CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos stats Saison en Ligne ? :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Javelette Javelette
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 01:05:32

21-4-5 , only AC Milan :coeur:

PaRaLiZiK PaRaLiZiK
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:41:15

41-8-10 je joue principalement avec Chelsea pour changé de Madrid Bayern Barca et je viens de monté en division 3 sans aucune descente

Nano6926 Nano6926
MP
Niveau 4
02 novembre 2015 à 21:51:45

Mode saison ligne ps4 25 15 60

https://www.easports.com/fr/fifa/game-data/stats/nano6926/fifa16-ps4/fifaSeasons

je joue tout le temps avec Lyon
J'arrive a mieu défendre même si defois la défense ne fout plus rien passe tout a travers vraiment chaud cette année j'espère qui vont améliorer sa dans la prochaine mise a jour

Bon jeu a tous

pepetinho pepetinho
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 22:23:37

65-25-46.....j'ai gagné un titre de d1 avec liverpool et quand j'ai essayé des autres team descente en d2.....lol

Misterbean_99 Misterbean_99
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 04:19:33

24/6/5. Je joue sur PC maintenant. :ok:

https://www.easports.com/fr/fifa/game-data/stats/isarios/fifa16-pc/fifaSeasons

gladiateurPSG gladiateurPSG
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 05:35:44

30/0/2
je joue avec toulouse ou l'inter de milan

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 41
22 novembre 2015 à 08:03:12

130 - 40 - 57
9 promo, 0 descentes, 5 titres en Div1
Dans le top 1 000 mondial :(

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 09:33:27

Wow impressionnant y'a que des champions du monde ici... je parie que la moitié sont des énormes mythos.

108/65/111

J'ai accumuler plein de défaites au début, je rageais trop sur le script, je me précipitais vers l'avant par manque de patience et trop de frustration sans soigner le jeu de passe et surtout je prenais ultra cher en défense (je viens de PES j'ai juste jouer 500 matches en ligne sur fifa14, j'ai skippé le 15 trop offensif à mon gout). J'étais à 30/30/60... je n'y arrivais pas!

Je suis venu sur ce site, j'ai ragé, j'ai lu certains commentaires, je me suis remis en question.

J'apprends à mieux défendre, j'acquière des automatismes, j'arrive de mieux en mieux à contrer les glitcheurs et surtout mon conseil perso à ceux qui ont du mal : SOIGNER VOTRE JEU DE PASSE, NE VOUS PRECIPITEZ JAMAIS POUR RELANCER (même si vous avez taper 4 fois les poteaux et que votre adversaire est un kikoo) EN REGLE GENERALE NE JOUEZ PAS EN PASSES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAR HABITUDE MAIS OBSERVEZ ET JOUEZ EN FONCTION DE LA SITUATION. Perso ayant compris ça, je prend beaucoup de plaisir à punir les joueurs (même des bons parfois) qui se plaignent du "ping-pong" et joue en passe de façon automatique en pensant que c'est un acquis et qu'en passant la balle de telle manière ils pourront automatiquement contre attaquer..... ben non ! Selon moi (ça va pas plaire je sais le meilleur aspect de fifa 16)

Maintenant je suis en D3 depuis 3 saisons, j'arrive pas à accéder en D2 pour l'instant... Mon objectif reste modeste par rapport aux glorieux champions du monde qui ont commenté plus haut : atteindre la D1 et essayer de m'y maintenir le plus longtemps possible. Pour ça il faudrait que j'arrive à mieux défendre contre les dribbleurs MON TALON D'ACHILLE!!!

Pour terminer un message à un roumain retraité un peu troll sur les bords. Oui beaucoup se cachent derrière le script au lieu de se remettre en question (je l'ai fait et ça m'arrive encore)... oui d'accord mais...

mais....

Dire que le script n'existe pas.... hmmmfffff..... soit un troll soit un taux de stupidité qui frole la béatitude...

Script que l'on peut contrer, avec lequel il faut composer, j'irais même jusqu'à dire : qui eut comporter des aspects positifs mais qui influe beaucoup trop sur le gameplay et réequilibre trop les joueurs bon ou moyens (pas toi Petrescu, toi t'es un dieu tu n'es pas touché par ces bassesses humaines).

Voilà

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 41
22 novembre 2015 à 10:03:37

T es pas un excellent joueur de fifa voila tout; stop de rage, il y a des mec qui une fois en Div1 ne la quitte plus ... T es en div3 et tu parles de script, non dsl, moi aussi j ai connu une sale serie de defaite mais je me suis amelioré et bizaremment meme quand le "script" est contre moi, je gagne ou fait match nul parce que je suis meilleur que mes adversaires generalement. Et qd un mec est meilleur que moi il me bats "script" ou pas

RomanticJu1980 RomanticJu1980
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 10:17:17

Je rage pas, je ne suis juste pas d'accord avec toi nuance.

Oui encore heureux qu'il existe des excellents joueurs qui restent en D1, tu en fais peu-être parti (qui sait) et oui je ne suis pas un joueur exceptionnel tu as raison,mais je m'améliore et je me remet toujours en question.

Mon propos est que le script est une réalité, certes il est possible de le contrer mais il influe trop sur le gameplay (à mon gout), certains choix de programmation me semble très discutables aussi (la primauté du jeu de dribble face au jeu de passe).

Critiquer ne veut pas dire se trouver des excuses ou être mauvais perdant.

Il faut savoir nuancer mon cher ami

BusdeLegende BusdeLegende
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 10:45:54

Saisons FIFA : 64 victoire 28 nuls 55 defaites. je suis qu'en D3 pour instant.
https://www.easports.com/fr/fifa/game-data/stats/riendutout50/fifa16-pc/fifaSeasons

Saison FIFA FUT : 49 victoires 24 nul 54 defaites . je suis aussi en D3 mais j'avais mal commencé j'ai du vendre toute ma team pour refaire une team qui me plait et j'ai enchainé pas mal de victoires :ok:
https://www.easports.com/fr/fifa/game-data/stats/riendutout50/fifa16-pc/futSeasons

Sinon oui je dois encore mieux defendres contre les dribleurs , et je suis pas assez realiste devants les buts , j'ai du louper 4 penalty en 1 match pour vous dire :rire:

Ps : j'ai pas joué à fifa depuis 2012 et je me considere pas comme un excellent joueur de fifa :ok:

Message édité le 22 novembre 2015 à 10:48:35 par BusdeLegende
AxelCR7 AxelCR7
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 08:39:47

50-15-10 . Je ne joue que avec L'OM avec un milieux à trois Diarra Diaby Isla c'est très très lourd !

flodu62160 flodu62160
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 10:17:12

29-4-4

izib2o izib2o
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 11:40:03

70-25-34 dont 5 défaites dû à ma connexion pourri...

DocteurSocrates DocteurSocrates
MP
Niveau 29
24 novembre 2015 à 12:04:58

Je me fous un peu de mon ratio étant donné que lorsque je gagne, ma victoire n'est pas comptabilisé ( à contrario de mes défaites :rire: ) no cake sur ps3.

AxelCR7 AxelCR7
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 12:30:28

Saison en ligne avec des équipes 4 étoiles c'est un regal je ne joue jamais contre les mêmes clubs alors que quand tu prend une équipe 5 étoiles genre le Réal tu tombe tjrs contre Bayern Barça ManCity .....

izib2o izib2o
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:56:12

Prenez l'om en équipe 4 étoiles vous vous régalerez, avec batshuayi cabella et lass c'est un pur régal !

Psgalafolie Psgalafolie
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:23:09

actuellement je suis à 213V 68N 81D

j'ai commencé avec le CSKA moscou puis j'ai testé la Pologne qui m'a vraiment surpris mais je pense avoir trouvé MA team avec Leicester City.

mon objectif est le top 100

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:27:37

Pour l'instant j'en suis à 24-0-3 (dont 2 defaites à cause de ces serveurs de m.....).
J'attends de voir le niveau en D1,sur le 15 c'etait pas la folie

J'ai principalement jouer avec Everton et Valence :)

BusdeLegende BusdeLegende
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 11:04:09

Division 2 sur saison normal ( a 3 victoire de la D1 )

toujours D3 sur fut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.51€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment