CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 79»
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:21:26

Transfusion maddening tracker ça existe ça ?
Si tu vois que tu arrives à gérer la récupération de grenades sans le préfixe cloning alors oui ça sera pas opti mais ça ira, à toi de voir maintenant

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:25:36

Etonnant vdd que tu ne passe pas le takedown avec ce build,ton stuff même si loin d'être full opti est très correct,c'est quoi qui te bloque pour finir le raid?

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 21:35:13

Ca va ma gestion de grenade j'ai pas vraiment de soucis avec cela, je l'utilise uniquement quand mon bouclier tombe, de plus elle est pas mal meme si pas elu, je vais avoir un apport de heal 4x
Le 1er l'ors de l'impact, divisement en 3 et ca retape 3x.

Mais bon je ne pense pas que mon manque cruel de dps vien de la.

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 21:37:45

En vrai je l'ai terminé tous juste tous a l'heur mais en chaos 0 (avec le mode original activé)

J'attend que ma video Xbox ce charge sur le xbox live pour vous montré un fail et pour montré ma faible quantité de degats

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 21:46:39

J'ai l'impression que la barre de bouclier et d'armure tombe aussi vite que des youtubeurs full opti sur le chaos 4
Alors que je n'ai aucun chaos d'activé

Message édité le 05 avril 2020 à 21:47:19 par Dealaam
Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 22:24:51

Voila la video

https://gamerdvr.com/gamer/dealaam/video/92725685

Après j'avou j'ai paniqué a la fin ^^

Message édité le 05 avril 2020 à 22:27:21 par Dealaam
Aurel80s Aurel80s
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 22:50:16

Tu galere a faire sauter son bouclier tu devrai test la custman. Apres je connai pas moze...

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 22:56:33

Je l'ai mais bon au vue de mon mod esque le faite que je perd 51% de degats critique ne sera pas en finalité la meme chose ?

Aurel80s Aurel80s
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 23:04:50

Je sait pas faut que quelqun qui joue moze te dise voir si tous est bon sur ton perso (build ect..) Perso avec fl4k ou zane wotan je le fait au custman

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 23:10:22

J'ai pas ma custman sur moi j'essaye de le tombé et je retest avec et je dit si c'est mieu ou pas.

Question esque les degats de zone augmente les degats de la custman ? Comme ce sont des degats de zone non ?

Dealaam Dealaam
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 00:08:05

Je vien de test avec la cutsman, ca fond le bouclier direct part contre omg ma survie elle fait très peur quand je l'utilise puise que je regen quand je tire

Et comme c'est pas du hit scan, ca fait peur.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 01:42:30

J'pense que c'est un mélange de build et de stuff ton souci. Déjà t'utilises une Redistributor sur le bouclier, c'est très très mauvais. C'est une arme très bonne en mobbing mais il te faut des armes pour les boss qui tapent fort. Cutsman, Boom Sickle, Lob, Hyperfocus, Conference Call...

Poste ton arbre ici, on pourra p'tet t'aider

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 02:33:54

Threatened a raison,contre son bouclier t'as trois choix je dirais,hyperfocus électrique si tu joues avec des armes hyperion(vu que tu joues avec collection complète autant jouer en mode allégeance à une marque qui te permettra d'avoir des chargeurs immenses,le but avec le sapper),ou sinon tu passes en allégeance maliwan et tu y va à la cutsman,ou au hellshock c'est radical contre son bouclier.

Wotan faut comprendre que c'est une course contre la montre clairement,plus tu passes vite les phases moins tu auras d'adds qui seront invoqués par le boss,et pour certains perso comme moze quand l'arène est pleine c'est juste un véritable enfer.
On voit aussi que tu connais très peu le combat et que tu as peu d'expérience globalement mais bon ça ça vient avec le temps.

Pour faire simple le mieux c'est vraiment de rusher les phases jusqu'à son second bouclier quand il a le double dôme, à ce moment là il n'invoque plus d'adds et se contente de balancer des missiles,ce qui te permettra de nettoyer l'arène avant la dernière phase,c'est généralement comme ça que je fais wotan avec l'artilleuse(en chaos 4).

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 02:37:17

Sur les cutsman tu peux avoir un chargeur de 50 balles voir plus si ton mod boost "banque de fer" ou "collection complète" et que tu ne joue que des armes maliwan(cutsman,hellshock,recursion sont de bonnes armes pour ce combat)ce qui te permet de bien sustain les balles, malgré ça arrive le moment critique ou tu dois recharger avec le sapper ce qui est vraiment risqué..
Les hyperfocus font du bon travail sinon sur wotan bien que légèrement inférieures (sauf sur la tête bien sûr ou c'est je pense la meilleur arme du jeu pour cette phase).

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 02:41:59

Tu as mis deux fois le même arbre sur ton build sinon..
Concernant les élus à jouer avec ce build,essaie de jouer les élus "coup consécutif 1%" si tu en trouve.
Et si tu as le second dlc,utilise la relique de clappy, un must have sur ce perso ça fera une grosse grosse différence sur ton dps.

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 09:55:57

D'après cette source: https://forums.gearboxsoftware.com/t/iron-bears-damage-formula/3976447

Apparament le perk "Phalanx Doctrine" (le truc cheaté à la fin de l'arbre rouge qui donne +10% de dégâts à chaque ennemis vaincu pour 30 secondes) fonctionnerait également sur l'Iron Bear, même si ce n'est pas noté explicitement dans la description

Est-ce que certains sont au courant ? Est-ce que c'est un fake ou pas ? J'irais vérifier quand j'aurais le temps, mais si c'est belle et bien vrai, ca pourrait drastiquement augmenter les dégâts de l'Iron Bear

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 14:28:26

Ça doit être fiable.
Maintenant jouer IB avec l'arbre rouge,franchement...
Tu veux rouge bleu pour vampyr et vert pour booster ses armes quand tu fais un build ours en général donc bof.
Mesures radicales augmente aussi les dégâts de l'ours.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 14:32:41

Et doctrine c'est très fort mais aucunement cheaté
Ça te rend super dépendant de tes killskills et contre les boss tu tapes comme une mouche.
Même sans l'arbre rouge moze peut avoir de bons dégâts maintenant,la perle aidant énormément, combiné au blastmaster(le blastmaster donne des dégâts de zone et la perle des dégâts des armes l'un n'empiète pas sur l'autre,enfin compliqué à faire expliquer les maths de Borderlands mais c'est mieux d'avoir ça que deux fois des dégâts de zone pour faire simple).

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 22:15:37

De bons buffs aujourd'hui pour l'artilleuse c'est cool,les nounours fait bobo avec les nuke maintenant et cliclic est assez insane.
El famoso scourge à 1 munition en permanence pour tout le temps profiter du bonus assez fat de cliclic + some for the road + l'élu 160% splash à la sortie de l'ours + la perle + l'élu +25% dmg de la grenade ça commence à faire vraiment fat,le scourge qui pulverise tout le mobbing du true takedown,et la kyb's/boom sickle pour s'occuper de wotan c'est devenu vraiment simple :hap:

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 22:37:40

Bonsoir mikefit, tu peux me montrer ton nouvel arbre de competence après les buffs d'aujourd'hui s'il te plaît ?
Ca pourrait me donner des idées, moi qui n'avait pas vraiment joué Moze pour l'instant malgré quelques armes parfaites pour elle qui prenaient la poussière dans mon coffre ! 😁😄

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 16.27€ ONE 19.99€ PS4 29.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment