CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Metal Gear Online 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 13:36:12

Thorongil a tout dit. +1000

A lire les comm a mon sens la moitié des pseudos anciens de mgo n'en sont pas, j'y suis resté du debut a la fin avec des pauses d'un mois par ci par la. La principale raison de ces pauses etaient les kikoos rusher/leavers/spawncampeurs/racistes/glitchers. La communauté globale de l'ancien Mgo etait pourri jusqu'à la moelle. En match libre il y avait aucun equilibre, pour les tournois non mais lol, pire qu'un entretien d'embauche pour etre gardé dans une team que tu connaissais pas, la moindre baisse de stats et les mecs se barraient. Les serveurs etaient en mousse, jme rappelle de longues soirées tournoi ou sur 2h tu jouais 20 minutes tellement c'était la misere. Le jeu n'avait de réelle valeur que quand tu jouais avec des amis et hors des matchs officiels Le gameplay n'en parlont pas, tu ne pouvais jouer cqc quen sacrifiant le fait de courir vite, ce qui est totalement contradictoire...

Bref. Certaines facettes de MGO2 ne me manquent pas du tout.

La je trouve le systeme de classe equilibré, le reste ca viendra avec les maj (maps, habits, modes de jeu etc)

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 13:36:48

Thorongil a tout dit. +1000

A lire les comm a mon sens la moitié des pseudos anciens de mgo n'en sont pas, j'y suis resté du debut a la fin avec des pauses d'un mois par ci par la. La principale raison de ces pauses etaient les kikoos rusher/leavers/spawncampeurs/racistes/glitchers. La communauté globale de l'ancien Mgo etait pourri jusqu'à la moelle. En match libre il y avait aucun equilibre, pour les tournois non mais lol, pire qu'un entretien d'embauche pour etre gardé dans une team que tu connaissais pas, la moindre baisse de stats et les mecs se barraient. Les serveurs etaient en mousse, jme rappelle de longues soirées tournoi ou sur 2h tu jouais 20 minutes tellement c'était la misere. Le jeu n'avait de réelle valeur que quand tu jouais avec des amis et hors des matchs officiels Le gameplay n'en parlont pas, tu ne pouvais jouer cqc quen sacrifiant le fait de courir vite, ce qui est totalement contradictoire...

Bref. Certaines facettes de MGO2 ne me manquent pas du tout.

La je trouve le systeme de classe equilibré, le reste ca viendra avec les maj (maps, habits, modes de jeu etc)

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:04:44

+1000 A Thorongil.

Je me souviens encore, de ces parties ou j'voyais des mecs me HS, à l'autre bout de la map alors que j'sortais juste du spawn et que j'ai mit un quart de ma cagoule sur le coin d'un mur, allongé :hap:. Yavait que des mecs à la M4, et deux trois pauvres gars qui essayaient l'infiltration/CQC. Il fallait pas 3 balles pour tuer un gars hors HS, il fallait plus d'un chargeur de M4. C'qui était complètement con.

Combien de mecs arrivaient à m'égorger, tout en restant à leurs base et moi à 500m d'eux :noel:.

Mgo 2 c'était fun, c'était marrant, mais c'est comme les MOBA, la communauté l'a pourri jusqu'à la moelle . A un point que j'ai fait une pause de trois mois dessus. J'en étais revenu à jouer avec mes potes en 1vs1 Snake vs Johnny ou des conneries du genre pour m'amuser tellement les parties publiques me dégoutaient. J'ai essayer la survie, c'était horrible, yavait encore plus de cheater là dessus et de mecs qui se sentaient plus au premier HS genre " Owend lolololololo" , les tournois, j'en ai fait qu'un, mon pote et moi on attendait des gars, on s'en foutait de qui on recrutait on voulait juste voir ce que ça donnait, ben plus jamais. J'avais jamais vu des mecs choper des balles avec leurs tête volontairement jusqu'à ce tournois . (Et Borderland 2 mais ça, c'est une autre histoire).

Les entraînements c'était cool, devenir instructeur et tout, c'était marrant, c'était original. Mais voilà. Au final, les MME et les MM c'était de la boucherie de retards avec des M4. les TSNE et compagnie c'était sympa mais, comparé à beaucoup d'autres jeux en ligne, si tu n'avais pas le skill tu ne pouvais tout simplement pas t'amuser. (Encore une fois, comme les MOBA), Oui demander du skill c'est bien, mais, avoir du fun c'est mieux.

J'reste bien content que le chat textuel ait disparu, parce qu'être traité de tous les noms racistes possibles, de savoir que toute la communauté d'MGO passe apparemment sur ma mère, (tiens? Call of!) ça m'avait saouler à un moment.

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:19:13

Thorongil, sauf MGO2 avait un truc dementiel, la customisation des parties, CA change tout... Ca permettait de carrément créer des nouveau mode, CQC, Knife, DM camo CQC ZOMBI etc, le mode de customisation etait la des le debut, le système de clan, les menus plus complet, le système de LV qui vaut qlqchose, le rewarding mode, le mode entraînement text chat etc, tout ces trucs donne une identité a un Online, t'as l'impression de jouer a MGO ou un CodGTA sauce MGO ?

Tu parles de mauvaise foi, mais qui l'opere la ? MGO2 avait bien plus de contenu que MGO3, moi avec la customisation des parties y'avait bien plus de mode que 16ou 4, au final y'en avait 23-24... Bref MGO2 t'etais libre ( pas de classe, tu met c'que tu veux, habit dispo POUR tout l'monde).

Les seuls point ou mgo2 et 3 se ressemble au debut c'est la customisation des perso, 5 maps, 4mode( en étant gentil d'oublier la customisation ) codecs ( et encore )

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
08 octobre 2015 à 15:57:07

Ce ramassé de conneries , va te cacher sérieux .

GeorgeShannon GeorgeShannon
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:07:00

J'ai jamais joué à ces fameux modes crée par la customisation dont tu parles (en tout cas pas plus de 2 minutes) et je pense pas être le seul :noel:

inzkitchen inzkitchen
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 16:59:58

Personnellement avec du temps jeu je prend du plaisir a joué ! et je ressent du MGO2 ! Mais faut arrêté le foutage de gueule en 4 ans y sont pas foutu de mettre + de map / modes et un système de clan ! bref ça va arrivé très vite je pense !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:13:36

Mouais..

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:18:07

Le 08 octobre 2015 à 15:57:07 Punker50 a écrit :
Ce ramassé de conneries , va te cacher sérieux .

Developpe petit, la t'agis comme un gamin qui a pas tété le sein de sa mère.

Le 08 octobre 2015 à 16:07:00 GeorgeShannon a écrit :
J'ai jamais joué à ces fameux modes crée par la customisation dont tu parles (en tout cas pas plus de 2 minutes) et je pense pas être le seul :noel:

Ah bon ? Rien que moi j'ai du passer 150h easy sur les Parties Knife, y'a aussi les parties sans arme pour le fun etc...

Je connais des gens qui ont passé tout leur expérience MGO2 sur ces modes ( Knife Zombi CQC etc ) alors soit vs avez pas jouer MGO2 soit vous etes passé a coté d'un gros truc.

Mgo2 enterre MGO3, y'a PAS débat.

Message édité le 08 octobre 2015 à 17:19:48 par Ocerco93_
Ombrefurtive Ombrefurtive
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 17:22:17

On vois vraiment que tout a été casualisé pour plaire a plus grand nombre c'est dommage.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
08 octobre 2015 à 18:30:04

Les parties knifes/cqc clairement j'étais de ceux là j'y ai passé des centaines d'heures. J'avais rencontré des joueurs géniaux, y'avait une sacrée ambiance :coeur:

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:40:48

Les parties zombie qui étaient mega fun . :rire:

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:51:33

Ah et je viens d'en entendre une bonne encore ..

C'est quoi ce délire où selon ta classe , tu peux pas jouer certaine armes ? :rire:

Ps : C'est tellement bien pensé de foutre un pompe qui one shoot a un mec qui peut se rendre invisible , a fond e-sport .:rire:

Comment tu veux faire des survies-like ou Tn-like avec ça HONNETEMENT ? Rendez pas a vous l'évidence , même ce système va pas faire ce retour . " Oui mais ils vont limiter certains trucs " , Jmen frotte les mains a l'avance.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 19:25:54

Le jeu s'est "occidentalisé", plus nerveux, mais le côté stratégique y est present je suis pas d'accord avec certains. Laissez faire le temps et ca va devenir un petit bijoux ce online.

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:45:15

Vu tout c'qui manque va falloir attendre 1/2 ans... Et on sait mm pas si le jeu tiendras 3ans avec Konami, ceux qui attendent du changement ( la plupart des tonnes de truc et pas simple a mettre donc deja... ) risque de tomber de haut...

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 19:52:15

Mon avis ? Je crois que tout à déjà été dit.
En ce qui me concerne je retourne sur le solo...
J'y retournerai peut-être dans quelques temps pour voir si des correctifs significatifs ont été appliqués, sinon adios.

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:58:08

--Thorongil-- > j'ai un avis assez différent pour mgo 3, le walker gear, comment tu peux le contourner vu sa vitesse..? le camo inutile en infe wtf? (et les armes invisibles aussi du coup). le mode capture com est bien par contre. Le cqc ex pour tout le monde soit, mais pas de cancel animation..? je vois le gars arriver pour me cqc, j'esquive.. eh nan le gars avait commencé le cqc, je me fais tp.. oua :/

T'as pas aimé la beta de r6 siege, perso j'ai aimé : les classes bien différentes entre elles, on peut pas rusher sous peine de crever rapidement, destruction du décor... bon pour le moment je pense pas que ce jeu puisse durer vu le contenu prévu mais bon!

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
08 octobre 2015 à 21:45:35

Impossible d'esquiver le cqc, tu plonges à terre le mec te choppe quand même.

Le cqc etait tout un art avant. J'ai stun un mec je lui ai mis un chargeur, entier en pleine tête pour qui créve aussi tout juste hallucinant.

Enfin bref tout a été dit je pense. A chacun ses goûts, tant mieux ça plait a d'autre.

annou00 annou00
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 23:42:01

Là à l'instant ce qui me gonfle royalement... Ce sont les "déconnexion de la session" quand on lance une recherche de match... 3 fois d'affilée ça m'a énervé comme c'est pas permis ><

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:01:27

Les "+":
- graphiquement très correcte
- enfin des grandes maps
- mode rué pour ceux qui justement n'apprecient pas les grandes maps
- les mortiers et tourelles (sur les grandes map)
- les jumelles pour spot, mais...
- la gestion des équipements individuels et personnalisation des persos (toujours là ^^)

Les "-" :
- système de classes complètement inutile
- gestion des dégâts à revoir
- ... le temps pour spot aux jumelles
- les latences, CQC magique que pour les autres, pas options régionales dans la recherche de partie
- peut être le système de récompenses
- on a la possibilité d'utiliser les cartons, mais de base aucun n'existe sur les différentes maps
- ...

Je ne reviendrai bien évidement pas sur le contenu du jeu qui met tout le monde d'accord, mais en tout cas j'ai geeké sur MGO/MGO2/MPO et l'heure actuelle, je n'ai pas le même étincelle sur celui si.
MGO 2 avec les points positifs que j'ai cité auparavant m'aurait totalement satisfait, mais là je suis perplexe.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment