CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pleine conscience cumul vs Terreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HecarimHanter HecarimHanter
MP
Niveau 3
10 octobre 2020 à 20:14:22

je comprend pas un truc là, quand j'ai un bouclier qui a un effet de terreur et une grenade qui a un effet de terreur mon cumul de Pleine conscience bloque a 15, et ceux seulement si j'ai 2 effets terreurs(Bouclier/grenade) j'ai essayer avec différent bouclier et grenade donc ce n'est pas les particularités des boucliers ou des grenades qui empêche le cumul de pleine conscience et du coup bah je comprend pas. https://www.noelshack.com/2020-41-6-1602353507-ok1.png

https://gyazo.com/104f88f9f76f3f2827bcf92ae26b10f7 avec les effets de terreur on voit bien le cumul de pleine conscience bloqué comme si on le tenait par les jambes alors qu'ils essayent de monter pourtant

https://gyazo.com/be54a791c95986ece5d626c6a7e32d10 Sans la terreur il reste a 25 parce que je brûle c'est super la vie

Donc est-ce que je loupe un truc et je suis un connard ou alors il y a vraiment un problème avec le jeu là ?

Message édité le 10 octobre 2020 à 20:17:01 par HecarimHanter
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 20:24:41

Ce sont les effets élémentaires 50% ASE de ta grenade et de ton bouclier qui permettent de faire monter les stacks de Pleine Conscience à 25. Enleve grenade et bouclier avec cet effet élu, et tu pourras pas aller au delà de 15.

HecarimHanter HecarimHanter
MP
Niveau 3
10 octobre 2020 à 20:31:08

D'accord mais du coup, pourquoi ? je comprend pas pourquoi les 50% dégat élémentaire joue un rôle sur le cumul de pleine conscience

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 20:42:47

T'inquiètes pas, personne ne comprends, et les développeurs non plus à vrai dire :hap:

HecarimHanter HecarimHanter
MP
Niveau 3
10 octobre 2020 à 20:45:08

Merci quand même !

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 22:32:59

Yep ce que threat a dit,c'est ce qui permet de monter des cumuls de pleine conscience à 25 avec des dots électriques qui ne te blessent pas et le transformer d'equipé,en gros :hap:
Y a PLEIN de trucs chelou avec les élus élémentaires fin de compétence ça a clairement été codé avec le cul,le plus connu d'entre eux s'est fait patché récemment d'ailleurs(les projectiles supplémentaires qui rendaient le recursion entre autre complètement opé et gamebreaker(dans tous les sens du terme d'ailleurs avec les crashs :noel: ))

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 22:34:31

Pareil d'ailleurs je suis plus certain mais il me semble que tu peux te tuer avec juste des dégâts électriques en fin de compétence et un transformer d'équipé,genre tu arrives à te blesser voir te tuer avec des dégâts élec aucun sens le machin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment