CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Sporting Club Bastia Vinci Per Noi !!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 138»
Page suivanteFin
Montini Montini
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 07:15:59

Dommage le match,mais une très belle 3ème place.

Ce n'était pas le week-end des Corses aussi bien IG que IRL :(

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:38:24

Nul décevant à Furiani contre Metz, malgré tout tu es sur le podium du championnat faudra faire un exploit au Parc pour confirmer cette dynamique en revanche les clubs français tournent toujours aussi bien en Coupe d'Europe sur FIFA pas comme IRL.

Forza Bastia :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:43:45

Le 23 novembre 2015 à 03:29:53 bkas2 a écrit :
Un superbe mois de Septembre qui te permets de monter sur le podium de la Ligue 1 :bravo:
Maintenant il va falloir confirmer et montrer que tu ne fait pas de la figuration et que tu mérites cette place, même si ce n'est pas l'objectif du club :ok:

Ce n'est absolument pas l'objectif, mais ca va le devenir avec un beau jeu comme ce que mes joueurs proposent depuis quelques matchs :oui:
Le match au parc va me permettre de voir mon véritable niveau.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:53:33

Le 23 novembre 2015 à 07:15:59 Montini a écrit :
Dommage le match,mais une très belle 3ème place.

Ce n'était pas le week-end des Corses aussi bien IG que IRL :(

N'en parlons pas de ce qui s'est passé irl pour Bastia :snif:
Sinon oui, c'est vraiment un nul décevant mais les joueurs étaient fatigué..

Le 23 novembre 2015 à 09:38:24 superman2b31 a écrit :
Nul décevant à Furiani contre Metz, malgré tout tu es sur le podium du championnat faudra faire un exploit au Parc pour confirmer cette dynamique en revanche les clubs français tournent toujours aussi bien en Coupe d'Europe sur FIFA pas comme IRL.

Forza Bastia :ok:

L'exploit au parc sera difficile mais le psg ne m'impressionne pas cette saison.
Je vais la bas sans complexe, je vais jouer mon jeu au risque d'arriver de prendre une valise..

Dans mon classement j'ai noté " après quatres journées ", c'est une erreur, c'est huit journée. :ok:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:06:38

Triste matche nul face à Metz mais cela te permet tout de même de monter sur le podium de la Ligue 1 :ok:

Belle performance d'ensemble des clubs français en Coupe d'Europe (si ça pouvait être pareil IRL :) ) :ok: mais petite coquille, tu marques "Quelle journée d’europe des clubs français avec auncune victoire :bravo:" à mon avis tu voulais dire défaite et non victoire :)

On croit à l'exploit face au PSG :ok:

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:23:25

Dommage pour le nul mais bon la fatigue est présente et cela se se ressent. Faire une bonne préparation contre le PSG pour récupérer les 3 points et passé devant eux :)

Toulouse qui met un but et fait un match nul contre le Bayern, WOW, chapeau :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:38:47

▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪ ⭐ Sporting Bastia ⭐ ▫▫▫▫▫▪▪▪▪▪

Championnat de ligue 1Saison 2016-2017.

9ème journée

🔲 Paris Saint Germain - SC Bastia 🔲

▪▪ Bienvenue pour cette neuvième journée de ligue 1. C’est un véritable choc au sommet inattendu entre ses deux formations.
Si pour le PSG il est normal de les voir sur le podium, c’est une véritable surprise en revanche pour le Sporting Bastia.
Le club Corse a t-il les épaules pour jouer le haut du tableau ?
Réponse dans 90 minutes !
▪▪

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Composition SC Bastia:

[-----------------61--------------------] Kamara
[---69---63-----------74---75-----] Perez Benhaim Peybernès Palmieri
[-----------------69--------------------] Mostefa
[----------70-----------70------------] Cahuzac Elbouzedi
[---76----------73----------76------] Kamano Cornet Ayité

Banc: Fofana (65), Cioni (66), Stevens (59), Cerny (73), Ould-Chikh (71), Grimaldo (71), Villalibre (71)

Antonetti dispose de toute son équipe pour ce déplacement au parc.
Cahuzac et Mostefa sont aligné ensemble d’entrée, alors que Ayité retrouve sa place de titulaire.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

➖➖➖➖➖➖ Première période ➖➖➖➖➖➖

  • 2' ➡ La grosse frappe des 30m de Ibrahimovic, son ballon arrive fort et Kamara se détend parfaitement pour la détourner sur son poteau !
  • 5' ➡ Coup franc dangereux aux abords de la surface pour les Parisiens. Zlatan s'en charge et enroule son ballon qui file vers la lucarne, Kamara se détend une nouvelle fois et le détourne exactement comme avant sur son poteau. Ca commence fort côté Parisiens.
  • 6' ➡ Quel arrêt de Kamara qui est tout simplement énorme sur sa ligne ! Aurier élimine deux joueurs Bastiais et entre dans la surface, il choisit la frappe en force mais le gardien Corse dévie ce ballon du bout des gants.. Incroyable Kamara !
  • 30’ ➡ Les Corses sortent doucement la tête de l'eau, à l'image de cette frappe de Kamano. Malheureusement pour lui, Trapp est sur la trajectoire et capte sans problème ce ballon.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Mi temps :
Mi temps ici au parc des princes sur ce score nul et vierge.
Une équipe Parisienne qui aurait pu mener de trois buts en seulement cinq minutes, mais en face il y a un grand Kamara qui continue d'éblouir la ligue 1 par ses arrêts reflexes de grande classe.
Le PSG s'est pas la suite légèrement éteint, laissant des opportunités aux Corses.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

➖➖➖➖➖➖ Seconde période ➖➖➖➖➖➖

  • 47’ ➡ L'extraordinaire Kamara !! D'abord décisif sur un double arrêt face à Lavezzi à bout portant, il repousse ensuite une reprise des 20m de Rabiot. Il est sans hésitation le meilleur sur le terrain ce soir !
  • 53' ➡ ⚽ ''' Ouverture du score des Parisiens sur une énorme erreur de Mostefa. Il renvoi un ballon dans les pieds de Di Maria, dans sa surface de réparation.. Ce dernier ne se fait pas prier pour tromper Kamara !

Cruel de prendre un but comme ça.. 1-0. 👎 '''

  • 64' ➡ 🔄 Cornet ↔ Stevens.

__________ Elbouzedi ↔ Fofana.

  • 71' ➡ ⛔ Carton rouge ! Angel Di Maria laisse son équipe à dix après une grosse semelle sur Mostefa.. Quel geste stupide de la part du buteur Parisien. Heureusement Mostefa peut reprendre sa place.
  • 72' ➡ 🔄 Kamano ↔ Villalibre.
  • 78' ➡ Antonetti motive ses troupes qui sont en supériorité numérique. Il demande aux joueurs de pressé plus haut. Visiblement ses consignes portent leur fruits face à des Parisiens qui commencent à souffrir physiquement trois jours après leurs match de ligue des champions..
  • 81' ➡ Penalty !! Tiago Silva est coupable d'une faute dans la surface sur Palmieri qui s'apprêtait à tirer au but. L'arbitre n'hésite pas une seule seconde et désigne le point de penalty.
  • 84' ➡ ⚽ Ayité ne se laisse pas déconcentré par la pression des Parisiens sur le corp arbitrale et trompe Trapp qui n'a même pas bougé. 1-1. 👍

Fin du match.

Fin du match au parc des princes où les Corses arrachent le match nul avec ce pénalty en fin de rencontre.
Les Parisiens vont longtemps se souvenirs de ce gardien du Sporting qui les as littéralement écoeuré avec des arrêts de grande classe, voilà pourquoi Bastia a la meilleure défense du championnat.
Bastia a été dépassé mais affiche une solidarité exemplaire pour se sortir de situation difficile, comme à Monaco il y a deux semaines !

Paris Saint Germain - SC Bastia [ 1-1 ]

  • Stats:

▫ SC Bastia ▫ 44% ▫ 5 tirs ▫ 4 cadrés.
▫ Paris Saint Germain ▫ 56% ▫ 10 tirs ▫ 7 cadrés.

Buteurs:

⏩ Ayité ( 84è ) pour Bastia.
⏩ Di Maria ( 53è ) pour Paris.

🔝 Homme du match: Kamara ( 9,8 ) :bravo: Normalement je ne met plus les gardiens mais là j'étais obligé avec un tel match de sa part !

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire du coach

'' Aujourd'hui nous devont remercier notre bonne étoile nommé Kamara.

Ce gamin est tout bonnement exceptionnel, et ça me fait peur de le voir faire ce genre de prestation face au PSG, je me dis que son téléphone sonnera prochainement..
On continue sur notre belle lancée, attention toutefois à ne pas s'enflammer.''

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

🔁 5 derniers matchs championnat: N/V/V/N/N

🔜Prochain match: SC Bastia - Guingamp

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

⭐✖⭐ Journée ligue 1⭐✖⭐

Les équipes européennes ont souffert après leurs match en cours de semaine..
Toulouse s'est incliné à Monaco 2-0, pendant que l'OM continuait à décevoir avec une nouvelle défaite à St Etienne 2-1. Des Marseillais cloîtré à cette 17ème place..
Bordeaux n'a pu faire mieux que 1-1 face à Reims. Le PSG lui est tombé sur un Kamara exceptionnel, et n'aura donc pas pu vaincre le Sporting Bastia dans ce choc au sommet surprise (1-1).
Et comme une surpise ne suffisait pas, L'olympique Lyonnais a décidé d'en livrer une seconde avec sa défaite à domicile face à Lille 1-2. Le leader n'est pas détrôné mais manque l'occasion de prendre de l'avance sur ses poursuivants.
Du coup, c'est Nice qui réalise la bonne opération en s'imposant à Metz 0-1, après quatres rencontres sans victoire. Troyes s'incline à domicile face à Montpellier 0-1, ce qui permet à Courbis de souffler un peu en s'éloignant de la zone de relégation.
Nantes s'offre un cinquième match de suite invaincu avec cette victoire large de 4-0 face à Auxerre. Les Guingampais s'inclinent au roudourou face à Lorient 1-2. Et pour finir, le Stade Malherbe de Caen qui s'enfonce un peu plus avec cette septième défaite à Rennes (1-0).

♥♥ Forza Bastia ♥♥

FCBarcelona1899 FCBarcelona1899
MP
Niveau 2
23 novembre 2015 à 12:43:30

Bon résultat au Parc ! C'est pas facile d'aller chercher un point surtout après avoir été mené :bravo:

Montini Montini
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:52:20

Très bon point prit au Parc. :cool:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:58:32

Très bon nul au Parc contre le PSG, le Sporting continue sur sa lancée et c'est très bien.

Forza Bastia :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:59:17

Le 23 novembre 2015 à 12:23:25 okwawi_lzd a écrit :
Dommage pour le nul mais bon la fatigue est présente et cela se se ressent. Faire une bonne préparation contre le PSG pour récupérer les 3 points et passé devant eux :)

Toulouse qui met un but et fait un match nul contre le Bayern, WOW, chapeau :)

Toulouse s'est assez hallucinant en coupe d'europe oui :oui:

Le 23 novembre 2015 à 12:43:30 FCBarcelona1899 a écrit :
Bon résultat au Parc ! C'est pas facile d'aller chercher un point surtout après avoir été mené :bravo:

C'est surtout mon gardien qui a fait un grand match :) Depuis le début de la saison il me sauve pas mal de point.

Le 23 novembre 2015 à 12:52:20 Montini a écrit :
Très bon point prit au Parc. :cool:

Je sais je sais.. :cool: Ne nous enflammons pas :p)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:05:53

Le 23 novembre 2015 à 12:06:38 Julio62580 a écrit :
Triste matche nul face à Metz mais cela te permet tout de même de monter sur le podium de la Ligue 1 :ok:

Belle performance d'ensemble des clubs français en Coupe d'Europe (si ça pouvait être pareil IRL :) ) :ok: mais petite coquille, tu marques "Quelle journée d’europe des clubs français avec auncune victoire :bravo:" à mon avis tu voulais dire défaite et non victoire :)

On croit à l'exploit face au PSG :ok:

Ouuups.. Mais tu as vu à quelle heure j'ai posté ? :o))
Ah si seulement ce serait pareil irl c'est vrai, mais faut pas rêver :-p

Le 23 novembre 2015 à 12:58:32 superman2b31 a écrit :
Très bon nul au Parc contre le PSG, le Sporting continue sur sa lancée et c'est très bien.

Forza Bastia :ok:

Et oui, et que dire de mon gardien ? Je le voulais depuis tellement longtemps et là je suis complètement fan de lui :oui:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:17:34

Oui Kamara est un fantastique gardien.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:20:43

Je te l'avais dit Kamara est un excellent gardien et tu as bien fait de le prendre.

Un magnifique match qu'il a fait contre le PSG :)

1 points prit lors de ce match c'est déjà trés bien face à ce genre d'équipe

En tout cas bien joué ;)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:02:58

C'est un très très bon score contre le PSG ! :bave:
Kamara est vraiment excellent :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:08:25

Eh ben ! On peut le dire, c'est un exploit de tenir tête au PSG, de plus à domicile. Gros matchs de ton gardien qui et permets d'arracher le nul. Jouer en supériorité numérique t'as surement aidé, ainsi que l'erreur de Thiago Silva qui te donnes un penalty mais grosse performance qui doit donner de la confiance aux joueurs :bravo::

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:18:21

Bien joué ton nul au parc ,Kamara a sortit un grand match qui a dut faire plaisir a Anto :ok:
Tu reste donc dans le haut de tableau ,Nikel !

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
23 novembre 2015 à 15:39:18

Beau résultat face à Paris , tu continues ta serie sans défaite et c'est important !!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:10:42

Le 23 novembre 2015 à 13:20:43 okwawi_lzd a écrit :
Je te l'avais dit Kamara est un excellent gardien et tu as bien fait de le prendre.

Un magnifique match qu'il a fait contre le PSG :)

1 points prit lors de ce match c'est déjà trés bien face à ce genre d'équipe

En tout cas bien joué ;)

Tu me l'avais conseillé et tu as bien fait :ok:

Le 23 novembre 2015 à 14:02:58 Jerome6o a écrit :
C'est un très très bon score contre le PSG ! :bave:
Kamara est vraiment excellent :oui:

Oui je suis fier de ce score, mais je suis pas sur que tu diras autant de mon prochain match :o))

Le 23 novembre 2015 à 14:08:25 bkas2 a écrit :
Eh ben ! On peut le dire, c'est un exploit de tenir tête au PSG, de plus à domicile. Gros matchs de ton gardien qui et permets d'arracher le nul. Jouer en supériorité numérique t'as surement aidé, ainsi que l'erreur de Thiago Silva qui te donnes un penalty mais grosse performance qui doit donner de la confiance aux joueurs :bravo::

Pas mal de fait de jeu qui m'ont permis d'égaliser. Comme tu les as mentionné, déjà le carton rouge de Di Maria m'a permis d'évoluer ban plus haut sur le terrain et de trouver des solutions plus facilement. La faute de Silva est stupide car Palmieri était angle fermé, très peu de chance qu'il trompe Trapp sur sa frappe.. Tant mieux pour moi :)

Le 23 novembre 2015 à 15:18:21 guepardo77 a écrit :
Bien joué ton nul au parc ,Kamara a sortit un grand match qui a dut faire plaisir a Anto :ok:
Tu reste donc dans le haut de tableau ,Nikel !

Je reste très bien placé au classement :oui:
Anto a félicitè Kamara en fin de match, tout comme le reste du vestiaire.

Le 23 novembre 2015 à 15:39:18 corsicaa2a a écrit :
Beau résultat face à Paris , tu continues ta serie sans défaite et c'est important !!

Attends tu va voir de quel manière je stoppe ma série :snif:

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:31:20

Bon nul ramené du Parc :) avec un super Kamara :ok:

Un excellent point de pris :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ ONE 9.99€ PS4 10.04€ ONE 14.61€ PS3 47.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment