CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkhan-Rider Darkhan-Rider
MP
Niveau 4
30 novembre 2020 à 14:58:20

Bonjour à tous,

J'aurai voulu quelques informations concernant le season pass de borderlands (avis de joueurs j'entend ;) )

Pour commencer,je possède borderlands 3 sur ps4 et je l'ai eu à prix mini en version physique ;)

Vu que j'ai réellement adoré, j'envisage l'achat du pass.

Donc voilà pour les questions :

Les 4 dlc du season pass valent ils le coup ? (Histoire,duree de vie,quêtes secondaires,rejouabilite,ambiance ... ) avec une petite approximation pour la durée si possible.

Le prix est il justifié ? (Sachant qu'il est à 50 euros sur ps4,que sa pique un peu et que j'ai eu le jeu en version physique à 15e lol )

Y a t'il une chance qu'il soit en promo ? (Si il l'a déjà était ;) )

Si un jour j'arrive à avoir une ps5 (xD),les achats que j'ai effectué pour borderlands seront ils valables sur ma nouvelle console ?

(Après installation du jeu depuis ma version cd,je pourrai donc reprendre tout mes dlc sans avoir à repaie) je pense que oui,mais je préfèrerai avoir confirmation ;)

Et si vous pouviez aussi donner votre avis pour le season pass 2 ou tout autres infos que vous estimeriez utiles sur le 1 ;)

Je vous remerci d'avance pour vos réponses,
Et bon jeu à tous.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 novembre 2020 à 19:00:53

Je ne répondrais qu'à

Les 4 dlc du season pass valent ils le coup ?

Honnêtement, ils sont pas mal... "Le casse du Beau jackpot" est très sympa, "Flingues, amour et tentacules" aussi, ainsi que l'ambiance Western de "Prime sanglante".

Ils offrent chacun de nouvelles ambiances avec de nouveaux décors parfois très réussis, et quelques nouveautés de gameplay. Ils sont "raisonnablement" longs.

Par contre celui de Krieg est limite infâme... Moche, chiant à faire... Un raté, on oublie.

krystiti krystiti
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 21:12:25

Merci pour la réponse car j'hésitais pour le Season pass également.
Il est en promo avec le PSN+ je vais donc le prendre.
Acheté également une bouchée de pain cette semaine 😁
Je pense mieux m'en tirer ainsi que prendre la version Ultimate à venir sur PS5.

Darkhan-Rider Darkhan-Rider
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 17:06:36

Merci pour ta réponse également ;)

Je n'ai pas vu de promo encore sur le Playstation store :(

Vous pensez qu'il sortira en version boîte ultimate sur ps5 ?

Si vous avez également les autres réponses ou d'autres commentaires,
Je suis toujours preneur ;)

Merci d'avance.

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
03 décembre 2020 à 10:53:42

Pour le Saison pass 1, Pour moi tu peux foncer les yeux fermés si tu adores le jeu !! Les 4 DLC sont géniaux et apportent chacun leur particularité et ambiance qu'on aime ou pas (la preuve j'ai adoré le DLC de Krieg alors que le VDD non).. Ils sont globalement long (a part krieg + court) et apportent leur lot de stuff bien cool (et certains bien plus puissant que les armes du jeu de base)

Pour la PS5 tout ceux qui ont le jeu & DLC sur PS4 se voient transférer gratuitement le contenu sur PS5 (en dématérialisé)

Le saison pass 2 je ne l'ai pas encore mais perso j'ai hate de l'avoir, même s'il semble y avoir deux écoles opposées :ange: commence par le SP1 si tu doit faire un choix !!

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 23:22:16

Le SP2 je l'ai pris et limite je regrette tellement c'est du foutage de gueule avec les nouveaux arbres complètement bugués et l'équilibrage fait avec la bite,et pourtant dieu sait que j'en ait passé des heures sur ce jeu,je ne peut que le déconseiller (à part si tu joues zane et que tu veux littéralement chier sur le jeu)

Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 06:21:13

Salut !

Voilà je viens de chopper le jeu, et je vois que les dlcs sont jouables depuis le menu. Sont-ils accessible depuis les mondes du mode histoire ? Ou dois-je les commencer un par un depuis le menu ? J'aimerai commencer l'histoire avec les 4 arbres de compétences, est-ce possible ?

Navré de toutes ces questions mais ça m'a surpris de voir les dlc dans le menu, et m'a fait poser toutes ces questions ^^

Merci à tous et bon jeu !

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
12 janvier 2021 à 08:26:09

il sont aussi accessible depuis sanctuary que tu débloque plus tars dans l'histoire
et pour le quatrième arme ci tu installe le dlc qui le donne je suppose que tu peux commencer avec
bien sur ci tu acheter les deux season pass :ok:

Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 16:51:49

Ok super ! Merci de ta réponse :ok: bon jeu à toi !

angel-heart_ angel-heart_
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 23:09:29

Le casse du beau jack est sans plus je trouve les 2 autres sont assez sympa mais j'ai pas encore tester le dernier, mais je trouve dommage qu'on est pas un aussi bon DLC que Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Borderland 2 l'un des meilleur DLC tout jeux confondu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment