CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous les rageux qui crachaient sur ce DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
13 septembre 2020 à 00:48:00

J'espère que vous vous sentez bien cons maintenant qu'il nous a tous mis une claque visuelle et scénaristique :hap:

Ce DLC est le meilleur de tous, sa durée de vie est plus conséquente que les autres et l'histoire de Krieg est selon moi la plus intéressante du jeu entier, DLC confondu.

La prochaine fois on attend la sortie du DLC avant de cracher dessus comme des attardés :content:

Au passage, suis-je le seul a ressentir un surplus de difficulté dans ce DLC ? Ca rend le jeu beaucoup plus épique, le combat contre Lilith était comme un boss de DarkSouls c'était génial :bave:

[kanai-chnikov] [kanai-chnikov]
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 01:06:40

Ce DLC est le meilleur de tous, sa durée de vie est plus conséquente que les autres et l'histoire de Krieg est selon moi la plus intéressante du jeu entier, DLC confondu.

"Conséquente" ? On as joué au même DLCs ou t'abuse pas mal sur la durée de vie de celui-ci ?

Au passage, suis-je le seul a ressentir un surplus de difficulté dans ce DLC ? Ca rend le jeu beaucoup plus épique, le combat contre Lilith était comme un boss de DarkSouls c'était génial :bave:

Des boss sac à PV j'appel pas ça épique mais c'est vrai qu'en soit ces boss sont cool :)

Le DLC est très cool à faire l'univers est très bon mais ça s’arrête là hein (de mon point de vue)

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 septembre 2020 à 01:20:55

C'est clairement l'un des pires dlc du jeu : contenu absymal, quetes secondaires inexistantes, boss horribles a farm :rire:

kdayone kdayone
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 01:57:31

T'as l'air énervé quand tu écris l'auteur...

Si tu veux je peux venir dans tes bras pour que tu me caline
, Je suis triste

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
13 septembre 2020 à 02:30:00

Je me suis arrêté à claque visuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 02:53:19

Le 13 septembre 2020 à 02:30:00 TruePatriot a écrit :
Je me suis arrêté à claque visuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"claque visuelle et scénaristique" https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599957967-1571254443-daisy-fume-playz.png

C'est un DLC correct mais rien d'incroyable franchement ?

Ça change en rien que pour le moment le jeu est mort en attendant la next gen et futur DLC, t'as fini celui de Krieg ? Et maintenant ?

Amuse toi bien l'auteur à refarm tout ton stuff niveau 65, ça y retouchera sur PS5 ras le cul de ce jeu optimisé à la pisse sur Ps4 Pro. https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599958378-1551547961-smp.png

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
13 septembre 2020 à 03:55:06

On en parle des quêtes secondaires ? Les 3 premières tu parles au pnj tu attends et c'est fini. Après... ben c'est pas différent

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
13 septembre 2020 à 04:08:45

10/20 l'auteur, peut mieux faire :(

J'aurais bien envie de répondre mais je ne vais pas feed ça :rire:

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
13 septembre 2020 à 04:10:41

Le 13 septembre 2020 à 03:55:06 Lunatickat a écrit :
On en parle des quêtes secondaires ? Les 3 premières tu parles au pnj tu attends et c'est fini. Après... ben c'est pas différent

c'est exactement ce que je me suis dit en faisant les quêtes :rire:

C'est les premières quêtes où tu n'as pas besoin d'être devant l'écran pour les terminer (sauf le jeu d'échec :rire2:)

EDIT : qu'on vienne pas me dire qu'il y en avait aussi dans BL2, fallait se taper le monologue de la grand mère et retenir certaines infos donc impossible à faire en n'étant pas devant l'écran :rire:

Message édité le 13 septembre 2020 à 04:14:47 par PasEnviePseudo1
KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 07:10:02

Le 13 septembre 2020 à 04:10:41 PasEnviePseudo1 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 03:55:06 Lunatickat a écrit :
On en parle des quêtes secondaires ? Les 3 premières tu parles au pnj tu attends et c'est fini. Après... ben c'est pas différent

c'est exactement ce que je me suis dit en faisant les quêtes :rire:

C'est les premières quêtes où tu n'as pas besoin d'être devant l'écran pour les terminer (sauf le jeu d'échec :rire2:)

EDIT : qu'on vienne pas me dire qu'il y en avait aussi dans BL2, fallait se taper le monologue de la grand mère et retenir certaines infos donc impossible à faire en n'étant pas devant l'écran :rire:

TTAoDK, ça c’est un DLC qui met une grosse claque scénaristique.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 10:14:30

Perso les quêtes secondaires « classique » qui t’oblige a reparcourir toute la map pour prendre 1 item je trouvais ça relou (quand il y en a trop).
Donc je fais celles ci (même si elles sont courtes avec plaisir. Mais c’est sur que pour ça il faut s’interessé au personnage de Keith, ses troubles, ses liens avec Maya, son origine ...
J’ai pas encore fini le dlc (on le fait à 2) et on y prend beaucoup de plaisir (qui n’était pas là sur les dlc précédents).
Je préfère avoir un dlc un peu court mais intéressant (si on s’intéresse au personnage) et intense, plutôt qu’un truc long et relou à parcourir à coup d’aller retour dans tout une zone immense juste pour nous faire 2h de jeu en plus.

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
13 septembre 2020 à 14:02:44

j'ai trouvé que c'était un bon DLC du moins pour l'histoire ... :hap: il a de bonnes musiques aussi :ok:

le reste :

les mêmes mobs
il manque un truc pour les boss, j'sais pas ils sont pas épiques comme les précédents
map recyclés, ils ont ajouté 3/4 décors sympas sans plus
les quêtes secondaires, j'sais même pas quoi dire, ce sont des quêtes secondaires, des secondaires secondaires https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599998364-1548300218-risitas4k.png

c'est pas le meilleur pour moi ... 12/20 peut-être :ok:
dans l'ordre :
- une prime sanglante ( peut être moins bien que tentacules sur certains aspects, mais bon sang les bonnes ARMES qu'il a apporté :bave: )
- flingues, amour et tentacules
- krieg
- le beau jackpot

ce n'est que mon avis https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599998364-1548300218-risitas4k.png

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
13 septembre 2020 à 14:21:39

Le 13 septembre 2020 à 01:57:31 Kdayone a écrit :
T'as l'air énervé quand tu écris l'auteur...

Si tu veux je peux venir dans tes bras pour que tu me caline
, Je suis triste

Je cache pas ma frustration que des rageux crachent sur un DLC avant même sa sortie :hap:

Par contre toi et ton besoin de sortir les punchline vous pouvez retournez dans les tests de BDL3 pour déverser votre haine :)

Le 13 septembre 2020 à 01:06:40 [kanai-chnikov] a écrit :

Ce DLC est le meilleur de tous, sa durée de vie est plus conséquente que les autres et l'histoire de Krieg est selon moi la plus intéressante du jeu entier, DLC confondu.

"Conséquente" ? On as joué au même DLCs ou t'abuse pas mal sur la durée de vie de celui-ci ?

Au passage, suis-je le seul a ressentir un surplus de difficulté dans ce DLC ? Ca rend le jeu beaucoup plus épique, le combat contre Lilith était comme un boss de DarkSouls c'était génial :bave:

Des boss sac à PV j'appel pas ça épique mais c'est vrai qu'en soit ces boss sont cool :)

Le DLC est très cool à faire l'univers est très bon mais ça s’arrête là hein (de mon point de vue)

Ben écoute j'ai mis une bonne dizaine d'heure de jeu pour faire la quête principale, évidemment je l'ai pas rush comme un débile avec un chrono en main juste pour aller prouvé qu'il a une durée de vie de "moins de 5h" (je cite le commentaire d'un joueur là)

En attendant ca reste le meilleur DLC des 4, le moins bon étant Bounty of Blood (pour le coup celui-ci est vraiment court)

Le 13 septembre 2020 à 02:30:00 TruePatriot a écrit :
Je me suis arrêté à claque visuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les goûts et les couleurs, j'ai un peu abusé sur l'adjectif mais j'ai trouvé l'ambiance visuelle assez ouf, et les musiques complètent l'immersion :)

Le 13 septembre 2020 à 02:53:19 Banksy2204 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 02:30:00 TruePatriot a écrit :
Je me suis arrêté à claque visuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"claque visuelle et scénaristique" https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599957967-1571254443-daisy-fume-playz.png

C'est un DLC correct mais rien d'incroyable franchement ?

Ça change en rien que pour le moment le jeu est mort en attendant la next gen et futur DLC, t'as fini celui de Krieg ? Et maintenant ?

Amuse toi bien l'auteur à refarm tout ton stuff niveau 65, ça y retouchera sur PS5 ras le cul de ce jeu optimisé à la pisse sur Ps4 Pro. https://www.noelshack.com/2020-37-7-1599958378-1551547961-smp.png

C'est marrant dans Borderlands 2 c'était exactement comme ca que les choses fonctionnaient et personne disaient rien :hap:

Et pour ton soucis d'optimisation, j'ai envie de dire qu'il fallait pas acheter une console à 400e... Tu croyais quoi ? Un bon 1080@60fps ??? Ben non désolé mais il te faut un minimum de puissance pour un jeu sorti fin 2019, peu importe tes optimisations.

Le 13 septembre 2020 à 04:08:45 PasEnviePseudo1 a écrit :
10/20 l'auteur, peut mieux faire :(

J'aurais bien envie de répondre mais je ne vais pas feed ça :rire:

Mon post est un semi-troll c'est pas un scoop, je répond indirectement à une bande de débile qui ont voulu juger un jeu avant même sa sortie, forcément ma réponse sera faite pour piquer un minimum...

Mais j'suis ouvert au débat hein, j'ai l'air de ca mais je suis pas un illuminé du jeu, il est clairement moins bon que le second volet (difficile de faire mieux) mais la dose de haine qui est voué à ce jeu est je trouve carrément exagéré :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 15:44:43

le troll est obvious mais répondre à la toxicité par la toxicité, pas ouf. Et je dis ça en m'étant déjà pris la tête avec des gogoles spés "BL2 a tout fait mieux que le 3, il est parfait et introllable" sur ce même forum. Au final ça apporte rien et ça détourne du débat/d'une discussion interessant.

M'enfin, au final impossible de débattre ici, personne n'est honnête et tout le monde s'enfonce dans des biais cognitifs énervés. J'ai vu aucun pro BL2 reconnaître objectivement que BL3 avait un meilleur suivi et des contenus plus travaillés que son prédécesseur, rien que les takedown que les pro "ouin mais il est où mon boss Invincible que je one shot en boucle avec mon Ahab et mon Pimpernel pour son loot ?" conchient valent tous les Invincibles du 2 qui étaient tous des sacs à PV claqués au sol. Je parlerai pas de Scourge parce qu'honnetement je le trouve décevant, mais Wotan c'est l'Invincible le mieux design de la saga.

Là où je vois personne être un fanboy du 3. Les défauts du jeu sautent aux yeux à tous les coups. Ses soucis d'opti sur console (pas d'accord vdd quand tu dis qu'il faut une configuration de fou pour faire tourner un jeu en 2019, y a des softs sortis sur PS4 qui tournent de manière délicieuse et qui ont été optis au petit soin pour la console, quand t'es dev c'est ton boulot d'assurer ça en fait), son manque de contenu pour ce qui concerne les activités endgame, les bugs toujours présents wekk 348203820, on le sait, on le répète, on le remonte, tout le temps. Mais c'est un mensonge de prétendre que BL2 était meilleur à sa première année.

Perso, j'aime beaucoup le 3 même si ses défauts m'énervent, et je ne peux qu'espérer qu'il s'améliorera avec le temps, et que maintenant que leur road map de mort est finie, ils vont enfin pouvoir se concentrer à rendre le jeu meilleur.

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
13 septembre 2020 à 16:07:41

Le 13 septembre 2020 à 15:44:43 Threatened a écrit :
le troll est obvious mais répondre à la toxicité par la toxicité, pas ouf. Et je dis ça en m'étant déjà pris la tête avec des gogoles spés "BL2 a tout fait mieux que le 3, il est parfait et introllable" sur ce même forum. Au final ça apporte rien et ça détourne du débat/d'une discussion interessant.

M'enfin, au final impossible de débattre ici, personne n'est honnête et tout le monde s'enfonce dans des biais cognitifs énervés. J'ai vu aucun pro BL2 reconnaître objectivement que BL3 avait un meilleur suivi et des contenus plus travaillés que son prédécesseur, rien que les takedown que les pro "ouin mais il est où mon boss Invincible que je one shot en boucle avec mon Ahab et mon Pimpernel pour son loot ?" conchient valent tous les Invincibles du 2 qui étaient tous des sacs à PV claqués au sol. Je parlerai pas de Scourge parce qu'honnetement je le trouve décevant, mais Wotan c'est l'Invincible le mieux design de la saga.

Là où je vois personne être un fanboy du 3. Les défauts du jeu sautent aux yeux à tous les coups. Ses soucis d'opti sur console (pas d'accord vdd quand tu dis qu'il faut une configuration de fou pour faire tourner un jeu en 2019, y a des softs sortis sur PS4 qui tournent de manière délicieuse et qui ont été optis au petit soin pour la console, quand t'es dev c'est ton boulot d'assurer ça en fait), son manque de contenu pour ce qui concerne les activités endgame, les bugs toujours présents wekk 348203820, on le sait, on le répète, on le remonte, tout le temps. Mais c'est un mensonge de prétendre que BL2 était meilleur à sa première année.

Perso, j'aime beaucoup le 3 même si ses défauts m'énervent, et je ne peux qu'espérer qu'il s'améliorera avec le temps, et que maintenant que leur road map de mort est finie, ils vont enfin pouvoir se concentrer à rendre le jeu meilleur.

C'est mon coté darknight, quand on parle comme un débile je répond comme un débile, pour qu'il comprenne que ca sert à rien :ok:

Mais tu as raison, pas de débat possible, y'a qu'à voir la moitié des commentaires qui m'ont répondu ici, à part de la punchline eco+ et du "dont feed the troll" y'en a que très peu qui ont apporté leurs arguments.

Et je n'ai pas dis qu'il fallait une configuration de ouf pour faire tourner un jeu 2019, j'ai dis qu'avec une telle console on ne peut pas s'attendre à des miracles, donc il y aura toujours des "soucis d'optimisations". Tu peux être le meilleur dev du monde, si ton hardware ne suit pas la cadence y'aura toujours des petites lacunes.

Bref, Borderlands 3 est un très bon jeu, son gameplay est meilleur que le précédent, mais le contenu n'est pas encore aussi bon... Faut pas non plus oublier qu'à l'époque Borderlands 2 n'avaient pas tous ses DLC qu'il a aujourd'hui, donc soyons patient avec ce Borderlands 3, il va évoluer, et attendez avant de critiquer.

Message édité le 13 septembre 2020 à 16:09:02 par ArgentTay
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
13 septembre 2020 à 16:41:29

Bien sur que globalement le jeu est mieux, mais ca empeche pas qu'il y a pas mal de problemes qui auraient du etre reglé ou ne jamais exister :hap:
Et puis a cause de la politique de Gearbox sur le jeu pour en faire un game as a service, on se retrouve un an apres la sortie avec 4 dlc mais au final pas beaucoup de contenu end game, parce qu'ils travaillent pas a fond sur les raids, et brides en meme temps les dlcs :hap:

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
13 septembre 2020 à 17:03:14

Par contre ya un truc que je reconnais, ils ont totalement foiré l'humour dans ce volet :ouch:

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 17:43:09

Le 13 septembre 2020 à 17:03:14 ArgentTay a écrit :
Par contre ya un truc que je reconnais, ils ont totalement foiré l'humour dans ce volet :ouch:

certaines partie fonctionne plutot bien, quand il n'y a pas les calypso au milieu, je pense notamment au conflit de Atlas et Maliwan, pour le coup ont a pas mal de tirade très proche de BL2, par contre quand les calypso sont là...

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
13 septembre 2020 à 19:18:54

Le 13 septembre 2020 à 17:43:09 Raghnildretour3 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 17:03:14 ArgentTay a écrit :
Par contre ya un truc que je reconnais, ils ont totalement foiré l'humour dans ce volet :ouch:

certaines partie fonctionne plutot bien, quand il n'y a pas les calypso au milieu, je pense notamment au conflit de Atlas et Maliwan, pour le coup ont a pas mal de tirade très proche de BL2, par contre quand les calypso sont là...

T'as bien résumé... Je crois que la seule vanne qui m'a vraiment faire marrer c'est claptrap qui bouche le trou du vaisseau avec son boule :rire:

Raghnildretour3 Raghnildretour3
MP
Niveau 5
13 septembre 2020 à 21:58:31

je prefere Katagawa qui me fais bien marrer :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment