen pour avoir une team littéralement invincible dans Pokémon, je PS pour l'avoir sans me casser les couilles et j'ai le mérite d'être le meilleur, ha ouais pas con, pas con++ Si un jour Nintendo arrive par un quelconque moyen d'empêcher les ventes de PS et de toutes ces merdes, je ris
Sauf que même dans Pokemon les PS sont très utilisées justement, pour la même raison : pourquoi perdre du temps à farm quand ton seul objectif est la performance ?
Y'a eu beaucoup d'argumentation au fil du topic mais bon en même temps quand on ne prend pas la peine de le lire...
Meanwhile in Japan :
https://www.youtube.com/watch?v=ZWYDGq1R07w
Le 08 juin 2016 à 12:26:11 sanghoo9711 a écrit :
+1000 Vlad
c'est qui est dérangeant c'est même pas réelement le fait que les gens utilisent ou non la PS (comme dit plus haut personne nous oblige à jouer avec et personne ne peut nous forcer à le faire )Le côté dérangeant c'est que les utilisateurs assument pas que c'est du cheat et ils se trouvent des excuses.
à partir du moment ou tu génère du contenu dans ta save autrement que par les moyens donnés "in-game" c'est du cheat. (Ils ont peut-être des raisonss mais c'est du cheat)Certain parlent de TA comme si c'était LA base du jeu pour les boss ultime qui maitrise parfaitement à la perfection le jeu.
perso j'ai plus de 2000h sur le 4 et j'en ai jamais fait (j'en ai même jamais ressenti le besoin )
chacun SA base du jeu
Plus de 2000 heures sur le 4...
Mais bien sûr...
Le 08 juin 2016 à 14:43:35 Bananenfer a écrit :
Le 08 juin 2016 à 12:26:11 sanghoo9711 a écrit :
+1000 Vlad
c'est qui est dérangeant c'est même pas réelement le fait que les gens utilisent ou non la PS (comme dit plus haut personne nous oblige à jouer avec et personne ne peut nous forcer à le faire )Le côté dérangeant c'est que les utilisateurs assument pas que c'est du cheat et ils se trouvent des excuses.
à partir du moment ou tu génère du contenu dans ta save autrement que par les moyens donnés "in-game" c'est du cheat. (Ils ont peut-être des raisonss mais c'est du cheat)Certain parlent de TA comme si c'était LA base du jeu pour les boss ultime qui maitrise parfaitement à la perfection le jeu.
chacun SA base du jeuPlus de 2000 heures sur le 4...
Mais bien sûr...
C'est possible, j'en ai 3000 ![]()
Par contre, utiliser un nombre d'heure de jeu pour appuyer son argumentation... Hmmm... ^^
Alors là toi t'es encore pire que Lili. Malgré tous les arguments qu'ont te donne, tu te bornes à ton idée. Par contre les post dans lesquels on te démonte tes arguments alakon tu les ignores hein ?
Et oui, tu auras le mérite d'être le meilleur car les stratèges ne vont pas juger tes Pokémon ou ton tali mais comment tu les exploite. Et je pense qu'il y quand même une pointe de jalousie dans tes mots, je me trompe ?
Je me "borne" a mon idée ( Que j'ai même pas développé dans mon premier post, soit, au moins c'est fait après ) ? Plus bas, thx.
Mes arguments à la con ? Ho attends, genre quand je dis que les développeurs nous offrent une quête afin de farmer des talis tout en étant 100% légit ? Je suis curieux de savoir quel genre de conneries vous avez inventés pour "démonter" cet argument mais j'ai pas du tout envie de voir des kékés débiles vomir ce qu'ils jugent être de bons arguments ![]()
Attends attends, quoi ? De la jalousie ? Mais, je rêve ![]()
Mec ( Ou meuf j'en ai strictement rien a foutre ), réfléchit deux putains de secondes : POURQUOI je serais jaloux de ceux que je considère comme étant des personnes stupides ? ![]()
J'ai aucune putain de raison d'être jaloux des utilisateurs de la PS ( Surtout que la PS, je suis contre depuis le tout début hein, m'enfin ) parce que je trouve ça >inutile< ![]()
J'ai déjà tout ce qu'il me faut sur ma cartouche moi, donc je m'en fout du reste ![]()
Surtout que je fais pas de runs, donc j'en ai encore plus rien a foutre ![]()
Sauf que même dans Pokemon les PS sont très utilisées justement, pour la même raison : pourquoi perdre du temps à farm quand ton seul objectif est la performance ?
Le mérite coco, c'est pas pour rien que les Pokémon jugés illégaux par GF ne peuvent pas être échangés ( Peut-être même qu'ils sont inutilisables au combat multi, je sais plus tient, j'y ai pas joué depuis des lustres ).
Donc oui chacun fait ce qu'il veut de son jeu, mais ça reste complètement débile de tricher ( Et pour certain de ne pas assumer ) sous prétexte qu'on a "un objectif".
Tu prend par exemple un coureur qui veut être le meilleur à la course et obtenir les meilleurs temps.
Il a son objectif en face de lui, et il va tout faire pour l'atteindre ( Entrainement ect ... )
Il va pas se greffer des ultra-jambes-rocket-bioniques pour arriver a ses objectifs, parce que c'est débile.
Bah pour les jeux, c'est pareil putain.
T'achète MH pour faire des runs, soit.
Mais dans ce cas joue dans les mêmes conditions que tout le monde ( Surtout que je le redis, mais en ce qui concerne les Talis, y'a littéralement des quêtes qui sont fait pour les farmer ... ) pour arriver a ton objectif.
Après, ouais, j'avoue, c'est clairement chiant de farmer pour avoir LE Tali.
Sauf que rien ne t'empêche de faire des sets autour des Talis que tu a obtenu pour faire des runs.
Donc oui ça sera pas opti, mais faut que tout le monde dispose des mêmes moyens si on veut parler de "compétition" en ce qui concerne les runs.
Y'a eu beaucoup d'argumentation au fil du topic mais bon en même temps quand on ne prend pas la peine de le lire...
Bah ouais, mais vu la quantité de pavés qu'il doit y avoir, j'ai franchement pas que ça a foutre, surtout si c'est pour me facepalm, non ![]()
Bon, maintenant ...
*popcorn*
Artcmis : Tu ne m'as pas vexé. Je pense savoir que tu joues a MH depuis assez longtemps, et on fait chacun ce qu'on veut de ce jeu, avec nos propres objectifs. Cependant, même si ca peut faciliter la vie, la triche reste de la triche ![]()
Le 08 juin 2016 à 20:40:47 VladPavel1 a écrit :
Je me "borne" a mon idée ( Que j'ai même pas développé dans mon premier post, soit, au moins c'est fait après ) ? Plus bas, thx.
Mes arguments à la con ? Ho attends, genre quand je dis que les développeurs nous offrent une quête afin de farmer des talis tout en étant 100% légit ? Je suis curieux de savoir quel genre de conneries vous avez inventés pour "démonter" cet argument mais j'ai pas du tout envie de voir des kékés débiles vomir ce qu'ils jugent être de bons arguments
Attends attends, quoi ? De la jalousie ? Mais, je rêve
Mec ( Ou meuf j'en ai strictement rien a foutre ), réfléchit deux putains de secondes : POURQUOI je serais jaloux de ceux que je considère comme étant des personnes stupides ?
J'ai aucune putain de raison d'être jaloux des utilisateurs de la PS ( Surtout que la PS, je suis contre depuis le tout début hein, m'enfin ) parce que je trouve ça >inutile<
J'ai déjà tout ce qu'il me faut sur ma cartouche moi, donc je m'en fout du reste
Surtout que je fais pas de runs, donc j'en ai encore plus rien a foutreSauf que même dans Pokemon les PS sont très utilisées justement, pour la même raison : pourquoi perdre du temps à farm quand ton seul objectif est la performance ?
Le mérite coco, c'est pas pour rien que les Pokémon jugés illégaux par GF ne peuvent pas être échangés ( Peut-être même qu'ils sont inutilisables au combat multi, je sais plus tient, j'y ai pas joué depuis des lustres ).
Donc oui chacun fait ce qu'il veut de son jeu, mais ça reste complètement débile de tricher ( Et pour certain de ne pas assumer ) sous prétexte qu'on a "un objectif".Tu prend par exemple un coureur qui veut être le meilleur à la course et obtenir les meilleurs temps.
Il a son objectif en face de lui, et il va tout faire pour l'atteindre ( Entrainement ect ... )
Il va pas se greffer des ultra-jambes-rocket-bioniques pour arriver a ses objectifs, parce que c'est débile.Bah pour les jeux, c'est pareil putain.
T'achète MH pour faire des runs, soit.
Mais dans ce cas joue dans les mêmes conditions que tout le monde ( Surtout que je le redis, mais en ce qui concerne les Talis, y'a littéralement des quêtes qui sont fait pour les farmer ... ) pour arriver a ton objectif.
Après, ouais, j'avoue, c'est clairement chiant de farmer pour avoir LE Tali.
Sauf que rien ne t'empêche de faire des sets autour des Talis que tu a obtenu pour faire des runs.
Donc oui ça sera pas opti, mais faut que tout le monde dispose des mêmes moyens si on veut parler de "compétition" en ce qui concerne les runs.Y'a eu beaucoup d'argumentation au fil du topic mais bon en même temps quand on ne prend pas la peine de le lire...
Bah ouais, mais vu la quantité de pavés qu'il doit y avoir, j'ai franchement pas que ça a foutre, surtout si c'est pour me facepalm, non
Bon, maintenant ...
*popcorn*
Visiblement j'ai touché un point sensible, vu comment tu deviens insultant.
Les arguments sont dans les romans des pages précédentes, si t'as le temps d'en écrire t'as le temps de les lire, c'est facile de dire qu'on a raison si on se justifie pas et qu'on refuse d'entendre les autres comme un gosse. T'es bien gentil mais là tu me casses sérieusement les testicules avec tes enfantillages. J'aime pas Blacklister, mais tu ne me laisses pas le choix.
Mdrr les cheater qui s'assument pas ![]()
2000h? Ouaip! Il y a des mecs qui on bien plus que cela mais en même temps c'est sur qu'en étant un utilisateur de PS ca reduira largement ton temps de jeu (je joue solo donc encore plus long) les heures de jeu ne représente pas le niveau d'un joueur mais je met simplement en valeur que le TA n'est pas une priorité pour tous. ( a savoir que c'est pas une fierté pour moi d'avoir autant d'heures )
Pokemon? Je fais de la strat/élevage et en aucun cas je respecte quelqu'un qui PS qu'importe la tactique qu'il utilise. Donc tu raconte n'importe quoi.
C'est l'investissement qu'il y a derrière une performance qui mérite le "respect",
pas une tactique faite et élaboré en 5mn en traficotant sa sauvegarde.
"Dsl du double post"
Au pire je m'en fou un peu étant donné que je joue solo. Donc je vous laisse sur ce débat qui ne sert pas vraiment à grand chose au final dans le sens ou personne ne changera sa facon de voir les choses..
Tand que tu kiff le jeu baaa amuse toi bien écoute.. chacun s'amuse comme il veut
Bon jeu tout le monde!
Visiblement j'ai touché un point sensible, vu comment tu deviens insultant.
Les arguments sont dans les romans des pages précédentes, si t'as le temps d'en écrire t'as le temps de les lire, c'est facile de dire qu'on a raison si on se justifie pas et qu'on refuse d'entendre les autres comme un gosse. T'es bien gentil mais là tu me casses sérieusement les testicules avec tes enfantillages. J'aime pas Blacklister, mais tu ne me laisses pas le choix.
Waaahhhh, on me connais pas et on veut me juger, incroyable
Non justement, j'ai pas de temps a perdre a lire des conneries petit ![]()
C'est pas de ma faute si vous racontez que de la merde en essayant de justifier de la triche hein, soit t'es une merde, soit t'es pas une merde, c'est aussi simple que ça ![]()
Ha oui c'est clair que la encore une fois, j'ai que ça a foutre de voir des gamins justifier une technique de lâche, grave, lourd ![]()
Oulah, il a utilisé les mots testicules et enfantillages afin de se sentir supérieur sur le côté intellectuel, que faire ?
Zut alors, tu me blacklist, quelle grande perte ![]()
C'est con parce que ça fera un kéké en moins a qui parler, merde alors
Et sinon, c'est quand qu'on arrête de se mettre sur la tronchetta ? ![]()
Nous sommes là pour l'amour du jeu, c'tout, et pas pour tourner la série "Les feux de Dundorma"
.
Donc bon, on dit '#Pouce et on se fait des poutous hein
.
Ou, plus sérieusement, ne jouez pas ensemble.
Problème réglé !
La powersave = logiciel extérieur au jeu
Donc puisque tu utilise un logiciel qui n'est pas le jeu c'est de la triche
6 pages juste pour dire que la ps est du cheat et que tout le monde le sait je comprend pas la
H-Man
Farmer c'est le principe de base de MH, depuis MH1 où tout le monde s'en battait de faire le meilleur temps pour tuer un monstre.
Si le principe de MH était de toujours faire le meilleur temps, le jeux serait développé dans ce sens, or seul le mode en arène permet ça.
tu ne sais pas, ou as oublié, que sur mh1 il y avait des events chronométrés avec le ranking visible toute la semaine où l'event était dispo, ainsi que le ranking des monstres tués quand tu allais sur le online.
Donc oui, le farm est important (mais quel jeu aujourd'hui n'a pas sa dose +- importante de farm), mais dès le 1er mh il y avait déjà des prémices pour des concours/chrono/dépassement personnel ![]()
Le pauvre, il a juste posé une petite question sur la PS et maintenant, il a déclenché une guerre civile, brisé des amitiés, etc. ![]()
ps : sur pokemon on PS pas, on pkHex :p
Le 11 juin 2016 à 15:38:07 Ryukishimo a écrit :
Le pauvre, il a juste posé une petite question sur la PS et maintenant, il a déclenché une guerre civile, brisé des amitiés, etc.ps : sur pokemon on PS pas, on pkHex :p
"Le pauvre"
Ce mec est probablement un des pires trolls du fofo mais walakwa
Le 09 juin 2016 à 13:21:47 bibi97434 a écrit :
Et sinon, c'est quand qu'on arrête de se mettre sur la tronchetta ?Nous sommes là pour l'amour du jeu, c'tout, et pas pour tourner la série "Les feux de Dundorma"
.
Donc bon, on dit '#Pouce et on se fait des poutous hein
.
Bibi des idées de Génie !
Le 09 juin 2016 à 19:58:32 DraDar a écrit :
H-Man
Farmer c'est le principe de base de MH, depuis MH1 où tout le monde s'en battait de faire le meilleur temps pour tuer un monstre.Si le principe de MH était de toujours faire le meilleur temps, le jeux serait développé dans ce sens, or seul le mode en arène permet ça.
tu ne sais pas, ou as oublié, que sur mh1 il y avait des events chronométrés avec le ranking visible toute la semaine où l'event était dispo, ainsi que le ranking des monstres tués quand tu allais sur le online.
Donc oui, le farm est important (mais quel jeu aujourd'hui n'a pas sa dose +- importante de farm), mais dès le 1er mh il y avait déjà des prémices pour des concours/chrono/dépassement personnel
Je suis entièrement d'accord, les gars qui passent leurs temps à TA sur des quêtes de guilde ça n'a aucun sens alors que le mode arène est construit pour le TA avec un set identique pour tous !