Pour éviter que chacun fasse son propre topic je crée donc le seul, unique et ultime topic des avis!
Donc avis à chaud : C'est très bon, du Borderlands 1 et 2 mais en mieux! Tout a été amélioré en plus d'un retour au sources du premier opus.
Je me souvient avoir entendu que BL2 c'était le 1 mais en amélioré en tout point alors que je ne suis pas du tout de cet avis (et je suis pas le seul) mais la pour le 3 c'est un mélange du 1 et du 2 en corrigeant tout les défauts gameplay, de lvl design etc.
Sound design: c'est le premier truc qu'on remarque (enfin juste après les graphismes) il est de qualitay!
Gunplay: le meilleur de la série mais je suis loin d'avoir testé tout les type d'armes.
Gameplay: fini le balai dans le cul on peut vraiment boufer avec fluidité et les glissades entre autre chose apporte beaucoup au sentiment de liberté bref c'est un jeu de la gen actuel.
Graphismes: bah on est sur PS4 c'est beau j'ai pas grand chose à dire, très belle DA et plein de petit effets sympa.
Animation: Le jeu est plus vivant car mieux animé que ça soit les PNJ ou les ennemis.
MAP: on est sur de grande map dans ce 3em opus et ça ça va plaire ou déplaire parce que du coup les véhicule ont un rôle plus important que dans le 2.
Pour le moment je suis plutôt conquis mais c'est la découverte après il y a des détails vraiment appréciable comme les munition qui se ramassent tout seul quand on ouvre un coffre, plus besoin de cliquer, ça paraît con mais c'est plein d'améliorations qui rendent le jeu plus agréable à parcourir.
J'ai pris Fl4k que j'avais décidé de prendre depuis les artwork et même la roue aléatoire sur un autre topic m'a sorti Fl4k donc. Après c'est surtout pour le coté robot chasseur parce que je ne pense pas que ça soit le personnage le plus intéressant à jouer ou même le plus fort.
Pour le moment pas grand chose à dire, j'ai pris l'arbre de gauche (spé invoc) et ça fonctionne très bien avec mon skag.
J'espère que le end game sera pas merdique comme dans BL2 donc à voir et pour le scénario j'espère aussi que ça sera intéressant.