CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:47:31

J'aime bien aussi la salle des Bucks :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:59:58

Attends le 2K16 pour les Bucks, yaura les nouvelles couleurs :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 09:28:24

Alors MisterRaph t'as avancé dans ta réflexion ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 avril 2015 à 10:03:13

Ce sera Pacers ou Bucks ou Philly, j'attends le dénouement de la saison. En attendant je finalise la mise à jour de mes drafts.
Mais si les Pacers accrochent les PO, ca remuera le couteau dans la plaie vu le realisme que j'avais réussi à obtenir dans ma saison.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:29:51

Je mets ça ici car il y a pas de topic Réglages :)

Dans vos parties, à combien sont réglés la fréquence des blessures et la gravité des blessures ?

Je sais pas si c'est moi qui met trop haut ( j'ai laissé 50/50, comme de base), mais mes joueurs se pètent tout le temps. Pire, ils rechutent souvent alors même qu'ils sont au repos et qu'ils foulent pas le parquet ( genre Wroten la saison dernière, 4-6, puis 8-10, puis Saison alors qu'il était laissé au repos. Pareil pour Faried et Harris...).

Je commence à en avoir un peu marre :) Faried blessé la première saison. En deuxième saison, avalanche de longues blessures avec des aggravations ( Faried, Wroten, Foye, Roberts, Harris), et là, on est à 1/6ème de la saison, j'ai Faried sur le flanc pour 8-10 semaines et Wroten pour 4-6 semaines....

bens14 bens14
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:41:08

Moi je te conseille ces paramètres là pour les blessures et au vu des résultats que te donne les tiens:

:d) http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/806963-pokes-2k15-12-min-superstar-sliders.html

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:00:42

Perso pour les blessures je suis à 53 je crois, il sont fragile ces deux joueurs dans le rapport blessure?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 21:53:06

Etonnant que tu es autant de blessures avec 50/50.
Moi je suis à 52/52, et j'ai rarement des blessures de plus de 2 semaines, mais souvent des petites

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:41:20

J'ai passé les sliders à 44/62 comme dans les sliders proposés par Bens, on verra si ça change des choses :) Je regarderais si les joueurs sont fragiles Jsmoove :) En tout cas, j'espère que ca va mieux aller par la suite, je veux pas perdre une deuxième saison à la loterie à cause des blessures :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 avril 2015 à 10:33:54

Bon la fin de saison apporte quelques précisions :

  • Indiana ne participe pas aux PO et PG se blesse (fais ch****)
  • Philly n'aura vraisemblablement qu'un 1er TDD (et 5 TDD) vu que LA a 75% de chances de garder le sien, Miami 90% et OKC 100%.

Vous l'aurez compris, mon cœur balance entre ces 2 équipes et les Bulls du Kukoc espano-serbe, Mirotic...

  1. Chicago est ma franchise de cœur, l'équipe de ma jeunesse que je suivais en rentrant de l'école dans les années 90 (j'ai même failli recommencer une ligue avec les équipes de 1991!!!).
  2. Indiana me plait pour son esprit de défense et pour PG13, une des stars actuelles que j'apprécie le plus.
  3. Philly pour son projet Hinkiément dingue et ses jeunes loups que je suivais en NCAA
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:49:19

Bulls pouruqoi pas n peu de changement!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:07:52

Moi je dirais Indiana, pour lancer une campagne de rachat devant le public en 2015 - 2016 :) Surtout que tu peux conserver une équipe quasi-similaire.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 avril 2015 à 11:21:14

Oui et que je suis déjà en février dans la simu :)

J'ai quelques pistes pour la draft :

  • Frank the Tank Kaminsky (idéal complément de Roy Hibbert)
  • Jakob Poeltl (pour en faire le futur Rick Smits)
  • Myles Turner (un potentiel qui s'entrainerait avec Hibbert et KAJ durant l'été)
  • Trey Lyles (natif d'Indianapolis, il serait le héro local)
  • Sam Dekker (sa MM m'a fait rêver et sa présence en plus de PG13 pourrait rendre certaines équipes folles)

Au second tour, je viserais un prospect à développer comme :

  • Timothe Luwawu (fort potentiel défensif qui colle bien à l'image de la franchise)
  • Chris McCullough (un 4 qui revient de blessure mais a potentiel certain)
  • George Lucas de Paula (un meneur brésilien d'une envergure impressionnante pour son poste)
  • J.P. Tokoto (un 2/3 all-around à polir)
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:01:20

Dekker ou Lyles serait parfait!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:36:10

Tu as l'air quand même plus emballée par le projet d'Indiana, que par celui des BULLS, donc moi je voterai INDIANA. :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 16:49:33

Pareil que Bens, rien à ajouter :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
17 avril 2015 à 08:59:33

Bon j'en suis au ASG, il me reste environ 2 mois de simu. Il est temps de discuter du visage de l'équipe l'an prochain.

A la mène, George Hill sera titulaire. Il est encore sous contrat et est plutôt un meneur complet qui s'adapte bien à mon style de jeu. Derrière, je compte prolonger Donald Sloan. Il m'a convaincu dans les matchs que j'ai joué. Il est sobre, efficace et assez bon défenseur sur le porteur. Il a en plus un coté bulldog que j'aime bcp. CJ Watson pourtant intéressant sur séquences ne resignera pas, je le trouve trop cher pour un 3ème meneur.

L'an prochain, la resignature de Rodney Stuckey est une priorité. Le duo qu'il forme avec CJ Miles (toujours sous contrat) est complémentaire quel que soit celui qui sort du banc ou qui est titulaire. Ils apportent le grain de folie qui était nécessaire suite à l'absence de PG13.

Evidemment en small forward, Paul George est une évidence. Ce sera le Franchise Player de l'équipe. Il aura à cœur de prouver que sa saison noire est derrière lui. Son back-up sera Solomon Hill qui en son absence a pu se montrer à son avantage. Toujours sous contrat rookie, son rendement qualité-prix ne souffre d'aucune discussion. En fin de rotation, Damjan Rudez pourra compter sur quelques minutes.

Le poste 4 est un peu le maillon faible de l'équipe. En effet, David West ne rajeunit pas et sa player option à plus de 12M est un lourd investissement pour son rendement. J'envisage de sonder le marché afin de voir ce que je peux en tirer. Louis Scola n'étant plus une option d'avenir, je ne pense pas lui offrir une prolongation de contrat. Lavoy Allen souhaitant tester la free agency, il est fort possible que ses exigences ne rencontrent pas les miennes.

Au pivot, Roy Hibbert activera sa player option à plus de 15M. J'ai déjà la confirmation que Kareem Abdul-Jabbar passera son été à faire travailler notre pivot. Il nous doit une revanche après une saison trop discrete. Ian Mahinmi étant toujours sous contrat, sera de retour l'an prochain. Son rôle dépendra beaucoup de notre choix à la draft et de la venue probable de Frank the Tank Kaminsky. Si ce dernier ou un autre pivot est choisi, nous ne résignerons pas Shayne Whittington qui a toujours fait ce qu'on lui a demandé.

Vous l'aurez calculé, 9 (ou 10 en fonction du cas West) joueurs seront de retour dans l'effectif. En ajoutant les 2 rookies de cette draft, il nous restera 3 ou 4 joueurs à recruter pour étoffer notre collectif.

Différentes rumeurs commencent à naître... parmi lesquelles les natifs d'Indiana comme Glenn Robinson III, E'twaun Moore, Robbie Hummel, Marquis Teague ou Eric Gordon.

Wait and see (qu'en pensez vous?)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:56:00

J'approuve tous tes choix, et je pense que pour compléter ton banc avec des joueurs de la région est une idée assez séduisante. :)

Petite question concernant ta simu, comment tu fais pour avoir des résultats aussi réalistes (aussi bien pour toi que pour les autres équipes ...) ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
17 avril 2015 à 13:43:41

je joue beaucoup, beaucoup de matchs en simcast et quand le résultat ne correspond pas au résultat que je vise, je joue la dernière minute en contrôlant les 2 équipes ou je recommence la simu si l'écart est trop important.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:16:34

J'aime bien t'est choix Raph ^^ Je les trouve toujours super bien ^^ En plus Sloan dans ma partie avec les Hornets a sortit une grosse saison en sortant du banc :) Par contre je suis un peux déçue que tu lâche C.J :-( J'aime bien ce joueurs et en sortie de banc il fais toujours un malheurs ^^

Bon moi de mon côtés des envies d'autre parties me reprennent et je crois que la ca vas vraiment être définitif, j'arrive pas a décoller avec les Hornets. J'avais penser revenir a l'ouest avec les Clipps ou les Lakers, bon avec les Clipps ca jouerait logiquement les P.O mais pour les Lakers, j'ai envie de jouer quand même de jouer presque toute la saison allez savoir pourquoi ^^

J'aurais besoin d'un avis éxtérieur car j'ai dus mal a choisir entre les 2 équipes ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment