CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Metal Gear Online 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:15:32

Rajoute le fait que les indications attirent pas dutout l'oeil . Le nombre incalculable de fois que je me suis faite fultonner juste a coté ee 2 mecs de mon équipe sans qu'il ne me voit est ridicule . Je passais limite + mon temps a surveiller mes copains sur l'ecran que jouer .. :sarcastic:

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:22:26

Aussi c'est pas faux, mais ça après on ne peut pas vraiment l'imputer au jeu même, c'est plus un problème de joueurs.
Cela m'est déjà arrivé aussi et j'ai moi même l'impression de me préoccuper plus de mes coéquipiers qu'ils ne le feraient, mais bon...

Message édité le 09 octobre 2015 à 00:24:00 par Vetcre
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 02:18:20

Il faut vraiment retirer les armes létales aux infiltrateurs. Et vous ne verrez quasiment plus aucun infiltrateur en partie. Si Konami fait ça, le jeu deviendra bien plus stratégique, rien que pour ceux qui continuent de jouer cette classe. Car actuellement, cette classe est de loin la chose la plus over cheaté que j'ai vu dans un jeu online.

Laisser la possibilité de retirer ou non les walker gear aussi, car à moins d'être entre potes et de le prendre à revers sur trois ou quatre côtés, ya aucune chances de le détruire sans se faire démonter par sa gatling. Et c'est vraiment lourdingue ces machines.

Rien qu'avec ces deux seules améliorations, le jeu gagnerai au moins 50% de stratégie et de tactique en plus.

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 07:20:23

Vetcre :d) Bah si jles regarde pas sur l'ecran , je vois clairement pas ce qu'il se passe , je sais pas comment expliquer pourquoi mais c'est mal fait . :noel:

imaniesta imaniesta
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 10:18:53

Faut suivre son coéquipier avec le cercle, si chaqu'un fait sa, tous le monde aura quelqu'un pour se couvrir l'un l'autre.
Le cercle permet de savoir si il y'a gunfight ou si ton pote est mort ou etourdit donc sa te permet d'intervenir

X_boykaa X_boykaa
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 10:24:52

J'ai arrêté ce jeu dmerde a cause de: classe infiltrateur de merde et walker gear de mes boules ! Tu veux faire quoi contre un type que tu ne vois meme pas ?! Pff

imaniesta imaniesta
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 10:34:34

Le 09 octobre 2015 à 10:24:52 X_boykaa a écrit :
J'ai arrêté ce jeu dmerde a cause de: classe infiltrateur de merde et walker gear de mes boules ! Tu veux faire quoi contre un type que tu ne vois meme pas ?! Pff

Prend ton temps, si ta déjà jour à TLOU online tu peux pas courir comme sa, il faut que tu passe de cachette en cachette, suit le même principe sa devrait aller, de plus le camo est visible si l'autre ce déplace donc essaye de piger le truc, en jouant cava aller [[sticker:p/1kki]]

Larry_Bamb_L Larry_Bamb_L
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 11:21:00

En fonction des classes tu débloques des trucs sympa. Genre moi en exécuteur j'ai débloqué un sonar qui m'indique les ennemis proches. Crois moi les infiltrateurs font moins les malins avec ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:13:32

1 quesion qui me taraude.
A quoi ça sert la box ?
Genre on va s'mettre en box et l'ennemi va se dire "ah bin tiens c'est juste un carton" alors qu'il y'a 0 box sur les maps :rire:

Le jeu est casual de fou, grave de défauts et de choses en moins qui étaient supers, on a perdu l'identité de MGO c'est clair, mais point positif le TeamWork peut être bien plus jouissif et utile qu'auparavant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:17:26

Même si j'suis pas 100% emballé, j'préfère 1000x jouer à un COD like, qu'à un COD tout court.
Et puis il y'aura des feedbacks et des ajouts (dlc etc, TN, SV, customisation, maps, armes, chat IG ? Modes de jeux etc) d'ici fin 2015 pour nous faire tenir dessus. :)

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:26:43

Il me semble que la box tu peux la laisser traîner sur la maj et du coup faire croire qu'il y a qqn dedans. Ça peut servir de diversion du coup pour buter l'adversaire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:38:13

Dites s'il vous plait, j'ai vu de nombreuses critiques et je n'ai jamais joué à MGO2 et j'aimerai donc savoir qu'est ce que c'est de "jouer le jeu" dans un MGO ?
Non parce que dans des critiques je vois souvent "les joueurs ne jouent pas le jeu", donc j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
Merci d'avance.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 12:42:55

En gros ça veut dire jouer l'objectif de la partie, par exemple capturer les bases et non faire du kill. Et de manière générale le fait de plutôt jouer la discrétion et non le bourinage.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 12:45:08

Mais tout ça est sujet à discussion, on ne peut par exemple pas reprocher à un sniper de camper, c'est son job, tout est question de mesure.

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:45:25

Joue comme tu le sens, trouve toi des potes de jeu et éclate toi :) Et insére deux doigts dans le cul à tous ceux qui critiquent ta façon de jouer. Si tu as des armes lethal en infiltrateur, tu as le droit de les utiliser; c'est pas parce-que célestin, 15ans, pense que tu devrais jouer qu'avec des armes non lethal que tu dois l'écouter ;)

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
09 octobre 2015 à 12:48:03

C'est jouer stratégiquement, jouer l'infiltration et en teamwork se qui n'est pas du tout le cas dans ce mgo, ou rusher en bourrinant suffit. Grossierement c'est ça.

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 15:15:31

Juste une chose pour ceux qui comparent tlou et mgsV => cela n'a rien avoir...Je joue a Tlou depuis sa sortie, j'ai fait des "tournois" avec des potes et c'est complétement différent. Là dans MGSV ça rush de partout avec camou + CQC, ou alors c'est en avant le walker gear. Je veux pas critiquer bêtement ce multi, d'ailleurs j'ai fait certaines parties cool mais franchement pour l'instant Tlou le dépasse sans problème au niveau de la stratégie à adopter lors d'un combat, du skill qu'il faut pour tuer quelqu'un et le camou de tlou et beaucoup plus facile a contrer...en plus le sniper et vraiment nul. Moi qui ai jamais joué a Mgo2, je comprend les anciens joueurs de ce multi.

Après peut-être qu'avec des dlc et des maj tout va rentrer dans l'ordre mais on ne peut pas comparer le gameplay de tlou et celui de MGO3.

A+

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 15:20:03

Ce qui est bien dans Tlou c'est que le no brain ( le rusher au pompe, shorty etc...) se fera 90% du temps exploser ( si tu sais un minimum viser). Là tu peux être nul, tu feras du kill...

iExtinctiOon iExtinctiOon
MP
Niveau 3
09 octobre 2015 à 15:23:35

Franchement quand je joue avec Gray-Foxxx et ses potes le online est vraiment super agréable et y'a vraiment plein de stratégie à faire. Mais quand je joue seul j'ai l'impression de jouer à cod tellement c'est l'bordel

Jouer en équipe un réel bonheur

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
09 octobre 2015 à 16:38:39

Dans n'importe quel jeu c'est un bonheur de jouer en équipe... Sur MGO2 je m'amusais presque autant en solo qu'en équipe, c'est ça la marque d'un bon jeu.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment