CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 130»
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 19:41:46

Tu fais jouer Gordon au poste 3 ?!

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 19:51:08

Avec l'arrivée de Porzingis je pense bien que oui :oui:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 19:53:24

Autant le tradé alors ...
Franchement Gordon en 3 je trouve il sert à rien. Il a pas de très bonnes mains, très mauvais shooteur ... En 4 il est parfait en défense, aux rebonds, et sur pick & roll.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 20:02:22

Il apporte sa défense son shoot n'est pas si mauvais j'arrive plutôt bien à le contrôler en plus. Et il joue parfois 3 c'est pas une invention, loin de la.
MKG n'a pas de shoot et est bien un poste 3. Et je me souviens avoir entendu dire de Gordon à l'époque quand il était en ncaa qu'il voulait jouer 3.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:04:43

Oui oui je sais bien qu'il joue 3 par moment.
MKG n'est pas aussi bon aux rebonds et aussi bon défenseur inside que Gordon ...
Mais bon comme tu veux hein :p

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:10:00

Moi aussi je le préfère en 4 le Gordon avec son explosivité. Mais bon a voir s'il est plus a l'aise en 3 :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:11:16

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 22 @ UTAH JAZZ :pacd:

  • Qui aurait crût que ce match serait un choc ? 5Ème à l'est, nous nous déplaçons chez le 2ème de la conférence ouest, le Jazz d'Utah ( 13-6 ). 1er quart-temps de très haut niveau, nous menons 30-28 avec 10 points de Tobias Harris, alors que Trey Burke est chaud en face, 9 points. Avec une défense retrouvée, Harris toujours sur un nuage ( 21 points à la pause ) et un buzzer beater de Victor Oladipo, nous allons prendre 6 points d'avance à la mi-temps : 56-50.
  • Avec une bonne entrée de Willie Green, un Victor Oladipo énorme avec 13 points dans ce quart dont un 3/3 à 3 points, ainsi qu'un Tobias Harris à 10 points dans ce quart, on prendra 8 points d'avance avant le dernier quart malgré la grosse activité d'Andray Blatche, 11 points et 14 rebonds jusqu'ici. Tobias Harris manquera tous ses shoots, alors que Victor Oladipo continuera d'être on fire. Utah va revenir à -3 sur un shoot de Burks, et derrière, on perd la balle à 32 secondes du terme de la rencontre. Heuereusement pour nous, Gordon Hayward manquera son shoot décisif ! Andray Blatche ( 13 points et 18 rebonds ) a totalement étouffé Nikola Vucevic, mais la grosse première mi-temps de Tobias Harris, puis la seconde d'Oladipo, nous permettront finalement d'arracher cette victoire malgré les 28 points, 10 rebonds et 7 passes de Burks.

:d) 1 QT : Jazz 28-30 Magic
:d) 2 QT : Jazz 50-56 Magic
:d) 3 QT : Jazz 77-85 Magic
:d) 4 QT : Jazz 106-110 Magic

  • MVP du match : Victor Oladipo avec 27 points à 11/15, 4 rebonds et 9 passes.
  • Bilan : 15-7 ( 4ème de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 6 points à 3/10, 4 rebonds, 9 passes en 30 min.
  • Victor Oladipo : 27 points à 11/15, 4 rebonds, 9 passes, 3 blocks en 33 min.
  • Tobias Harris : 33 points à 12/24 en 32 min.
  • Aaron Gordon : 6 points à 2/3, 7 rebonds en 30 min.
  • Nikola Vucevic : 9 points à 3/11, 6 rebonds en 30 min.
  • Willie Green : 12 points à 4/9 en 22 min.
  • Andrew Nicholson : 9 points à 4/5, 4 rebonds en 19 min.
  • Luke Ridnour : 5 points à 2/6 en 19 min.
  • Evan Fournier : 3 points à 1/6 en 12 min.
  • Kyle O'Quinn : 0 point à 0/1, 6 rebonds en 19 min.
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:15:41

Mamba tu renou avec le succés face au faible de Jazz, Payton retrouve bien des couleurs, Oladipo énorme depuis quelque match il commence a me faire plez!, Harris tu voulait le bouger et au finale c'est ton meilleurs joueur :) faut le resigner! Vucevic en retrait par contre, étonnant se Blatch qui lui a mis cher!

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:16:33

Mamba :d) Quelle Vucevic :cute: Incroyable dans la raquette :coeur: Gordon-Harris-Oladipo le complète parfaitement ! Tu m’étonne que tu gagne ^^ Payton se charge super bien de la mène du jeux ! Oladipo sort une super ligne de stats :cute: Vucevic est énorme dans la raquette, je verrais bien une selection all-star pour lui :) Dommage que tu perde derrière face aux Warriors :-( Klay sort un super matchRidnour sort une super perf en sortit de banc, dommage que tu ne tire pas la victoire a la fin :( Haa la défaites face aux Clipps :( Chris Paul a super bien géré le jeux de sont équipe :( Les 3 cadres ont répondus mais ca na pas suffit :-( Boum Utah :cool: Super match de Oladipo ! :cute: Harris lui aussi est la :cool: Green sort une bonne perf en sortit de banc, Fournier a toujours du mal lui :(

Bens :d) Défaites logique face aux Hawks :( Thomas sort un bon match mais ca suffit pas ^^ Dérriére tu gagne face Pistons ! :ange: Smart sort un super match :cute: Sully en DD dans la raquette :cute: Derriére ca enchaine face aux Lakers :cool: Ca peut bien être le débuts d'une série de victoire :oui: Bon les Wizz c'est durs face a eux ^^ Gortat sort un match de mamouth dans la raquette :ouch: Super match de Smart, un match de référence la :oui: Dommage que dérriére tu est pas la victoire :( Olynyk profite pour se montrer ^^

Kévin :d) Dommage la défaites face aux Raptors, sans Bosh c'est durs d'aller cherche la victoire :( Wade a déja les jambes de ses 20 ans :cool:

Florid :d) Super choix de drafter Porzingis, j'aime bien ce joueurs, j'éspére qu'il vas bien seconder Gordon dans la raquette :oui: Bonne chance pour ta nouvelle saison :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 20:17:42

Je le préfère en 4 aussi mais le poste 3 est assez vide je peux pas passer de Harris à Harkless.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:25:03

Il fallait prolonger Harris ^^

Là, avec Payton - Oladipo - Gordon en 1-2-3, ça défend certes, mais ça ne marque pas ^^ :hap: Pas de spacing en plus alors que Porzingis-Vucevic, ça peut taffer dans la raquette si on leur donne un peu d'espace :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:25:41

+ J'ai vu ton match Mamba, je commenterais quand j'ai fini mon match ^^ :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 21:04:08

Vous m'avez mis le doute j'ai envie de recommencer ma simulation maintenant :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:07:50

Florid :rire: Je te l'avais dit bien avant que tu postes ta partie de garder Harris ^^

Mamba :d) Très belle victoire contre un Jazz dans la forme de sa vie pourtant ! :) La puissance intérieure de Utah t'as bien gêné quand même, mais le duo Oladipo-Harris a fait encore plus fort avec deux perfs monstrueuses :bave:

Maxsacreur Maxsacreur
MP
Niveau 3
24 mars 2015 à 21:13:20

:mac: Le Roster :mac:

:gba: Les titulaires :gba:

1 : Canaan
2 : Wroten
3 : Covington
4 : Embiid
5 : Noel

5 qui va très clairement pencher vers l'intérieur avec nos deux meilleurs joueurs, tous les deux rookies, tous les deux sans Shoot Extérieur. S'ajoute à ça un Covington limite Ailier Fort, bon au rebond et au block, et un Wroten qui aime beaucoup aller au défis physique. Il ne reste que Canaan pour prendre quelques jump shots

:gba: Le banc :gba:

On commence avec Henry Sims, bon intérieur très polyvalent qui va faire beaucoup de bien en sortie de banc. Il pourra sans problème suppléer Embiid et Noel, loin d'être ridicule en défense et au rebond et bon attaquant.

Jason Richardson et Mbah a Moute, deux joueurs plutôt vieux par rapport au groupe qui réclame des postes trop élevés par rapport à leur niveau (au moins 6ème homme avec 72 de général !). Si le premier pour bien aider avec son passé de grand joueur, notamment à 3 points et au dunk, le deuxième devrait rapidement quitter la franchise.

Ensuite plusieurs jeunes joueurs, (Ish Smith, Thomas Robinson, Jerami Grant et Hollis Thompson) qui ont chacun un profil particulier. Smith rentrera assez souvent au poste 1 pour faire profiter de sa vitesse. Le temps de jeu des trois autres dépendra de leur performances en début de saison.

Enfin, trois joueurs qui vont qui, sauf blessure, vont passer une saison sans jouer. Glenn Robinson pourra si il progresse entrer dans le roster l'année suivante. Par contre pour Jakaar Sampson, il semble condamné à jouer les chauffeurs de banc pour un bon moment. Enfin Aldemir, va gentillement faire ces valises et si aucun club ne veut de lui, il ira tester la free agency.

-
-
-
-
Je ne vais pas pouvoir jouer pendant la semaine donc les premiers résultats arriveront vendredi soir.

:mac: Le Recrutement :mac:

Comme pour les résultats rien d'officiel avant vendredi.

Cibles :

On recherche des guards avec un bon tir extérieurs et/ou un meneur qui donnera le ballon

Free Agent :

  • Ray Allen (Pas cher. Un an. Efficace. Expérimenté)

Free Agency 2015 :

  • Rondo (Le meneur collectif par excellence, il sera cher et exigeant mais on peut l'avoir)
  • Lin (Bon défenseur rapide et sur. Moins cher que Rondo mais ne sera jamais un très grand joueur)
  • Butler (Quasiment impossible mais qui ne tente rien n'a rien. Le profil parfait bon défenseur extérieur, très rapide et bon shoot)
  • McDaniels (Le retour)

Trade

  • Isaiah Thomas (Il est bon à Boston, pas de raison qu'il soit bon ici)
  • Ty Lawson (Un profil similaire à Thomas il est très rapide bon dribbleur passeur et shooter, quitte à mettre le premier tour de draft de 2016, il est encore jeune)
  • Victor Oladipo (Là je suis près à mettre beaucoup. Futur MVP)

Voilà les principales têtes d'affiches. Si vous avez des joueurs à me conseiller dites, je prend note.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:19:09

Je n'accroche décidément pas avec le Heat j'ai pas le truc qui me plaît dans l'équipe pourtant y a de quoi faire mais je n'arrive pas j'ai essayé. Mais rien ne me fera rester très longtemps.

Je cherche une équipe avec un peu de folie du jeu un peu plus rapide, avec un bon projet et aller en Playoffs si c'est possible.

Si vous avez des idées help me parce que là c'est dur

ReggieJackson ReggieJackson
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:14:21

Mamba: Grosse victoire face à Utah avec un duo Oladipo - Harris exceptionnel !! Ils ont comblé les petits matches de leurs coéquipiers et ont surtout répondu à Burke qui a réalisé le match de sa carrière pour l'instant. :ouch: Bel apport de Green & Nicholson ! Bon match de Payton dans l'organisation, comme souvent. :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 22:29:23

Florid, ahah désolé qu'on t'ai perturbé! A la limite si Harris est pas prolongé, j'aurais bien vu un Stanley Johnson ou un autre 3 à la draft bien polyvalent.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:44:15

Max bonne chance!

Kévin je pense au Suns, Thunder ou Détroit (sa peu courir)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 23:32:47

:cd: DETROIT PISTONS :cd:

j'ai finalement craqué sur les Pistons le palace les maillots l'ambiance le duo Drummond -Monroe Reggie Jackson et Jennings même blessé :) j'ai craqué

Roster :

Jackson - Dinwiddie- Jennings
Kcp - Meeks
Butler - Martin
Monroe - Prince - Tolliver
Drummond - Anthony

Objectifs propriétaire :

Récupérer un 1er TDD :d) S'engage
Top 10 affluence :d) Possible
gagner au moins 19 matchs à domicile :d) S'engage

Premier match

Denver Nuggets 101- Detroit Pistons 90

Prise en main

Le match est assez serré tout le long ma raquette fait un boulot énorme bien épaulée par Reggie Jackson l'équipe joue bien fait bien tournée cherche le meilleur tir des fois un peu trop mais bon ce n'est que le premier match. Mais seul bémol c'est qu'on s'est fait marcher dessus au rebond Faried à tout pris il avait tout. Est ce un problème de placement ou un gros match de Faried? A voir au prochain match.

:cd: Stats Pistons :cd:

Monroe 30pts 10reb 1pad 2int 5 ctr
Drummond 20pts 7reb
Jackson 18pts 2reb 2pad
Butler 11pts 1reb 2pad 1 ctr
KCP 4pts 3reb 4pad 1 int
Prince 3pts 1reb 3pad 1 ctr
Martin 2pts 1reb 2pad 1int 1 ctr
Dinwiddie 2pts 2reb 1 int
Tolliver 0pts
Meeks 0pts 2pad
Lucas DNP
Williams DNP
Anthony DNP

:cd: Stats Nuggets :cd:

Faried 25pts 20reb
Lawson 16pts 4pad
Gallinari 13pts 2reb
Foye 11pts 4pad

Bilan 0V-1D prochain match à Minnesota je fais mon retour :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.36€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment