CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 130»
Page suivanteFin
kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 12:55:33

Twista :d) C'est clair le collectif des Bucks a payé. Ça fait une grosse différence.

Ptixxl :d) J'espère aussi que Drummond fasse le boulot face à Rudy :)

Jsmoove :d) je n'ai pas eu d'adresse, par contre le duo Jackson Drummond était au rdv

Mamba :d) le problème c'est que je devais sans cesse aller en aide avec Drummond ce qui laissait seul Zaza qui se faisait plaisir au rebond.

MisterRaph :d) Faut que je m'y habitue c'est vrai mais après ça vient doucement et Jackson est beaucoup plus croquer c'est clair et il a pas mal de réussite :).
Pour ton projet est sympa :) faut voir si c'est possible, mais c'est réaliste :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
27 mars 2015 à 12:57:54

MambaKing tu vois qui en bon 4 à la draft car je la trouve assez faible. A part Towns qui est un top 3 je vois personne devant Porzingis.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 12:58:01

MisterRaph le projet PACERS me plaît plus :) mais les deux sont sympa, mais petite préférence Indiana

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 13:03:58

@Florid, pas meilleur que Porzingis mais plus disponible vu qu'à mon avis Porzingis ne viendrait pas directement en NBA. En 4 intéressants, tu as Towns, Looney, Harrell, Portis, Wood et Lyles (qui remonte dans les mocks). Dans un autre style de 3/4, tu as Sam Dekker qui voit sa cote monter avec Wisconsin vu la belle MM qu'il réalise.

Merci Kev de ton avis, je réfléchis encore et encore car les Sixers, j'adore vraiment.

Message édité le 27 mars 2015 à 13:04:33 par MisterRaphMRB
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:07:05

Fao :d) Dommage la défaite contre les Cavs, mais prévisible malgré la bonne prestation de ton équipe :( Ta défense n' a pas trouvé de solutions :( Et quel match de Mozgov ! :ouch: Derrière les simus c'est moyen avec une défaite contre les Knicks ( :pf: ) + les Spurs... Bon succès quand même contre les Nuggets pour reprendre un peu du poil de la bête :)

Val :d) Pas de miracle contre les Cavs, grosse défaite :( Dommage de ne pas avoir réussi à tenir Irving (il est intenable en même temps) car tu avais pas mal défendu sur Love et LeBron :)

Kevin :d) Arff dommage cette défaite contre les Bucks, qui te stoppe dans ton élan :( C'est clair que derrière le duo Jackson-Drummond c'est assez pauvre alors que les Bucks ont pu compter sur 6 joueurs en double figure au scoring, la différence est là.

Raph :d) Clairement, je préfère le projet avec Indiana, trop de rookies aux 76ers (je l'ai déjà dit ^^) puis les pistes de recrutement ne me disent rien :( Par contre, pour le trade de West, va falloir y aller parce qu'à 12M la saison, contre un contrat rookie de McGary, ça va être chaud ^^

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 13:12:05

Valanciunas :d) Ils ont été très fort collectivement c'était abusé. Mais bon ce n'est que le début il me manque Monroe qui va revenir après le match des Jazz je pense

bens14 bens14
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:21:45

@ Raph: Pour Smart, certes je lui file plus de clés en attaque mais malheureusement il n'a pas encore l'étoffe du leader donc pour moi cela n'est pas irréaliste.
Marcus n'a pas joué aussi bien qu'un seul match, celui de la victoire face à CHARLOTTE.

Pour moi, tu dois choisir sur ce qui te plait le mieux sur le long terme et avec celle ou tu as les plus grandes affinités. :ok:

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 13:48:25

Raph :d) Pour les FA je garderais Richardson qui serait un bon recours en cas de blessure.. Par contre je laisserai T.Rob, t'as du beau monde à l'intérieur et il mérite vraiment du temps de jeu.
D'Angelo Russel constitue un très bon choix et Montrezl a une probabilité d'être un gros outsider de la draft. Si tu pouvais avoir les deux je pense que ça serait parfait. Van Vleet je sais pas ce qu'il vaut dans ta classe de draft, mais ayant jouer contre lui je l'ai trouvé bon, vraiment.
Brooks et Shumpert sont de bonnes idées, si leurs salaires ne sont pas trop élevé.
J'aime beaucoup tes idées, à mon humble avis, je tenterai ce que tu as prévu. C'est réaliste et tu y seras gagnant. :ok:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 14:10:58

Merci ptixxl, je pense que cela serait en effet réaliste et puis vu que Saric ne viendrait qu'en 2016, ca me ferait comme rookies "que" Embiid, Russell, Harrell et VanVleet.. Pour Philly, c'est assez raisonnable :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:04:37

@ Mamba -> Enorme victoire contre Washington. Vucevic a fait le café pour te permettre de dominer la raquette, et ton axe 2-3 a bien amené comme d'habitude ! Payton fait aussi un match très correct ( par contre, j'aimerais bien les stats des 2-3 meilleurs joueurs adverses dans tes résumés pour voir ce qui a causé problème, ce qui t'a gêné :) ).

@ PelicansNation -> Bon courage pour ta partie :) Personnellement, j'aurais gardé Galloway car il peut être intéressant, mais le retour de Lin est sympa. Le trade se tient en tout cas, mais tu vas galérer avec ce roster en première année :) 58 matchs, bon choix ;) Tu as bien du courage de commencer la saison au tout début avec cette équipe, tu aurais pu reprendre à la date actuelle pour jouer plutôt la saison 2015 - 2016. D'ailleurs, tu as pris une fessée d'entrée face à Chicago, ce qui est pas illogique. Ta raquette a été ignoble et seul Anthony a été présent au scoring. Une fessée face aux Cavaliers, c'était prévisible, et tu la joues très réaliste en blessant ton FP :) Ton backcourt fait le boulot, mais ta raquette... Pense à passer sur le Bar de l'Ouest commenter aussi, ya plusieurs parties en cours :)

@ Bens -> Enorme défaite contre le Heat, ça fait mal au moral. Le retour de Thomas n'a pas été salvateur pour toi, tu as payé cher contre le Big 3 adverse ( et un Wade très passeur). Tes % sont toujours affreux, alors que ceux du Heat sont trop hauts...

@ Fao -> Tu t'enfonces avec tes Hornets. Perdre contre le Heat est une très mauvaise opération en vue des playoffs, Walker s'est réveillé, mais Big Al s'est raté. Tu manques vraiment de constance avec tes stars... Tu te fais écraser ensuite par le Heat d'un énorme Mozgov, et Walker a complètement disparu des radars ( encore cette inconstance alors que c'est un super meneur). 1/3 en simulé, ça t'enfonce encore un peu plus ( je comprends pour la rage :D )

@ Kevin -> Seulement 4 joueurs au dessus de 3 points, c'est vraiment trop peu... Ton duo Jackson - Drummond mène ton équipe, mais ça ne suffit pas car la marque est super bien répartie chez les Bucks... La saison commence difficilement, mais il faut s'accrocher !

@ Raph -> Part sur Indiana... J'ai bien peur que tu retombes dans la même problématique que précédemment avec les Sixers, à savoir un groupe qui va progresser énormément et ça va pas te plaire :) Pour Indiana, je suis pas pour trader West ( qui peut bien aider), mais si tu dois le faire, je l'enverrais à NOLA. Au Thunder, ils ne vont pas se débarasser de McGary je pense, et la raquette est quand même assez bouchée pour un joueur de ce niveau. Pour tes recrutements, je te conseille de conserver l'identité défensive de l'équipe. Des joueurs type Beverley et Biyombo iraient très bien.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:24:12

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:play: GAME 26: @ MAGIC

Ce soir match à pression pour les hommes en vert, la victoire est obligatoire face à une équipe d'Orlando en fâcheuse posture cette saison (8-22 et 8 défaites sur les 10 dernier matchs).

Le début de match est mitigé, on est au contact mais notre défense est un poil trop laxiste et le Magic en profite. Quelques ajustements plus tard, nous voilà enfin lancer et même bien lancer tant bien même que nous sommes en tête d'une dizaine de points (une première cette saison :ok: ).

Non contents d'avoir obtenu cette légère avance, les CELTICS tentent tant bien que mal de la garder. Et même si le bateau tangue il y a toujours un valeureux moussaillon qui redonne le cap.
Le money time arrive et le vent en provenance de Floride souffle, si fort qu'on se fait rattraper et même dépasser ... Sa sent le bon vieux braquage à l'ancienne ! :hum:

Sauf que les CELTICS ne vont rien lâcher et un nouveau 5 exclusivement constitué de joueurs de banc va tout changer, et va nous permettre de prendre l'avantage et de ne plus le lâcher. Bass marquera le panier de la gagne suivi des LF qui vont bien. #coupdemassueàsonex

Score final, 100-103. (100 points encaissés = record :fete: )

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 47% - 36%

  • I. THOMAS 22 PTS 9/13 5 REB 5 PAD
  • T. ZELLER 15 PTS 6/8 6 REB
  • A. BRADLEY 12 PTS 3/13 5 PAD
  • J. SULLINGER 10 PTS 3/10 7 REB 3 PAD
  • B. BASS 7 PTS 1/2 6 REB 1 CTR

:mac: MAGIC: 43% - 22%

  • T. HARRIS 30 PTS 13/21 9 REB 3 PAD
  • N. VUCEVIC 10 PTS 5/16 12 REB
  • L. RIDNOUR 13 PTS 5/10 7 PAD 2 INT (TITULAIRE)

:d) BILAN: 10-16

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:27:19

@ Bens -> Les pourcentages remontent et la victoire revient :) Tu as bien tenu l'équipe adverse, seul Harris t'a vraiment gêné ( mais 22% à 3 points pour le Magic, c'est parfait pour toi :) ). Thomas sort un vraiment gros match, tout comme Zeller ( il manque quand même quelques rebonds). Le plus important, c'est que tu n'as pas craqué dans le money time, tes joueurs ont gardé leur sang-froid pour s'imposer sur le fil !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 15:34:35

@Bens yes you can!!! Une victoire qui va faire un bien fou à ton moral même si tout n'a pas été parfait, c'est le genre de victoire qui sert à construire!!! Bradley a bien tiré aux canards et Sully prouve que pour un joueur intérieur il n'est pas assez précis. Brandon Bass qui tente 2 tirs sur le match, c'est pas beaucoup, d'ailleurs je suis assez surpris de voir que tes meilleurs joueurs ne tirent pas plus que 13x... Quand ton meneur, meilleur joueur, est à 9/13 file lui la gonfle pour tenter plus sa chance, 13 c'est fort peu quand même.

@Shun à Indiana, je dois absolument dégager West, je ne l'apprécie pas du tout et en début de saison, j'ai joué avec les Pacers et je l'ai trouvé comment dire pour rester poli, :snif2: ... Philly, j'ai du mal à ne pas revenir dessus, surtout que j'ai modifié quelques rosters (Sacha Kaun aux Cavs, le meneur ukrainien aux Pacers et un intérieur turc aux Celtics, prévus pour l'an prochain). Et sincèrement, je vais me régaler avec les joueurs draftés comme Russell, Harrell, VanVleet... et si je gagne, et bien je gagne!!! Et si je repars avec eux, c'est pour baser plus mon jeu sur Noel!!!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:36:52

Bens super victoire bien joué! Prendre 100pts seulement pour toi c'est énorme ! Sa fait mal de dire sa mais c'est vrai^^ en tout cas sa fait plaisir nouvelle victoire, Thomas excellent comme svt, Sullinger se trou leger au shoot!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:57:14

@ Raph -> Faut te faire une certitude, c'est tout. Prend ce qui te plaît le plus, préfères-tu jouer avec un effectif expérimenté ou des jeunes à développer ? J'ai eu l'impression que ça te plaisait plus vraiment avec des jeunes ( vu que tu as arrêté les Sixers). Tu dis " si je gagne, eh bien je gagne", mais c'est ce que tu reprochais à la partie précédente :)

Fais en ton âme et conscience :) On peut pas choisir pour toi, tu n'as même pas l'air sûr de ce que tu veux faire. Pose toi juste la question du long terme, est-ce que tu veux monter un groupe jeune ultra fort dans 1-2 saisons, ou une équipe qui va être plutôt forte, mais pas non plus ultime ( mais qui est déjà montée). Choisis juste ce que tu préfères, notre choix n'est pas forcément conforme au tien.

Tu reprendrais où avec les Sixers ? La date actuelle ? Pense aussi que si tu fais les Sixers, c'est un projet long terme ( au moins 3 saisons). Si tu fais un GM où tu fais 82 matchs, ça peut être difficile à tenir ce genre d'équipe...

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:00:53

Merci pour vos commentaires en tout cas j'ai fais des changements dans l'effectif notamment à l'intérieur en mettant Aldrich. Enfin en ce qui concerne les défaites je suis patient faut du temps à s'adapter de toute façon j'ai prévu de simuler les matchs les plus durs car c'est de la perte de temps. Puis en plus je dois me refaire la main sur le jeu car ça va faire 2 bons mois que j'y touche plus trop :-)))

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:03:39

Shun j'avais pas vu ton commentaire malheureusement c'était inévitable de lâcher Galloway pour Lin mais comme je voulais son retour ^^ après la blessure de Mélo est vraiment sans faire exprès j'aurai voulu le garder mais bon pas de chances. Et je vais faire un tour sur la conférence west. Faut que j'arrive à gérer sur téléphone mais c'est chaud ^^

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
27 mars 2015 à 16:35:37

MisterRaph pour Philadelphia je te conseil bien de prolonger Jason richardson mais aussi mbah a moute qui est camerounais comme Embiid.

Shumpert est une bonne idée d'autant que je préfère voir Wroten en 6ème homme.

Pour la draft Russell ou Mudiay en effet. Et si par malheur les 2 sont partis Stanley Johnson.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:38:56

Kevin :d) Dommage la défaite avec seulement 4 joueurs qui sortent du lot et le reste c'est le néant malheureusement. Jackson a fait un grand match accompagné de Drummond mais le collectif en face était un peu plus au dessus puis à domicile ça donne un coup au moral

MisterRaph :d) Bonne chance avec les Pacers et West à la New Orléans je dis oui :hap: en tout cas avec George ça va être un régal de le voir jouer :)

Ben :d) Belle victoire qui te relance un peu après une mauvaise série. Le Thomas et le Zeller ont été très adroit et cela t'a permis de prendre le dessus. Même si Harris t'a posé du soucis, ton équipe a bien géré et a su s'imposer par un Bass clutch :hap: ( je pensais jamais dire ça un jour) une victoire qui amène une future série je l'espère :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
27 mars 2015 à 16:45:29

MisterRaph je suis d'accord avec toi mais aucun potentiel titulaire quoi que mais surtout pas de joueurs qui merite un top 5-6 et Towns sera pris avant.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 21.90€ PS3 28.56€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment