CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 11:08:31

Bah justement je me suis dis aussi que le problème venait de mes sliders, mais j'ai fais des matchs " comme ça " avec des équipes du même calibre, et je galérais grave ... C'est juste Orlando à mon avis que j'arrivais très bien à gérer :p
Du coup au moins là à l'ouest j'aurais beaucoup plus de grosses confrontations ( surtout vu la division de fou comme tu dis ), et j'ai déjà grave du plaisir à jouer avec mon équipe ( j'ai fais 5 6 matchs déja )

Message édité le 07 avril 2015 à 11:09:21 par MambaKing
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:13:15

Y'a plus qu'a poster!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:19:11

Bande de girouettes :)

Fao -> Pourquoi changer d'équipe ? Je croyais que tu adorais Charlotte moi ( surtout que tu nous a simulé toute une fin de saison pour améliorer ton équipe et essayer d'accrocher les PO). C'est dommage d'arrêter en ayant même pas fait une participation aux PO.

Mamba -> Dommage pour ton Magic, mais c'est vrai que tes résultats étaient un peu hauts. Après, pour la division, c'est l'histoire d'une année parfois. Chez moi, les Knicks sont devenus vraiment très forts, Miami est toujours dans les playoffables, les Sixers ont un bilan équilibré... T'as des idées d'équipe pour changer d'Orlando ? Rockets ? Grizzlies ( non pitié, ils me sont réservés) ? Pelicans ? Mavericks ?

C'est vrai en tout cas que le Bar est calme pour le moment :) Il est temps que tout le monde revienne, ça manque d'animation. On est plus que 3 à poster à l'Ouest, et 5 à commenter :D

Message édité le 07 avril 2015 à 11:21:58 par ShunSokaro
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 11:32:46

Mince, j'ai peur de te décevoir Shun alors ... :p

Comment ça se fait ouai que y'a moins de monde ? J'ai pas fais mon tour à l'est, mais c'est vrai qu'à l'ouest y'a plus que Shun, Jsmoove et Ptxxil ...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:37:45

Ben Jozy a arrêté, Valanciunas a lâché son roster All Time Portland, et Kevin a perdu sa save Minnesota... D'un coup, ça fait un vide :)

Je te maudis alors si tu prends Memphis ! Tu n'auras aucune bénédiction de ma part ! :rire:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 11:40:39

Ils pourraient rester un minimum actif quand même ... mais je peux comprendre que si ils jouent pas de leur côté, ils peuvent manquer de motivation à suivre les parties de tout le monde.

Ahah, arrête j'aurais besoin de ta bénédiction et surtout de tes conseils ! :p

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:41:18

Jozy disparait tjr très vite, Archie a du se lasser aussi, Raph hésite tjr sans doute entre Indy et Phily ou alors il se lasse aussi, Lolo a du mal a trouver une équipe pour lui et a sans doute fait le tour du jeu, Kévin à eu une bonne galère avec Minny, Flo passe peu avec ces Hawks, Valdi a pas bcp de temps en se moment, Ibreazz est sur d'autre jeux et bertran est volatile sa fait bcp^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
07 avril 2015 à 11:57:43

Non non je suis vos parties les gars mais Pâques avec des enfants, c'est compliqué de venir poster :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 14:08:17

Oui après là on est environ 8 à poster régulièrement (Shun, Jsmoove, Ptixxl, Florid, Fao, Pelicans, Raph et moi), c'est déjà pas mal puis ça vient ça va ... :)
Ca se trouve dans une semaine on va couler sous les parties. #pitié :rire:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 avril 2015 à 11:50:56

Bon je fais quoi??

  1. Je refais une simu avec les Pacers? (Si oui donnez moi des idées pour le trade de West...)
  2. Je refais une simu avec Philly? (Si oui donnez moi des idées pour un gros trade, genre Butler...)
  3. Je tente une autre franchise? (Detroit? OKC? Houston? BKN?)

J'ai besoin que vous m'aidiez à surpasser la déception de la perte de mes 2 parties... :snif2:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 11:53:48

Ah coup dur cette perte de sauvegardes, bien rageant.
Perso je voterais pour l'option 3.
Brooklyn sera super sympa ...
Le Barclays Center est magnifique, t'as plein de jeunes à faire évoluer ( les Plumlee, Brown, Bogdanovic ), un Brook Lopez qui peut être ultra dominant inside, pourquoi pas trader D-Will ou Johnson la seconde saison ...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:57:50

Ouais les Nets sa peu etre pas mal!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:00:55

1/ Oui pour les Pacers :) Franchement, cette équipe est intéressante ! Par contre, garde West !!!!! :)

2/Non pour Philly, t'avais dit que ce serait pas trop intéressant pour nous ( faut savoir ce que tu veux à la fin !! :) ). Et puis si tu fais un gros trade, j'ai bien peur que tu te lasses vite :)

3/ Pourquoi pas pour Brooklyn. Mais faut que tu sois sûr de ce que tu veux, car ya pas mal à casser ( Johnson, D-Will, Anderson, Jack...). L'équipe a une moyenne d'âge assez haute, donc ya reconstruction à faire. C'est ce qui m'avait choisir Denver au final ;) Detroit a déjà été beaucoup fait, OKC c'est chiant à mourir ( Effectif ultra fort, deux joueurs du niveau MVP), et Houston, je suis pas super emballé :) Ce sera encore plus vrai si tu commences en 2016 - 2016

Message édité le 13 avril 2015 à 12:01:36 par ShunSokaro
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 avril 2015 à 12:16:49

Indy regroupe assez bien les points positifs.

Philly : j'avais dit que ma partie avec Indy et le fin de saison à suspense liée aux PO était PLUS intéressante pour vous que celle de Philly (loin d'être inintéressante).

BKN : ca manque quand même d'un choix de draft (il est échangé avec celui des Hawks) et d'un FP faisant rever.

Sinon Bulls ou Heat?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:26:56

Heat!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 avril 2015 à 13:01:36

Les Bucks peuvent également être sympas non?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:20:07

Très sa serait mon premier choix parmis ceux cité avec cette taille de fou du quator, MCW, Anteto, Parker, Henson !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:46:46

Sinon Bulls :) Heat, ça m'éclate pas, mais Chicago, c'est pas mal. Bucks aussi, c'est cool !

En fait, ce qui me gêne le plus.... C'est que rien ne semble vraiment t'emballer à fond, et quand c'est comme ça, souvent, ça tient pas très longtemps ;)

Message édité le 13 avril 2015 à 13:47:07 par ShunSokaro
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 avril 2015 à 14:43:16

Vu que je n'ai plus de parties, il va bien falloir que je commence une nouvelle. J'adore le jeu et mes parties me plaisaient bcp. Je viens de faire le tour des équipes qui me tentent et c'est certain que cela se jouera entre celles-ci (l'ordre est l'ordre de mes préférences)

  1. Indiana (rien que pour PG)
  2. Philadelphie (en n°2 car j'ai fait 3 parties avec et re re recommencer, me tente moins meme si je kiffe cette équipe et ce projet)
  3. Milwaukee (seul bémol, la salle est dégueu)
  4. Chicago (peut être trop fort)
  5. Miami (Wade commence à devenir vieux...)
bens14 bens14
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:14:22

Moi je dirai pour ma part soit les BUCKS (comment sa la salle est dégueu ? Moi j'aime bien :-) ), ou sinon les BULLS ou les PACERS. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.87€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment