CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:08:21

C'est moi, j'ai voulu te trompé!

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 09:15:28

Très bonne idée Indiana :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 09:32:37

MISTERRAPH, YOU'RE GOING TO INDIANA ?!!!!!!!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:34:53

Bon ber je vais aller faire un tour en Floride, juste pour repérer les lieux ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 09:36:13

Ah j'avais pas vu ton message de la page d'avant MisterRaph, c'est bon ça!
J'espère que tu vas te plaire là-bas!

Valanciunas, ouai profites du beau temps, passe un petit tour à l'American Airlines, vois un peu tous les joueurs , et surtout, discute bien avec Pat Riley!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:36:23

Dommage Raph. Je suis vraiment déçu pour le coup, que tu arrêtes au moment où ça devient intéressant avec les Sixers. Tu as passé le moment où l'équipe ne vaut rien, tu fais grandir tes pousses qui progressent bien et tu arrêtes d'un coup :/ vraiment dommage...

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 09:42:41

viens me rendre visite à orlando :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 09:51:19

@Shun je sais mais mon bilan de 6-1 est vraiment exagéré et puis il y a trop d'incertitudes avec Philly. Conserveront-ils Noel? Qui vont ils drafter? Quels choix de drafts vont ils au final récupérer? Embiid va-t-il être à niveau?
Je préfère repartir avec une équipe ou le challenge de cette fin de saison est excitant (faire les PO, ils sont 9ème, sans PG) et où avec le retour de PG l'an prochain, ce ne serait pas choquant que je commence sur un 6-1...
Et puis l'esprit de corps et le concept défensif des Pacers m'intéressent bcp aussi.
Et enfin j'ai mis à jour mes classes de draft avec pas mal de changement, donc j'ai envie qu'elles soient actualisées aussi dans ma partie...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:22:48

@ Pour le bilan, il y a toujours la possibilité de corser les sliders si c'est trop facile :) Les Sixers avaient fait un excellent début de saison il y a 1 an et demi si je me souviens bien, alors que tout le monde les voyait super bas. Tu as beaucoup de talent, donc ce serait pas si irréaliste.

Enfin, prend ce qui te plaît. Je trouve ça dommage parce que ce qui te plaisait chez les Sixers, c'était de passer le creux et de monter une équipe vraiment compétitive pour viser le titre. Maintenant que ça arrive, c'est ce que tu sembles reprocher à ta Ligue ( à croire que tu voudrais rester First Pick sur 4 saisons :) ). 6-1, c'est pas comme si tu allais terminer premier à coup sûr. Si tu montes le niveau, ça va chuter ;)

Quand à l'incertitude... C'est aussi le but de la Ligue de réécrire l'histoire de la NBA :) ça m'étonnerait qu'on voit la saison prochaine un 5 Wroten - Harris - Gallinari - Faried - Biyombo à Denver ;) Enfin pour l'esprit défensif, ça se tient. Mais tu aurais pu le développer avec les Sixers, tu as des joueurs qui se débrouillent bien à ce niveau, il aurait suffi de compléter le roster autour de Noel, Embiid et Covington qui sont une grosse base.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:29:41

Arff... même en activant les blessures, Bosh revient avant la fin de la saison :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:51:06

Laisse le de coté Bosh sinon au pire jusqu'a la fin de saison, puis tu lui remontera le moral pendant les vacances.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:58:42

J'ai simulé une saison pour voir ce que je pouvais faire, c'est pas mal, je finis avec ça :

Dragic (88) - Wade (88) - Deng (79) - Bosh (87) - Whiteside (84)

Napier (82) - Dragic (78) - Ennis (78) - Blair (74) - Kaminsky (74)

+ Joe Harris (75) - Haslem (71) - Tarczewski (69) - D.Jones (65)

Pas mal :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:13:02

Tu vas craquer, tu vas craquer !! ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 11:18:48

Pas mal en effet mais comment as tu pu avoir un rookie comme Kaminsky alors que ton choix est aux Sixers?

Oui Shun ton argumentation se défend bien sur aussi. J'aime beaucoup mes Sixers, j'ai même pensé recommencer une simulation avec eux pour pouvoir profiter de ma classe de draft modifiée (2015 et 2016). Mais au final, j'ai envie d'avoir un véritable FP que je pourrais entourer valablement pour le mener au Graal. Et Indiana remplit ces critères en plus d'avoir une fin de 1ere saison vraiment emballante. D'ailleurs j'ADORERAIS ajouter Nerlens Noel à mon équipe des Pacers...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:34:53

Sà a de la gueule mais je veux mike BEASLEY!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 14:43:23

Pour Kaminsky, je l'ai eu en envoyant Chalmers et McRoberts lors de la draft à Cleveland contre Joe Harris et le 29ème choix des Cavs :ok:

J'ai simulé la draft, mais comme d'hab, il y a des oublis de l'IA et donc en 29ème choix, j'ai un steal...

Sinon j'ai échangé Chalmers et McRoberts (10M de salaire à eux 2) pour pouvoir resigné Dragic, Wade et Whiteside qui demande tous les trois plus de 10M/an :(

Beasley et Tyler Johnson en ont fait les frais, trop gourmands, je ne peux pas leur proposer ce qu'ils veulent :(

Le 19 mars 2015 à 11:13:02 ShunSokaro a écrit :
Tu vas craquer, tu vas craquer !! ^^

Mais non, c'est juste pour voir ^^ :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:13:50

On veut Beasley,avec un potentiel inexploité! Bingo!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:18:07

Toute façon, c'était un 1er jet ce que j'ai fait ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:10:41

Hâte de vous voir avec les Pacers et le Heat, MisterRaph et Valanciunas, j'espère!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
20 mars 2015 à 09:13:38

Je suis pour le moment dans ma simu au ASG, mais ca prends du temps pour essaier que les autres équipes ait le même bilan qu'IRL... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.54€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment