CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cubeworld
cubeworld
Niveau 34
13 septembre 2019 à 12:27:19

Bonjour,
Vous confirmez que la VF est bonne comparé à la VO?
Merci!

Undetroisdixo
Undetroisdixo
Niveau 2
13 septembre 2019 à 12:58:00

Le 13 septembre 2019 à 01:25:16 SRS-A1 a écrit :
Pour ma part je vais attendre le patch, le personnage se déplace tout seul sur la droite même sans toucher la manette.

Je me demandais pourquoi certains sites n'ont pas reçu le jeu pour le tester et bien j'ai ma réponse. :honte:

C'est ta manette en fait, pas le jeu augmente tes zones mortes

Eldergiant
Eldergiant
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:45:14

Je trouve que ce Borderlands est vraiment un exemple a suivre pour les studios qui veulent faire une suite a leur jeu.
Tous à été amélioré, chaque chose dans le jeu a des améliorations :
- graphismes
-le feeling des armes
-la fluidité dans les mouvements qui amène également de la verticalité
-les modes secondaires sur les armes qui peuvent te faire lâcher une arme bleu pour une blanche
-la diversité des ennemis qui t'oblige a changer de position/ te mettre a couvert (chose jamais vue dans Borderlands auparavant)
-les arbres de talents qui peuvent faire synergie entre eux, et qui sont plus complexes
-le loot instancié et surtout l'équilibrage automatique

J'au aussi des points qui peuvent être négatifs:
- toute la fluidité et la nervosité des combats que nous avons gagné me donne l'impression de pénalisé fortement les snipers et toute arme statique
- les graphismes sont mieux mais pas non plus 2 fois mieux qu'avant. Perso ça me gêne pas.
-le feeling des véhicules qui n'a jamais bougé d'un poil

Je suis très satisfait des cette suite, on a l'identité Borderlands, mais modernisé pour donner un vrai jeu qui regroupe ce qu'on attend d'un fps en 2019.
Je suis content également que ce soit le dernier annoncé, parce que ras le bol de voir des jeux qui s'étendent a l'infini sans rien améliorer. Il faut savoir s'arrêter a temps et passer a autre chose.

Message édité le 13 septembre 2019 à 13:47:31 par Eldergiant
Eldergiant
Eldergiant
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:53:47

J'oubliais de dire, par contre, que j'ai de gros ralentissements dans l'inventaire/ arbres de talents, et ça c'est vraiment pas cool. Je me doute que ça va être patché , mais c'est quand même toujours chiant d'avoir ce genre de chose.

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
13 septembre 2019 à 13:54:39

Quelque lag et surtous dans les menus sinon le jeu est ouf tous ce que on attendez pas déçu du tous

Paggan
Paggan
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:55:52

Fun, super en coop, kiff des armes et les démembrements, pour moi il remplis ce que je lui demande :)

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:56:31 par Paggan
SkitSky
SkitSky
Niveau 7
13 septembre 2019 à 18:02:39

Solide pour le moment.

Après je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir vu un peu tous les environnements dans les trailer/bande annonce. Ils nous ont tellement bourré avec leur planètes que je m'attendais à en voir plein en mode surprise mais enfaites j'ai l'impression qu'elles sont toutes là.

A part ça c'est un régal.

duduche9
duduche9
Niveau 15
13 septembre 2019 à 18:04:28

La conduite est mieux je trouve. J'ai clairement plus de sensation qu'avant. Les véhicules sont moins rigides qu'avant, Ils ne font plus de salto avant parce que la roue avant à touché un petit cailloux. On peut écraser les cactus. Il y a une vrai différence entre les différents véhicules. j'ai débloquer la voiture blindée qui est plus lente mais tellement plus pratique pour écraser les skags ou autres bandits. Il y a vraiment un mieux pour les voitures.

DeadTof
DeadTof
Niveau 5
13 septembre 2019 à 18:11:36

PS4 fat et le jeu est fluide, beaucoup plus beau que le New B2 que j'ai rerererefini il y a 48h. Aucun bug, ni lag à déclarer.
Les voix en fr sont comme d'habitude géniales.
Non vraiment un très Borderland pour le moment.
Je le recommande vivement.

avengerstamere
avengerstamere
Niveau 9
13 septembre 2019 à 18:16:25

Je risque pas d'être très objectif vu que j'ai du y jouer 10/15 minutes en speed, mais pour l'instant le feeling est très bon :oui:

A voir au fil du temps, BDL 2 reste mon jeu préféré de la GEN passée, j'ai perdu ma vie sur ce jeu :hap:

ronak34
ronak34
Niveau 18
13 septembre 2019 à 18:19:58

Bon si vous dites que le feeling des armes a eter ameliorer je vai peut etre me laisser tenter..

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:03:20

up

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
13 septembre 2019 à 20:26:47

le mode coop est bien ?

madmat33
madmat33
Niveau 20
13 septembre 2019 à 20:32:55

Le 13 septembre 2019 à 20:26:47 fosteur49 a écrit :
le mode coop est bien ?

Très bien, c'est un jeu qui prends tout son sens en coop. Par contre des soucis de serveur à l'heure actuelle ( lags), rien d'injouable mais c'est chiant.

Message édité le 13 septembre 2019 à 20:33:49 par madmat33
Hypoprof
Hypoprof
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:53:53

Pour l'instant, je trouve le jeu exceptionnel.

Le gunplay est merveilleux : le moindre flingue de base looké comme un vulgaire colt 1911 devient un régal à utiliser tant l'animation de recharge et le sound-design sont réussis. :bave:

Graphiquement, c'est magnifique mais trop gourmand. J'y joue complètement à fond (2080ti) mais c'est pas normal que seule une 2080 Ti y parvienne.

angel-heart_
angel-heart_
Niveau 7
13 septembre 2019 à 21:03:03

Je suis à 9H de jeu et je trouve le début très bon mais je trouve que passer les 9H vers ke niveau 14H le jeu est un peu poussif et manque de rythme qui était plus soutenu depuis le début c'est dommage je trouve que ça fait un bout de temps que je suis sur la 2° planète je pense qu'il faut voir sur la longueur.

[-Moze-]
[-Moze-]
Niveau 6
13 septembre 2019 à 23:50:25

Après 16 bonnes heures passées sur le jeu, je voudrais quand même nuancer un peu mes propos dû très certainement à l'émerveillement de la découverte...

• Les munitions, franchement on en trouve pas assez et elles partent ultra rapidement. Pour rester fun, le jeu se doit d'être avare en munitions car devoir retourner en ville en acheter ou devoir en chercher est une aberration pour moi.

• L'inventaire aussi, franchement on passe notre temps à faire la navette avec la ville pour vider l'inventaire.

• Le fameux bug du personnage qui se déplace tout seul sur la droite comme s'il glissait et aussi soulant surtout au fusil à lunette

• Le feeling des armes est excellent mais face à des éponges à balles, on dirait qu'on tire au pistolet à billes.

• La conduite, que dire... Franchement c'est juste M.E.R.D.I.Q.U.E

• L'agilité des ennemis volants est aussi abusée pour moi, on perd notre temps à tirer dans le vent pour rien.

C'est mon premier Borderlands et franchement je reste perplexe. L'univers est à tomber, la bande son est parfaite mais pour le moment, je ressens plus de frustration que de réel plaisir. Le jeu se veut fun mais ces soucis de sac à pv couplé à un manque de munitions soûlent vraiment.

Modemenu_noban
Modemenu_noban
Niveau 7
14 septembre 2019 à 00:01:54

Ça faisait un moment qu'un bon jeu n'était pas sorti
Je ne regrette pas mes 30€ d'investissement.
Univers très fun, du bon gros Borderland qui tâche

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568412106-2019-09-13-153447.jpg

Message édité le 14 septembre 2019 à 00:02:28 par Modemenu_noban
lineo2
lineo2
Niveau 22
14 septembre 2019 à 00:12:48

Mon avis : (xbox one fat)

Je n'en suis qu'au début, Amara niveau 4 mais déjà franchement on sent la différence avec Borderlands 2.
Le feeling au niveau des armes est vachement meilleur, les animations des ennemis également. Le gameplay est plus nerveux et la nouveauté au niveau du tir alternatif est vraiment la bienvenue. Le tout rend les gunfight plus grisant et tout est plus moderne !

J'ai hâte d'avancer dans le jeu pour en profiter à fond !

Pour ce qui est des graphismes, ils sont meilleurs que le 2 mais rien d'exceptionnels. Après, à voir sur gros PC/4K etc... Perso je ne joue pas à un borderlands pour les graphismes et ils me vont très bien. Même sur une Xbox one fat (y a pas moins puissant comme support pour jouer à bdl3), je constate pas de ralentissement, c'est fluide. Peut-être au moment de naviguer dans l'inventaire/compétences etc... parfois y a un lag d'une demi seconde m'enfin bon, c'est peanuts et ce sera sûrement corrigé !

Bref que du bon pour moi pour l'instant, surtout pour 44€ chez carrefour !

Message édité le 14 septembre 2019 à 00:13:33 par lineo2
Vento_Aureo
Vento_Aureo
Niveau 6
14 septembre 2019 à 00:43:53

En coop avec ma copine de 17h à 22h, puis de 22h30 à minuit, donc 6h30 de jeu dans les pattes...

Et bah le jeu est une énorme dinguerie :oui:

Oui, il est opti avec le cul. 40fps pour une amélioration graphique pas si énorme par rapport à Borderlands 2 c'est dommage.

Mais force est de constater que le jeu est beau, bien animé, que l'interface est largement mieux (quoique plutot lente on va pas se mentir :hap: )

Et bordel de merde le gameplay, le sound design :bave:

Le feeling des armes, les modes alternatifs :bave:

Je joue Amara, et je me fais bien plaisir à foncer dans le tas :noel:

Bref, ce jeu réinvente pas la roue, ok. Mais c'est une très nette amélioration, et j'espère que le jeu aura beaucoup de contenu en plus :oui: