CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 130»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:57:39

PelNations bonne chance avec les Knicks releve moi tt sa ! Y'a de quoi faire!

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:03:41

Merci Jsmoove à mon avis cette saison ça va être difficile :hap: et j'ai oublié je joue en 58matchs :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 18:04:18

J'aurais essayé de garder Galloway perso, il est une des très rare satisfaction de la franchise cette saison. Mais l'idée de ramener Lin est vraiment excellente. Hardaway moi je le trouve plus que limite en vrai par contre, pas de progression également. Mais dans le jeu il est plutôt bien noté, surtout au niveau des évolutions où il progresse un peu trop à mon goût :rire:

Good Luck :cool:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 18:08:56

Bonne chance avec les Knicks, y'a du challenge!
Pas mal le retour de Lin, par contre j'aurais également conserver le jeune Galloway
Tu vas galérer inside par contre, toutes les raquettes adverses vont te bouffer ...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:11:58

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:play: GAME 24: @ HEAT

Déplacement compliqué en Floride, on va jour le HEAT qui fait office de cadors dans cette conférence EST, leur nouveau "big four" est très dangereux, il va falloir tout donner.

Et malheureusement on ne prend pas le match par le bon bout. On laisse trop de spacing à nos adversaires qui ne se privent pas de l'utiliser ...
Quand on a des joueurs de la trempe de Wade, Deng et Dragic sur les ailes ça se paye cash et les CELTICS sont relégués à plus d'une dizaine de points.
Un réveil en fin de MT nous ramène à 10 points.

La deuxième MT va être un long calvaire.
Tant tôt distancée à une vingtaine de points, tant tôt un retour à une dizaine ... Les CELTICS ne défendent pas assez sur ce match et à ce niveau c'est WAY OUT ...

Score final, 122-101.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 39% - 29%

  • I. THOMAS 17 PTS 5/12 2 PAD
  • J. SULLINGER 15 PTS 6/10 8 REB
  • K. OLYNYK 14 PTS 7/13 10 REB
  • M. SMART 10 PTS 4/12 4 PAD
  • J. CROWDER 12 PTS 4/6 3 REB

:mac: HEAT: 53% - 41%

  • L. DENG 30 PTS 14/23 8 REB
  • C. BOSH 22 PTS 9/16 20 REB
  • G. DRAGIC 21 PTS 9/20 5 PAD
  • D. WADE 14 PTS 6/14 8 PAD
  • M. CHALMERS 18 PTS 7/12 7 PAD
  • H. WHITESIDE 8 PTS 4/7 17 REB 2 CTR

:d) BILAN: 9 - 16

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:16:51

Merci pour le soutien, et je pouvais donner que lui pratiquement pour Lin et comme je voulais absolument son retour j'ai laissé passer :hap: et oui intérieur c'est très dur ç'est très fragile.

Dur défaite ben avec le collectif des Heat très impressionnant et ta défense à coule et malgré la bonne performance de Sullinger et Olynyk.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:35:26

Val :d) Bonne chance avec les Knicks, j'avoue que le retour de Lin au MSG me plait bien :) Y a plus qu'à ramener Fields maintenant pour le rituel d'avant match :-d

Bens :d) Grosse défaite contre le Heat, tu ne les as jamais vraiment inquiété... La défense n'a absolument pas ralenti leur attaque et l'adresse est assez folle côté Floridiens... Contrairement à toi, pas assez adroits pour espérer suivre le rythme...

Ce Double double double pour Bosh !!! :bave: A l'ancienne version Raptors :coeur:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 18:37:54

:globe: Orlando Magic: cette fois-ci c'est la bonne :globe:

Cette fois-ci c'est la bonne, je vous le promet ! :rire:
Par contre, étant chez ma copine depuis aujourd'hui et avec pas mal de taffe je commencerais ma partie seulement ce dimanche soir. Du coup, je ne rentrerais pas dans les différentes récompenses et résumé cette semaine, mais bien la prochaine. J'aurais bien le temps de poster 4-5 matchs j'espère et enfin tout rafler, ou pas :(

:d) Recrutements et mouvements

Cette fois-ci Channing Frye, je n'échangerai pas, du moins pour l'instant, par soucis de réalisme. Disons également que ça encouragera Tobias Harris, son cousin, a prolongé à Central Florida. C'est d'ailleurs sûrement dans cette optique qu'il a été recruté l'été dernier.

Devyn Marble sera coupé afin de faire de la place à un meneur. J'avais pour habitude de signer Seth Curry ou Peyton Siva, mais cette fois-ci je partirais sur le meneur David Stockton, fils du célèbre John. Il est fort probable qu'il soit encore de la partie la saison prochaine.

Avant la Draft j'échangerai Ben Gordon, comme précdemment je pense le faire atterir à Atlanta contre un second tour de draft.

:d) 2015 NBA Draft Project

Je me suis formellement décidé et ce sera bien le letton Kristaps Porzingis que je choisirais. Au second tour, je prendrais mon chouchou de Iowa State, l'ailier Georges Niang.

:d) 2015 NBA Free Agency Project

Pas de folie cette fois ci. Je compte finalement conserver Tobias Harris. Par contre Kyle O'Quinn ne sera pas conservé, il recherche un contrat de plus de 18 millions sur 3 ans. Nous ne pouvons nous permettre de mettre autant sur un joueur qui jouera au mieux douze minutes par match.

Concernant les free agents de l'extérieur, je cherche un meneur pour compléter mon jeune duo composé de Payton et Stockton. Je pense alors à Nick Calathes originaire de la proche banlieue d'Orlando. Un contrat de 3 ans et 9 millions permettrai de le rapatrier.

Je cherche également un arrière pour compléter ma garde arrière composé de Oladipo et Fournier, et je pense au porto-ricain d'origine (comme Harkless), Ricky Ledo pour combler en cas de blessure. J'espère qu'il sera donc libre, car j'ai pas énormément d'idée pour d'autres joueurs. Je suis preneur si jamais vous en avez.

:d) Probably Roster

PG: E.Payton, (N.Calathes?), D.Stockton
SG: V.Oladipo, E.Fournier, (R.Ledo?)
SF: T.Harris, M.Harkless, G.Niang (R)
PF: A.Gordon, K.Porzingis (R), C.Frye, A.Nicholson,
C: N.Vucevic, ??????

Je recherche également un pivot à mettre en rotation derrière Vucevic, pour une dizaine de minutes, et cela même sur la seconde saison. Du coup si vous avez des idées parmi les free agents actuels je suis preneur de vos idées.
Perso je pensais à Biedrins pour accompagner Porzingis. Après il y a les anciens comme Dalembert ou Okafor, ou bien les européens comme Fesenko ou Raduljica par exemple. Après il est vrai que je privillégie les profils défensifs pour coller à la nouvelle image du Magic.

Message édité le 26 mars 2015 à 18:39:51 par Floridhardaway
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:49:12

:mac: Game 1: CHICAGO - NEW YORK / 2014-2015 :mac:

Premier match de la saison à domicile et bien sûr le retour de Lin qui met la foule en délire. On accueil d'entrée un prétendant au titre face à des Bulls toujours difficile à jouer.

:cd: Mi-temps: CHICAGO 52-42 NEW YORK :cd:

Match très compliqué au début où on encaissé un 12-0 d'entrée de jeu et il aura fallu attendre 5minutes 30 pour voir Mélo ouvrir le score de l'équipe. Lin à bien du mal pour son retour sans doute la pression. Mais la surprise Price - Sacre nous font rêver sur pick & roll. Même si on revient à 14-11, Bulls a redonné un coup d'accélérateur et profite des nombreuses secondes chances et de nos pertes balles pour créer l'écart. Pourtant on reste adroit par le biais de Mélo à 18pts.

:pacg: CHICAGO 99-75 NEW YORK :pacd:

Correction surtout dans le dernier quart. On a réussi à tenir au 3eme quart temps avec un Hardaway qui reste discret mais rentre pas mal de paniers de tirs. Mais la où l'équipe est ridicule est au secteur intérieur où l'équipe se fait manger par Gasol, Noah et Gibson. Et dans le dernier quart on en fait les frais. Incapable de réagir, les Bulls finissent tranquille devant notre maladresse en fin de match.

:d) STATS :g)

Lin: 11pts 3reb 6pad 2bp 5/16
Hardaway: 13pts 2reb 1pad 1bp 6/11
Anthony: 29pts 7reb 2pad 2ctr 5bp 12/21
Acy: 0pt 5reb 1int 2ctr 2bp 0/2
Bargnani: 1pt 7reb 1ctr 0/6

Rose: 18pts 4reb 9pad 4int 6/17
Butler: 24pts 3reb 4pad 4int 10/22
Dunleavy: 7pts 4reb 1bp 3/10
Gasol: 16pts 10reb 1pad 1int 1ctr 8/17
Noah: 12pts 10reb 2pad 4/5

Bilan 0-1

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:50:03

J'aime bien toutes les idées cette fois-ci pour le coup ! :) Même si je préférerai voir le retour de Jameer à Orlando :coeur: :hap:

Pour le poste de pivot, Oquinn serait bien quand même, bien qu'il demandera un contrat et un temps de jeu plus important que ce que tu lui proposeras, c'est vrai :(

J'échangerais Nicholson contre un vrai pivot du coup ! Allez, je joue la folie, Nicholson (qui est Canadien si je ne dis pas n'importe quoi) VS Nogueira ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:51:00

Je vais évité Field quand même :hap:

Okc for je pense que c'est un bon choix pour les Magic :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
26 mars 2015 à 18:58:29

C'est une bonne idée le trade de Nicholson. Vu que tu suis pas mal Toronto, tu peux me donner le profil de Nogueira et ce que le front office canadien en pense ?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:00:16

@ PelicansNation: Une défaite en toute logique face à une équipe très costaud de Chicago.
Pour la première de J. LIN, et ben c'est un peu loupé surtout dans le côté scoring mais bon après il a délivré 6 passes avec un ratio de 2/3 par rapport à ces pertes de balle.
Melo a joué le coup à fond mais trop esseulé pour espérer quelque chose.

@ Florid: Je plussois tous tes choix lors de la FA, je te conseille un Raduljica ou Fesenko en complément dans la raquette.
Histoire de bien colmater les brèches à grands de coups de bras. :ok:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:14:43

Bens :d) Victoire logique face aux Knicks, les Celtics ont cartoner offensivement :bave: Bon par contre la simu face aux 76ers fais mal ^^' Bon tu te rattrape face aux Magics :) K-Mart a fais mal derriére avec les Wolves :ouch: Il c'est retrouvé une seconde jeunesse bordel :( Allez la prochaine tu te rattrape ! Derriére tu te rattrape face aux Heat, super victoire ! Elle fait du bien :)

Kévin :d) Bonne chance avec Detroit Kévin :) 2 bonne victoires pour revenir dans un bilan neutre ^^ 2 beaux matches de Jackson :cute: Drummond en patron de la raquette de Detroit :cute:

Mamba :d) Bouum les Wizz :banzai: Les Magics acrochent encore une belle équipe dans le tableaux de chasse ^^ Beaux match de Vucevic ! Harris a un peux croquer mais sort quand même une belle ligne de stats ^^ Une victoire qui fais plaise, ton équipe confirme a chaque match qu'ils sont le niveaux :oui:

Val :d) Bonne chance avec les Knicks :) :cute: Le retour de Lin doit faire mal quand même avec sont contrats ^^ Dommage d'avoir fait partir Galloway :-( Le nouveaux Linsanity dont seule les Knicks ont le secret :hap: ^^ Dommage la défaites face aux Bulls, bon c'est logique ^^ La saison vas être vraiment longue, Melo sera la seule satifactions ^^'

Flory :d) Bon petit effectif ^^ :) J'aime bien Calathes :cute: Derriére Vucevic pourquoi pas mettre Porzingis ? Il est poste 5 de base je crois, aprés c'est vrais que sa taille le ferais plus jouer en 4, a toi de voir ^^ En tout cas bonne chance :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:29:04

Florid :d) Pour avoir joué avec Nogueira, c'est un très bon rebondeur et bon défenseur même s'il lui manque un peu de muscle pour être parfait :) Grosse marge de progression IG mais toujours dans le registre de la défense, je ne le vois pas devenir à terme une quelconque menace offensive. Il peut courir par contre ! Au block, il est présent avec une belle envergure et d'excellents réflexes :)

Après, IRL, je ne sais pas trop ce que compte en faire le staff, il est arrivé dans le trade "cadeau" pour Lou Williams. Pour l'instant, le staff est prudent, il ne joue quasiment pas (comme Caboclo), mais à terme je pense que le duo Brésilien aurait ses chances aux yeux des dirigeants :) Après, Valanciunas lui est très largement supérieur donc il ne sera surement jamais titulaire au Canada !

Pour te faire une idée un peu plus précise avant sa draft, Nogueira était comparé à Noah ou Dalembert :)

Val :d) Pas de chance, les Bulls pour commencer, ça fait mal ^^ Et tu as bien mangé ^^ Point positif, Melo démarre bien :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:57:39

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 43 :d) @Heat (22-19)

Les 5 majeurs :
K.Walker-G.Henderson-MKG-Mar.williams-A.Jefferson
G.Dragic-D.Wade-L.Deng-M/Beasley-H.Whiteside

Ce soir un grand Heat sera de la partie, une super bonne défense, une raquette étoufante aux vus des titulaire, un Big Al muet en attaque, malgré un Kemba propre aux shoot, et un Henderson qui se sera réveillé en scorant 19 pts en 2éme mi-temps, les Hornets perdent encore, et ne ce mettent pas en confiance avant le déplacement chez les Cavs.

Score : 109-97

Stats :
G.Henderson 27pts/5reb/1pad
K.Walker 23pts/3reb/4pad/3int
M.Thornton 10pts/2reb/1pad/2ctr
A.Jefferson 9pts/11reb/2pad/2int
Mo Williams 6pts/2reb/2pad

D.Wade 36pts/7reb/3pad
L.Deng 22pts/4reb/4pad/1int
M.Chalmers 13pts/4reb/3pad

Bilan : 18-25

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:57:58

Bens tjr cette défense dommage, Il se sont fait plaisir les gars du Heat, du bon Sully chez toi mais sa ne suffit pas!

PelicansN sa commence fort avec les Bulls! Grosse défaite mais bon c'est logique, Lin plutot pas mal malgrès son % Anthony deja chaud et Bargagni qui prend plus de rebond qu'il ne marque de points! Tu peux poster cette stats sur le topic des Awards^^

Fao encore une défaite dommage face a un grand Dwade! excellent duo Henderson-Walker chez toi!

Message édité le 26 mars 2015 à 19:59:07 par Jsmoove
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:01:44

Fao :d) Arfff... encore une défaite bordel :-( Le Heat a été très bon et de ton côté, Big Al n'a pas pesé offensivement malheureusement :( Kemba pas mal avec apparemment une adresse pas mauvaise :) A confirmer dans les prochains matchs :)

Par contre les bonnes performances en attaque de Henderson ne le dispense pas de défendre hein... car là, il a mangé contre D-Wade ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:18:56

Oui la défaite fait mal j'ai pris assez cher dans tout les compartiments du jeu. Prochain match les Cavs ça va être limité plus dur :( enfin comme vous le dite Mélo a était bon mais faudra que je m'appuie encore plus sur lui.

Benoît quel dommage cette défaite assez dur car même si l'écart est de 12pts on sent que ton équipe n'a pas été à l'aise face à un grand Wade. Et ta raquette a manqué de réussite au moins le backourt aura été bon. Bonne chance pour le prochain match

NicolasBatum NicolasBatum
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:13:14

Val: Bon courage avec les Knicks, ça va être très compliqué la première saison... Secteur intérieur ultra-faible, tu vas souffrir...! Lin aux Knicks, j'aime bien. Surtout que tu envoies Galloway aux Lakers. :hap:
Lourde mais logique défaite face aux Bulls, pour débuter. Melo a été beaucoup trop seul, il va en vivre pas mal de soirées comme celles-ci. Petits matches de Lin & Bargnani, pour débuter. Le secteur intérieur s'est fait croquer par la force de frappe des joueurs de l'Illinois, et c'est qu'un début !! ^^

Bens: Nouvelle défaite, assez lourde en plus. Le trio Bosh - Dragic - Deng a fait très très mal, le danger venait de partout ! Joli collectif pour ton équipe, mais l'adresse n'a pas aidé du tout. :(

Florid: C'est reparti pour un tour ! :hap: Bonnes pistes, j'aime bien. :) En espérant que cette partie soit la bonne. ^^

Fao: Encore une défaite, ça ne va plus... Walker & Henderson ont réalisé un super match mais, derrière, ça n'a pas suivi (en particulier Big Al...). Wade s'est régalé face à Henderson, quel match !! :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.36€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment