CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : officiel Sliders 2016 !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 173»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
27 septembre 2015 à 10:01:41

Smellis peux tu poster les tiens stp pour legendr?

jgb64150 jgb64150
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 10:42:16

Salut a tous

J'ai reprit depuis hier ce qu'a dit smellis !
Si j'ai bien suivi ça donne ça

Légende
Diff TV
Lente

Vitesse 38 / 38
Accélération 50 / 50
Er. Frappe. 53 / 53
Er. Passe. 55 / 57
Vit frappe. 49 / 49
Vit passe. 30 / 30
Freq bless. 60 / 60
Grave bless. 40 / 40
Gardien. 15 / 15
Marquage. 53 / 53
Freq course. 15 / 15
Profondeur. 50 / 50
Étirement. 50 / 50
Largeur. 52 / 52
Montée. 56 / 52
Contrôle. 55 / 55

J'ai prit volontairement cette base car je ne joue pas avec la cam plan d'ensemble

Ça casse bien l'effet barca en effet et ça donne des match aléatoire en fonction de l'adversaire

Je revient sur ce que tu a dit snake concernant le "cheat" en légende ! La tu la beaucoup moins et je dirai ça dépend aussi des match car comme dans la réalité par moment en fin de match tu a des équipe qui pousse pour tenter de gagner ! Pas en ligue 1 lol
Prend exemple le champ anglais toi qui a regarde un match hier !!!
Si une équipe perd 1-0 a 10 min de la fin il est normal qu'elle fasse tout pour gagner !!! A nous de bétonner la muraille !!! Lol

jgb64150 jgb64150
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 11:09:50

Sinon un autre point quand vous testez vos sliders vous faites tjs les mêmes matchs ou vous changer d'équipes ?

Car c'est vraiment aléatoire selon les match la par exemple je vient de tester un match man utd / Bayern

Premier match j'ai étais prit a la gorge par le Bayern direct impossible de faire circuler la balle ! Au bout de 20-30 min ça c'est calmer un peu mais quand même du mal a me créer des occas ! J'ouvre la marque sur coup francs mais le Bayern reste quand même très dominateur avec une chier d'occasion !
Ils egalisent sur une erreur de ma part
Résultat 1-1 avec seulement 2-3 occasion pour moi contre 17 tir tente pour le Bayern

Second match (en cours)
Je domine en terme de possession le Bayern vient de se réveille au bout de 25 min et on a 2 occas de chaque cote mais les miennes bien plus franche !

Donc pour revenir a ce que je disait plus haut c'est vraiment aléatoire d'un match a l'autre (même su le match n'es pas fini )

Ou alors ils on élu peur car le premier match je jouais avec schneiderlin en sentinelle et la avec fellaini ! C'est la touffe qui fait peur ! Lol

jgb64150 jgb64150
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 11:27:32

Je vient de finir le match donc 0-0 4 tir de chaque cote avec peu d'occasion vraiment franche 53-47 en posession et très peu de bataille au milieu de terrain

Donc c'est bien aléatoire selon les matchs par contre j'ai baisser la vitesse en cours de match je suis passer a 35 je vais voir a baisser encore je pense

Je vais refaire un 3eme man utd - Bayern pour voir

jgb64150 jgb64150
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 11:30:40

Ha petit détail important moi qui suis daltonien je vient de me rendre contre qu'il y a des triangle de forme dans la composé d'équipe ! Lol ! C'est nouveau ou ça y étais déjà sur les anciens opus ?

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 11:45:56

Je crois que c'est nouveau, effectivement.

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 11:50:11

Le 27 septembre 2015 à 06:57:58 Shyzophrene a écrit :
@Bzhfever56 : Les frappes ne se retrouves pas trop molle pour le coup ?

Non pas tellement, les frappes ou je suis dans de mauvaise conditions peuvent être très "légère" ce qui colle avec la réalité

samerlipoppins samerlipoppins
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 11:54:16

le marquage? faut il l'augmenter ou le reduire pour avoir un marquage pas trop agressif ?
merci

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 11:58:02

Bonne question, parce qu'il est juste insupportable...

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 12:01:40

@Samerlipoppins : Il me semble bien qu'il faut le diminuer pour une baisse d'agressivité ce qui est logique dans le fond. Attend confirmation d'un VDD plus expérimenter que moi car je ne touche au sliders que depuis le 15 ^^

samerlipoppins samerlipoppins
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 12:02:50

Je joue en légende . jpense que je trouve le bon equilibrage . ca sert à rien de toucher à tout.
seulement l'IA et uniquement :
erreur de passe/frappe,
vitesse de frappe,
fréquence blessure,
marquage et contrôle

Jveux juste savoir.. le MARQUAGE pour qui'l soir plus laxiste (cest a dire moin present ) faut mettre + de 50 ou - de 50 ?
merci

samerlipoppins samerlipoppins
MP
Niveau 3
27 septembre 2015 à 12:04:46

merci schyzo,
j'ai testé comme tu dis et il me semblait que l'Ia etait beaucoup plus agressive .. c'est pour ca je sais pas trop sur ce point .. et quand je vois les VDD aller au dessus de 50 systematiquement , jme pose des questions

Shyzophrene Shyzophrene
MP
Niveau 8
27 septembre 2015 à 12:11:45

Pour ma part je test en ce moment avec un marquage à 35 afin de dépasser les 2 ou 3 frappes franches dans un match ce qui me permet d'atteindre finalement les 5 ou 6 frappes franches dans un match avec des occasions régulière qui se trouve stopper par la défense adverse. J'avais peur que le marquage sois trop laxiste mais au final tu vois d'avantage la différence entre un sergio ramos et un morel ... :siffle:

smellis smellis
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:12:15

bonjour a tous les amis je vois que sa bosse dur et d'autre qui se permette de venir parler pour balance de la m…. sans argumenter, en fin bref revenons a l'essentiel

on y arrive gentillement j'ai l impression , j'ai aussi se ressenti de match bien different en fonction des equipes et comme dit plus haut dans les vrai match de foot il y'a des equipe qui pousse plus que d autre et d'autre qui on des réputation de forteresse d'ou les 0-0 donc sa se tiens c'est réaliste

je vais reposter mes sliders actuel pour que vous puissiez tester en legende et en champion pour voir la différence, c'est important, sa serait bien d'avoir des sliders parfait pour légende et pour champion

sa serait pas mal aussi de les tester avec des camera différente pour voir la différence qu'il peut y avoir ou si sa reste stable en fonction de la cam

voila sa serait bien qu'en fonction de vos ressenti ou les changement que vous effectuez de les reposter afin que sa soit clair et qu'on ai tjs une base de sliders avec les changement a jour pour pas se refaire les page en entier et noter le ressenti avec le changement sa serait pas mal aussi

vitesse: 43/43 au gout de chacun

acceleration: 48/48 pareil au gout, il y en a certain qui on parler des diminuer l'ia d un point sa serait bien de savoir si c'est tjs d'actu

erreur frappes: 54/54
erreur passe: 58/61 j'ai mis 58 pour moi je joue en semi pour les passes donc a ajuster en fonction de vos commande

vitesse frappes: 49/49
vitesse passe: 25/25 a voir encore mais tue cette passe a dix, si les passe sont trop molle pour nous, peut être augmenter un peu

fréquence blessure: 60/60
gravité blessure: 40/40

niveau gardien: 15/15
fréquence course: 5/5

marquage: 55/55 pas plus sinon comme dit snake sa deregle le milieu et il presse bcp trop haut

profondeur ligne: 49/49 encore a voir mais je pense pas trop moin ni trop plus

étirement ligne: 50/50

largeur ligne:52/52 compense un peu les débordement excessif sur les aile

montée des arrière: 60/60

mauvais contrôle: 60/60 trop sa devient un peu n importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:35:46

Le 27 septembre 2015 à 12:12:15 smellis a écrit :
bonjour a tous les amis je vois que sa bosse dur et d'autre qui se permette de venir parler pour balance de la m…. sans argumenter, en fin bref revenons a l'essentiel

on y arrive gentillement j'ai l impression , j'ai aussi se ressenti de match bien different en fonction des equipes et comme dit plus haut dans les vrai match de foot il y'a des equipe qui pousse plus que d autre et d'autre qui on des réputation de forteresse d'ou les 0-0 donc sa se tiens c'est réaliste

je vais reposter mes sliders actuel pour que vous puissiez tester en legende et en champion pour voir la différence, c'est important, sa serait bien d'avoir des sliders parfait pour légende et pour champion

sa serait pas mal aussi de les tester avec des camera différente pour voir la différence qu'il peut y avoir ou si sa reste stable en fonction de la cam

voila sa serait bien qu'en fonction de vos ressenti ou les changement que vous effectuez de les reposter afin que sa soit clair et qu'on ai tjs une base de sliders avec les changement a jour pour pas se refaire les page en entier et noter le ressenti avec le changement sa serait pas mal aussi

vitesse: 43/43 au gout de chacun

acceleration: 48/48 pareil au gout, il y en a certain qui on parler des diminuer l'ia d un point sa serait bien de savoir si c'est tjs d'actu

erreur frappes: 54/54
erreur passe: 58/61 j'ai mis 58 pour moi je joue en semi pour les passes donc a ajuster en fonction de vos commande

vitesse frappes: 49/49
vitesse passe: 25/25 a voir encore mais tue cette passe a dix, si les passe sont trop molle pour nous, peut être augmenter un peu

fréquence blessure: 60/60
gravité blessure: 40/40

niveau gardien: 15/15
fréquence course: 5/5

marquage: 55/55 pas plus sinon comme dit snake sa deregle le milieu et il presse bcp trop haut

profondeur ligne: 49/49 encore a voir mais je pense pas trop moin ni trop plus

étirement ligne: 50/50

largeur ligne:52/52 compense un peu les débordement excessif sur les aile

montée des arrière: 60/60

mauvais contrôle: 60/60 trop sa devient un peu n importe quoi

Merci beaucoup pour ton retour ! Une question car j'ai pas encore eu le temps de tester : c'est pas un peu hardcore les gardiens à 15/15 (passoires) et fréquence des courses à 5/5 : jeu trop statique ?

turchini turchini
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 12:37:46

Bonjour
Pourquoi aussi bas le gardien ?
50 je trouve Ca correct
Je veux éviter des buts a chaque tir cadres

Pseudo supprimé
Niveau 15
27 septembre 2015 à 12:49:41

Ok smellis je testerai les tiens des que je remets la main sur le jeu
J ai jouer en champion ce matin avec mes derniers sliders postés c est pas mal mais les matchs se ressemblent un peu trop a mon gout
Pour repondre a la question drs gardiens y a pas grande difference entre 50 et 15 c est vrai ils me paraissent un petit moins fort sur des frappes de loin ils sont par contre redoutable sur leur ligne
Concernant le marquage plus on augmente plus y aura de pressing et moins d espace
A l inverse plus d espace lignes distendues

Soraaa Soraaa
MP
Niveau 11
27 septembre 2015 à 13:03:48

Super, je vais essayer ceux de semelle et ajuster certaines choses qui me conviennent mieux car je suis en auto...

Génial en tout cas, ce topic, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à galerer avec cette IA!

smellis smellis
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 13:31:03

ok les gars j'attend vos retours essayer de noter vos modif pour que je puisse remettre a jour et au propre si c'est maintenu dans le ressenti de tout le monde

pour les gardiens sa change pas grand chose donc si vous voulez laisser par défaut c'est au choix

pour le marquage c'est très important trop haut (au dessus de 55) les attaquant adverse vous presse dans vos 30 metre et ils sont étouffants, j'ai tester a plus de 55 avec des equipe qui dans la tactique a une pression a 35 ou 40 donc basse, bah pareil il presse comme des tarer donc non pas au dessus

pour la fréquence oui c'est plus statique mais on peu lancer nous meme nos appel et changer les appel de nos joueur dans la tactique, mais a 15 les lignes reste propre et les joueur sont discipliner, il ne court pas dans tous les sens

Sfx17 Sfx17
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 13:34:15

Oui, cette année encore on voit bien les limites (et les déséquilibres) de l'IA et de la programmation made in EA. Moi c'est surtout la différence d'engagement entre l'IA alliée et l'IA adverse qui me pose souci.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 173»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment