CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Borderlands 3 le 13 Mars sur Steam

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
27 février 2020 à 20:52:02

OFFICIELLE : Borderlands3 arrive le 13 mars 2020 sur Steam ! Et sa sera cross play entre Steam et EpicGames !
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582833110-img-20200227-204626.jpg

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
27 février 2020 à 20:59:56

J’espère que ça va raviver le jeu !

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
27 février 2020 à 21:17:12

Oh cool enfin j'espère pas que c'est mort

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 21:34:31

Reste plus qu'à voir quelle offre ils vont faire.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
27 février 2020 à 22:00:09

Ah cool le jeu sort enfin :ok:

Saiverie Saiverie
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 16:56:53

ce que j'attendais, je vais le prendre du coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2020 à 17:24:09

Maintenant mon achat va dépendre du prix à la sortie et surtout de l'optimisation actuelle du jeu sur PC. :(

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
28 février 2020 à 19:05:40

C'est vraiment bien .
Là, pour une fois la nouvelle interface de Steam et la section Nouveauté m'aura servie à quelque chose .
J'ai " Borderlands 3 is coming to Steam ! " dans la partie " Nouveautés " parce que j'ai les anciens Borderlands dans ma bibliothèque .
Sans ça, je serai complètement passé à coté de cette information .
Apparemment, jvc l'a aussi mentionné dans une news sur le prochain dlc, mais la news n'est pas restée assez longtemps en page d'accueil pour que je la vois .

Enfin bref, je pense que c'est un des prochain jeux auxquels je jouerai cette année.

Message édité le 28 février 2020 à 19:06:49 par PLayJo
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2020 à 19:38:35

Le 28 février 2020 à 19:05:40 PLayJo a écrit :
C'est vraiment bien .
Là, pour une fois la nouvelle interface de Steam et la section Nouveauté m'aura servie à quelque chose .
J'ai " Borderlands 3 is coming to Steam ! " dans la partie " Nouveautés " parce que j'ai les anciens Borderlands dans ma bibliothèque .
Sans ça, je serai complètement passé à coté de cette information .
Apparemment, jvc l'a aussi mentionné dans une news sur le prochain dlc, mais la news n'est pas restée assez longtemps en page d'accueil pour que je la vois .

Enfin bref, je pense que c'est un des prochain jeux auxquels je jouerai cette année.

Après c'est pas la meilleure chose pour eux de le sortir entre DOOM Eternal, Resident Evil 3 et Final Fantasy VII Remake. :rire:

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 46
28 février 2020 à 20:44:58

Le 28 février 2020 à 19:38:35 Sybran a écrit :

Le 28 février 2020 à 19:05:40 PLayJo a écrit :
C'est vraiment bien .
Là, pour une fois la nouvelle interface de Steam et la section Nouveauté m'aura servie à quelque chose .
J'ai " Borderlands 3 is coming to Steam ! " dans la partie " Nouveautés " parce que j'ai les anciens Borderlands dans ma bibliothèque .
Sans ça, je serai complètement passé à coté de cette information .
Apparemment, jvc l'a aussi mentionné dans une news sur le prochain dlc, mais la news n'est pas restée assez longtemps en page d'accueil pour que je la vois .

Enfin bref, je pense que c'est un des prochain jeux auxquels je jouerai cette année.

Après c'est pas la meilleure chose pour eux de le sortir entre DOOM Eternal, Resident Evil 3 et Final Fantasy VII Remake. :rire:

bah si il font comme au passage de metro exodus avec une reduction du prix de base a -20euro + solde, le jeu va cartonner sur steam a 100%

pich62 pich62
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 17:26:44

Le 28 février 2020 à 20:44:58 Dagon18gaming a écrit :

Le 28 février 2020 à 19:38:35 Sybran a écrit :

Le 28 février 2020 à 19:05:40 PLayJo a écrit :
C'est vraiment bien .
Là, pour une fois la nouvelle interface de Steam et la section Nouveauté m'aura servie à quelque chose .
J'ai " Borderlands 3 is coming to Steam ! " dans la partie " Nouveautés " parce que j'ai les anciens Borderlands dans ma bibliothèque .
Sans ça, je serai complètement passé à coté de cette information .
Apparemment, jvc l'a aussi mentionné dans une news sur le prochain dlc, mais la news n'est pas restée assez longtemps en page d'accueil pour que je la vois .

Enfin bref, je pense que c'est un des prochain jeux auxquels je jouerai cette année.

Après c'est pas la meilleure chose pour eux de le sortir entre DOOM Eternal, Resident Evil 3 et Final Fantasy VII Remake. :rire:

bah si il font comme au passage de metro exodus avec une reduction du prix de base a -20euro + solde, le jeu va cartonner sur steam a 100%

Ils ne le feront pas, ça sera full price alors qu'il est en promo à 30€ sur epic et 20€ sur console.

Faudra attendre les soldes d'été pour l'avoir à 30-35€ sur steam.

Message édité le 29 février 2020 à 17:29:49 par pich62
Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
04 mars 2020 à 09:02:48

Pourquoi il y à aucune infos sur le prix, et qu'on ne peut même pas l'acheter avant le 13?

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 11:00:52

Faut pas rêver, il sera à tarif plein. À défaut d'écouter sa communauté, Gearbox a bien compris que les puristes Steam fans de Borderlands mettront le prix plein si c'est ce qu'il faut. Honteux.

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 12:22:25

Non :hap:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
04 mars 2020 à 12:38:31

Enfin. Il était encore de question de le prendre sur EG, j'attendais sa sortie sur steam, patché en plus :oui:

Même s'il faut le payer plein pot tant pis :oui:

Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
05 mars 2020 à 08:20:11

Plus de 39euros je passe mon chemin

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
08 mars 2020 à 12:31:51

D'ailleurs, les dlc sont prévus en même temps où c'est 6 mois d'attente aussi par rapport à EG ?

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 16
08 mars 2020 à 15:23:02

beaucoup d interrogations, entre le prix et les dlc qui seront en décalés par rapport a epic game store je le sens.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
08 mars 2020 à 16:12:30

Ils ne vont certainement pas se priver de tout de suite nous vendre leur season pass .
La version Steam aura tout de suite les dlc qui sont déjà sortis .
Mais de toute façon, après ça ils vont normalement encore sortir au moins 2 autres gros dlc .
Sans même parler de tous les petits dlc , des nouveaux petits contenus gratuits, ou des nouveaux personnages jouables qui seront peut être aussi rajoutés plus tard .
Les Borderlands, ça a toujours été des jeux vendus en kit auxquels ils valait mieux jouer longtemps après leur sorti .

Et le jeu aura sans doute droit a une petite promo à sa sortie, mais il ne faut pas trop rêver non plus pour la réduction .

De toute façon, moi je ne sais pas du tout quand j'y jouerai.
Peut être pas trop longtemps après sa sortie, mais il faut d'abord que je termine d'autres jeux, et il y a aussi d'autres nouveaux jeux qui vont sortir et auxquels je pense d'abord jouer avant de jouer à Borderlands 3 .
Et le mieux, ça serai de toute façon d'attendre que tous les gros dlc soient sortis avant de commencer à jouer au jeu.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
08 mars 2020 à 18:41:01

Il y aura surement les DLC en même temps, quand Metro Exodus est sortis sur Steam, tous les DLC étaient dispo aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment