CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 23:40:52

Pas mal du tout Valanciunas, même si j'aurais filer les clés à Jordan Clarkson à la mène au poste de titulaire.
Décide toi, tes parties manquent gros :p

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:37:57

Ber en fait, je ne pensais pas que Clarkson atteidrait déjà les 82 d'OV en fait ^^

Après, je n'ai pas de regrets car je voulais Burke :) Et puis en 6th man avec du temps de jeu sur les postes 1 et 2 ce sera déjà pas mal pour Clarkson cette année au moins :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 13:09:24

Suite à mes soucis. Je me tourne vers d'autres franchises.

J'hésite avec plusieurs équipes.

Conférence Est
Miami Heat
Detroit Pistons
Indiana Pacers
Cleveland Cavaliers

Conférence Ouest
OKC
Warriors
Kings
Suns

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:14:55

Le choix est vaste ^^

Je dirais Miami vu que c'est une équipe qui m'attire beaucoup, et surtout, y a de quoi être un vrai contender sans pour autant être cheaté :)

Cavs (déjà pris), Thunder et Warriors, trop forts à mon avis :oui:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 13:17:21

J'ai fais deux matchs avec le Heat j'ai perdu le 1er et le deuxième gagné après prolongation contre les Sixers

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
23 mars 2015 à 13:17:55

Pourquoi tu changes ta partir avec Minnesota était bien :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 13:20:48

Florid j'ai eu un problème chez moi avec internet pendant un match et ça m'a supprimé toutes mes sauvegardes plus aucunes parties même avec mes autres jeux, j'ai plus rien...

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 13:21:07

Il a perdu sa partie.
Suns ou Heat pour moi Kévin, j'aimerais + te voir avec Miami quand même

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 13:23:45

Mamba j'ai fais deux matches avec le Heat, je suis à 1V-1D c'est vrai que c'est assez sympa je vais voir si j'accroche, pour le moment ça me plaît

bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:28:07

Oui pareil que Mamba et Lolo, je te dirai le HEAT si ça te plait in game. :)

Ou sinon Phoenix mais bon après tu joues pas forcément une place en PO. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:48:52

'Tain, je suis pas pendant 2 jours et c'est le bordel !!!

@ Loïck -> C'est quoi cette vieille girouette :hap: Je croyais que tu craquerais pas avant la fin de la saison avec Portland parce que tu avais passé max de temps à l'attendre et mettre en place ? Et au final, tu pars même pas sur le Heat que tu visais x)

@ Kevin -> Moi, j'écarterais déjà les grosses équipes, type OKC, Cleveland, Warriors, je pense que tu t'ennuieras vite. Ma préférence irait aux Suns, aux Kings ou au Heat ( mais un peu moins Miami). Ya des bons effectifs et de la construction à faire ( les Kings version George Karl avec Rudy Gay en AF, ça a l'air d'être sympa)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 13:53:55

Surtout que Indiana, Cleveland et Sacramento sont déjà pris, que OKC et Golden State sont trop forts, reste plus grand chose...

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
23 mars 2015 à 14:07:44

Sacramento à été pris par qui ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:25:26

Shun :d) Je le croyais aussi, mais finalement, ça m'embêter d'être "à part" par rapport à vos parties ^^ :hap:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 14:54:33

Sacramento par bertran non?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:25:46

Bon les gars, habituellement j'aime pas trop poster dans ce topic car ça veut souvent dire qu'il y a un problème avec notre partie mais là je n'ai pas le choix ... #l'heureestgrave

Depuis que je joue avec les CELTICS, je suis conquis pas le projet sportif et tout ce qui va avec.
En tant normal, on dirait que c'est "SUPER" sauf que je n'arrive pas à gagner un match ...
Pas un sur une bonne quinzaine ... :ouch2:
Alors je joue des grosses équipes certes mais même contre des petites j'ai du mal.
Je n'arrive pas à être performant en défense (ça on l'avait remarqué :hum: ) mais en plus offensivement c'est très compliqué.

Donc je viens à me poser la question, est ce que les CELTICS INGAME bien sur ne me correspondent pas ?
Et vu que je souhaite garder un réalisme assez poussé je ne vais pas déstructurer mon équipe. :-(

Pour le moment le doute est bien présent ...

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 15:40:34

Nan je pense que tu devrais continuer Bens, c'est limite mieux que tu galères au début, t'as une grosse marge de progression au moins! Perso avec Boston j'avais pas mal galéré aussi, commençant très mal ( 4-9 je crois ), mais j'été parvenu à revenir à un bilan genre 13-12 au bout de 25 matchs.
J'avoues que l'équipe n'est pas facile à prendre en main... Mais ça m'étonne que ce soit défensivement que tu galères. Avec Bradley,Smart et même Turner, c'est pas mal du tout défensivement. Je trouvais Zeller et Sullinger bons dans ce domaine également ...
T'inquiète pas, franchement tu devrais peu à peu commencer à engendrer les victoires.
Puis au moins t'auras peut-êtreu n très bon player à la trade, t'es pas obliger non plus d'avoir un réalisme ULTRA POUSSER, à savoir être à la lutte aux PO et se retrouver avec un 11/12ème choix de draft...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:48:46

Eventuellement, baisse le niveau de difficulté tout simplement. Tu regardes où ça ne colle pas ( et tu le remonteras en temps voulu).

L'équipe est pas évidente à gérer, j'ai joué trois saisons avec eux et c'est clairement pas facile ( j'avais pas Thomas à l'époque). Personnellement, si j'étais toi ( mais c'est mon humble avis), je me préparerais à me séparer de Thomas. Smart est vraiment énorme, au bout d'une saison supplémentaire, ça va être une tuerie si tu lui donnes du temps de jeu. Athlétique, gros défenseur et capable de mener son équipe, c'est vraiment solide.

Je pense qu'un 5 Smart - Bradley - ? - Sullinger - Olynyk ( ou Zeller) a vraiment un bel avenir. ça peut défendre plutôt fort et bien attaquer, il faudra un 3 capable de faire un peu tout.

Si tu as des problèmes à défendre, tu peux essayer une défense de zone. C'est ce que je fais avec mes Nuggets, et j'encaisse en moyenne 10 points de moins par match, ce qui change clairement la donne. Une 2-3, ça permet d'empêcher les pénétrations efficacement. ça ouvre quelques perspectives de tir extérieur à l'équipe adverse, mais pas plus que si tu galères à défendre en homme à homme.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:50:03

Moi c'est en prenant Boston que j'ai cassé ma manette ^^ :hap: :snif:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 15:57:58

Je te comprends tout à fait. Lors de ma partie avec Boston, j'avais du mal aussi en défense et la solution que j'avais trouvée était d'utiliser beaucoup plus la zone 3-2. Et comme le dit Mamba, Bradley, Smart et Turner étaient mes fers de lance en défense.

Moi aussi, j'ai des moments de doutes :) j'ai passé une semaine pour préparer une partie avec les Pacers mais mes Sixers me manquent aussi... en étant fou, je repasserais bien une semaine à refaire une simu pour les retrouver :rire: :snif2: :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment