CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:39:40

Pour éviter que chacun fasse son propre topic je crée donc le seul, unique et ultime topic des avis!

Donc avis à chaud : C'est très bon, du Borderlands 1 et 2 mais en mieux! Tout a été amélioré en plus d'un retour au sources du premier opus.

Je me souvient avoir entendu que BL2 c'était le 1 mais en amélioré en tout point alors que je ne suis pas du tout de cet avis (et je suis pas le seul) mais la pour le 3 c'est un mélange du 1 et du 2 en corrigeant tout les défauts gameplay, de lvl design etc.

Sound design: c'est le premier truc qu'on remarque (enfin juste après les graphismes) il est de qualitay!

Gunplay: le meilleur de la série mais je suis loin d'avoir testé tout les type d'armes.

Gameplay: fini le balai dans le cul on peut vraiment boufer avec fluidité et les glissades entre autre chose apporte beaucoup au sentiment de liberté bref c'est un jeu de la gen actuel.

Graphismes: bah on est sur PS4 c'est beau j'ai pas grand chose à dire, très belle DA et plein de petit effets sympa.

Animation: Le jeu est plus vivant car mieux animé que ça soit les PNJ ou les ennemis.

MAP: on est sur de grande map dans ce 3em opus et ça ça va plaire ou déplaire parce que du coup les véhicule ont un rôle plus important que dans le 2.

Pour le moment je suis plutôt conquis mais c'est la découverte après il y a des détails vraiment appréciable comme les munition qui se ramassent tout seul quand on ouvre un coffre, plus besoin de cliquer, ça paraît con mais c'est plein d'améliorations qui rendent le jeu plus agréable à parcourir.

J'ai pris Fl4k que j'avais décidé de prendre depuis les artwork et même la roue aléatoire sur un autre topic m'a sorti Fl4k donc. Après c'est surtout pour le coté robot chasseur parce que je ne pense pas que ça soit le personnage le plus intéressant à jouer ou même le plus fort.

Pour le moment pas grand chose à dire, j'ai pris l'arbre de gauche (spé invoc) et ça fonctionne très bien avec mon skag.

J'espère que le end game sera pas merdique comme dans BL2 donc à voir et pour le scénario j'espère aussi que ça sera intéressant.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:47:26

Je donnerais un autre avis quand j'aurais fini le jeu une pemière fois, sinon j'ajoute que c'est du pur Borderlands donc si vous venez de vous enfiler le 1 et le 2 juste avant vous risquez l'overdose.

Moi même j'ai joué à BL1 et 2 il y a quelque mois mais j'ai mis ces jeux de coté pour éviter l'overdose...en tout cas au premier abord un fan de cette série devrait aimer le 3.

J'ai aussi oublié de préciser que mon avis est basé sur 2 à 3 heures de jeu.

Message édité le 12 septembre 2019 à 22:48:29 par coconutsuu
SilentScream
SilentScream
Niveau 14
12 septembre 2019 à 22:57:57

Merci c'est rassurant ce que tu dis :oui:

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:21:25

Après avoir jouer de 14h a 23h ( et je suis pas prêt d'arrêter ) je peut dire que le jeu est très bon
Je suis niveau 15 sur PS4 fat j'ai aucun lag , aucun crash , le jeu est fluide et les chargements sont courts
La console souffle pas comme une tarée comme sur RDR 2 ou BO4

Les seuls """problèmes""" que je reproche au jeu chez la visée asser lourde et le manque de thune :fou:

GibersonXO
GibersonXO
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:25:37

ça sert à quelque chose la thune dans cet opus ? à part pour les muni, je dépensais jamais de fric dans le 2. :(

papinette
papinette
Niveau 29
12 septembre 2019 à 23:30:43

sur PS4 fat j'ai aucun lag , aucun crash , le jeu est fluide et les chargements sont courts
La console souffle pas comme une tarée comme sur RDR 2 ou BO4

Je valide :oui: 8h de jeu et aucun soucis

Le 12 septembre 2019 à 23:25:37 GibersonXO a écrit :
ça sert à quelque chose la thune dans cet opus ? à part pour les muni, je dépensais jamais de fric dans le 2. :(

ouais l'argent sert a payer les emplacements de munition et de sac/banque et surtout a le donner a moxxi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562147264-mad-moxxi-daisy-couleur.jpg

Pv120277
Pv120277
Niveau 7
13 septembre 2019 à 00:40:58

Par rapport au 2 c'est encore difficile de les comparer car je crois que personne n'est arrivé au end game. Aucun bug en 10h de jeu, suivant certaines personnes une optimisation pas top sur les 2 modes proposés sur console ( perfo / résolution), même si je suis de ceux-ci, ça ne m' empêche pas de prendre plaisir à jouer à ce Borderlands 3 qui est une très bonne suite.

SRS-A1
SRS-A1
Niveau 9
13 septembre 2019 à 01:25:16

Pour ma part je vais attendre le patch, le personnage se déplace tout seul sur la droite même sans toucher la manette.

Je me demandais pourquoi certains sites n'ont pas reçu le jeu pour le tester et bien j'ai ma réponse. :honte:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
13 septembre 2019 à 01:41:14

J'ai l'impression de pas jouer au même jeux que vous :hap: j'ai joué 10h la tellement j'étais dedans et à part les lags dans le menu, j'ai rien eu.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
13 septembre 2019 à 02:06:33

Merci pour l'avis complet, et pour l'écriture des quêtes/dialogue c'est aussi fun que le 2 ou chiant comme la sequel ?

CiriOfRivia
CiriOfRivia
Niveau 28
13 septembre 2019 à 02:07:22

Ce feeling bordel :bave:

[-Moze-]
[-Moze-]
Niveau 6
13 septembre 2019 à 03:18:18

Le jeu est ultra fun, impossible à lâcher la manette par contre les points négatifs pour le moment je dirais

• Bug du personnage qui se déplace tout seul sur le côté

• Les vidéos des écrans TV en anglais...

JeffreyKaplan
JeffreyKaplan
Niveau 10
13 septembre 2019 à 03:23:31

Premier Borderlands ici, vous aurez l'avis d'un néophyte comme ça.
J'ai joué 2h et je me régale pour l'instant, ça pue le bon jeu que je vais torcher de fond en comble : gameplay, graphisme, son, ambiance, doublage, gunplay, humour : tout est au top.

_spounk_
_spounk_
Niveau 12
13 septembre 2019 à 03:24:54

Le menu de la carte est horrible mdr, c'est tellement lent j'en peux plus lol.

Sinon le jeu est excellent pour l'instant!

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
13 septembre 2019 à 03:28:46

y'en a qui n'aime pas la conduite? parce que ok sur les autre cetait pas dingo mais la j'ai du plaisir de ouf au volant !! et evidemment le reste est parfait aussi

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
13 septembre 2019 à 03:33:03

J’en suis qu’au tout debut pour l’instant, je viens d’arrivé sur prométhée mais pour l’instant c’est excellent. Un plaisir manette en main. J’accroche bien a l’histoire et les jumeaux sont cool
Seul bemol le menu pour se repérer sur la map que je trouve immonde

Message édité le 13 septembre 2019 à 03:33:53 par Jerry-Kaner
[-Moze-]
[-Moze-]
Niveau 6
13 septembre 2019 à 04:16:48

Pour compléter, c'est mon premier Borderlands mais quel régal. Par contre c'est sur, lundi je suis malade :content:

Non franchement, je ne retourne pas travailler avant d'avoir fini le jeu :oui:

Bref une vraie petite perle pour moi.

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:12:15

Vraiment exellent c'est du borderland mais tout est mieux,que ce soit le graphisme,la taille des map plus grande,la mise en scene plus poussé,le bestiaire plus varié,les competences des persos et les armes qui offrent plus de possibilités,et meme les quetes annexes pour beaucoup qui bénéficient d'une meilleur écriture

Bref,dure de lui trouver de gros défauts,meme si au final certains trouveront peut etre que la formule n'a pas trop changé ce qui est vrai mais c'est tellement bien maitrisé que c'est dure de voire ca comme un vrai défaut
puis j'pense pas que les fans veulent voire trop de changement qui risqueraient de faire évoluer la liscence peut etre pas dans le bon sens

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
13 septembre 2019 à 11:47:49

Quel plaisir ce BL3, comme l'a dit VDD on voit pas trop ce qui pourrait être améliorer maintenant. Plein de petits changements qui font la différence comme le switch de mission sans passer par un menu, les modes secondaires des armes la mobilités et animations nettement améliorés ( et on voit son corps donc ça donne un côté Apex avec le nouveau ciblage et les glissades :noel: )

Je joue Flak pour le moment qu'au début le jeu est fluide en mode performance mais l'autre c'est pas la peine, l'HDR toujours aussi réussi et le feeling des armes surboosté . Seul bémol pour le moment le doublage de Claptrap qui semble en deçà des autres opus.

Bon j'y retourne :play:

Message édité le 13 septembre 2019 à 11:48:02 par [GeraltDeRivia]
Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
13 septembre 2019 à 11:51:36

Après 30min de jeu, je suis reparti le revendre pour pré-commander pokemon épée et pokemon boomerang