CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Come On You Gunners

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:48:12

__________◇ Come On You Gunners ◇ __________

Bonjour ! Me revoilà pour une nouvelle Story avec les Gunners d'Arsenal !

__________⊙ Introduction ⊙ __________

  • C'est confirmé par Chips Keswick ( Président du club ndlr ), Arsène Wenger sera sur le banc d'Arsenal et entamera donc sa vingtième saison en Angleterre ! Une longévité incroyable quand on connaît l’exigence de la Premier League ! Mais le coach français ne fait plus l'unanimité dans les journaux britanniques. Il y a 4 mois de cela , "The Independent" sermonne assez violemment Arsène Wenger après l'élimination en 1/8 de finale face à Monaco en Une du journal. On y voit le technicien français se prendre la tête entre ses deux mains et un titre plus qu'évocateur : « Look away now, Arsène ! » Le coach des Gunners a su se rattraper pour finir à la troisième place du championnat, qualificative pour la Champion's League, une première depuis 3 ans !
  • Il est vrai qu'Arsenal n'a remporté « que » 15 titres, dont 3 titres de championnat d'Angleterre depuis que le natif de Strasbourg a repris les règne d'Arsenal en 1996 . Le président a une confiance totale en son entraîneur et espère un beau parcours sur la scène Européenne, eux qui n'ont plus atteint le stade des ¼ de finale depuis la campagne 2009/2010.
  • Lors d'une conférence de presse, le technicien français se dit content d'être présent et n'a jamais douté de lui même et que son président faisait de même. Il en profiter pour remettre les tabloïds anglais à leur place, en affirmant qu'il faisait de son mieux, et qu'il se voyait entraîner Arsenal de nombreuses années. Le coach a dévoilé à la presse qu'il y aura qu'une recrue lors de se mercato estivale, sans annoncé quel poste le club allait renforcer et qu'il comptait sur tous les joueurs de l'effectif, y compris ceux qui reviennent de prêt. Il a également précisé que tout départ sera compensé par une arrivée.
  • Pour finir, Arsène Wenger a confié que 4 joueurs sont en passe de prolonger leur contrat, et pas des moindres ! Il s'agirait de Santi Cazorla, auteur d'une très belle saison et qui joue un rôle important dans l'effectif, Théo Walcott, peu épargné par les blessure ces derniers temps, Olivier Giroud, critiqué sur son manque de réalisme devant le but ( 15 réalisations toutes compétitions confondues en 30 apparitions ) et Nacho Monréal.

Début juillet, "Puma", le sponsor officiel du club, a dévoilé les 3 maillots que porteront les Gunners lors de la saison 2015-2016

Maillot domicilehttps://www.noelshack.com/2015-37-1441802100-telechargement-1.jpg
Maillot extérieurhttps://www.noelshack.com/2015-37-1441802112-telechargement-2.jpg
Maillot alternatifhttps://www.noelshack.com/2015-37-1441802275-telechargement-3.jpg

__________⊙ Présentation du club ⊙ __________

Nom complet ~ Arsenal Football Club
Surnom ~ The Gunners
Fondation ~ 1886
Couleurs ~ Rouge et blanc
Stade ~ Emirates Stadium (60 362 places) https://www.noelshack.com/2015-37-1441802173-images.jpg
Président ~ Chips Keswick
Entraîneur ~ Arsène Wenger
Joueur le plus capé ~ David O'Leary ( 722 matchs)
Meilleur buteur ~ Thierry Henry (228 buts)

__________⊙ Palmarès du Club ⊙ __________

→ 13 Championnats d'Angleterre
→ 12 Coupes d'Angleterre
→ 2 League Cup
→ 14 Community Shield
→ 1 Coupe des Coupes

Arsenal est le troisième club le plus titré d'Angleterre derrière Manchester United et Liverpool.
Les supporters des Gunners attendant toujours cette fameuse Coupe aux grandes Oreilles. Arsène et ses joueurs vont-ils réussir à la gagner cette saison ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2015 à 18:49:43

FIRST + deja lu + GL + jtm :coeur:

TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:51:09

DEUZ+ déjà lu + gl + jtm pas :coeur:

CazarreLeGrand CazarreLeGrand
MP
Niveau 18
17 septembre 2015 à 19:21:16

Y'a une faute dans ta signature, "dans cette quête" pas "dans cette conquête" :hap:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:23:48

Superbe présentation

Good Luck With arsenal

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:28:37

Le 17 septembre 2015 à 19:21:16 CazarreLeGrand a écrit :
Y'a une faute dans ta signature, "dans cette quête" pas "dans cette conquête" :hap:

Non c'est bien conquête ! Dans l'ancien temps en tout cas, maintenant il font ce qu'ils veulent des paroles les supporters :) Sinon au lieu de critiquer, un avis sur la Story ?

Merci superman :ok:

Edit : Merci Hekiah et Tornado :rire: Bon le début n'est pas une surprise pour vous mais bon ... Vous verrez demain

Message édité le 17 septembre 2015 à 19:32:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:12:15

Très bon début :bave: Je suis !

riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:16:32

[[sticker:p/1kki]] c'est quoi le delire des story ?

vous suivez la saison d'un mec sur fifa [[sticker:p/1kkq]]

il met des vidéos au moins ? [[sticker:p/1kkp]]

oui je viens de decouvrir les stickers [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:21:10

Le 17 septembre 2015 à 21:16:32 riton1219 a écrit :

[[sticker:p/1kki]] c'est quoi le delire des story ?

vous suivez la saison d'un mec sur fifa [[sticker:p/1kkq]]

il met des vidéos au moins ? [[sticker:p/1kkp]]

oui je viens de decouvrir les stickers [[sticker:p/1kko]]

Le but c'est de raconter son histoire avec un club du mode carrière :ok:
Non, il n'y a pas de vidéos

riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:22:53

c'est dommage pour les videos ... je ferais une story sur ma carriere pro en mettant des cours resumé

[[sticker:p/1kkn]]
riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:23:59

vous avez meme pas besoin de joué a fifa pour faire vos story [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:24:42

Bah si on est obligé vu que c'est via le mode carrière :(

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 septembre 2015 à 21:27:10

Je ne vais sans doute pas suive mais j'aime bien le club. Ce qui fait sue je ne vais pas suivre, c'est que c'est du manager brut, il n'y a pas de scénario/narration autour, comme les storys pros d'avant ou encore ma story manager. Ceci dit, tu as une belle présentation, en espérant que tu aie du succès.

riton1219 riton1219
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:29:29

Le 17 septembre 2015 à 21:24:42 bkas a écrit :
Bah si on est obligé vu que c'est via le mode carrière :(

Le 17 septembre 2015 à 21:24:42 bkas a écrit :
Bah si on est obligé vu que c'est via le mode carrière :(

si tu met pas de video etc tu peux raconter ce que tu veux sur ton petit resumé non ?
[[sticker:p/1kki]]

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 septembre 2015 à 21:30:28

Le 17 septembre 2015 à 21:29:29 riton1219 a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 21:24:42 bkas a écrit :
Bah si on est obligé vu que c'est via le mode carrière :(

Le 17 septembre 2015 à 21:24:42 bkas a écrit :
Bah si on est obligé vu que c'est via le mode carrière :(

si tu met pas de video etc tu peux raconter ce que tu veux sur ton petit resumé non ?
[[sticker:p/1kki]]

Ouais mais c'est plus chiant au niveau des stats.

Message édité le 17 septembre 2015 à 21:30:42 par Jean-Ougnoule
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:36:10

Puis même, ça sert à quoi de te faire chier à écrire un résumé de matchs si tu modifies le score et les stats :( Autant ne rien faire

Jean-Ougnoule :d) Oui je comprends, la carrière manager est totalement différente de celle de joueur.
Merci d'être passé en tout cas, ça fait plaisir :)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 septembre 2015 à 21:40:34

Le 17 septembre 2015 à 21:36:10 bkas a écrit :
Puis même, ça sert à quoi de te faire chier à écrire un résumé de matchs si tu modifies le score et les stats :( Autant ne rien faire

Jean-Ougnoule :d) Oui je comprends, la carrière manager est totalement différente de celle de joueur.
Merci d'être passé en tout cas, ça fait plaisir :)

Bah c'est différent dans la forme, le fond est le même, tu joues au foot. Dans une story, entre joueur et manager c'est pareil, la forme change (les actions du perso ne sont pas les mêmes), mais le fond reste (c'est un humain donc une vie). Néanmoins, je comprends le choix de ne pas se prendre la tête avec un scénario surtout quand on incarne une vraie personne (en l'occurrence toi : Wenger.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:43:16

Le 17 septembre 2015 à 21:40:34 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 21:36:10 bkas a écrit :
Puis même, ça sert à quoi de te faire chier à écrire un résumé de matchs si tu modifies le score et les stats :( Autant ne rien faire

Jean-Ougnoule :d) Oui je comprends, la carrière manager est totalement différente de celle de joueur.
Merci d'être passé en tout cas, ça fait plaisir :)

Bah c'est différent dans la forme, le fond est le même, tu joues au foot. Dans une story, entre joueur et manager c'est pareil, la forme change (les actions du perso ne sont pas les mêmes), mais le fond reste (c'est un humain donc une vie). Néanmoins, je comprends le choix de ne pas se prendre la tête avec un scénario surtout quand on incarne une vraie personne (en l'occurrence toi : Wenger.)

En compensation, même si ça suffit pas, j'essaye et je vais continuer d'avoir une bonne qualité d'écriture, puis je vais faire des choses comme les pronos, essayer de créer des tweets des joueurs, des articles sur la vie du club, ...

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
17 septembre 2015 à 21:44:26

Le 17 septembre 2015 à 21:43:16 bkas a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 21:40:34 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 21:36:10 bkas a écrit :
Puis même, ça sert à quoi de te faire chier à écrire un résumé de matchs si tu modifies le score et les stats :( Autant ne rien faire

Jean-Ougnoule :d) Oui je comprends, la carrière manager est totalement différente de celle de joueur.
Merci d'être passé en tout cas, ça fait plaisir :)

Bah c'est différent dans la forme, le fond est le même, tu joues au foot. Dans une story, entre joueur et manager c'est pareil, la forme change (les actions du perso ne sont pas les mêmes), mais le fond reste (c'est un humain donc une vie). Néanmoins, je comprends le choix de ne pas se prendre la tête avec un scénario surtout quand on incarne une vraie personne (en l'occurrence toi : Wenger.)

En compensation, même si ça suffit pas, j'essaye et je vais continuer d'avoir une bonne qualité d'écriture, puis je vais faire des choses comme les pronos, essayer de créer des tweets des joueurs, des articles sur la vie du club, ...

Voilà, bon état d'esprit. A vrai dire, je préfère avoir une bonne story sans scénario qu'une story avec scénario mais bâclée. Tu vas aller très loin je pense si tu continues ainsi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:47:45

Oui c'est sur. Comme on dit, vaut mieux la qualité que la quantité ( pas toujours ) :ok:
J'espère aller loin, puis voir de nouvelles têtes :hap:
J'ai vu que tu faisais une Story Pro donc je te souhaites bonne chance, avec surement un petit passage de ma part :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment