CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Metal Gear Online 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:21:37

Pour l'instant ( Depuis 1h ) , Impossible de rej' une partie donc y'a de quoi s'occuper .. Ah non pardon.

Le " Menu " a tellement pas d'âmes avec cette interface bleu bidon de Jeux Indé pvp a faible budget . :malade:

Ça commence très mal . :hap:

LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 28
06 octobre 2015 à 15:22:59

Pas de clans et pas moyen d'etre 6 amis dans la même équipe, très faible cet online.

laxatif31 laxatif31
MP
Niveau 5
06 octobre 2015 à 15:30:18

pour se qui veulent jouer tact ajouter mon id PSN sur ps4 laxatife

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 15:32:09

Jouant seul pour le moment je le trouve top.
Je mets 10 ans à rejoindre une partie mais une fois lancée, je n'ai eu aucun soucis en terme de fluidité.
Ce n'est qu'une première impression à chaud, mais si on retire les inconvénients dus au lancement, pour le moment ça démarre bien en ce qui me concerne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2015 à 15:33:48

C'est quoi cette idée pourri de mettre une camo invisible... j'ai pas envie de jouer contre gasper moi :-(

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:43:25

Cette régression a tout les niveau c'est dingue... Bon j'ai fait qu'une partie TDM, mais omg... Par contre assez rassuré par la visée, tir degat etc, mais ce MULTI n'a pas d'ame... Aucuuuune.

Le truc qui m'a tué, c'est la customisation des parties... Sont sérieux la :ouch: on peut RIEN faire, on peut meme pas enlever le walker gear... Et la customisation des persos... What ? 2 T-shirt 2 chaussette ET VOILAAA :hap:

MGO2 a 10x plus de contenu...

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:48:57

Sans déconner dîtes moi que ça gueule sur leur twitter la ? :rire: C'est plus MGO , c'est un pvp au rabais là . Merci d'avoir niquer une telle expérience tels que Metal Gear Online les devs , au moins j'aurais du temps de libre .

palanach palanach
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 15:51:06

oh les gars, faut vous calmer quand même ! Les serveurs sont même pas ouvert depuis 24 heures (enfin on peu même dire fermé vue que ça bug) et vous râlez déjà comme si c'était du définitif !

Dite moi, Est-ce que MGO 2 avait tout le contenu actuel dés sa sortie ? Non je crois pas ! Donc stop criez au scandale et attendez qu'au moins les serveurs soient stable bordel de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:52:18

J'imagine que la plupart d'entre vous ne save pas que vous pouvez interroger vos ennemis à la place de les plaquer avec le CQC. Si vous parvenez à interroger un ennemis, il dévoile la position de tous ses alliés, absolument tous et ça prend 2 secondes chrono en main.

Estevan07 Estevan07
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 15:52:18

C'est moi ou le online bug sans cesse ?? Même créer une partie est impossible.. On fait comment si on veut changer de classe pour tester les 3 ? Je me suis mi éclaireur et pas moyen de changer.. Sinon le Gameplay est sympa j'ai pu faire que la capture radio :(

-JoeyTempest- -JoeyTempest-
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:53:07

Comment on fais pour quitter MGO ou pour quitter une partie ? J'ai trouver nul part l'option.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2015 à 15:53:38

Pour la custom ont peut voir pas mal de skin sur la vidéo konami
https://www.noelshack.com/2015-41-1444139555-skin.png

Estevan07 Estevan07
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 15:54:19

Le 06 octobre 2015 à 15:53:07 -JoeyTempest- a écrit :
Comment on fais pour quitter MGO ou pour quitter une partie ? J'ai trouver nul part l'option.

Je relance le jeu tellement ça bug :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:54:45

Le 06 octobre 2015 à 15:52:18 Estevan07 a écrit :
C'est moi ou le online bug sans cesse ?? Même créer une partie est impossible.. On fait comment si on veut changer de classe pour tester les 3 ? Je me suis mi éclaireur et pas moyen de changer.. Sinon le Gameplay est sympa j'ai pu faire que la capture radio :(

Une classe par perso, tu débloques le second slot vers le niveau 6.

Estevan07 Estevan07
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 15:55:21

Le 06 octobre 2015 à 15:54:45 BoMog a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 15:52:18 Estevan07 a écrit :
C'est moi ou le online bug sans cesse ?? Même créer une partie est impossible.. On fait comment si on veut changer de classe pour tester les 3 ? Je me suis mi éclaireur et pas moyen de changer.. Sinon le Gameplay est sympa j'ai pu faire que la capture radio :(

Une classe par perso, tu débloques le second slot vers le niveau 6.

Cool ! Merci pour l'info !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:56:54

Puis franchement sans le camo ça serait presque impossible de jouer infiltration, déjà que le camo n'est pas transparent à 100%. Sans ça on pourrait pas approcher à plus de dix mètres, ou alors, il faudrait camper attendre qu'un abruti passe a coté, mais ça prend déjà plus de temps.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
06 octobre 2015 à 15:58:47

Se que je disais y'a quelque temps sur un des topics. Que des mecs en full camo optique, qui se planque dans la brousaille et vide leurs chargeurs sur tout se qui bouge.

Les maps sont grandes y'a de quoi faire. Aucun lag à part l'histoire des serveurs qui sont encore saturé, mais ça reste correct comparé y'a encore 2 heures.

Plus aucune possibilité de personnalisé les options, y'a vraiment pas grand choix.

Les OST choisies en débuts de partie :d) Lol.

Quand on arrive en plein TDM on a même pas 5 secondes, pour choisir sa classe avant de commencer.

La customisation j'espère que ça se débloque au fur et à mesure, sinon chaud chaud.

Et évidemment le knife grand manquant, de ce online qui était l'atout majeur de l'infiltration. Là faut vite foncer sur le mec user du Cqc jusqu'à, qu'on se fasse flinguer parce que son collègue à vu son pote faire un vol planer.

Va juste falloir s'y faire mais bye MGO2 clairement. Après globalement je m'attendais à pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 15:59:25

Quoi que camper c'est un style de jeu comme un autre. Si le gars campe et qu'il Fultonne un gars qui a fait une série de 8 ou que sais-je encore, il a fait son quota pour toute la partie, donc c'est une façon de jouer comme une autre... Mais je préfère bouger perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:01:41

Bien sur Wayne, moi je l'utilise le couteau, j'empoigne le gars, et à ce moment soit il est entouré de plein de ses amis dans ce cas je le poignarde vite fait, soit il est seul j'en profite pour l'interroger je l'assome et je le fultonne après.

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 16:08:26

Le 06 octobre 2015 à 15:51:06 palanach a écrit :
oh les gars, faut vous calmer quand même ! Les serveurs sont même pas ouvert depuis 24 heures (enfin on peu même dire fermé vue que ça bug) et vous râlez déjà comme si c'était du définitif !

Dite moi, Est-ce que MGO 2 avait tout le contenu actuel dés sa sortie ? Non je crois pas ! Donc stop criez au scandale et attendez qu'au moins les serveurs soient stable bordel de merde.

Rien que niveau Modes de jeu MGO2 avait le double au depart... Et avec la customisation poussé tu créais carrément des modes... Et j'parle mm pas des Skills, clans, habits, identité etc... J'me vois très mal dépassé 2mois dessus... Ca fait terriblement chier, MGO c'est fini... J'ai envie de jailbreak ma ps3 meme pour jouer avec 10 pequenaud, ca restera 10x mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 19.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 44.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment