CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

powersave

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
30 mai 2016 à 18:19:00

Le 30 mai 2016 à 17:45:34 FoLisar a écrit :
Non mais quoi qu'il en soit la powersave c'est un truc de faible :hap:.

La moitié de ta team utilise une PS :hap:

Le 30 mai 2016 à 18:13:43 FoLisar a écrit :
Vous avez fait comment avec MH3 en fait ? Simple question :hap:

C'était chiant, mais il y avait beaucoup moins de tali différents que dans 3U. Et dans 4U c'est juste abusé au possible...

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:19:58

Le 30 mai 2016 à 18:12:23 Supercoffre a écrit :
Par contre, autant pour Pokemon que pour MH, je ne veux pas jouer avec ces personnes.

Je parle pas de ceux qui hackent les stats des armes / pokemons pour être pétés, mais ceux qui ont juste envie de retirer le facteur chance. Car quand tu montes des strats t'as pas de temps a perdre a farmer les IVs parfaits. Comme sur MH tu peux choper des armes / compos sans hack les stats ni cheat pour OS ou pex plus vite.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:21:04

Le 30 mai 2016 à 18:19:00 Artcmis a écrit :
C'était chiant, mais il y avait beaucoup moins de tali différents que dans 3U. Et dans 4U c'est juste abusé au possible...

Au pire Tri se hackait super à l'aise aussi, non ? :o))

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:21:32

Le 30 mai 2016 à 18:19:58 Shinikoko a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:12:23 Supercoffre a écrit :
Par contre, autant pour Pokemon que pour MH, je ne veux pas jouer avec ces personnes.

Je parle pas de ceux qui hackent les stats des armes / pokemons pour être pétés, mais ceux qui ont juste envie de retirer le facteur chance. Car quand tu montes des strats t'as pas de temps a perdre a farmer les IVs parfaits. Comme sur MH tu peux choper des armes / compos sans hack les stats ni cheat pour OS ou pex plus vite.

Pareil, c'est moi choix de ne pas les accepter, ils trichent mais ils font ce qu'ils veulent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:23:03

Voilà mais avec MHX je sais pas si y aura tant de talents que ça. Puis m'en fou que la team l'utilise, vous faites c'que vous voulez, moi ça me dit rien. Même si ça me fait chier d'avoir des talis de merde. Je speed run pas donc j'm'en fous carrément. :hap:.
Puis sur un solo, je sais pas si c'est un tali qui va changer grand chose niveau temps...

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:23:39

Le 30 mai 2016 à 18:21:32 Supercoffre a écrit :
Pareil, c'est moi choix de ne pas les accepter, ils trichent mais ils font ce qu'ils veulent.

Ben désolé, mais c'est stupide, ils ne nuisent pas a ton expérience de jeu. :o))

Message édité le 30 mai 2016 à 18:24:34 par Shinikoko
Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:26:04

Clairement, vu que je les évite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:26:13

... mais la PS est interdite dans la LqL :noel:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
30 mai 2016 à 18:26:56

Le 30 mai 2016 à 18:23:03 FoLisar a écrit :
Puis sur un solo, je sais pas si c'est un tali qui va changer grand chose niveau temps...

Mais bien sur que si... :honte:

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:28:12

Le 30 mai 2016 à 18:26:13 FoLisar a écrit :
... mais la PS est interdite dans la LqL :noel:

Nan c'est interdit d'en faire l'usage dans le cadre du jeu avec les membres, mais t'as le droit de choper tes compos en solo pour revenir en suite. C'est surtout pour éviter que les gens n'imposent leurs hacks aux autres (PS ou juste les customs), style OS des monstres, niquer les stats d'un mec avec une CQ en montant son rang, toussa toussa. En dehors de ça chacun fait sa vie.

Message édité le 30 mai 2016 à 18:31:14 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:28:22

C'est peut-être plus la GS que le tali quand meme :hap:

MusouTensei
MusouTensei
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:30:08

Mais il est fou :peur: :rire:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
30 mai 2016 à 18:37:05

Le 30 mai 2016 à 18:28:22 FoLisar a écrit :
C'est peut-être plus la GS que le tali quand meme :hap:

Dans 4U ça revient au même. Et non, c'est pas uniquement le DPS d'une arme qui compte. Des fois avec un certain tali tu peux te faire un mix plus puissant avec une GS qui à moins d'attaque mais qui a plus de fentes. Ce qui te permet de caler un talent qui te fera gagner plus de dps au final.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:44:19

Le 30 mai 2016 à 18:30:08 MusouTensei a écrit :

Mais il est fou :peur: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=RBe6j2Jh7jw

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
30 mai 2016 à 18:49:47
[[sticker:p/1kki]]

Benny B > all

H-Man
H-Man
Niveau 2
30 mai 2016 à 18:59:37

La plupart des gens qui utilisent la PS, c'est clairement pas pour les talismans OP pour le TA.

Sinon, on se retrouverait pas avec autant de joueurs sur le online avec des amures d'end game, quand ils sont seulement haut rang et jouent comme leurs pieds. Ou encore avec des quêtes "????" complètement biaisées, dans lesquelles on se retrouve souvent sans le vouloir et avec foison d'item XX*99...

Les personnes qui font du TA, c'est même pas 0,1% des joueurs et c'est pas le fait d'avoir LE tali OP qui va te permettre de de faire un bon TA de suite, c'est l'entrainement et l'xp, c'est donc passer du temps que tu peux aussi dépenser en farmant le talisman OP.

Farmer c'est le principe de base de MH, depuis MH1 où tout le monde s'en battait de faire le meilleur temps pour tuer un monstre.

Si le principe de MH était de toujours faire le meilleur temps, le jeux serait développé dans ce sens, or seul le mode en arène permet ça. Et dans l'arène, les Tali OP de la mort qui tue, y'en a pas, ils sont merdiques comme les armures, pour la simple et bonne raison que c'est votre tactique et gameplay qui importe. C'est d'ailleurs assez dommage que peu de speedrun se tourne vers l'arène: c'est relativement fairplay comparé aux videos de certains qu'on trouve sur le net.

Si faire du TA et non du farm était le principe de MH, on aurait eu au taquet de TA sur MH1 et MH2: or il a fallu attendre unite pour voir des premier TA et encore, ca ne reposait pas entièrement sur LE tali OP mais sur le gameplay puisque les TA se faisaient en solo par manque d'accessibilité du mode multi.

C'est avec la casualisation du jeu (MH3) que le délire du talisman OP est arrivé avec le tali evasion +7 000. Ok, c'est cool pour frimer avec les potes, mais à part les 0,1% qui vont s'en servir pour faire un TA, l'avoir sert a rien. On a d'ailleurs tous bien vu ce qu'à fait la poussée vers le TA et l'utilisation de la PS sur MH3 avec le fameux TA de l'Alatreon par la DT ou le Jean+online hors tempête, ceadeus online etc...

La majorité des joueurs de MH jouent pour le farm et plaisir du gameplay, plaisir qui poussé a l'extrême mène au TA, ok.
Ceux qui utilisent en majorité la PS ne le font pas pour faire des TA : c'est pour tricher.
Ceux qui veulent des tali OP pour des TA : il sont plus dans leur droit puisque ça ne va pas gêner les autres joueurs online (qui va faire du TA avec des randoms?), mais ça vient ou devrait venir après des millier d'heures d'xp et sur la commu de jvc, à part Artcmis et 3-4 autres qui remplissent ces critères, y'a personne.

Du coup, faut pas se leurer, les nobody, qui comme l'auteur demande ce genre de question, ne vont clairement pas utiliser la PS pour faire du TA, c'est pour tricher et il y a de forte chance que ça pourrisse le online plus tard.

La plus simple des solutions serait de vous auto-censurer sur la PS et de limiter les informations a ce sujet.
Malheureusement, c'est impossible, même en modérant activement, mais éviter de défendre les gens dont on sait clairement que leur utilisation de la PS n'est pas pour du TA :noel:

Message édité le 30 mai 2016 à 19:04:10 par H-Man
Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 19:11:33

La plupart des gens qui utilisent la PS, c'est clairement pas pour les talismans OP pour le TA.

On demande de faire preuve de discernement à ce sujet, on dit pas que tout les joueurs le font.

Farmer c'est le principe de base de MH, depuis MH1 où tout le monde s'en battait de faire le meilleur temps pour tuer un monstre.

Merci d'éviter de poser des vérités fallacieuses avec des arguments d'autorité. C'est un des principes, et pas le meilleurs à mes yeux, mais certainement pas la base.

Si le principe de MH était de toujours faire le meilleur temps, le jeux serait développé dans ce sens, or seul le mode en arène permet ça.

T'as un timer en fin de quête tu sais. D’après une interview (je la recherche, je la posterai quand j'aurai trouvé) des développeurs le principe de base de la licence est de proposer un jeu ou les joueurs se dépasseraient et s'amélioreraient continuellement.

C'est pas en farmant des talis qui tu t'améliore.

La majorité des joueurs de MH jouent pour le farm et plaisir du gameplay

Pourquoi pas, ça ne donne pas le droit de lyncher ceux qui ont leur vision du jeu. Le principe d'un jeu c'est quand même de s'amuser, alors qu'ils trichent s'ils veulent les joueurs.

Ok, c'est cool pour frimer avec les potes, mais à part les 0,1% qui vont s'en servir pour faire un TA, l'avoir sert a rien.

Ça peut servir a se libérer de pas mal de contraintes pour faire des sets sympas aussi.

Du coup, faut pas se leurer, les nobody, qui comme l'auteur demande ce genre de question, ne vont clairement pas utiliser la PS pour faire du TA

Ça justifie pas de monter au créneau bille en tête. Puis y'a pas que le TA qui nécessite des sets sympas. Outre le fait de juste aller plus vite, il y a aussi le penchant superplay du jeu. Montrer du beau gameplay.

Et franchement, je préfère passer 500 quêtes a combattre un mob que 300 quêtes a miner/farmer et 200 à combattre le mob. Encore une fois, personne ici ne dit que l'auteur a raison ou qu'il ne va pas tricher, la plus part demandent juste aux gens de prendre un minimum de recul.

Message édité le 30 mai 2016 à 19:14:52 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 19:13:19

H-man got the point. :ok:

Le 30 mai 2016 à 12:36:06 Artcmis a écrit :

Dans MH3U, vous n'aviez aucun problèmes avec le charm sniping, je ne vois pas pourquoi d'un coup vous jouez tous les dictateur de la bonne façon de jouer à un jeu. Surtout toi Eshin, je ne m'attendez pas à ça venant de toi...

Je ne fais pas de TA, à part pour le fun quelques fois mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'investir plus que ça dans un jeu vidéo. Puis j'aime bien jouer avec des potes pour délirer, sans prise de tête. On peut passer des heures à chercher un composant à la con ou à farmer les quêtes dans l'espoir d'avoir un tali pété, et on s'amuse,

Puis bon, comme l'a bien dit H-man, combien utilisent le PS pour le TA? La majorité c'est pour venir foutre la merde en ligne, et ça, c'est pas amusant.

BeforeTheWorld
BeforeTheWorld
Niveau 6
30 mai 2016 à 19:16:48

Le 30 mai 2016 à 18:59:37 H-Man a écrit :

Sinon, on se retrouverait pas avec autant de joueurs sur le online avec des amures d'end game, quand ils sont seulement haut rang et jouent comme leurs pieds. Ou encore avec des quêtes "????" complètement biaisées, dans lesquelles on se retrouve souvent sans le vouloir et avec foison d'item XX*99...

Les personnes qui font du TA, c'est même pas 0,1% des joueurs et c'est pas le fait d'avoir LE tali OP qui va te permettre de de faire un bon TA de suite, c'est l'entrainement et l'xp, c'est donc passer du temps que tu peux aussi dépenser en farmant le talisman OP.

Si le principe de MH était de toujours faire le meilleur temps, le jeux serait développé dans ce sens, or seul le mode en arène permet ça. Et dans l'arène, les Tali OP de la mort qui tue, y'en a pas, ils sont merdiques comme les armures, pour la simple et bonne raison que c'est votre tactique et gameplay qui importe. C'est d'ailleurs assez dommage que peu de speedrun se tourne vers l'arène: c'est relativement fairplay comparé aux videos de certains qu'on trouve sur le net.

Si faire du TA et non du farm était le principe de MH, on aurait eu au taquet de TA sur MH1 et MH2: or il a fallu attendre unite pour voir des premier TA et encore, ca ne reposait pas entièrement sur LE tali OP mais sur le gameplay puisque les TA se faisaient en solo par manque d'accessibilité du mode multi.

C'est avec la casualisation du jeu (MH3) que le délire du talisman OP est arrivé avec le tali evasion +7 000. Ok, c'est cool pour frimer avec les potes, mais à part les 0,1% qui vont s'en servir pour faire un TA, l'avoir sert a rien. On a d'ailleurs tous bien vu ce qu'à fait la poussée vers le TA et l'utilisation de la PS sur MH3 avec le fameux TA de l'Alatreon par la DT ou le Jean+online hors tempête, ceadeus online etc...

La majorité des joueurs de MH jouent pour le farm et plaisir du gameplay, plaisir qui poussé a l'extrême mène au TA, ok.
Ceux qui utilisent en majorité la PS ne le font pas pour faire des TA : c'est pour tricher.
Ceux qui veulent des tali OP pour des TA : il sont plus dans leur droit puisque ça ne va pas gêner les autres joueurs online (qui va faire du TA avec des randoms?), mais ça vient ou devrait venir après des millier d'heures d'xp et sur la commu de jvc, à part Artcmis et 3-4 autres qui remplissent ces critères, y'a personne.

Du coup, faut pas se leurer, les nobody, qui comme l'auteur demande ce genre de question, ne vont clairement pas utiliser la PS pour faire du TA, c'est pour tricher et il y a de forte chance que ça pourrisse le online plus tard.

La plus simple des solutions serait de vous auto-censurer sur la PS et de limiter les informations a ce sujet.
Malheureusement, c'est impossible, même en modérant activement, mais éviter de défendre les gens dont on sait clairement que leur utilisation de la PS n'est pas pour du TA :noel:

Toi t'es encore plus bourré de préjugés que mes lasagnes de sauce.
Déjà, la PS ne permet pas de créer des quêtes ou de passer RC999 direct, ça c'est les CQ. Ensuite, on a le droit d'utiliser la PS pour des choses non relatives au TA. Arrête d'être élitiste comme ça, on dirait en te lisant que le cheat est réservé au bons joueurs. Farmer n'est pas le principe, c'est juste un mécanisme connu des RPG comme Pokémon, mais je te suppose assez mature pour comprendre que tout le monde n'a pas envie de se faire chier à farm les Tali / compos / IV et natures nan ?
La PS ne pourrit pas le online :
Elle ne peut pas donner d'armes cheatées ou créer des quêtes ! Le seul moyen d'être "anormal" est d'y exploiter un bug relatif au reliques pour up le statut ou créer des talis. Elle n'influe jamais sur les autres joueurs.

Shinikoko
Shinikoko
Niveau 35
30 mai 2016 à 19:18:38

Puis bon, comme l'a bien dit H-man, combien utilisent le PS pour le TA? La majorité c'est pour venir foutre la merde en ligne, et ça, c'est pas amusant.

Ceux qui veulent juste foutre la merde en ligne sont un cancers, ça on est bien d'accord. Après moi je sais que les talismans c'est une source de frustration énorme pour moi, quand je veux me faire un bon set, car je déteste l'idée que ça soit juste la faute a pas de chance. Quand c'est juste un item à 4% je m'en fout, mais là, c'est au delà de tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de powersave
La vidéo du moment