CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Metal Gear Online 3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
seb83400 seb83400
MP
Niveau 1
07 octobre 2015 à 11:24:29

Mgo3.... que dire .... jetait un GROS joueur de MGO2 . J'y passait tout mon temps libre , c'était , et d'ailleurs sa l'est toujours à mes yeux LE MEILLEUR JEUX ONLINE ! On avait une superbe communauté une pouvait chatter pendant la partie , textuel ou micro , on avait des clans plus ou moins connu , qui fêsait notre fierté lorsqu'on en fêsait parti .. on avait des vrais grades. Par rapport à notre niveau ... et non une évolution constante d'un rang comme dans call of duty. .. on avait un large choix d'armes peut importe notre level... on commençait tous avec les même armes ... et plus on tuait de personne plus on avait de crédit et plus on avait de meilleurs armes que l'on pouvait personnaliser. . On avait plein de mode de jeux différents. .. des survie , des tournois , enfin ... MGO2 avait tellement plus que mgo3. ... il faut se rendre à l'évidence ... MGO est mort .. merci Konami pour cette belle grosse merde ... kojima tu nous manque .. comme dit plus haut .. seul les joueur de MGO2 peuvent comprendre .. avoir attendu autant d'année pour cette daube !

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
07 octobre 2015 à 12:00:09

Ouais je suis étonné au point ou ils l'ont daubés. Qui y'est pas des soutient aérien, bombardement ça aurait été la total.

Virus a parfaitement résumé la frustration des anciens de MGO2. Et comme disait Raskin "Ceux qui n'ont pas connu MGO2 peuvent pas comprendre"

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 12:05:14

Alors apres quelques heures de jeu et ayant saigner plus de 6 mois mgo 2 je suis malheureusement tres decu comme la plupart des anciens joueurs de mgo car je prend juste l'exemple du mode infe qui pour moi etait le meilleur on a plus que regreser. Tout d'abort leur systeme de lvl comme a call of zero il est ou lancien temps ou on prennait le lvl cqc au lvl 1 et ou on devait le monter au lvl3 pour endormir plus vite les gars et oui sa me manque cette petite adrenaline quand on chopper un mec pour lendormir et ou on se disait et ce que sa va suffir avant que son pote vienne le sauver. et une fois endormi on pouvait lui voler son arme. Maintenant endormi egal fultonnage.
La barre de stamina qui a disparu quand on se faisait tirer dessus on chercher notre tireur tout en voyant notre barre descende. La on se prend 1 flechette on dort et 15secondes apres on est reparti il est ou le plaisir de lancien mgo dendormir un mec et tt ces potes arrivaient pour le reveiller et cette crainte detre endormi a notre tour pour sauver le collegue coute que coute.
Dernier point le cqc on prend un mec on lui tranche la gorge et en 5secondes c'est reglé. Dans lancien mgo on devait attendre et plannifie notre attaque pour avoir le temps d'endormir et de tuer notre cible la c'est devenu plus que facile. Donc des changement ok mais en gardant les bases solide qui ont fait la belle epoque et la reputation de mgo 2. Metal gear online et mort hier et mes espoirs de revivre des parties en diable en meme temps.Ce jeu plaiera au nouveau venu car facile rapide par contre les anciens seront totalement decu surtout pour certain mode come pour moi l'infe

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:32:25

+1 pour raskin , ceux qui n'ont pas été a fond ou ont bien torcher MGO 2 ne peuvent pas se rendre compte du GOUFFRE ( oui en majuscule tellement il est énorme :hap: ) entre ce MGO 3 et notre vieux MGO 2 .

Et Bruce perso c'est meme plus de la frustration a ce niveau la dans mon cas , MGO2 a été THE experience Online la plus profonde et intense de ma " carrière " .

- un vrai online ou tous les mercredi vendredi et samedi a 19h ( pas tout le temps :noel: ) tu te connectais en te disant " Ce soir je défonce tout , j'augmente mon GP , je gagne bien avec ma team " et ou 4h passait tellement vitte .

- un vrai online ou quand t'avais un emblème "supérieur" pour la 1ère tu en étais FIER ( parce-que bonne chance pour etre fier de quoi que ce soit a part un prestige obtenu bien vite dans ce jeu )

- des modes de jeux devenu culte , le RES qui était juste jouissif en free battle , et super stressant et technique en SV / TN contre de bonne équipes . l'INFE qui demandait de la ruse pour etre bien joué et une bonne maitrise du CQC et du MK II / Grenades vu la taille des maps , contrairement a ce MGO3 ou tu peux faire le tour de la map en courant n'importe comment ET avec nos masquottes favorite ( non pas des vieux CD sans "image" ) . Le MME dans lequel tu pouvais passer des aprem ENTIERE en free battle grace au l'augmentation des tickets dans les paramètres ( le paradoxe avec ce MGO3 d'ailleurs . ) Le mode Course et Bombe qui sont arrivés plus tard mais qui étaient tout aussi bon et bien pensé .

- Un mode entrainement original et bien pensé avec l'hote qui " donnaient les diplomes a la fin " , dont les élèves suivaient pour certains jusqu'a la fin leur instructeur et ami ( pas de soucis dans MGO3 t'as le Walker qui te porte compagnie , un peu trop silencieux tout de meme :-( ) et qui te permettait de bien entrainer ton aim .

- Une demande PLUS QUE NECESSAIRE de Skill pour concurrencer voir se faire reperer par les plus grands , une Aim qui te demandait beaucoup , beaucoup de temps pour etre travaillé et apte a assumé un 1vs1 a haut risques . ( dans quelques mois le terme d'aim aura été oublier dans MGO tfacon :rire: )

- un clan que tu étais FIER de représenter en FB / SV / TN , de jouer avec , de combattre sous la meme bannière . Un clan que tu , moi , vous , nous , avons aidé a progresser dans ce jeu si compétitif et a le faire connaitre .

-Comme dit plus haut par quelqu'un , le chat textuel apportait beaucoup , stop avec les clichés qu'il n'y avait que du " get cancer " et des insultes , pour remercier quelqu'un , pour partager une info stratégique seulement a ton équipe ( parce-que oui , tout le monde n'as pas de micro en 2015 messieurs . ) Un Codec qui ne servait pas que de pancarte publicitaire , je ne citerais pas le " Ennemi repéré ! " de MGO3 qui n'indique ABSOLUMENT PAS l'endroit comparé a MGO2 ( juste un exemple .)

- Un level et un GP que tu t'es fatigué a entretenir chaque jours , ça niquait le moral en cas de grosse chute , mais ça le boostait en cas de réussite , l'une des raisons qui poussait les gens a ne pas se barrer dès la première heure ou 2 mois plus tard contrairement a MGO 3 .

- Ce menu AVEC une véritable ame qui te foutait directement dans la gueule " Non , ce n'est pas juste un pvp du jeu principal , c'est METAL GEAR ONLINE " , avec cette musique dont tout joueurs de MGO2 se rappelle et qui te mettait directement dans le bain .

Et encore , si je voulais , je pourrais en parler encorep plus longtemps , mais l'idée est la , MGO était LA référence du jeu Online , peut etre pas mondialement connu , mais nous , on le sait , parce-que qu'on y passé plus de 2/3/4 ans dessus , essayer d'en dire autant sur d'autre jeux online .

Donc oui , si vous ne l'avez pas touché , ce n'est pas de votre faute qu MGO3 vous contente , mais nous , un truc aussi simplet , sans ame et casual comparé a MGO 2 , c'est juste une insulte envers notre expérience Online passé . Vivre avec son temps ne veux pas dire accepter la merde qui vient par la suite qui se dit etre une " évolution " .

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:36:17

omg la nostalgie me fait écrire des pavés , et désolé pour les fautes . :noel:

PoKLoW PoKLoW
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 12:38:47

Omg j'ai fais une partie au alentours de 2 heure du matin j'ai tout de suite compris la daube...Etant un ancien joueur de mgo,
-les bruit de pas inexistant,
-trop de fluidité(normal portage sur pc :/)
-pas de couteau en arme secondaire-camouflage en masse 0_0
-3 classes pour le moment (rien qui ai egaux comme dans mgo 2)
-les cris quand une personne mourrait ...
-CQC OS
-je parle meme pas des bipede QQ

je rejoins virus ce jeu est une grosse daube cod-like bon on verra bien avec le temps avec les maj mais je pense pas que quelque chose pourra changé le gameplay est trop mauvais, trop facilité, y'a plus duel box only hs ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:52:11

Je vais pas tenir une semaine sur ce jeu omg. :ouch:
Aucune compétition ni survie ni tournoi (pour l'instant).
Un lvl qui fait que up lol coucou au voisin COD.
Ils ont fait un jeu tout public voilà tout.
Et ah j'allais oublié, très vite on aura droit aux DLC (maps, modes de jeux etc).
J'vais pas énumérer tous les défauts y'en a trop, MGO2 va laisser un grand vide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:53:35

C'est normal qu'on est tous la voix de Kiefer Sutherland ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:01:12

Faudrait faire un feedback pour :
-le chat In Game
-le lvl down up
-le rank hound etc
-survie et tournoi
-mourir ou tuer moins rapidement omfg sinon à quoi sert de headshot
-bon j'arrête sinon j'vais écrire 50 lignes de recommandations et faut pas rêver

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2015 à 13:02:17

Arrêtez un peu avec mgo 2, il est fini et dépassé c'est bon.. C'est comme çi qu'on comparait un mw2 à du aw, bien sûr que c'était mieux avant . Et ??

Vous voulez une version remasterisé ? Et Apres vous allez tous gueuler parce que y a aucune nouveauté ?

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:03:39

"Vivre avec son temps ne veux pas dire accepter la merde qui vient par la suite qui se dit etre une " évolution " ."

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:07:13

Et oui , qu'ils ré-ouvrent les serveurs de MGO2 , la ils feraient vraiment plaisir aux " veterans " .

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2015 à 13:08:02

Oui mais la merde qui vient aujourd'hui c'est soit on l'accepte comme ça, soit on a que dalle. Car de toute façon on a beau se plaindre, une bouse reste une bouse.

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:11:46

C'est ce que j'ai dis plus haut , je n'y touche plus , je préfère me contenter d'un rien que de ce sous MGO . Je ne fais que constater les différences :)

PoKLoW PoKLoW
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 13:12:55

Pareil une game dans chaque mode rien intéressant j préfère encore csgo

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2015 à 13:15:24

Je suis tout à fais d'accord. La seul chose qui pourront les toucher, c'est que plus personne ne touche au jeu. Tant qu'il y aura des heureux et des gens qui achète le jeu, ils s'en tapent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:16:49

Heureusement j'ai fifa 16 :hap:

noice7 noice7
MP
Niveau 1
07 octobre 2015 à 13:44:46

Ahh... Ce bon mgo2... Avec les missions d'Infe et de sauv.... Alalala avec ces 1400 heures passer dessus... Alala... Mgo3 n'en fera pas autant... Enfin bref, pour ceux qui veulent se faire une partie pour se remettre la main et jouer sérieusement => noice17

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 13:52:22

Pour moi il fallait garder ce qui a fait les beaux jours de MGO 2 et rajouter des nouveautes pour contenter tout le monde et non pas faire un jeu en ligne lambda denaturer de toute vie pour contenter des nouveaux qui joueront 2mois et iront voir ailleurs. MGO 2 j'y suis reste plus de 2 ans avec la meme passion, en jouant quelques heures a ce MGO j y est decouvert un jeu en ligne fade qui essaye de collé a tout les jeux en ligne du moment. Un MGO sans ame adieu MGO

tinkiete24 tinkiete24
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 14:11:12

Ya pas de topic ouin ouin pour toutes les pleureuses?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment