CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Metal Gear Online 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:14:49

T'as pas un prestige a atteindre toi ? Aller au boulot.

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 14:37:53

Mdr + 1 nemesis je te jure quand il aura une arme en or a la call of il sera fier. Et donner son point de vu ne veut pas dire chouiner voila avec se nouveau MGO on va recolter bon joueur de ta classe se qui est desolant

inzkitchen inzkitchen
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 14:39:01

Attendre 4 ans pour à l'ouverture du ONLINE avoir
- 3 modes
- 10 camouflages
- 5 maps..................
Ont ces bien fais douillé ça mère !
Limite tu fais un ONLINE fournis le bien au début histoire de testé pleins choses !
Bah la non tu fais le tour en 5 minutes même dans le codec y ont réussi à en enlevé des phrases
j'ai comme une impression toutes les bonnes choses qui étaient sur MGO2 y ont fais les contraires du moins tous s'quont n'as demandé pendant ses années !!!!

inzkitchen inzkitchen
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 14:47:07
  • Le contraire* et l'autre FDP de robot la le walker OKOKOKOK ça déséquilibre complètement le gameplay !
scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 14:53:03

Je vous jure il suffisait qu'il garde ce qui a fait de M>GO 2 sa rennomé en y rajoutant leurs nouveauté sa auraient ete au poil mais la non tout changer pour avoir un truc pire alors que sa fait 4ans qu'on attent et le pire MGO 2 et sorti en meme temps que le jeu il etait fourni lui il sort un mois apres avec presque rien et le peu c'est degeulasse. Un mgo a la sauce call of et battelfield

inzkitchen inzkitchen
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 15:02:38

- La visé auto de COD l
- Les grandes map à la BTF plus un genre de véhicule tout moisi (Walker)
- Le gameplay de MGO
Voila ce que ça donne !

Vivement les MAJ toutes les semaines comme MGO2 histoire de mettre le jeu en place !
Ce MGO promettez trop de choses

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 15:20:09

A vouloir toucher le maximum de personne on en oublie les fondamentaux et on perd les anciens surtout que sur MOG 2 meme apres 2 ans dactivité il y avait toujours autant de monde pourquoi zapper tout ces joueurs pour en toucher une infime qui jouera a peine 2mois. Ils aurant ce qu'il merite dans 2.3 mois la perte des nouveaux et des anciens et leur serveur aura du monde mais carrement moins qu'avant. Peut etre a un de ses jours au detour d'une partie avec notre bostalgie

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 15:25:02

Hier j ai joué , j avai dit ouais c est moyen , je m en suis pris plein la tronche , et aujourd'hui j m y suis remis sérieusement : c est excellent , le gameplay est très bon , les jumelles sont vraiment très utile , les 3 classes sont vraiment différentes , on s aperçoit vite que de rusher seul se paye très cher et t oblige a jouer team-play , je te couvre/tu me couvre , on peut très bien faire très peu de kills et finir premier : c est ca qui fait la force d un bon jeu tactique et ce coté la MGO est vraiment génial , de plus le mode ou il faut récuper les disques est vraiment très bien penser ...... Une partie dure 10 minutes environ et c est bien suffisant je trouve , franchement avec un peu plus de contenu il serai top mais en l état et après une dizaine d heures de jeu il dévoile beaucoup de subtilités , un vrai bonheur et sur ps4 aucun lag , recherche de partie en 30 sec , tout est fluide , bref , un multijouer sans prise de tête et qui fonctionne a merveille .

scorpio93150 scorpio93150
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 15:29:45

Je suis d'accord avec toi Punker je pense qu 'il doit avoir plein de suptilité qui fait qu'au final cest un mgo pas mal mais des fondamentaux qui ete tout juste indispensable une fois que tu as joué a MGO 2 ont disparu et c'est tout juste abuse. Comme en INFE avant tu devais vider la barre de stamina du mec puis le cutter en esperant que tu ailles assé vite avant que cest pote raplique. Maintenant tu choppes le mec tu lui tranche la gorge et en revoir monsieur c'est reglé en 5secondes. Meme avant que tu te faisais prendre en CQC tu esperais voir un pote'venir te sauve au finish maintenant tu te fais prendre en CQC tu sais que tu peut poser ta manette et je parle pas des flechettes qui endort 15seconde le mec alors qu'avant tu devais vider la barre de stamina du mec et sans aide il ne se relevé pas de si tot

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2015 à 16:03:19

MGO 2 était beaucoup plus fun :)

la je m'ennuie

inzkitchen inzkitchen
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 16:13:11

Et aussi si j'ai bien compris pour quittez la partie y faut vendre ça console ou c'est comment ?
Bref c'est un bon jeu met y manque énormément de choses qui va arrivé je pense comme les LS / MAO / DDOS :rire:

RedSun_SarX RedSun_SarX
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 16:22:11

Le 07 octobre 2015 à 16:13:11 inzkitchen a écrit :
Et aussi si j'ai bien compris pour quittez la partie y faut vendre ça console ou c'est comment ?
Bref c'est un bon jeu met y manque énormément de choses qui va arrivé je pense comme les LS / MAO / DDOS :rire:

sur ps4, il faut appuyer sur le coté gauche du pavé tactile :siffle:

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 16:27:02

Inz :d) Ils ont aucun interêt a rebricoler un Mao ou LS pour ce MGO , Y'a pas de tête de liste , Monsieur Tout le monde est en haut du classement donc pas d'interêt de le " détrôner "

inzkitchen inzkitchen
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 16:34:12

Sur XboxOne, impossible de quitté une partie..
Virus ouais j'ai dis ça pour plaisanté

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 16:54:28

T'as tout dis Virus, sauf que MGO3 n'est pas une bouse, certes on est decu, mais rester sobre [[sticker:p/1kkl]]

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:08:50

J'ai pas dis bouse , j'ai dis daube . :noel:

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 18:31:01

Laissez faire le temps, bientôt ne resteront que les "vrais fans", et le jeu se sera peaufiné avec des MaJ!
Il est là que depuis hier, et c'est une version 1.0 assez faiblarde faut l'avouer. Mais je suis sûr que ça va s'améliorer !

(PS: n'oubliez pas que c'est Konami qui gère tout ça :hap: )

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
07 octobre 2015 à 18:33:59

on peut pas avoir de perso feminin ?

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 19:36:52

j'ai l'impression de jouez a une bêta tellement le contenu est pauvre... ils font les même erreurs qu'au debut d'MGO 2 en pire !!... 3 mode de jeu, 3map (de jours comme de nuit, sa reste les meme map)
ils se foutent vraiment de notre gueule c'est abuser...

Icyqt1 Icyqt1
MP
Niveau 28
07 octobre 2015 à 19:54:44

Bon après quasiment 10h de jeu :
- L'online est fun, aucun doute là-dessus
-Beau
-J'avais peur du recul des armes et c'est finalement bien équilibré

Les défauts qui devraient être corrigés :
-Le peu de maps
-Le peu de mods
-Les clans / les tournois
-Ajouter de la personnalisation au niveau des armes & des skins

Les défauts à corriger :
- Remettre le couteau
- Faire un changement sur le camo optique en Infiltration
- Buffer de n'importe quelle manière l'équipe camo en TSNE, qui se fait absolument rouler dessus 90% du temps (Les 10% restant sont des speed run)

Sinon une petite parenthèse, étant un bon puriste de MGO2, je suis bien content de la disparition des niveaux selon la performance. En fait, j'aimais bien ce système, mais c'était à la fois mal foutu, et ultra rageant. Je pense qu'ils pourraient en rajouter, en l'équilibrant correctement cette fois ci ( Genre pas prendre -- en étant 2ème sur 16 après avoir stun/tué 3 mecs et touché un objectif, juste parce que t'as 4 niveaux de + que les autres )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment