CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Les loot pool

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
27 novembre 2019 à 08:43:17

pour le bouclier le nom
Stop-Gap
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview?sle=true#gid=0
mais je crois en avoir récupérer un dans un coffres d'une arche aussi pas tester sur le mob précisément :ok:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
27 novembre 2019 à 09:56:23

Vipron

MP
CiterBlacklisterAlerte27 novembre 2019 à 08:30:57
Est-ce que quelqu'un sait où looter la relique "Last Stand"?

C'est une relique bleue qui donne 5 secondes d'invulnérabilité

Je sais qu'il existe un bouclier avec un effet similaire, est-ce que quelqu'un sait où le trouver également ?

Merci d'avance

elle peut etre violet aussi
https://www.noelshack.com/2019-48-3-1574844821-derniere-chance.jpeg

et je vient de tomber deux fois dessus en bleu et violet sur deux passage ici dans le coffres rouge du dernier etage la ou on doit sauter pour y accédé
https://www.noelshack.com/2019-48-3-1574844888-lieu.jpeg

Message édité le 27 novembre 2019 à 09:57:12 par bossman3
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
27 novembre 2019 à 13:14:32

Le 27 novembre 2019 à 08:30:57 Vipron a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait où looter la relique "Last Stand"?

C'est une relique bleue qui donne 5 secondes d'invulnérabilité

Je sais qu'il existe un bouclier avec un effet similaire, est-ce que quelqu'un sait où le trouver également ?

Merci d'avance

Le bouclier que tu cherches s'appelle le Stop gap et d'après les nouveaux loot dédié tu es censé le trouver sur "El dragon junior" qui est un mini boss présent sur la map Le domaine de Jackobs.

Quand tu es aux machines au début, dirige toi vers la premières plaque éridienne, il y a une petite cascade par là, c'est là qu'il apparait ... mais il n'est pas tjs présent, faut parfois repasser.

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
28 novembre 2019 à 12:54:02

Hello !

J'ai pas touché au jeu depuis 3-4 semaine environ, ce qui m'avais surpris c'est le nombre de légendaire qui tombait en mayem 2 , j'imagine pas en 3 ou 4 du coup... Sauf que le mode perd en interet, on ne prend même plus le temps de les essayer et donc j'ai fait une pause :(

J'aimerai savoir si le taux de drop du coup a été revu ou non depuis ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 13:08:51

ben je trouve qu'il est plus bas qu'avant je loot moins qu'avant la maj

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:09:45 par bossman3
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
28 novembre 2019 à 13:14:09

Le 28 novembre 2019 à 13:08:51 bossman3 a écrit :
ben je trouve qu'il est plus bas qu'avant je loot moins qu'avant la maj

Bizarre, c'est tout le contraire pour moi.

Cervocosmik me lâche du légendaire par 2, 3 ou 4 des fois.

Peut-être est-ce lié au niveau auquel on est (C2, C3 ou C4).

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 13:18:16

ben oui la je joue en c2 et je trouve que je loot moins quand c1

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
28 novembre 2019 à 13:19:21

Le 28 novembre 2019 à 13:18:16 bossman3 a écrit :
ben oui la je joue en c2 et je trouve que je loot moins quand c1

Essaye une C4 Picasso.... :-p

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 13:26:22

oui faudrait que j'essaye sa mais faudrait aussi que je fasse l'invincible aussi

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 13:38:57

L'invincible en solo Bossman je te garantis que tu peut oublier!!!
Pour ce qui est du loot farmer en mayhem 4 est vraiment rentable je confirme minimum 3,4 légendaire tous les 2 try.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 13:47:30

Le chaos 4 pour ma part a certes plus de légendaire mais il a clairement moins d'armes Elu que le chaos 3 , honnêtement le Chaos 4 ne sert a rien a part pour les loot uniques en chaos 4

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 novembre 2019 à 13:48:03

je m'en doute quand solo c'est impossible mais la seul fois qu'on la fait a 3 on a eu droit a un ennemi caler derrière un bouclier de porte :hum:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
28 novembre 2019 à 13:50:44

Le 28 novembre 2019 à 13:38:57 Barboroos a écrit :
L'invincible en solo Bossman je te garantis que tu peut oublier!!!

Faux : j’ai un ami qui s’est retrouvé seul face au boss alors que nous, ses potes de coop étions tombés tous les deux, et il a réussi !
Il l’a refait depuis avec du bon stuff mais pas forcément élu, hein, et il le tombe en Amara.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:51:30 par ]SoY[
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 17:23:01

Soy je suis de ton avis c'est pas impossible non plus...tout dépend du perso que tu joue(Amara en l'occurence que t'as cité est vraiment increvable quand tu l'as joue bien,avec le bon build et bien stuff)avec les autres perso aussi c'est possible en jouant des build et stuff de golmon🤣si je peut me permettre😉genre tediore pour Moze ou le FuFu couplé Terreur pour Fl4k pour Zane solo je sais pas pas vue de gameplay et je le joue plus trop en se moment...
Mais après pour le coup voilà y a pas 36000 façons de le fumer et ça reste quand même vraiment HARDCORE en solo(tu regarde les vidéo YT des gens qu'ils le font la moitié glitch et joue pas Legit et l'autre utilise des builds fumée du cul).
Pourt m'a part je joue une Moze avec très bon stuff build OP et je peut t'assurer quand chaos2 par exemple rien que pour passer toute les étapes et arriver jusqu'au boss tu peut te lever de bonne heure😢😱,puis pour le coucher ça c'est encore une autre histoire🤣perso j'y arrive pas.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 17:57:43

Pour Wotan y'a que deux soluce pour le faire : Amara avec son nouveau class mod , build Cutsman , Recurssion et Moze avec le glitch du stap gap lvl 1 build tediore , avec Zane c'est même pas la peine et Fl4k sans doute possible mais seulement en build crit disparition et encore les mobs te voient quand même en étant invisible

Yamatunga Yamatunga
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 18:32:45

Moi depuis la maj, ma boucle de farm ne me donne plus rien :
Je commence par demoskaggon: 1 semaine qu'il n'apparait plus, idem pour B.Nates;
Cervocosmik loot encore ; skrakk ne m'a jamais rien donné, quand au fossoyeur il ne me lache plus 1 ou 2 légendaire, souvent des artefacts ou des skins... enfin chuppacabra ne loot plus rien... à n'y rien comprendre. Chaos 3

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
29 novembre 2019 à 13:52:33

Le 28 novembre 2019 à 18:32:45 Yamatunga a écrit :
Moi depuis la maj, ma boucle de farm ne me donne plus rien :
Je commence par demoskaggon: 1 semaine qu'il n'apparait plus, idem pour B.Nates;
Cervocosmik loot encore ; skrakk ne m'a jamais rien donné, quand au fossoyeur il ne me lache plus 1 ou 2 légendaire, souvent des artefacts ou des skins... enfin chuppacabra ne loot plus rien... à n'y rien comprendre. Chaos 3

La même, j'ai remarqué que quand on farme souvent les même boss, au + il y a de passage, au moins il y a de loot.

Sur mes 3 dernières tentatives sur le fossoyeur, 2x il ne m'a rien looté .. RIEN ! .. et sur le dernier run, une skin et une arme de merde.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
01 décembre 2019 à 08:47:00

Excellent lien fourni pour Tac sur un autre post :

https://www.generation-game.com/borderlands-3-le-guide-des-nouvelles-armes-et-equipements-legendaires-du-dlc-elimination-au-site-secret-de-maliwan/

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
01 décembre 2019 à 09:29:23

Le 29 novembre 2019 à 13:52:33 moegreenspecial a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 18:32:45 Yamatunga a écrit :
Moi depuis la maj, ma boucle de farm ne me donne plus rien :
Je commence par demoskaggon: 1 semaine qu'il n'apparait plus, idem pour B.Nates;
Cervocosmik loot encore ; skrakk ne m'a jamais rien donné, quand au fossoyeur il ne me lache plus 1 ou 2 légendaire, souvent des artefacts ou des skins... enfin chuppacabra ne loot plus rien... à n'y rien comprendre. Chaos 3

La même, j'ai remarqué que quand on farme souvent les même boss, au + il y a de passage, au moins il y a de loot.

Sur mes 3 dernières tentatives sur le fossoyeur, 2x il ne m'a rien looté .. RIEN ! .. et sur le dernier run, une skin et une arme de merde.

Beaucoup de personnes, moi y compris, suspectent une baisse volontaire de chance de drop sur les boss pour la simple et bonne raison qu'il est maintenant plus facile de farm l'arme qu'on convoite vraiment :oui:

Je trouve ça logique, d'ailleurs je trouve que beaucoup ont oublié que Borderlands 2 demandait bien plus de patience, c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu a autant duré :oui:

Perso si je veux une Night Hawkin par exemple, il me faudra en moyenne une 15aine de run en Chaos 3 sur le Demoskaggon.
Je trouve ça plus que correcte, en sachant que c'est l'une des armes qu'on voit le moins en World Drop :oui:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
03 décembre 2019 à 14:20:09

Vdd .. bien sûre qu'il y a eu une baisse du loot, y a pas a "suspecter" , c'est une certitude, et c'est mieux comme ça, mais concernant la "facilité" de tomber sur du loot dédié c'est pas aussi sûre, je viens de me faire un we de test a essayer de faire tomber des armes bien précise sur des boss et mini boss bien précis et aucun ne m'a donné son loot soit disant dédié, je n'ai chopé que du world loot, alors je fait pas de mon cas une généralité, mais ce que j'entends par ci par là, c'est que c'est pas encore au point, et qu'il pourrait y avoir une différence entre le fait de jouer online ou offline.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment