Y'a quoi comme site de listing de TA ? nico nico pour frontier et c'est tout non ?
nico nico ne fait pas que frontier mais absolument tous les MH. C'est juste que Frontier est plus répandu et a donc plus de vidéos répertoriées.
Pour l'arène, c'est justement le plus intéressant pour les TA puisque t'es limité par les sets d'amures et armes : les stratégies sont bien plus intelligentes et possèdent une balance DPS/strategie que tu retrouves pas dans les TA hors arène où la stratégie est toujours la même si tu veux faire le meilleur TA :
Faux, c'est l'inverse, les meilleures stratégies pour faire un TA en arène sont extrêmement redondante, tandis que les stratégies hors arène sont très nombreuse et variées. En arène, de par les sets imposé, la meilleures strat sera très vite trouvée. Alors que la possibilité d'avoir le set que l'on veut permet de diversifier énormément les tactiques.
J'ai énormément de vidéo à te montrer pour te prouver ce que je dit si tu ne me crois pas 
Un bon TA avec un mob 140 sur MH4U = fusar lourd + percante x3 + un mec statut/trap au fusar léger. Le monstre bouge pas et les sets sont orientés DPS, la stratégie est toujours la même et est changée légèrement d'un monstre à l'autre.
Car le joueur qui fait du hame run pour farmer en multi va forcèment choisir la strat la plus facile/rapide.
Ne confond pas hame run et TA. Le TA est catégorisé selon l'arme utilisé. Et le HBG n'a jamais été beaucoup utilisé pour les solo, c'est la GS qui a été poncée de A à Z.
En arène, tu peux trap moins de fois le monstre et le reste du temps il se balade parce que tu peux moins focus ses points faibles et le faire flancher: je ne pense pas que ça soit limité stratégiquement, uniquement plus compliqué parce qu'il y a plus d'imprévus, c'est surtout pour ça que peu font ce genre de TA, et c'est ce que je trouve dommage: il y a tellement a faire dans l'arène avant d'utiliser la PS pour avoir le tali ultime et faire la stratégie décrite au-dessus. 
En arène, tu as des couteau de lancé qui te permettent d’immobiliser le monstre. Et tu as en plus de ça des monstre très faiblard niveau HP. Limite une seule LBB+ lui enlève 1/10ème de sa vie, c'est juste abusé...
L'arène n'est en rien plus difficile que le reste, c'est juste plus limité et plus juste pour ceux qui n'ont pas de PS, je te l'accorde.
Et non, il n'y a pas tellement à faire en arène, si tu voyais à quel point les runs arène sur MHX se ressemblai tous et utilisait tout le temps la même stratègie... Ca change quand c'est du solo, mais là encore, hors arène aussi et d'une façon bien plus diverse. D'autant plus qu'il y a 10x plus de quête non arène que de quête arène.