CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chaos porte bien son nom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
20 avril 2021 à 09:24:43

Salut, voilà hier au milieu de mon ng+ je me susi dit que j'allais tenté de monté le chaos pour voir.
Et quel ne fut pas ma surprise, les armes chaos 10, on peut en avoir sans rien foutre? :pf:
Machine et clé en or quoi, c'est pas complètement con non? je ne sais plus quoi faire du coup là, je pense revendre les armes que j'ai prise hier, c'est douteux comme truc.
Aussi je n'aime pas ce système de chaos du tout ( ça me rappel les op du 2 que j'ai fait sans plaisir ), par exemple quand je vais arrivé sur mon dernier ng, faudra que je refasse l'histoire jusqu'au chaos 10 pour avoir les armes de quête sympa ( s'il y'en à comme dans le 2, j'ai pas fait trop gaffe pour l'instant)?
J'imagine que je peut tout aussi bien m'arrêter à un chaos intermédiaire dès maintenant et ne plus le changer? ça m'a un peu paumé et démotivé ce truc.
En gros j'ai pas envie de refarm 50 fois l'histoire, d'avoir des debuff qui casse un build, et de voir des sac à pv partout, mais comme je suis chiant je voudrait pas non plus que le jeu devienne trop facile :noel:
Je m'arrête en chaos 5 et basta? ( je ne vas jouer qu'en solo et à aucun moment j'irais voir les armes op ou suivre un build sur le net, pour éviter de rusher les truc op et prendre le temps de découvrir )

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
20 avril 2021 à 09:29:59

:pave:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
20 avril 2021 à 09:33:12

ça vas c'est pas trop long non plus :noel:
sinon je regardais des topic rapoort au chaos, j'en vois beaucoup se plaindre d'uun équilibrage foireux en chaos 10, ça c'est amélioré ou c'est toujours très limité en build? ( ce qui me conforterais dans le fait de me bloquer à moyen chaos )

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
20 avril 2021 à 09:58:38

Bon eh bien en ayant eu la joie de découvrir les mobs avec des grosse têtes et l'impossibilité de resté immobile sans mourrir j'ai ma réponse, se sera sans chaos :noel:
Disons que j'aimerais que le jeu ressemble encore à quelque chose et pas à un jeu de ps1 ou j'aurais fait des codes à la con :hap:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
20 avril 2021 à 10:02:46

ci tu n'aime pas le modificateur tu peux réinitialiser les modificateur pour avoir un autre choix ou te mettre direct en chaos 11 la il n'y a pas de modificateur :ok:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
20 avril 2021 à 10:09:39

Ah on peut les changer? mouais nan je pense que je vais jouant sans, ça me prend la tête :hap:
De toute façon je m'imagine mal poncé le jeu comme le 2, ça fera l'affaire, merci :ok:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
20 avril 2021 à 13:54:44

Chaos 11 tu as aucun modificateur, mais effectivement certaines armes seront plus ou moins inutiles :(

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
20 avril 2021 à 22:42:52

Bon alors je viens de prendre une petite claque, je pensai qu'il y'aurait eu un ng++ :noel:
Du coup ça à quand même l'air simple sans chaos, y'a pas d'autres moyen de monté artificiellement la difficulté du jeu? bouiner dans les fichier du jeu ou des mods?
Je me sent un peu con d'avoir rush pour en arrivé là par contre :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
21 avril 2021 à 22:53:36

Le 20 avril 2021 à 22:42:52 :
Bon alors je viens de prendre une petite claque, je pensai qu'il y'aurait eu un ng++ :noel:
Du coup ça à quand même l'air simple sans chaos, y'a pas d'autres moyen de monté artificiellement la difficulté du jeu? bouiner dans les fichier du jeu ou des mods?
Je me sent un peu con d'avoir rush pour en arrivé là par contre :hap:

ba passe en chaos :hap:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
23 avril 2021 à 02:20:17

Le 21 avril 2021 à 22:53:36 :

Le 20 avril 2021 à 22:42:52 :
Bon alors je viens de prendre une petite claque, je pensai qu'il y'aurait eu un ng++ :noel:
Du coup ça à quand même l'air simple sans chaos, y'a pas d'autres moyen de monté artificiellement la difficulté du jeu? bouiner dans les fichier du jeu ou des mods?
Je me sent un peu con d'avoir rush pour en arrivé là par contre :hap:

ba passe en chaos :hap:

J'ai fini par m'y résoudre :noel: y'a moyen de trouvé des mod qui te donne pas trop l'impression que le jeu change, ça passe.

Mais je pense que je vais lacher quand même, j'ai du faire la moitié du dlc de jack et de celui de krieg et j'accroche pas, mais ce que j'arrive vraiment pas à savoir c'est si je suis devenu un vieux con ou si le jeu est moins bien que le 2 :noel:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
23 avril 2021 à 10:43:26

C'est les deux dlc les moins bien, pour moi :ok:

Après les dlc d'une manière générale sont en deçà de ceux du 2 ou même du 1 (à part la chasse de hammerlock :rire:) mais ils restent cools, faut surtout voir qu'ils te permettront d'acquérir du stuff puissants

Je pense que ce qu'ils manquent un peu à BDL3 c'est vraiment de la difficulté style raid et boss invincible, c'est un peu bête car le gameplay est quand même plutôt très bons, et même si l'équilibrage pue un peu, ils essaient quand même de rendre la plupart des armes utilisables.

Puis ils essaient de mettre en place des choses mais ne vont pas assez loin ou attendent trop entre chaque nouveauté.

Franchement ça leur coûterait rien de mettre en place d'autres trucs style butin et surin sur Eden 6 etc.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
23 avril 2021 à 12:35:46

c'est vrai que j'ai rien à reprocher coté gameplay, bon c'est un peu con pour les dlc, j'étais persuadé que celui de krieg serait sympa, mais c'est très cliché finalement.
Et effectivement j'ai loot je sais plus quel smg sur lilith hier qui avoine bien.

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
23 avril 2021 à 17:26:26

Je déteste le DLC de Krieg. Les ambiances glauques morbides m'attire pas du tout.

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 30
23 avril 2021 à 22:04:42

Le 23 avril 2021 à 17:26:26 :
Je déteste le DLC de Krieg. Les ambiances glauques morbides m'attire pas du tout.

Ben la première zone je l'ai trouvé sympa, mais c'est la seul de vraiment glauque, avec la troisième peut-être.
Un peu court ce dlc sinon, j'espère que les autres sont plus long.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.24€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment