CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 130»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:35:44

Sa commence mal mais bon tu va devoir te régler sur les 10 prochains matchs, tu repart sur 82 match des le début par contre? Sinon ta raquette a été très bonne le ballon a bien circuler mais sa manque d'adresse sur se match!

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 23:38:16

Oui je repars sur 82 je vais peut être simuler sur la fin mais je préfère jouer pour le moment pour bien prendre en main l'équipe :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 23:48:41

Mauvais début mais c'est normal tu ne connais pas encore l'équipe.

Sacrilège dépêché toi immédiatement tout de suite maintenant à l'instant présent de mettre Prince titulaire ! :(

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 01:00:17

Detroit Pistons

Minnesota Tiberwolves 94 - Detroit Pistons 92

Défaite rageante

Le match est extrêment serré. Ça se joue toujours à une possession de balle, les deux équipes jouent bien. Drummond se voit pénaliser par les fautes et obligé de sortir pour 4 fautes dans le 3e quart, les Wolves narrivent quand même pas à prendre l'avantage. Le match se joue sur la fin -2 40 sec les Pistons ont la balle et rate le panier avec Monroe, 10 sec plus tard on retente avec Drummond et on rate de l'autre côté pareil puis on retente et on rate donc une défaite de peu. Mais qui est très surtout avec le’bon match des joueurs.

:cd: Stats Pistons :cd:

Jackson 24pts 3reb 3pad 2int 1 ctr
Monroe 22pts 10reb 1 pad 2int 2ctr
KCP 16pts 1reb 2pad
Drummond 14pts 5reb 1int 2ctr
Meeks 6 pts
Prince 6 pts 6 reb 5pad 2int
Dinwiddie 2pts 3pad 1 int
Butler 2pts 3reb 2pad
Martin 0pts 1reb 1pad
Anthony 0pts 3reb
Tolliver 0pts 2reb
Williams DNP
Lucas DNP

:cd: Stats Wolves :cd:

Martin 20pts 6 reb 5pad
Pekovic 16pts 7reb
Dieng 14pts 10reb
Rubio 13pts 5pad
Neal 10pts 3pad

BILAN 0V-2D La saison va commencer au prochain au Palace contre les Nets

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:37:13

Aie tes anciens protégé te font mal, multiple raté sur la fin de match dommage, ton BIG 4 de jeunes fait un super match mais pas suffisant

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 09:33:37

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 23 @ SACRAMENTO KINGS :pacd:

  • Le début de match sera très serré, Sacto joue bien au ballon, et mène 24-23 après 12 minutes malgré un Elfrid Payton de folie : 10 points à 5/6 ! Rudy Gay fera mal, 16 points à la mi-temps, et le duel Demarcus CousinsNikola Vucevic tiendra toutes ses promesses : 12 pts – 5 rebonds pour le pivot des Kings, 11 points – 6 rebonds pour celui du Magic. Grâce à un buzzer beater à 3 points de Tobias Harris, nous menons 51-46 à la mi-temps.
  • Nikola Vucevic et Demarcus Cousins continuent leur bataille ( 22 points à 19 pour le pivot des Kings ), mais nous continuons de mener : 76-69 avant le dernier quart-temps. Les Kings reviendrons au score, mais Victor Oladipo en triple double nous permettra d'aller chercher cette victoire au bout de nos forces. 5 minutes de plus et on perdait la rencontre !

:d) 1 QT : Kings 24-23 Magic
:d) 2 QT : Kings 46-51 Magic
:d) 3 QT : Kings 69-76 Magic
:d) 4 QT : Kings 90-97 Magic

  • MVP du match : Victor Oladipo avec 14 points, 12 rebonds et 10 passes.
  • Bilan : 16-7 ( 4ème de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 14 points à 7/13, 5 rebonds, 7 passes en 32 min.
  • Victor Oladipo : 14 points à 5/15, 12 rebonds, 10 passes, 3 steals, 2 blocks en 32 min.
  • Tobias Harris : 14 points à 5/17, 7 rebonds en 33 min.
  • Aaron Gordon : 7 points à 3/6, 9 rebonds en 28 min.
  • Nikola Vucevic : 22 points à 9/15, 11 rebonds en 28 min.
  • Willie Green : 11 points à 4/7 en 16 min.
  • Luke Ridnour : 8 points à 3/10 en 17 min.
  • Andrew Nicholson : 3 points à ¼ en 21 min.
  • Ben Gordon : 2 points à 1/8 en 17 min.
  • Dewayne Dedmond : 2 points à ½, 4 rebonds en 21 min.
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:03:42

Max :d) Bonne chance avec les 76ers :) Franchement, Aldemir est vraiment pas mauvais :)

Kevin :d) Dommage que tu as choisis les Pistons, j'aurais préféré les Raptors ^^ :hap: 2 défaites pour commencer, c'est vrai que le changement d'équipe ne va pas être simple car les effectifs sont assez opposés dans leur construction par rapport aux Wolves :) En tout cas, tu as bien pris la mesure de Monroe déjà ! :-d :ouch: :bave:

Mamba :d) Bien la victoire contre les Kings :) Malgré la maladresse du duo Oladipo-Harris, Payton est venu jouer les pompiers de service :) Vucevic costaud face à Cousins :) Willie Green l'air de rien a l'air de faire le taff en sortie de banc au niveau du scoring :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:59:11

Mamba victoire propre face au Kings, belle défense, Oladipô en TD sa fait bien plaisir sa! Payton de mieux en mieux! Vucevic se rattrape de son nom match! Tout s'est jouer sur ta défense!

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
25 mars 2015 à 11:32:58

Voilà grace à vous j'ai recommencé ma simulation hier soir :rire:

Je vous dis un très très très grand Merci :rire:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 12:59:20

Jsmoove :d) je ne suis pas passé loin mais c'est pas grave la saison va vraiment débuter contre les Nets au Palace :)

Valanciunas :d) c'est clair ce n'est pas la même chose. Monroe est très bon la même chose pour Drummond il ferait les mêmes matchs que Monroe s'il ne faisait pas des fautes bêtes :) je suis quand même content avec les Pistons :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 13:01:22

Mamba :d) Bonne victoire avec un triple double de Mister Oladipo :) parfait. Vucevic est présent et tu as un bon bilan :) bien joué :oui:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
25 mars 2015 à 13:04:02

Te revoilà gagnant avec un triple double de Oladipo en mode arroseur tout comme Harris d'ailleurs. Va falloir être un peu plus adroit car face aux grosses trams ça passera pas. M enfin tant que tu gagne ce genre de match tu feras les playoffs à l'aise.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:26:12

@ Mamba: Deux victoires, what ELSE ? :)
Ton équipe commence bien les matchs (tu es souvent en tête à la MT ^^), puis après avec tes joueurs de standing, tu n'as plus qu'à gérer la suite des événements. :)

@ Kevin: Bonne chance avec les PISTONS, tu as une équipe d'avenir entre les mains l'ami. :-)
Dommage que tu commences par deux défaites mais il va te falloir un peu de temps pour dompter l'équipe.
Surtout que ça te change de Minny, avec une belle raquette qui cependant et ternie par les stats moyennes de Drummond notamment aux rebonds.

Bonne chance pour la qualification pour les PO.
On se retrouve en post season. :-d

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
25 mars 2015 à 14:41:43

D'angelo Russell ou Emmanuel Mudiay disponible à la 5eme place je prend avec le magic ? Sachant que j'ai Payton et Oladipo...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:21:30

Non prend autre chose ou prend le pour un trade à la limite.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
25 mars 2015 à 15:24:33

Vous voyez qui dans l'optique que je conserve Harris ?

Et si je le conserve pas ?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:33:56

Kévin :d) Le show Monroe vas commencer :bave: Envoir le aux all-star game :cute: En tout cas tu as eux du mal aux 1er match, bon ont vas mettre ca sur la prise en mains de l'équipe ^^ Aprés derriére tu perds de justesse face aux jeune loups :-( Monroe déja en mode patron, Drummond a fais un super match sur le 1er de la saison, aprés le 2 éme est intéressant aussi ^^ Même si il doit plus choper des rebonds :oui: Et comme FLori, je vote pour Prince dans le 5 en poste 3 :banzai:

Mamba :d) Oladipooooooo :cute: 1er T-D de sa carrière il me semble :) ^^ Payton est la aussi derrière lui ! :cool: La super saison du Magic continue, l'équipe na pas l'air de fatiguer :cute: Commence déja a regarder quelque F.A qui pourait être intéressant a l'approche des P.O pour apporter de l'éxpérience a ton jeune groupe ^^

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:34:27

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 40 :d) @Spurs

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-Mar.williams-A.Jefferson
T.Parker-M.Ginobili-K.Anderson-M.Bonner-T.Splitter

Défaites en fin de match, les équipes était aux coude a coude a 4min de la fin du match, et c'est la que les Spurs et leur gestion pratiquement parfaite des rotations vas faire mal, les Hornets ont encore leur titulaires (fatigué) mais les Spurs eux font rentrer les titulaires et cela vas coûter chère, les 2 belles lignes de stats de Henderson et Big Al auront bien mis en difficulté les Spurs, mais cela n'auras pas influencer la fin de match ou les titulaires auront finis le boulot pour les Spurs !

Score : 96-86

Stats :
G.Henderson 21pts/4reb/3pad/1ctr
A.Jefferson 19pts/13reb/2int/1ctr
C.Zeller 8pts/2reb
K.Walker 8pts/7reb/6pad/1int
J.Taylor 8pts/3reb/2pad

T.Parker 31pts/6reb/2pad/2int
M.Ginobili 13pts/8reb/5pad/2int
P.Mils 13pts/1reb/4pad/1ctr

Bilan : 18-22

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:40:44

Dommage Fao mais sa manque clairement de solution offensive encore une fois, Walker se trou au scoring et en face sa pardonne pas avec un TP énorme :)!

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:46:46

Oui, le banc a du mal a scorer suivant les matches :( En plus Hairston est blessé, du coup c'est vrais que je perds une gachette a 3 pts ^^ La venue de Thorton vas faire du bien j’espère ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment