CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Threatened
Threatened
Niveau 10
30 juillet 2020 à 02:25:48

Ah c'est pour ça les messages disparus :rire:

Je suis choqué c'est la première fois que je te vois ddb quelqu'un aya

Schizophrenus
Schizophrenus
Niveau 7
15 août 2020 à 15:15:13

Je viens de le commencer, je suis après la première arche et franchement pour moi c'est une pure merveille.

Graphiquement il est vraiment joli mais j'aurai aimé que certaines textures ne soit pas si dégueulasse

La bande son est magistrale pour moi. Les musiques sont sympa et les voix excellentes

Le gameplay est aux petits oignons :bave: ( je fais tout À PIED :hap: )

Je trouve par dessus tout que le travail fourni a été vraiment conséquent. Quel bonheur d'avoir tous les memo etc qui sont lu. Qu'est que ça me gonfle dans les jeux de ramasser plein de trucs et de devoir les lire car les developpeurs veulent économiser...

Bref, pour moi il mérite LARGEMENT un 18/20 pour le moment et forcément quand tu vois des bouses comme Rage 2 avec 17, tu peux bien mettre un 25/20 à ce Borderlands

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 41
27 août 2021 à 14:46:25

Je viens de commencer à jouer au jeu depuis hier et je m'éclate. Je joue à la version full DLC etc donc ça joue peut être dedans, mais j'ai souvenir qu'à la sortie du jeu, de nombreuses critiques étaient frileuses à son encontre. Là je relis le 16/20 de JVC, je me demande bien ce qui a pu les empêcher de foutre 18 surtout vu leurs "exigences" habituelles.
Je sais pas, le jeu me semble réellement excellent et mériter bien plus que la demi teinte qu'il a eu à sa sortie. Surtout quand tu vois que les testeurs jugent le jeu "lourdingue"... ce sont des testeurs de JV ou des papes du bon goût ?

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
28 août 2021 à 08:17:18

Ben l'humour est lourdingue ça on ne peut pas le nier, beaucoup moins subtil que dans les autres (alors oui ça reste du Borderlands donc faut pas s'attendre à de l'humour fin mais là, et comme ça a été dit c'est vraiment niveau maternelle/primaire limite).

Les dlc relèvent un peu le niveau cela dit :ok:

Par contre oui le gameplay est très agréable, nerveux. Le jeu est bien plus fluide à part dans le système écho (mais bon ça doit venir de PS4 je pense)

Pour ce qui est du loot, il y a deux écoles, ceux qui aiment bien le système actuel, d'autres qui préfèrent le système des autres opus. Perso je suis plus fan de l'ancien système :ok: je pense que ce changement a du, en partie, jouer sur la note des testeurs (avec le fait qu'il n'y ait pas véritablement d'end game, mais bon c'est commun à la saga)

En tout cas bon jeu à toi et profite bien :ok:

Message édité le 28 août 2021 à 08:21:52 par Dahliwan