CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:38:17

Les suns j'ai testé c'est pareil un truc ne me plaît pas c'est chelou j'ai pas vraiment d'attache.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:53:04

J'ai fais quelques test avec des équipes.

Detroit Pistons
Toronto Raptors
San Antonio Spurs ( mais déjà pris ) ça m'a bien plus et pourtant il n'y a pas trop de folie ^^

Si vous pensez à d'autres équipes dites le moi :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:55:19

Raptors c'est sympa niveau jeu rapide et spectacle, le duo DeRozan-Ross est jouissif :oui: :coeur:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:00:17

C'est vrai que c'est pas mal j'ai fais un match avec et c'est sympa. Même très sympa :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:02:03

Les Pistons c'est sympas aussi ^^ Demande a Mamba et Raph ^^ Ils sont joué avec et ils sont adorés ^^ Pareille pour Ant (Valdivia ^^)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:06:18

Les trois équipes Pistons, Toronto et Spurs me plaisent.

Pistons j'adorerais à l'époque des Wallace et Billups Rip et Prince ( revenu d'ailleurs :) )
Toronto la folie DeRozan Ross Lowry et Valanciunas j'aime ces 4 joueurs
Spurs j'adore tout simplement ce qu'ils font et l'équipe comment elle est construite c'est vraiment sympa ce genre des équipes. Après elle est déjà prise

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:20:47

Je pense avoir fais mon choix je reste à l’Est chose sur :) je publierais après le premier match de saison :)

Merci des commentaires :)

Message édité le 24 mars 2015 à 22:21:08 par kevin5568
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 22:23:43

Je te conseillerais Toronto, largement.
Parce que San Antonio comme tu dis est " déjà pris ", après c'est pas un forum qui va t'empêcher de démarrer avec l'équipe que tu souhaites , mais Jsmoove raconte déjà très bien sa partie.
Et à ce que j'ai vu de tes matchs, t'es pas à fond sur tes intérieurs, et à Détroit c'est primmordial. Avec les Jennings et Meeks y'a moyen de croquer à mort aussi ...
Donc je pense que Toronto te correspond vraiment, avec trois extérieurs titulaires très offensifs, un secteur intérieur qui demande pas une grosse prise en main, un très bon banc ... et puis jusqu'ici t'as plutôt pris des équipes qui galéraient, alors prendre une top team à l'est ne te fera pas de mal je pense, surtout c'est vrai que jouer avec les Raptors c'est très sympa
Si avec ça je t'ai pas convaincu ... ahah

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:25:34

J'espère que tu as pris les Raptors, à part moi, y a jamais personne qui les prend ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:48:10

Je t'ai répondu sur le topic de l'est Kévin, je pensais a Détroit, Suns ou OKC si tu est chaud pour jouer avec les Spurs va y tkt pas de soucis, soyons tous supporter des SAN ANTONIO SPURS ! Toronto pas mal aussi effectivement

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 23:36:46

Mamba Et Valanciunas j'avoue que ça aurait pu être tentant mais Detroit c'est Detroit :) merci de m'avoir conseiller même si j'ai choisis l'autre chemin lol

Jsmoove Non non les Spurs sont à toi :) tu fais tellement du bon boulot avec je ne veux pas interférer dedans :) je suis à Detroit c'est aussi une équipe sympa :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:33:34

Comment j'suis fier de moi, j'ai déjà fais le tiers de ma saison, en ayant jouer avec aucune autre équipe à côté! J'ai été fortement tenté par Indiana puis les Lakers, mais pour l'instant, je reste fidèle à mon Magic ahah
Voilà, c'était mon petit moment mégalomane ahah

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:28:01

@ Mamba: Super pourvu que ça dure !! :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 12:33:26

J'espère j'espère!
J'espère aussi que tu vas aller loin avec Boston, j'ai hâte de voir tes futures épopées en PO
Avec Boston ou LA je trouve que y'a toujours plus de piment

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 14:08:32

Ca dépend de ce que tu cherches Kevin :)

Toronto, je pense que c'est vraiment sympa à faire. Ya déjà un bon effectif en place, assez dense à chaque poste. Il y a moyen de développer un jeu assez rapide ou plutôt posé selon ton style.

Les Suns, j'adore carrément, mais c'est un style très particulièrement. Peu de bon défenseur et un jeu très rapide, une raquette très moyenne.

Washington peut être un projet intéressant aussi. Ya une équipe complète qui peut jouer un jeu assez mobile, avec Nenê qui est un ailier fort assez mobile. Il y a un gros potentiel offensif.

Les Bucks, ça peut être sympa aussi. Des talents à développer ( comme à Minnesota).

Enfin, Chicago est peu joué, mais il y a un vrai truc à faire avec cette équipe qui est ultra complète, puissante en défense et qui a un énorme joueur comme Rose ( dans 2K).

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:06:16

J'hésite a changer d'équipe ^^

J'aurais besoin de vos avis, j'avais pensser a une équipe de l'ouest, les Kings me tente avec DMC et sont duo avec Gay, les Blazers avec Lillard même si la perte de Matthews fais mal :( Ou encore les Clipps ! Vers l'est, Detroit, les Pacers ou même les Bulls aprés tout ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:39:51

Sa fait bcp d'hésitation^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 18:47:38

Oui je sais ^^ C'est en plus des styles de jeux différents ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 10:48:11

Bon les gars, j'ai lâché avec le Magic. Ras le bol d'enchaîner les matchs face aux Sixers, Knicks & compagnie. Marre aussi de gagner avec une équipe qu'aucuns d'entre vous ne vois gagner.
Je vais donc faire mon arrivée à l'ouest, avec une top team de la division southwest!
Je me remets à suivre vos parties dans la journée ;)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:00:31

Logique, y'en a pas mal qui ont laché le fofo ^^ tu a bien fait de changer si le challenge ne te convient plusn tu a essayer de toucher au slider avant? Bienvenu dans the Divison en tout cas la plus dure tout sport confondu!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment