CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Metal Gear Online 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:25:27

VDD c'était aussi ça l'exigence :noel: le challenge :noel: la pression :noel:

La tu fais ce que tu veux tu uperas quand même ton lvl. :malade:

Dans 1 mois y'a plus grand monde (ex MGO1-2) sur ce MGO3 si y'a pas des feedbacks et màj.

Gignac-10-OM Gignac-10-OM
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:47:26

J'aime bien Mgo3. Le jeu est bien plus nerveux que le Mgo2.
Et en plus avec le gameplay adapté de Mgs5 (les plongeons, le fulton...)
Les parties sont rapides, si tu galères dans un match, c'est pas grave le suivant arrive bientôt :ok:
La taille des maps est bien adaptée. Le D Walker est un peu abusé, mais il est fragile. Ca compense :oui:
Au final il est bien, et il rappelle Mgo1 dans le rythme des parties :oui:

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 22:16:32

Le multijouer est excellent , franchement ce soir j ai fait le mode qui ressemble a la domination et tu t aperçoi qu il y a d énormes possibilités tactiques , le gameplay est juste jouissif et t oblige a réfléchir avant d agir un peu comme le solo .....

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 22:34:07

Franchement arrêter de chialer , le multijouer manque certe de contenu mais les 3 modes sont vraiment très différents dans la tactique a adopter et il y a 5 maps ..... Le gameplay y a rien a dire il fonctionne très bien , après c est sur que si vous jouez comme des noobs qui rush au milieu de map avec camo faut pas s étonner si vous n aimez pas le multi ....... Pas plus tard que ce soir j ai fait du 2-4 mais 2 kills avec interro+étranglement+fulton+récupération zone , juste jouissif et fini premier par rapport aux noobs qui font que rusher stupidement avec 3 fois plus de kills .

annou00 annou00
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 22:56:32

Pour le côté déséquilibré c'est vrai que voir un level 2 arriver parmi des level 8/14 heuuu... ça fait un peu bizarre et surtout c'est une galère monstre pour arriver à tuer un ennemi qui lui a peut-être une chance sur deux de déjà avoir acheté des gagdets surpuissants.

Des fois sinon je ne sais pas comment font les autres mais j'ai à peine le temps de dégainer et viser que l'autre en face m'a balancé 50 balles... et c'est pas un soucis de réactivité de ma aprt au contraire... (soit ça merdouille en connexion soit soucis de sensibilité avec ma manette par contre).

Sinon en effet on tourne vite en rond avec ces quelques maps :/
Après reste le choix de réduire ou agrandir la zone de combat, c'est assez sympa des fois mais de mon côté je suis plus fana de la quête sur terrain vaste, que de faire 5m après réapparition pour retomber sur le groupe des 6 en face, me faire exploser, réapparaitre etc. ça ça m'emmerde royalement =_=

Nexus_Poseidon Nexus_Poseidon
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 00:41:20

onjours :)

Je suis donc nouveau sur MGO3 mais un ancien de MGO2 ! :-p

Ayant était tout simplement fan de MGO2 je viens de m'empresser jeu en mains de jouer au Online et la.. Bah rien avoir.. :(

Déjà je trouve se jeu va attirer les joueurs CoD alors que nous on était bien entre nous hein.. :hap:

Deplus certaine chose me marque.. je suis au niveau 4 et la je vois quoi.. Un panel d'arme restreint et sa fonctionnalité très banal à la CoD :ouch:

Donc j'entends par la, il n'y a pu de classe genre Arme - MK16 - Lvl 3 et tout à l'ancienne.. ? :(
Les spécialités j'ai pris Furtif c'est bien? Vous avez pris le quel vous ? :(

Comme vous pouvez le constater je suis actuellement très pommé car je m'attendais à un MGO2 en mieux et puis bah nan..

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 01:32:55

J'sais pas ce qui vous empêche, d'ouvrir un topic sur ce forum " Recherche gens pour une partie sérieuse sur MGO avec des vieux retraités d'MGO 2 qui regrettent le bon temps d'avant". Partir faire un mode comme dans l'ancien MGO2, quitte à y aller un peu rp. Si vous jouez en solo, c'est normal de tomber sur des attardés kikoo call of. Jouez avec vos potes, faites des tactiques, c'est plus facile de plomber un mec qui court sur une zone à découvert qu'un gars qui se planque, qui attend patiemment sa proie, la capture et en fait ce qu'elle veut.

Perso, ça fait rager mes team mates, mais, tous les walker gear que je croise, occupés ou non(par mes alliés ou pas) je les fais exploser le plus vite possible. Ca évite que des trou du'c se ballade avec et fasse un carnage absolument pas mérité. Quand j'vois des attardés mentaux bourriner avec le mortier, et beh NP, je me souviens à peu près des emplacements de chacun, j'vais discrètement là-bas, je le CQC, interroge, fulton et je me fais dix fois plus de points que lui sur une seule cible. Pareil quand des crétins courent partout, je les marques et, étant trop faible pour attaquer de front, je laisse mes mates faire leurs taf (croyez moi, un gars marqué est un gars mort, surtout s'il court partout comme un abruti).

Après oui, le jeu manque de modes,oui c'est vrai mais, d'autres vont venir, avec d'autres map, plus de personnages légendaires (Pourquoi pas des guest star time paradox genre old snake, ou The Boss) d'autres modes de jeux aussi vont arriver . Faut arrêter de dire "c'était mieux avant". Mëme si c'est le cas, ça changera quoi? Ouais ça devait être cool de domestiquer un cheval et s'en servir comme monture, mais ils sont plus là, on fait avec et on prend des voitures maintenant.

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 07:10:30

Bah tu sais , a la base , le topic nous demande un avis .A partir de la tu vas me dire " Oui mais c"est devenu limite une propagande anti-MGO3 et pro MGO2 " avec nos " c'était mieux avant " , mais pas dutout.

Ancienne joueuse de MGO , je suis obligée de le comparer a MGO 2 le MGO3 , Après de longue années d'attente en regrettant la fermeture de nos serveurs . Une fois en main , on se retrouves avec un " bon online " mais un " très mauvais Metal Gear Online " , le problème c'est que contrairement a COD sur lequel tu t'attends juste a trouver de nouveaux modes fun ... ( donc habitué au " bon online " ) les anciens de MGO ( je gènéralise ) attendent un bon " Metal gear Online " pas juste un bon " bon online " .

Donc oui , Certains vont préférer choisir le vélo en alternative ou faire de l'équitation ppur tenter de rèaliser leur "rêve " . :)

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 07:45:30

Moi j'aime bien :) Et avec quelques CJ on s'éclate bien :D Bisous et à ce soir pour certains x)

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:14:43

Le 08 octobre 2015 à 07:10:30 NEMESIS[Virus-T a écrit :
Bah tu sais , a la base , le topic nous demande un avis .A partir de la tu vas me dire " Oui mais c"est devenu limite une propagande anti-MGO3 et pro MGO2 " avec nos " c'était mieux avant " , mais pas dutout.

Ancienne joueuse de MGO , je suis obligée de le comparer a MGO 2 le MGO3 , Après de longue années d'attente en regrettant la fermeture de nos serveurs . Une fois en main , on se retrouves avec un " bon online " mais un " très mauvais Metal Gear Online " , le problème c'est que contrairement a COD sur lequel tu t'attends juste a trouver de nouveaux modes fun ... ( donc habitué au " bon online " ) les anciens de MGO ( je gènéralise ) attendent un bon " Metal gear Online " pas juste un bon " bon online " .

Donc oui , Certains vont préférer choisir le vélo en alternative ou faire de l'équitation ppur tenter de rèaliser leur "rêve " . :)

Nan mais je comprends hein, j'suis un ancien d'MGO2 et MGO 3 est loin d'être exempt de défauts,(surtout du point de vue de la communauté). Mais faut voir le bon côté de tout ce bordel, yaura beaucoup moins de cheater que sur MGO2 (Et ça, personne dira le contraire, c'est dingue le nombre de cheater qu'il y avait, même en MME libre ). J'adorerais continuer de jouer à MGO 2, mais, rien ne m'empêche de faire du MGO 2 dans MGO 3. A condition de trouver de bonnes personnes avec qui jouer. Juste, regarde avec un oeil Nostalgique. Au contraire, j'pense que nous, les anciens, on devrait imposer notre puissance sur les kikoo COD avec nos tactiques et notre manière de jouer, briller dans les stats etc, c'est tout bénef, si on leurs roule dessus, soit il vont adopter nos manières, soit ils vont se barrer :noel:.

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:34:48

Le 08 octobre 2015 à 11:14:43 AngeloJack a écrit :

. Au contraire, j'pense que nous, les anciens, on devrait imposer notre puissance sur les kikoo COD avec nos tactiques et notre manière de jouer, briller dans les stats etc

Déjà pour ça il faudrait que le HS serve vraiment a quelque chose et que le cqc stun en 2 coups pour qu' un joueur skillé puisse sans sortir avec une roulade aka MGO 2 car se faire cqc en plein plongeon bof quoi

Message édité le 08 octobre 2015 à 11:36:16 par Ombrefurtive
Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
08 octobre 2015 à 11:50:17

De toute facon anciens ou pas on s en tape le coquillard hein , ce qu il faut se demander c est est ce que l ensemble du multijouer est cohérent et fonctionne bien , la réponse est oui , milles fois oui !!! Le gameplay est ce que l on bien en faire tout comme le solo , sois tu peux la jouer warrior bourrin et ou contraire full discret , les 3 classes sont parfaites et se duelise bien , le matchmaking en 30 sec tu rentre dans une partie et en plus y a plein de filtre , y a 0 lag , une excellente fluidité etc ......... Franchement mis a part un contenu un peu juste bien que je trouve que les 3 modes proposés sont réellement différents dans la manière de les aborder , je trouve que pour l instant ca va , c est effectivement les maps au nombre de 5 qui n est vraiment pas suffisantes malgré un jour/nuit , mis a part ca y a rien a dire , le multijouer est vraiment bon.

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 12:00:38

Le multi n'ai pas mauvais mais maintenant je prend l'exemple du mode INFE tu prend un mec en cqc et juste avec une touche tu l'egorges, elle est passé ou la bonne vieille barre de stamina qu'il fallait vider pour assomer le mec puis le tuer en esperant que ces potes n'arrivent pas entre temps pour lui sauver la mise. Pareil si tu te fais chopper en cqc il est ou le temps ou tu esperais que tes potes arrivent a temps avant de passer l'arme a gauche. La en 5 secondes c'est regle plus facile tu meurts je parle au niveau CQC. Apres je veut pas un mgo2.5 ils auraient du a mon sens garder ce qui a fait la force et la renommé de mgo 2 en incormortant toutes leurs nouveautés.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:17:54

Bon alors, étant un ancien de MGO2...ayant connu la béta...
J'ai aimé et même adoré MGO2, j'étais même le modo du forum sur ce site, avec DanteSparda.

Je vais pas me faire des amis avec l'avis qui va suivre, mais là à vous lire, tout ce qui transparait c'est une bande de connard hyper élitiste voulant rester entre eux entre vieux dans leur petit quartier en étant très conservateurs et d'une grande mauvaise foi. Je ne dis pas que vous êtes comme ça...mais ça fait vraiment vieux con rageant dans un comité lepéniste quoi.

OUI, MGO2 possedait plus de mode, plus de maps, de persos, et un choix d'équipement de fou.

SAUF QUE, tout ça, ça a bien mis entre 6 mois à un an pour arriver.
Au départ c'était cinq ou six maps réparties sur 4 modes de jeu, avec trois torses et trois casquesp our notre seul et unique perso.

Il a fallut le prmeeir DLC payant pour que les tournois arrivent avec deux maps supplémentaires, et surtout la possibilité de changer cet équipement avec le reward shop.
Sauf que ledit reward shop, fallait farmer les tournois, à heure fixe.
C'était rempli d'ado PGM n'ayant que ça a foutre et fallait pas avoir de vie à côté pour en profiter.

Et surtout,souvenez vous des serveurs completement pourris. MGO, sans dec, c'est le seul jeu ou j'ia buté un mec une minute apres que je sois mort.
Quand tu partais en tournoi avec une team complete t'avais de la chance si vous étiez encore trois une fois en final tellement t'avais de chance de te faire déco.

Ca rale sur le côté "casu" et les mecs qui court.

Moi le MGO dont je me souviens, c'est des couillons qui rush partout au M4.
Donc c'est clairement pas nouveau, et maintenant tu peux enfin la jouer vraiment furtif malgré ces mecs là.
Sur MGO sans déconner c'était QUE ça. Ca tuait le jeu.

Ce nouveau MGO est tres bon. ALors oui, en solo, tu te sens un peu seul. Mais si tu prends la peine de jouer avec au moins un pote, tu te coordonnes, tu joues tactiques, et tu dev de vrais stratégies.
Lestrois classes sont complémentaires et bien foutue.
C'est sur que si tu restes lvl 1 à 5 tu fais pas grand chose. Et si t'es infiltrateur tu manges assez vite.
Sauf que plus tu montes, plus t'as de possibilité qui s'ouvre à toi et plus les classes se différencies.
Et tactiquement, je joue infiltrateur, et selon les types adverses la façon de jouer est pas du tout la même.

Le bouclier est d'ailleurs enfin utile. Et je parle pas de le mettre dans le dos.
Quand au D-Walker, c'est un faux probleme. Non seulement ils se dégommes assez vite. Mais en plus, même en jouant infiltrateur, c'est facile de foncer derriere et de dégommer le types voir de le fulton.
Et au pire, ils se voient à 500m, alors on les contourne et on passe de l'autre côté.

Apres, c'est clair que y a peu de maps et peu de modes de jeux....
Mais c'était pareil sur MGO2, et ça sent le DLC multi à plein nez...
C'est regrettable, mais c'est aujourd'hui la norme...et vu comme ça marchait bien avec MGO2 je vois pas pourquoi Konami se priverait...

Ensuite, pour l'auto-aim...Y en avait une sur MGO2 déjà. J'ai pas vu un mec jouer avec sur ce MGO3 et ça aurait pas whiné ici je l'aurai pas vu. Donc là encore c'st plus un petit prétexte pour raler en étalant sa mauvaise foi.

Quand aux kikoo cods...bah y en avait pas mal sur MGO2 aussi au début. Et vers la fin, restaient surtout des pseudoPGM qui faisaient surtout un gros concours de bite en comparant leurs ratios.

Et enfin, pour le fait que n'importe qui puisse progresser, plus ou moins vite, et acquérir tout les objets en jouant sans passer par la compétition. C'est un progrès. Perso je finis dans les premiers de ma game sauf rare fois ou je fais pas nimp...Mais j'en connais beaucoup qui sont pas forcément doué mais s'amusent bien, et qui ont une vie en dehors du jeu. Un boulot, une copine, une famille, des études...Bref, ils peuvent profiter du jeu comme ils veulent, quand ils veulent, à leurs niveau, et c'est tant mieux.

Le manque de "Chat" est possiblement un défaut...Enfin si on regrette les insultes en flammand et autre immaturité qui fleurissaient partout. D'autant que la console, en tout cas sur PS4, est vendue avec une oreillette, donc si les joueurs ne la branche pas, c'est leur problême.
Je ne sais pas sur One donc je ne dis rien là dessus.

Enfin tout ça pour dire que MGO est mort...Vive MGO.

PS : j'ai fait récemment la beta de Siege. Et ben MGO3 lui test totalement supérieur. Moi qui joue a Red Orchestra 2 et Arma, et suis un inconditionnel des Rainbow Six depuis le tout premier (Rigue SPear, Raven shield <3 ), bah le Siege est naze. Aucune sensation de tir, aucune différence notable avec les shooters lambda, pas réellement de tactique ou de stratégie...MGO à toujours son identité unique, réjouissez vous.

EDIT : Niveau gameplay c'est pareil, je piges pas que vous soyez surpris de voir tout ça quand vous aviez joué a MGS V ou Ground Zeroes...Ou alors vous ne jouer qu'au multi, et là, c'est encore autre chose.

Message édité le 08 octobre 2015 à 12:19:20 par --Thorongil--
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:23:17

Apres c'est clair qu'ils manque les clans, mais ça, a priori, je vois pas pourquoi ça n'arriverais pas assez vite.
C'est pas comme si on jouait pas à la beta en ce moment après tout, ni que Konami enchainnait les connerie dernierement.

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 12:34:04

MGO2 c'été un jeu dans un jeu, la c'est un banal jeu multi que tu vas aller essayer quelques temps après torché l'histoire point barre.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:39:19

C'était pareil pour MGO2 à sa sortie. Soit pas de mauvaise foi et soi patient, ça viendra.

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
08 octobre 2015 à 12:43:40

Thorongil > tu a tout dit , merci de ton argumentaire précieux , je pense pareil ..... De vouloir toujours tout comparé au passé et dire que c était mieux avant ca devient vraiment pénible , ce MGO3 a d excellentes bases et auci souci technique , et ca peu de multijouer peuvent se vanter d avoir un si bel enrobage au commencement .

Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 12:55:55

Le 08 octobre 2015 à 12:43:40 Punker50 a écrit :

ca peu de multijouer peuvent se vanter d avoir un si bel enrobage au commencement .

Du caca même bien enrobé ça reste du caca :rire:

Après je comprends que des gens puissent aimer ce mgo mais faut comprendre aussi que beaucoup d'anciens sont décu de ce mgo, perso j'ai pas les mêmes sensations qu'avant et c'est ça qui fait que j'accroche pas.

raskin raskin
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:25:59

Ou ta vu que sur mgo2 tu kill un mec en 3 balle dans le corps ? Faut arrêter avec vos "c'est pareil "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment