CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hotfix 13 mai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 18:13:46

https://borderlands.com/fr-FR/news/2021-05-13-borderlands-3-hotfixes-may-13/

Pour traduire:
- Hellfire, Crossroad, Bekah, Polybius et Malak's Bane: Dégâts augmentés
- TK's Wave: Vitesse des projectiles et dégâts augmentés
- Narp et Lyuda: Taille du chargeur accrue

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
13 mai 2021 à 18:27:19

Il manque un truc important : le boss de l'arène de survie qui peut drop le Lucky seven (pistolet Jakobs du DLC 1) et The lob (jeu de base) :oui:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
13 mai 2021 à 18:29:43

Le 13 mai 2021 à 18:27:19 :
Il manque un truc important : le boss de l'arène de survie qui peut drop le Lucky seven (pistolet Jakobs du DLC 1) et The lob (jeu de base) :oui:

Un truc sans grand intérêt finalement quand on voit comment réagissent les meilleures armes, même si le Lob en fait partie, mais n'est plus dans le top 5.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:31:45

Le buff sur le Bekah ne s'applique pas, ils ont mal codé le truc, le Bekah a perdu 30% de dégâts :hap: en espérant qu'ils fix ça vite.

Par contre le Lyuda qui prend du mag size c'est archi bon ça, sur un petit Fl4k ou une Moze ça va être bien sympatoche

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 20:07:32

Ça y est le buff s'applique. +200% de dégâts pour le Bekah, le truc est devenu MONSTRUEUX :rire:

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
13 mai 2021 à 20:24:06

C'est dommage qu'on puisse pas le farmer.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 20:34:42

Ça viendra je pense. Maintenant que le truc est potentiellement le meilleur fusil du jeu, les gens vont saouler pour avoir une source pour le loot.

Je suis sûr qu'ils vont mettre ça sur les skags potelés en souvenir de BL2 :noel:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 22:41:33

Pas testé le bekah encore mais meilleur fusil du jeu bon je demande à voir :hap:
Maintenant avec un wish ça doit être assez sexy oui

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 23:15:02

Bah 20k+ de dégâts de base, en sachant que c'est projectile x3 à mi distance, potentiellement x6 si t'investis dans Two Fang... :hap:

Y a aucune version du Clairvoyance qui fait mieux que ça pour le coup. Que ça soit en Gatling ou en Masher.

Je pense que la Bekah overall sera meilleure mais on verra après tests :oui:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
14 mai 2021 à 13:38:44

Le 13 mai 2021 à 18:29:43 :

Le 13 mai 2021 à 18:27:19 :
Il manque un truc important : le boss de l'arène de survie qui peut drop le Lucky seven (pistolet Jakobs du DLC 1) et The lob (jeu de base) :oui:

Un truc sans grand intérêt finalement quand on voit comment réagissent les meilleures armes, même si le Lob en fait partie, mais n'est plus dans le top 5.

C'est sûr que c'est pas la révolution mais un nouveau truc à farmer c'est toujours sympa :hap:

D'ailleurs pour farmer des reliques/mods de classe c'est top avec le coffre à la fin qui donne très souvent 4 légendaires entre reliques/mods :coeur:

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 14:06:39

Moi j'aimerais bien ouvrir ce coffre, mais impossible de battre cette saleté de skag, au début j'arrivais à faire la première phase et je mourrais à la deuxième, j'y suis retourné et je suis même pas arrivé à tomber 10% de sa vie.... Comment vous faites ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 14:13:01

Faut avoir un build très solide pour le passer :hap: si ton build est trop approximatif, tu peux aussi baisser le niveau de Chaos à 1. Peu importe le niveau de difficulté, le coffre à la fin donnera 4 artefacts/mods de classe légendaire, en sachant qu'ils sont pas soumis aux niveaux de Chaos, c'est du pain béni.

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 14:16:52

Oui, c'est sur que je suis peut-être (sûrement...) pas optimisé à fond.... Ouais je vais faire comme tu dis et la jouer "petit kiki" en baissant le chaos, juste pour le coffre, merci du conseil ! :)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:42:30

Mieux qu'un clairvoyance c'est sûr
Maintenant meilleur fusil du jeu quand y a le monarch,le hail..
Bon

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:53:34

Quand je dis meilleur fusil du jeu, je pense que j'ai oublié d'écrire "Jakobs" dans la phrase, d'où ma comparaison avec le Clairvoyance :rire:

Clairement nan, le Monarch et le Hail sont imbattables et monstrueux. Après le Monarch je m'en sers très honnêtement jamais à part sur Hemovore pour lui st4ckbot ses grands morts avec Fl4k :hap:

Je m'amuse tellement avec le Bekah. Que ce soit sur mon petit Fl4k urad, ou sur mon setup Infernal Wish + Jakobs Company man :bave:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:56:59

On parle très peu du buff du Lyuda aussi mais bordel, passer d'un chargeur de 22 à un chargeur de 55, potentiellement 80 avec un artefact qui booste la taille de chargeur... :rire:

Ça tire vite, ça se recharge vite, ça fait du dégâts, ça se sustain bien en munition sur Moze (même si ça bat pas le Boogeyman qui reste le meilleur snipe vladof sur elle), et sur Fl4k.

Je suis heureux :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment