CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 130»
Page suivanteFin
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:17:19

J'espère régler ça Flo et je vais poster le prochain match avec une surprise :hap:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:27:35

Bon je crois que je vais simuler toute la fin de saison la, le jeux ma troller avec un Mozgov qui sort une perf de MVP face aux Cavs, et la aprés je perds face aux Knicks... Et rebelote une claque face aux Spurs

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:31:54

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Du n'importe quoi !

Match 44 :d) VsCavs (31-12)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-Mar.williams-A.Jefferson
K.Irving-I.Shumpert-L.James-K.Love-T.Mozgov

l'équipe a super bien tourné ce soir, Henderson porte l'équipe offensivement, mais en face Mozgov qui tourne a 9,3pts/7,3reb de moyenne vas quand même finir le match a 25pts/14reb, Thornton a réussis tant bien que mal a lui aussi porter l'équipe, réussisant a exclure J.R.Smith, mais cela ne vas rien changer ! Défaites illogique aux vus des stats surtout de 1ére mi-temps, les Cavs ont passé une 1ére mi-temps difficile, avec notament un gros apport du banc pour les Hornets, pareille pour la 2éme mi-temps, mais bon, le jeux en a décidé autrement.

Score : 118-131

Stats :
G.Henderson 31pts/6reb
M.Thornton 28pts/1reb/1pad/1int
A.Jefferson 12pts/10reb/1pad/1int/1ctr
MKG 11pts/7reb/2pad
Mo Williams 10pts/3pad/1int

K.Irving 31pts/2reb/10pad/10-25 aux tirs
L.James 27pts/6reb/8pad/1int
T.Mozgov 25pts/14reb/1int/1ctr/11-15

Bilan : 18-26

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:37:49

@ Fao: Aïe deux défaites consécutives (et je ne me rappelle plus des matchs précédents ... :-( ), ton équipe perd pied et il va falloir vite se remettre en selle.
Un changement dans le cinq pour essayer d'équilibrer un peu plus ton équipe.
En 4 par exemple, avec Zeller ou Biyombo ?

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:40:07

:mac: Game 2: NEW YORK (0-1) @ CLEVELAND (0-0) / 2014-2015 :mac:

Ambiance très chaude dans l'enceinte des Cavs, avec le retour de James ça donne vraiment des frissons.Grosse cinématique, et match à guichet fermé, notre but est de rebondir et refroidir le public.

:cd: Mi-temps: NEW YORK 47-60 CLEVELAND :cd:

Encore une fois l'entame est difficile. Irving démarre sur les chapeaux de roues et nous puni d'entrée. Heureusement Mélo et Hardaway sont la pour lettre 13pts sur 17 dans ce quart - temps mais on est déjà mené de 15pts. On regain dans le deuxième quart temps avec Lin distributeur et toujours la même paire de marqueur. Ça va beaucoup mieux puisqu'on marque 30pts contre 28.

:pacg: Fin de match: NEW YORK 86 - 123 CLEVELAND :pacd:

On a l'impression de tourner à 3-4joueurs et ça tourne au ridicule quand les joueur de banc rentre avec Bargnani. Acy à réagi avec un Lin qui est trop seul face aux collectif des Cavs où les tirs rentrent comme des perles. Irving est tout simplement intenable et dans le dernier quart temps on continu à prendre avec un Marron 16pts 6/11 qui nous humilie. Et la cerise, en milieu de quart temps, Mélo se fracture la cheville et sera écarté 4-6semaines. Les supporters des Cavs ont été conquis.

:d) STATS :g)

Lin: 18pts 4reb 11pad 3bp 7-12
Hardaway: 16pts 2reb 7-15
Anthony: 24pts 6reb 3pad 3ctr 4bp 10-19
Acy: 6pts 7reb 4pad 3-3
Bargnani: 2pts 3reb 3ctr 1bp 1-6

Irving: 32pts 3reb 15pad 1int 1bp 11-22
Smith: 18pts 2reb 1pad 2int 7-14
James: 16pts 6reb 2pad 1ctr 7-15
Love: 12pts 10reb 2pad 1ctr 5-7
Mozgov: 6pts 7reb 2-4

Bilan: 0-2

Changement:
Aldrich rentre dans le 5 à la place de Bargnani
Early rentre dans le 5 à la place d'Anthony

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:42:40

Aie la défaite face aux Cavs avec un Mozgov cheat. Henderson et Thorton ont fait un très bon match mais bon lez Cavs en deuxième mi temps sont intenables. Walker à fait quoi ? :(

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:44:00

Zeller le probléme c'est que offensivement j'ai dut mal a le gérer, Biyombo pourquois pas, je vais essayer face aux Wizz

Val :d) Défaites logique face aux Cavs :-( En plus tu perds Melo, la saison commence mal, et sans Melo ca vas être durs d'aller chercher une victoire :-( Lin et Hardaway vont devoir aller chercher les victoires la :oui: Walker est juste dérriére, une mauvais match, j'ai plus passer de temps a essayer de contrôler Irving que scorer avec lui

Message édité le 26 mars 2015 à 21:44:48 par TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:47:54

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 45 :d) @Knicks (Simulé)

Défaites incompréhensible, rien a dire dessus !

Score : 84-78

Stats :
K.Walker 25pts/7reb/10pad/2int
G.Henderson 15pts/1reb/4pad/3int
A.Jefferson 12pts/12reb/2pad/1ctr

T.Hardaway Jr 28pts/1reb/1pad
S.Lakin 8pts/8pad/1int
A.Shved 8pts/1reb/2pad/2int/2ctr

Match 46 :d) Vs Spurs (Simulé)

Encore une claque, une grosse claque cette fois encore, une crise s'installe...

Score : 73-100

Stats :
K.Walker 17pts/5reb/3pad/1int
A.Jefferson 13pts/8reb/1ctr
B.Roberts 9pts/2pad

D.Green 20pts/5reb
M.Ginobili 17pts/4reb/1int
P.Mills 13pts/4reb/4pad/2int

Match 47 :d) Vs Nuggets (Simulé)

L'équipe semble avoir retrouver le chemin de la victoire, a confirmer la prochaine fois face aux Wizz chez eux !

Score : 104-73

Stats :
G.Henderson 20pts/3reb/1pad/1int
A.Jefferson 17pts/1rreb/1pad/1int/1ctr
M.Thornton 16pts/1reb/2pad/3int

D.Gallinari 16pts/5reb/1pad
J.J.Hickson 13pts/4reb
K.Faried 11pts/3reb

Bilan : 19-28

Désolé d'avoir simulé les 3 matches, la défaites face aux Cavs m'est resté un peux en travers de la gorge ^^'

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:47:57

Fao grosse défaite tu a pris super cher défensivement, gros match de Mozgov effectivement, ton duo de feu ta porter sur se match mais cela n'a pas suffit!

Pel pire que face au Bulls se match, la saison va être très longue! Mais bon tu ne joue pas le titre cette saison, ta base arrière encore très bonne, c'est inside que sa peche, Bargagni un escroc!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:49:46

Chaud cette série de défaite Fao pk tu a fait sa?^^ petite simu heureuse face a Denver mais tu aurait pu repartir avec 3 nouvelle défaites^^ un fou! belle défense sur les trois match alors que toi tu a plus de mal sur se plan.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:54:35

Même en simulant tu arrives à perdre contre les Knicks quoi faut avoir une malchance de malade quand même bon aller l'équipe a réagit face à Denver c'est déjà ça. Après une défaite logique face aux Spurs

ouais Melo blessé je vais finir à 0 victoire avec la chance que j'ai :( j'espère que les petits changements vont s'avérer payant parce qu'avec la taule prise vaut mieux pas que ça se reproduise

twista80 twista80
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:20:27

Le but avec NY c'est de perdre tout en préparant l'avenir de toute façon mais ça peut vite devenir chiant de perdre tout le temps. A la sortie du jeu j'avais commencé avec eux je trouvais ça sympa au début de faire progresser les jeunes mais après une trentaine de défaites j'ai lâché, je pense que la première saison faut la simuler pour prendre du plaisir ensuite :ok:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 00:14:18

DETROIT PISTONS

Detroit Pistons 84 - Milwaukee Bucks 91

Trop fort collectivement

Troisième match au Palace et Detroit voulait enchaîner une troisième victoire de suite mais les Bucks ne le voulaient pas. Le match est serré tout le long, Detroit a l'habitude de ça mais se fait un peu bouger, plus qu'à l'habitude, Reggie Jackson tente tout pour garder Detroit à niveau mais rien à faire note collectif n'y est pas et celui des Bucks si. Défaite à domicile ce n'est pas bon du tout ...

:cd: Stats Pistons :cd:

Jackson 27pts 4reb 4pad 2int
Drummond 19pts 10reb 2pad 2int 7 ctr
Meeks14pts3reb 4pad
Butler 11pts 3reb 3pad
Williams 3pts 4reb 1int 2ctr
KCP3pts
Prince 3pts 4reb 1 pad 2 int
Tolliver 2pts 2reb
Martin 2pts 3reb 1 ctr
Dinwiddie 0pts 2pad
Anthony 0pts 3reb 1 ctr
Lucas DNP

:cd: Stats Bucks :cd:

Pachulia 15pts 10reb
Middleton 15pts 5pad
Ennis 12pts 3reb 6pad 3int
Mayo 12pts
Atetokounmpo 11pts 4pad
Henson 10pts 7reb

BILAN 2V-3D Prochain match contre Utah Jazz

twista80 twista80
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 00:25:18

Marque très bien repartie chez les Bucks, c'est ce qui fait la différence :ok:

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 07:27:28

Fao :d) Défaite de plus de 10pts à Miami malgré Henderson et Kemba qui font un bon match.. Big Al peu inspiré, et face à un D.Wade chaud y a rien à faire...
Face aux Cavs Mosgov t'as fait très mal! En plus LeBron et Kyrie ont beaucoup scorer même si pas très précis.
Henderson encore très bon et Thornton chaud en sortie de banc mais ça ne suffit pas face aux Cavs.
Derrière 3 simus avec une défaite surprenante à NY, une défaite "logique" face aux Spurs et ENFIN une victoire face aux Nuggets.. Allez la victoire revient, on y croit pour continuer face aux Wizz :ok:

Pel :d) Lin et Melo font un bon match, mais en face Kyrie et les Cavs font très mal. Ca reste une défaite logique, presque impossible pour NY de gagner Cleveland :-)

Kevin :d) Gros match de Jackson et Drummond très fort inside. 7 contres ?! C'est pas bien de copier mon Gobert :-( :rire:
D'ailleurs j'espère pour toi que Drummond va bouufer le français au prochain match :ok:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:46:22

Dommage Kévin les Bucks plus fort que toi, le danger venais de partout, Jackson-Dru duo gagnant chez toi mais trop esseulé!

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 09:11:06

PELICANSNATION : Logique défaite face à la grosse défense des Bulls, Carmelo avait pourtant été bon, mais t'as pas pu rivaliser inside. Irving se fait plaisir derrière au MSG, malgré le bon trio Lin Hardaway Anthony. Une nouvelle fois, si tu n'arives pas à impliquer un peu plus ton secteur intérieur, ca va être très très difficile.

BENS : Encore une fois, ta défense te fait perdre le match. Deng était trop chaud en face, alors que tu as un peu manquer d'adresse. Pas mal le duo Sullinger - Olynyk tous inside.

TIEMOUE : Nouvelle défaite, ça va pas trop en ce moment! Gerald Henderson très offensivement, par contre défensivement sur D.Wade, c'était pas vraiment ça. Attention les PO commencent à s'éloigner ... Défaite logique derrière face aux Cavs, malgré un duo Henderson-Thornton déchaîné! Mozgov a l'air d'avoir donner une belle leçon à Big Al ...Kemba Walker bon lors des deux défaites face aux Knicks ( cette blague ) et les Spurs ( bon là la claque est compréhensible ), et tu te rattrapes derrière face aux Nuggets, une victoire qu fait du bien. Allez faut se relancer maintenant!

KEVIN : Les Bucks étaient trop fort collectivement comme tu l'as dis. Reggie Jackson et Andre Drummond un peu trop seul. Bizarre que Drummond n'ait pas plus dominer que ça Zaza Pachulia ( mis à part aux contres ), il aurait dû lui faire la misère aux rebonsd ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 09:34:40

Pfiouuuuu j'en ai des choses à rattraper ici...

@Mamba : 3 victoires pour 2 défaites. Un bilan qui est fort dépendant de l'état de forme de Oladipo. Sur le match contre les Warriors, il se troue au shoot (5/21) mais contre Utah (27 points) et Sacramento (beau TD) il répond présent. Ton bilan reste remarquable vu l'équipe que tu alignes (plaisante à jouer certes mais relativement faible quand même). Hate de voir ce que tu vas donner en PO.

@Florid : je suis assez convaincu par tes projets de tractations sauf un : Porzingis. Je pense qu'IRL le letton ne fera pas le grand saut direct vers la NBA mais restera une saison (minimum) en couveuse en liga ACB. Si j'étais toi, je privilégierait un rookie un peu plus ready que lui. D'autant plus que les bons 4 sont assez nombreux quand même.

@Bens : 1 victoire pour 4 défaites hors matchs simulés... Dur dur ce début à Boston. Et encore la victoire est à mettre sur le compte d'un Smart exceptionnel (30 points) et d'un Olynyk chaud comme la braise à la cueillette aux rebonds (24!!!). La défense de zone ne porte pas encore assez d'effet à mon gout car tes adversaires dépassent souvent les 105 points marqués. Petite chose qui dérange mon souci de réalisme (c'était la même chose dans la partie que faisait Mamba), c'est le fait d'aussi vite donner les clés du jeu à Marcus Smart. IRL, on peut voir qu'il est encore en retrait et que sa présence au scoring est assez anecdotique... J'aurais bien vu que tu simules la 1ere saison et que lors de sa 2ème il explose... :)

@Kevin : Alalalalala les Pistons... Débuts poussifs mais rien d'inquiétant vu que tu dois te familiariser avec une nouvelle équipe qui n'est pas du tout bâtie comme celle des Wolves. Une puissance intérieure assez monstrueuse et un meneur plus croqueur que passeur (en tout cas comparé à Rubio). Mais le Dru, bien utilisé, peut faire un carnage dans la raquette (comme tu as pu le voir contre NY et ses 17 rebonds).

@Fao : Je suis extrêmement déçu de la saison de tes 2 cadres. Big Al n'est plus décisif et Kemba est méconnaissable 12.6 points par match, quelle honte!!! Henderson quant à lui réalise de loin sa meilleure saison. Il ne devrait pas être loin du MIP. Par contre faut absolument faire quelque chose pour que Kemba retrouve son basket. Les Hornets ne pourront rien faire de bon si leur meneur joue aussi mal.

@Pélicans : bien du courage d'entamer une saison comme celle-ci avec les Knicks!!! Simule la et repars en beauté avec quelques FA et un choix de draft intéressant. Se prendre des branlées comme celles que tu viens de prendre.... no comment. Pas spécialement fan non plus du trade avec LA...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 12:36:16

Bon, état d'avancement sur mes 2 projets.

Philadelphie 76ers saison 2015-2016

Joueurs certains de constituer le noyau l'an prochain :
Wroten - Thompson - Covington - Grant - Noel - Embiid - Aldemir - Saric (même si il ne jouera réellement qu'en 2016-2017, il restera "suspendu" et donc dans mon effectif)

Joueurs possibles à resigner :
Smith - Richardson - Robinson

Joueurs qui ne resteront pas :
Canaan - Sampson - Sims - Mbah a Moute

Ayant terminé la saison avec le 3ème plus mauvais bilan (devant Minnesota et New York et juste derrière LA), la draft sera d'un précieux secours. Je devrais avoir un bon choix grâce à mon classement et aussi un choix autour de la 16ème place au vu du classement du Heat (7ème à l'Est). MAIS je pourrais aussi avoir le pick des Lakers (si par chance il devait être hors top 5) et celui du Thunder (si hors du top 18). Sans compter les 5 seconds tours que j'ai.
Donc partons sur ce qui est acquis : un top 3, un top 15 et 5 choix au second tour.

Ma priorité est donc de trouver un meneur et mon choix se porte sur D'Angelo Russell la pépite d'Ohio State. Ensuite avec le choix du Heat, j'ai plusieurs joueurs qui pourraient me titiller (je pourrais également utiliser tous mes 2èmes tour pour grapiiler quelques positions) : Montrezl Harrell, l'energyzer de Louisville, Bobby Portis, le rock d'Arkansas voire Myles Turner le diamant brut de Texas.
Au second tour, mes préférences vont clairement à Fred VanVleet, monsieur clutch de Wichita State. Guillermo Hernangomez, le prospect espagnol, ou Kevin Pangos, l'organisateur de Gonzaga.

Bref, ca pourrait donner ceci :
MJ : Russell - Smith/FA - VanVleet/Pangos
AR : Wroten - Thompson - Richardson/FA
AI : Covington - Grant - Saric (non sélectionnable)
AF : Noel - Harrell - Robinson/FA
C : Embiid - Aldemir - Hernangomez

A la free agency, les pistes sont au nombre de 2 : Brooks (le meneur substitut de Chicago) et Shumpert (pour qu'il explose enfin?). Dans le cas où ces signatures seraient réalisées, Smith et Richardson ne seraient pas conservés.

Qu'en pensez vous?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
27 mars 2015 à 12:51:51

Indiana Pacers saison 2015-2016

La je commencerais au jour d'aujourd'hui avec des PO qui se sont éloignés vu la nouvelle défaite contre Milwaukee.
Mais c'est plutôt le contour de mon effectif pour l'an prochain qui m'intéresse.

Joueurs certains de constituer le noyau l'an prochain :
George - Hibbert (sauf si il ne voulait pas exercer son option) - G. Hill - S. Hill - Mahinmi - Miles

Joueurs que j'aimerais conserver :
Stuckey - Sloan - Allen

Joueurs sur qui je ne compte pas du tout :
West - Scola - Copeland - Watson - Whittington - Rudez

Donc il me faut trouver un trade réaliste pour faire partir West et Rudez. Un retour à New-Orléans a été envisagé mais un trade contre McGary (originaire d'Indiana) qui se morfond au Thunder pourrait me tenter beaucoup plus. West rejoindrait un contender et pourrait palier aux blessures de Ibaka, à la place de Collison... A moins d'une offre contre une fin de 1er tour ou de seconds tours...

A la draft, je me dirigerais soit vers un meneur (Grant, Jones, Rozier), soit vers un ailier fort (Harrell, Portis, Lyles ou Wood).

C'est plutôt la FA qui sera intéressante et l'objectif principal est de consolider le concept défensif de l'équipe. Les pistes choisies sont donc par ordre d'importance : Green (GS), Shumpert, Beverley, Green (SAS), Biyombo et O'Quinn.
D'autres pistes comme Robinson III, Moore, Hummel ou encore Eric Gordon (tous originaires d'Indiana) pourraient aussi s'avérer intéressantes.

Faudra déjà choisir quel projet me tente le plus :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 21.90€ PS3 28.56€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment