CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 11:08:15

Topic spécialement prévu pour discuter des changements d'équipe.

J'ouvre le bal.
J'en suis actuellement à un bilan de 6-1 avec ma jeune équipe des 76ers. J'hésite de plus en plus à changer vu ma facilité de ce début de saison. Et reprendre Detroit me chauffe encore bcp.

Vos avis?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:11:46

C'est pas le même style Detroit ^^ Grosse raquette, avec 2 joueurs bien sympas :oui: Drummond est durs a maitriser il me semble, vois avec Mamba et Ant, ils sont joué avec il pourait te conseiller sur comment jouer avec Detroit :) ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 11:17:13

Pour Détroit je pense qu'on est un peu dans la même situation ... on adore cette franchise, le duo Monroe - Drummond est trop plaisant à jouer, y'a pas mal de choses à créer pour l'avenir ...
MAIS, toi comme moi je pense, avons beaucoup jouer avec cette équipe. DONC je ne pense que tu va durer avec Détroit ...
Continue avec Philly! T'as commencé un superbe projet là-bas, continue le

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 11:18:32

Bah avec les 76ers ma raquette Noel-Embiid est pas mal non plus...

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
15 mars 2015 à 11:37:02

J'aime beaucoup ta partie donc je ne serais pas spécialement pour. D'autant que détroit ça peut être plus facile que phila au final.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 11:55:16

Tu continuera de défoncer tout le monde Raph même si tu change d'équipe, si tu taper tout le monde avec Phily sa sera pire avec les autres équipes.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 12:02:51

Oui mais ca me choquerait moins avec une équipe plus forte...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:04:39

Bah tu peux test sur deux trois match, mais Détroit est juste un peu plus fort pas vraiment une équipe de PO encore.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 00:19:43

Je viens de tester un QT en HOF contre les Kings. Vraiment mais vraiment n'importe quoi... Mon % est de 38% en shootant pratiquement que dans la raquette. Et puis je vois pour les Kings 7/8 à 3 points sans pratiquement aucun démarquage, genre je reçois la balle, je fais un drible et je tire quelque soit le défenseur sur moi. Donc 38-23 pour les Kings... Vraiment amusant. Je vais dormir avant de démonter tout mon salon... Detroit j'arrive...

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:26:58

NON :snif2: n'abandonnes pas tes jeunes Sixers!
Comme je te l'ai dis, j'suis sûr que tu vas te lasser de nouveau avec Détroit ... tu vas peut-être te faire plaisir sur je sais pas, 10 matchs, mais après tu vas retomber dans la même routine ...

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:51:27

Le 16 mars 2015 à 00:19:43 MisterRaphMRB a écrit :
Je viens de tester un QT en HOF contre les Kings. Vraiment mais vraiment n'importe quoi... Mon % est de 38% en shootant pratiquement que dans la raquette. Et puis je vois pour les Kings 7/8 à 3 points sans pratiquement aucun démarquage, genre je reçois la balle, je fais un drible et je tire quelque soit le défenseur sur moi. Donc 38-23 pour les Kings... Vraiment amusant. Je vais dormir avant de démonter tout mon salon... Detroit j'arrive...

Bienvenue dans le monde impitoyable du HoF :hap: :rire:

#RIPLesManettes

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 10:31:54

Je comprendrais que mes % diminuent et que les leurs augmentent si ma défense est à la rue. Mais là 7/8 à 3 points, en plus presque tous pris en fadaway avec un défenseur dessus (Stauskas 3/3, McLemore 2/2, Collison 2/2). Et pendant ce temps, Embiid est à 1/11 sous l'anneau alors qu'à chaque fois DMC a sauté sur la feinte et j'ai plus qu'a déposé mais il envoit une brique (Embiid a 89 sous l'anneau et je joue avec les %).

Bref HOF merci et adieu!!!

En plus vu que je vais mettre à jour ma draft, c'est un argument de plus pour changer d'équipes...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:14:12

Pourquoi jouer en HoF aussi ? Reste sur ton niveau de difficulté actuelle, mais modifie les sliders pour que ce soit plus dur. On sait tous que le HoF est cheaté :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:16:31

Bon les gars, le Heat me fait grave de l'oeil :hap:

Quand je vois la perf' de D-Wade encore cette nuit :coeur:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:18:57

Tu comptes déjà lâcher le All Time roster de Portland ?

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:20:31

Non justement j'aimerais le continuer :)

Mais y a un appel venant de Floride aussi ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:29:19

D'ailleurs je vais le continuer ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:40:55

On sent déjà la motivation vacillante entre deux projets opposés :D Bon courage pour tenir les 82 matchs, c'est toujours difficile comme situation :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:43:40

Non non franchement, je n'ai pas envie d'arrêter avec les Blazers, ça fait depuis que le gars a commencé a posté la création de ses joueurs sur Youtube que j'attends le roster (Soit 5 mois ^^) :)

Mais disons qu'à force, l'envie de commencer une deuxième partie va se faire présente ^^ Mais je ne veux pas non plus car au final, ça ne me ferait pas avancer, ni dans l'une ni dans l'autre :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:51:56

Non c'est pour ça que je dis que c'est compliqué :) L'envie de continuer celle en cours, l'envie de tenter une autre et l'impossibilité de mener à bien les deux en même temps :)

Mais tant mieux si tu continues les Blazers :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment