Je rajoute ma pierre a l'edifice en donnant mon avis
J'utilise la powersave et je l'utiliserai encor
Mon but dans un jeux est qu'une fois finis j'ai envie d'exploiter son potentiel a fond et donc par extension
une team strat dans pokemon
des sets d'armure opti dans MH
une team avec skill opti pour fire emblem
et c'est la que il y a une difference entre les utilisateur de power save
ily a ceux qui l'utilisent pour enculer le jeux et se dotant d'arme pouvoir competence qu'il sera jamais impossible d'avoir
et il y a ceux qui l'utilisent pour etre puissant ou opti du moins mais toujours dans un cadre legit c'est a dire que je reste dans ce que le jeux peux theoriquement faire et ce que n'importe quel joueur peut obtenir avec du temps
apres on avance l'argument du temps mais desole mon coco mais je n'ai pas 2000H a foutre dans un jeux meme si je le surkiff deja que avec mes obligations professionelle et scolaire si j'atteind les 400h je suis fier
de plus, il est frustrant de vouloir atteindre un stade du jeux ou tu peux faire les + gros challenge et donc etre competitif mais ne pas le pouvoir parceque tu n'a pas farmer une quete pour des talis pendant 3 vie certe tu peux toujours essayer mais la sodomie n'est pas passion
alors voila j'utilise la powersave uniquement quand j'estime avoir fini le jeux et que le jeux en terme d'istoire de scenario ne me proposera rien de +
et je l'utilise sans depasser les limites du possibles
Let split on me