CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 51»
Page suivanteFin
Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 00:23:46

Yo Keoxyk pour les AR que ta cité déjà garde la Shredifer valeur sur pour Zane👍 surtout avec arbre de compétence bleu et mod de classe seein dead.
Pour les bouclier vise un Re-charger,The Transformer,Version 0.M ou un Re-Router c'est de très bon boubou pour Zane(le version 0.M tu l'obtiendra plus tard avec le raid Maliwan qui es assez chaud à faire).
Artefact privilégie la Ice breaker et la Snowdrift!!!
Pour le mod de Grenade vise un mod tête chercheuse élu(Bleu,Violet ou légendaire encore mieu)mais avec enfin de compétence d'action +temps et temps de % dégâts élémentaires où pendant qu'on jette une Grenade +25% dgt grenade,25%dgt arme et 25% comp d'action ça c'est tiptop.
Vu que t'en à parlé essaye de loot un Cutsman corrosive qui est une grosse valeur sur et choppe un Révolver Jakobs légendaire le Maggie qui est monstrueu!!!
Pour tes point de compétence tu mets quasiment tous dans l'arbre bleu(boost vitesse,boost dgt pour vitesse,amélioration comp d'élimination,vitesse de rechargement,cadence de tir,projectile supplémentaire et surtout la compétence bonne mauvaise fortune),tu garde minimum 10,15 points pour les placer dans l'arbre vert(5 points soit la comp"adrénaline"ou"Prêt pour la suite" à toi de voir) puis pour le reste de tes pts mais les où tu veut jusqu'à déverrouiller la comp de 360 degrés de l'arbre vert qui est vraiment très efficace.
Puis essaye de garde au minimum 5 points pour les placer dans l'arbre de comp rouge "synchronicité"💪👍.
Voilà voilà j'ai essayé de te détailler du mieu que je peu😉(si t'es sur Xbox donne ton Gt je te balance du matos histoire de bien débuter)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 04:50:10

Par contre Dictator on en parle pas adore mais c'est juste génial avec Seein Dead. Surtout en mode bipied. Tirer sept balles par coup, chacune des balles qui a une chance de proc un kill skill, et donc de prolonger sntl et la barrière grâce à good misfortune :bave:

Sur la dernière partie de Wotan ça m'empêche généralement de perdre ma barrière quand il y a plus d'add à chain au Redistributor.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:00:21

Justement la shreddifier fait quasiment pas proc bonne ou mauvaise fortune malgré sa cadence de ouf c'est hyper hyper décevant
La cutsman par contre fonctionne très bien surtout sur les grosses cibles vu que les balles traversent la cible et font plein de tics de dmg

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 14:56:47

Bjr a tout les Zane

petite question, est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on loot bien la redistributor en mayhem 3 sur le raid (peu importe que ce soit Wotan ou les valkyries) ??

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 15:43:01

Oui j'en est déjà loot 2 en Chaos3(après à moins d'avoir une chance de cocu va falloir enchaîner les run je te le dis)
Les armes exclusive du raid sont vraiment rare à drop

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 15:43:41

Ah et elle tombe que sur WOTAN il me semble

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 16:00:46

Merci pour la confirmation .. c'est une des rares qu'il me manque.

comme ça je peux redescendre en mayhem 3 pour rendre le run + rapide .. mais j'ai quand même l'impression qu'on loot moins niveau quantité et qualité en mayhem 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 16:03:40

C'est un loot dédié la redistri comme la kyb's etc
Et le mod chaos ne change rien aux loots dédiés (ce qui est une abberation mais bref passons)
Donc chaos 1 ou 4 les armes spécifiques niveau taux de drop ça ne changera rien,il est misérable dans tous les cas

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 16:44:05

C'est clair tu choppe toujours les mêmes merde que t'as loot 100X et même pas en élu la plupart du temps,alors que c'est sensé être l'activité la plus dur du jeu(ils auraient dû mettre le loot en conséquence je 50X plus d'armes en lançant un Puit).

Après pour les reliques WOTAN en drop beaucoup j'en est loot de très bonne sur lui.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 17:11:35

Le 14 janvier 2020 à 16:44:05 Barboroos a écrit :
C'est clair tu choppe toujours les mêmes merde que t'as loot 100X et même pas en élu la plupart du temps,alors que c'est sensé être l'activité la plus dur du jeu(ils auraient dû mettre le loot en conséquence je 50X plus d'armes en lançant un Puit).

Après pour les reliques WOTAN en drop beaucoup j'en est loot de très bonne sur lui.

+1

J'ai fait UN puits hier en M4, j'ai fait tomber 30 légendaires a peu près .. que du world loot commun et une seule arme élue

Fait aussi un run maliwan en M1 pour faire un test .. 0 loot légendaire

ensuite un run maliwan en M4 .. j'ai chopé 3 des armes lootable que en M4 sur Wotan, mais pas élue, et pas de redistributor

je suppose que vous en êtes au même stade que moi .. vous ne chassez plus que les meilleurs effet élu pour les meilleurs armes ..

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:13:27

Après ce qui est chiant et te force un peu la main pour le faire en Mayhem 3/4 c'est que tu as plus de chance de drop cette smg en élue dans les modes chaos les plus élevés.
Même en non élue elle est puissante, mais quand tu veux t'opti c'est une purge de farm ce raid

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 20:29:23

Oui en effet le boost de drop élu est un vrai argument pour les chaos les plus élevés par contre

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 21:08:32

Après entre Mayhem 3 et 4 j'ai vraiment pas noté de différence worth en terme de drops d'élus.

J'ai voulu tenter sur 50 try chacun une fois, et la différence était moindre.
Ça tombe plus de légendaires tout court en Mayhem 4 c'est déjà, donc plus de chance de choper des Kratatoa/Woodblocker/ASMD qui font RÊVER :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 00:35:12

Btw, petit moment rigolade du soir, cet Infinity GOD ROLL :rire:

https://imgur.com/a/NFsXQtg

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 02:13:03

Ahiiiii :rire:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
15 janvier 2020 à 14:02:25

Le 15 janvier 2020 à 00:35:12 Threatened a écrit :
Btw, petit moment rigolade du soir, cet Infinity GOD ROLL :rire:

https://imgur.com/a/NFsXQtg

Ouais y a des truc comme ça des fois :rire:

Par contre, parfois ça peut être bien, genre j'ai un bouclier, le "nova berner" en élu, et son effet élu c'est de claquer une nova quand le bouclier est vide et rempli, donc a chaque fois ca claque 2 nova .. quand c'est vide et quand c'est rempli :sournois:

J'avais fait une citerne avec a l'époque, j'avais quasi pas besoin de tirer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 03:28:38

J'ai chopé un rough rider qui commence a se recharger quand la barrière est déployé sur wotan ce soir aussi dans le genre godroll ahii :rire:

gravityx21 gravityx21
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 09:03:49

Les kheys il faut dormir un peu quand même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:49:17

Je bosse de nuit poto

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 17:29:16

.. donc tu joues au boulot :rire:

.. t'as bien raison !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.34€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment