CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 130»
Page suivanteFin
bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:38:51

@ Mamba: Grosse défaite de ton MAGIC face à l'ogre WARRIORS. :)
L'absence d'Harris a du t'être préjudiciable, en face ils ont attaqué à tout va ...
Ridnour qui sort de sa boîte et nous gratifie d'une très belle prestation. :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 15:42:41

Effectivement j'aurais mieux fait de laisser Tobias Harris!
Ah ouai ils étaient intenables offensivement, pourtant y'a quelques jours je les avais battus, 99-92. Bon j'avais fais l'un de mes meilleurs matchs sur ce 2k lors de ce match aussi.
Et là ouai Ridnour limite la casse avec ses 21 points dans le 4ème QT à 100%. Sans lui, j'aurais sûrement pris 30 points d'écart comme à Cleveland.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:16:31

mamba :d) Sèche défaite contre des Warriors intenables ! Dommage car le banc avait donné un bon coup de main en particulier ridnour qui fait le match de sa vie :ouch:

Le come back a viré court, trop court sur la fin :-(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:28:00

Mmaba une belle défaite, les Warriors été trop chaud offensivement, ton 5 n'a pas fait le taff surtout Payton coincé a un point, sa fait quelque match qu'il est dans le dur en attaque mais la en plus il ne fait pas de passe. Gros match du banc par contre, énorme Ridnour^^

ReggieJackson ReggieJackson
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:48:50

Mamba: Grosse victoire face aux Suns avec un Vucevic qui a parfaitement profité de la faiblesse de Phoenix : le poste de pivot. :ouch: :bave: Joli trio Oladipo-Harris-Gordon à ses côtés. Green & Ridnour ont aussi bien apporté en sortie de banc!
3ème place très satisfaisante pour toi. :cool: Vucevic en mode D12 de la grande époque, niveau rebonds. ^^ Et Gordon en mode Dédé Jordan avec son adresse. :hap:
De très jolies stats pour ta team ! Les rookies sont excellents & Vucevic est monstrueux. :ouch: Très complémentaire ce cinq de départ !
Tu perds assez logiquement face aux Warriors. Excellent le banc sur cette partie, Ridnour surtout. :ouch:

Raph: Partie extrêmement réaliste. :bave: Niveau stats, c'est très collectif et solide ! George Hill a pris les commandes de l'équipe. ^^

Florid: Bon courage, joli roster pour cette saison qui va être assez compliquée, normalement. :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:32:46

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:play: GAME 15: @ HAWKS

Match joué mais match perdu dans les grandes largeurs.
C'est aussi ce match qui m'a foutu un coup au moral et qui m'a fait ruminer sur ma place dans cette équipe ...
Donc pas de résumé, et match à oublier.

Score final, 135-97.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 43% - 35%

  • I. THOMAS 22 PTS 7/13
  • M. SMART 14 PTS 5/9 4 REB 4 PAD
  • J. SULLINGER 12 PTS 6/9 8 REB

:mac: HAWKS: 54% - 58%

  • J. TEAGUE 24 PTS 10/17 10 PAD
  • P. MILLSAP 23 PTS 9/15 13 REB
  • A. HORFORD 18 PTS 8/17 22 REB

=================================================================

:play: GAME 16: VS PISTONS

SIMULE.
VICTOIRE, 129-104.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 52% - 42%

  • I. THOMAS 21 PTS 7/16 5 REB 7 PAD
  • M. SMART 16 PTS 5/8 5 PAD
  • J. SULLINGER 13 PTS 4/6 11 REB
  • E. TURNER 18 PTS 8/10 7 REB 5 PAD

:mac: PISTONS: 45% - 47%

  • R. JACKSON 22 PTS 9/19 5 PAD 4 INT
  • G. MONROE 15 PTS 7/16 10 REB
  • T. PRINCE 12 PTS 4/7 6 REB

=================================================================

:play: GAME 17: VS LAKERS

SIMULE. (Erreur de ma part, ce match aurait du être joué et je suis vraiment confus car je voulais jouer ce classique de la NBA. En conséquence je jouerai le back-to-back face aux WIZARDS qui suit ce match).
VICTOIRE, 121-110.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 54% - 36%

  • I. THOMAS 14 PTS 6/13 8 PAD
  • M. SMART 12 PTS 5/14 7 PAD 5 REB
  • J. SULLINGER 20 PTS 7/13 7 REB
  • E. TURNER 17 PTS 7/12 4 REB

:mac: LAKERS: 46% - 31%

  • N. YOUNG 19 PTS 6/10
  • J. LIN 19 PTS 7/13 7 PAD
  • E. DAVIS 17 PTS 6/9 8 REB

:d) BILAN: 6-11

:pacg: DEBRIEF :pacd:

Une très lourde défaite (Match joué) et deux victoires (Matchs simulés), l'équipe s'en sort plutôt bien même si des problèmes ressortent notamment sur le niveau de jeu lorsque je suis au match et aux commandes de l'équipe.

Problèmes défensifs, offensifs avec manque de réussite et perte de balle, l'équipe ne tourne pas comme il faut.

Des changements sont prévus et en voilà un récapitulatif:
:d) Défense de zone (3-2 ou 2-3) pour essayer de stopper nos adversaires lors de leurs attaques.
:d) Test de Kelly Olynyk dans le cinq en lieu et place de Zeller.
:d) Plus de responsabilités à Marcus Smart dans l'organisation et dans le scoring.

Voilà comme convenu, je jouerai les deux prochains matchs face aux WIZARDS en back-to-back. :ok:

Message édité le 23 mars 2015 à 18:34:18 par bens14
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 18:37:21

Ah ouai d'accord, grosse raclée subit face aux Hawks, défensivement t'y étais pas ...
Deux bonnes victoires lors des matchs simulés en revanche, avec un bon quatuor Thomas Smart Turner Sullinger à chaque fois.
Pas mal d'essayer la zone suite aux conseils de Shun, par contre je suis pas sûr que Olynyk dans le starting five règle tes problèmes défensifs. Quoi que, le banc sera du coup meilleur avec Zeller. Et Smart ouai c'est très bien de lui confier plus de responsabilités.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:38:06

Merci la simu Bens, sinon ton bilan serait vraiment hard, grosse défaite face au Hawks 135pts d'encaissé, pourtant tu a quelque bon defenseur chez toi, trio qui apparait dans le boxscore avait pourtant bien joué!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:58:23

:globe: BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015 :globe:

:play: GAME 18: VS WIZARDS

Première confrontation en deux jours face aux Wizards, Olynyk rentrait dans le cinq, Smart avec une responsabilité accrue l'équipe doit faire face et se battre pour la victoire.

Le début de match est à notre avantage, on a de l'envie et on domine.
Malheureusement les Wizards vont trouver des brèches et scorer efficacement et prendre le contrôle du match.

Les CELTICS n'abdiquent pas et ne lâchent pas Wash' par une intensité remarquable des deux côtés du terrain.

Mais ... John Wall va faire tout péter avec des moments très chauds et reléguer les CELTICS à une quinzaine de point, sans est fini des espoirs de BOSTON.

Score final, 100-124.

:cd: STATS:
:mac: CELTICS: 37% - 32%

  • M. SMART 18 PTS 6/16 4 REB 2 INT
  • J. SULLINGER 16 PTS 6/12 8 REB
  • T. ZELLER 14 PTS 5/9 11 REB
  • K. OLYNYK 13 PTS 5/18 11 REB
  • I. THOMAS 15 PTS 4/11
  • E. TURNER 9 PTS 3/11 5 REB 5 PAD

:mac: WIZARDS: 48% - 36%

  • J. WALL 38 PTS 14/22 7 PAD
  • B. BEAL 25 PTS 8/16 7 PAD 6 REB 2 INT
  • M. GORTAT 12 PTS 4/11 28 REB :ouch2:

:d) BILAN: 6-12

BLESSURE: I. THOMAS s'est blessé en toute fin de match face aux Wizards.
Après avoir envisagé le pire avec une rupture d'un ligament du genou, tout compte fait ce n'est qu'une dislocation de la rotule qui l'éloignera des terrains 1 à 2 semaines.

:pacg: DEBRIEF :pacd:

Nouvelle défaite salée, malgré du bon on est encore un niveau en dessous de nos adversaires dans l'application et la réussite.
Avec l'absence d'un de nos meilleurs joueurs, les résultats vont être difficile à aller chercher. :-(

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
23 mars 2015 à 20:05:40

Lourde défaite mais en même temps avec de tel pourcentage, et OMG Gortat 28 rebonds je n'avais jamais vu autant sur ce jeu. J'ai déjà eu deux joueurs en double double-double (22 et 24 rebonds) mais 28 rebonds pour un joueur, qui plus est ce bon vieux polonais, c'est plutôt rare ! :(

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
23 mars 2015 à 20:12:44

:globe: Orlando Magic 2014/2015 : résumé de la saison :globe:

Comme on pouvait s’y attendre la saison fut longue et difficile. Même si Victor Oladipo s’est amélioré en terminant meilleur scoreur de l’équipe (17ppg), le Magic a cumulé seulement 22 victoires pour 60 défaites. Mais il y a bien eu des rayons de soleil comme le titre de rookie de l’année d’Elfrid Payton (5.7ppg 9apg) qui prend la température du haut niveau.

:d) Ailleurs dans la ligue

MVP : K.Durant
ROY : E.Payton
6th MOY : D.Lee
DPOY: A.Davis
MIP: K.Thompson
COY: T.Thibodeau

:cd: Conférence Est :cd:

1. Chicago 65-17
2. Cleveland 65-17
3. Charlotte 47-35
4. Miami 47-35
5. Atlanta 46-36
6. Indiana 44-38
7. Toronto 42-40
8. Detroit 38-44

:cd: Conférence Ouest :cd:

1. Oklahoma City 59-23
2. San Antonio 56-26
3. Memphis 55-27
4. Golden State 53-29
5. Houston 53-29
6. Portland 47-35
7. Clippers 45-37
8. Dallas 44-38

Alors qu’à l’Ouest c’est vraiment très ouvert, il y a un décalage énorme à l’est. En effet, Chicago et Cleveland sont un cran au-dessus et on attend un gros duel en finale de conférence.
Et c’est bien ce qu’il se passera avec une finale de conférence entre les Bulls et les Cavs. Et ce sont les hommes du coach de l’année, Thibodeau, qui vont s’imposer 4 à 1. Les Bulls rencontreront les Warriors qui se sont défait des Grizzlies à l’Ouest sur un score de 4-2, et avec le désavantage du terrain !
Et Stephen Curry, en MVP des finales permet aux siens de s’imposer 4-2, une nouvelle fois avec le désavantage du terrain. Les Bulls, meilleur bilan de la ligue n’auront pas réussir à concrétiser leur magnifique saison.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:37:50

Bens nouvelle grosse défaite, tjr de gros problème defensif et avec la blessure de Thomas tu va avoir des problème de l'autre coté du terrain, Ta raquette avait fait un sacré boulot va falloir s'appuyer la dessus!

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:44:20

Bens :d) Arff c'est compliqué pour toi, deux grosses fessées pour les matchs joués, certes ce sont des gros morceaux, mais tu te dois de mieux faire que ça :oui: Heureusement, les deux simus sont victorieuses, ça évite la casse et permet de garder un peu le moral pour tes troupes :)

Je ne sais pas pourquoi, mais IT en première option, ça ne me semble pas viable (j'ai cassé ma manette à cause de lui je rappelle ^^), il est trop irrégulier :( Le problème aux Celtics c'est qu'il n"y a pas un seul scoreur régulier et adroit :(

Courage, quand tu finiras par maitriser, ce sera jouissif :bave:

Florid :d) Pas grand chose à dire sur ton post, mais mes félicitations à Elfrid :bravo: Sacré passeur le gamin :)

ReggieJackson ReggieJackson
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:54:59

Bens: 2-2 pour toi aujourd'hui avec des victoires face aux Lakers (toujours jouissif vu la rivalité) et face à Detroit. Toutes les deux en simulations par contre, car tu as beaucoup galéré quand tu as joué, face aux Hawks & aux Wizards. :-( On voit quand même un collectif encourageant de ton côté. :oui: Le trio Wall - Beal - Gortat a été...comment dire...hallucinant ? Exceptionnel ? Sensationnel ? :ouch: Ta défense n'est toujours pas au rendez-vous, quand elle sera là, y'aura moyen d'aller viser les POs je pense (si tu ne prends pas trop de retard...) !

Florid: Une mauvaise saison, logique. Payton a réalisé une jolie campagne par contre, titre de ROY à la clé ! Oladipo a également été bon, ce back-court est prometteur. :oui: Vivement l'inter-saison !

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 23:12:50

Miami Heat

Voilà j'ai fais mon choix et ce sera le Heat de Miami, j'ai effectué deux matches j'ai débuté contre les Wizards et une défaite 98 à 81, j'ai été complètement dominé je n'arrivais pas à jouer.

Le deuxième match face aux Sixers j'ai arraché la prolongation grace à un shoot à 3pts au buzzer de Deng buzzer confirmer avec la vidéo.

Mon Roster est le suivant :

Dragic - Napier
Wade - Chalmers ( Tyler Johnson prends quelques minutes )
Deng - Ennis
Haslem - Beasley
Whiteside - BirdMan

Bosh et McRoberts sont blessés deux mois.

Mes objectifs:

57% d'entente - S'engage
Meilleur bilan de la conférence - Possible mais très difficile
perdre moins de 28 matchs - Possibles

Je ne simule pas les matches j'aimerais aller au bout du jeu avec cette équipe si j'arrive à tenir. Le groupe me plaît assez et je pense qu'il peut y avoir quelque chose de bien à jouer. Espérons que je tienne :)

En tout cas j'espère me faire une petite place à l’Est. :)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 00:33:15

MIAMI HEAT

Miami Heat 83 - Toronto Raptors 106

La fessée

Handicapé par l’absence du BirdMan le Heat reçoit la bonne équipe Canadienne de Toronto. Le match tourne rapidement à une leçon, les Raptors dominent partout, mon secteur intérieur est je crois resté à la maison. La victoire revient forcément aux Raptors et avec la maniere.

:cd: Statistiques de la rencontre :cd:

Stats Heat

Wade 30pts 3reb 3pad 3int 3Bp
Dragic 17pts 1reb 5pad 1int
Beasley 9pts 3reb 2pad 1int 1 BP
Ennis 8pts 1reb 1 pad 1 ctr
Whiteside 6 pts 5reb 2 pad 1 int 1 ctr
Deng 5 pts 5reb 1pad 2int 2ctr 2 BP
Chalmers 2pts 2pad 2int 2 BP
Johnson 2pts 2reb 1pad
Haslem 2pts 8 reb 1pad
Napier 2pts 1reb 1pad 2int

Stats Raptors

DeRozan 23pts 6 reb 3int
J.Johnson 17pts 4reb
T.Ross 12pts 2pad
Lowry 11pts 14pad
Vasquez 10pts 3reb 4pad
Valanciunas 8pts 9reb 2int
A.Johnson 8pts 8 reb
Patterson 8pts 12reb 4pad

Mot de la fin

Le match a été complètement raté, j'ai encore du mal avec les gars, la blessure du BirdMan nous pénalise car il apporte de l'énergie et de la défense aux Heat, Wade porte sa franchise. La Mayo va prendre :) c'est une question de temps.

:pacg: BILAN 1V-2D :pacd:

Prochain match contre les Rockets

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 08:21:11

Quel est ton 5 ?
Comment whiteside s'est fait marchété dessus c'est presque pas normal :(

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 09:07:04

Florid :d) Mon poste 5 c'est Whiteside et son remplacent c'est le BirdMan. Mais il s'est fait marché dessus parce qu'il a fait des fautes et il se fatigue trop vite pendant le match. Mais sinon sur ses deux premiers matchs j'ai rien à dire il était très bon :)

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
24 mars 2015 à 09:11:43

J'hésite tellement entre Stanley Johnson et Kristaps Porzingis... Je crois que je vais encore me laisser tenter par le letton ! :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:21:41

Grosse défaite pour débuter Kevin :(

Wade déjà très bon, Dragic pas mal mais derrière c'est assez pauvre... La force de frappe des Raptors a parlé ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 21.90€ PS3 28.56€ PS4 38.61€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment