Après 16 bonnes heures passées sur le jeu, je voudrais quand même nuancer un peu mes propos dû très certainement à l'émerveillement de la découverte...
• Les munitions, franchement on en trouve pas assez et elles partent ultra rapidement. Pour rester fun, le jeu se doit d'être avare en munitions car devoir retourner en ville en acheter ou devoir en chercher est une aberration pour moi.
• L'inventaire aussi, franchement on passe notre temps à faire la navette avec la ville pour vider l'inventaire.
• Le fameux bug du personnage qui se déplace tout seul sur la droite comme s'il glissait et aussi soulant surtout au fusil à lunette
• Le feeling des armes est excellent mais face à des éponges à balles, on dirait qu'on tire au pistolet à billes.
• La conduite, que dire... Franchement c'est juste M.E.R.D.I.Q.U.E
• L'agilité des ennemis volants est aussi abusée pour moi, on perd notre temps à tirer dans le vent pour rien.
C'est mon premier Borderlands et franchement je reste perplexe. L'univers est à tomber, la bande son est parfaite mais pour le moment, je ressens plus de frustration que de réel plaisir. Le jeu se veut fun mais ces soucis de sac à pv couplé à un manque de munitions soûlent vraiment.