CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Un cocktaïl trésor ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 83»
Page suivanteFin
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:04:20

Yosh les dingos, vous attendez quoi comme jeu hormis Border 3? :-)

Perso en ce moment je speed pour trouver un taff et me faire quelques ronds parce que Fallout 4 me fait saliver à souhait et sa sortie est imminente! :bave:

Sinon je garde un œil sur Battleborn qui m'a l'air plutôt pas mal, puis Overwatch parce que le design des persos et leurs capacités m'attirent beaucoup, même si c'est pas mon style de jeu de prédilection. :)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:33:59

Plus grand chose de mon côté...
Je suis curieux de voir SF5, mais de là à acheter une PS4...

Sinon j'attends overwatch également, j'aime beaucoup les jeux bli² ces temps ci. :p)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:34:35

Fallout 4 doit être sans doute génial mais j'ai perdu la foi de me lancer dans des jeux aussi vastes !

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:17:00

Moi c'est justement le contraire, les jeux vastes c'est ce que je préfère, d'où mon attachement à Borderlands 2 d'ailleurs! :bave:

Après la saga fallout je la connais pas sur le bout des doigts, j'ai fais que le 3 et sans plus m'y attarder, je dois avouer que le fait que le jeu soit solo only m'a pas mal freiné, je trouve que c'est le gros bémol des fallouts, il manque vraiment de multi... Ce serait tellement bon de pouvoir y jouer en coop! D'ailleurs le 4 m'a encore plus alléché quand j'ai découvert qu'il y avait un système de crafting de ouf, que ce soit pour les armes, les armures, mais surtout pour les structures, tu peux même créer un réseau électrique pour alimenter des tourelles et toutes autres sortes de défenses! :bave: :fou:

Il a l'air vraiment trop ouf! :cute:

Au fait je sais même pas si le 4 sera solo only aussi, même si j'ai bien peur que si... :(

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:18:08

ils ont pas parlé de multi sur le 4 non :-(

Sinon a part Borderlands 3, fallout 4 c'est aussi le seul jeu que j'attends, et j'ai aussi besoin de ronds pr l'acheter :snif:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:55:52

Tain si ils ont bien une chose à faire pour élargir le succès de la franchise, c'est de s'adapter à notre époque et de le porter sur du multi... Ce serait tellement bon un multi sur ce fallout 4! :cute: :bave:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:20:19

Inchallah un moddeur talentueux s'en chargera :bave:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:16:47

SF5 me fait de plus en plus envie en fait. :pf:

J'ai l'impression de pas pouvoir résister à cette licence. :cute:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:20:46

Bon, j'ai bossé un peu cette aprem, encore un petit job et je pourrais avoir Fallout 4 à sa sortie ou at least peu de temps après! :cute:

Je me vois déjà construire une putain de forteresse post apocalyptique en mode bidonville avec des enseignes lumineuses partout et des tourelles de défense etc...! :bave:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:52:43

Pour l'instant, je joue à Hearthstone and Knight's fable, un bête browser game. Faudrait d'ailleurs que je pense à acheter une One pour anticiper B3 :hap:

Overwatch, c'est méga fun mais j'ai peur que mon Mac ne supporte pas, le jeu est assez gourmand parait il.
Là, ce n'est encore que le Beta, le jeu est bien fun, mais manque un peu d'objectifs, j'imagine que ce point sera résolu d'ici la sortie.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:25:29

Seby tu me briserais le cœur si tu prenais BL3 sur ONE et pas sur PC... :snif:

D'ici qu'il sorte t'aura bien le temps d’acquérir un PC gamer pardi! :hap:

Moi forcer? Jamay! :noel:

Faudra que je test Overwatch, je l'avais un peu zappé en fait! ^^

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:51:59

T'auras du mal à le tester, il est en bêta fermée. Y a que les streamers pratiquement qui peuvent y jouer pour l'instant :-)

Bah en fait, je dois acheter une machine donc pq pas un PC en effet^^. C'est juste les multiples problèmes liés au PC qui me rebutent un peu (le jeu se lance pas et tu sais pas pq, virus,etc...) mais je caricature certainement.
Ca se passe comment pour toi depuis que tu as ton PC, pas de soucis?

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:02:55

J'ai longtemps été pro console, mais je suis passé sur PC depuis mid bdl2, et je regrette pas du tout, je trouve ça beaucoup plus simple d'être sur la même machine pour tout faire. :)

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 19:24:11

C'est ce qui me tente aussi et la possibilité de jouer avec vous à d'autres jeux bien sûr.

Dès que je pourrais me le permettre, je prendrai donc un PC mais bon c'est pas encore à l'ordre du jour :)

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:44:18

Ben écoute, depuis que je suis sur PC aucun soucis, tout me paraît mieux, t'as tellement plus d'options pour améliorer ta qualité de jeu, et puis je fais tourner B2 en ultra sans aucun problème de fluidité, c'est beaucoup moins bridé qu'une console, ma 360 freezait assez souvent dès que c'était un peu trop le bordel dans la partie, alors que là j'suis tranquil! :-)

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:44:20

Ça dépend comment tu t'en sers, le mien est éclaté, il bouffe de la ram pr rien etc, même après l'avoir passé dans tous les logiciels style adw cleaner, jcrois jv refaire une installation de Windows :pf:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:21:56

Tu utilises des antivirus aussi? :hap:

Après le miens ça doit faire même pas un an que je l'ai de PC aussi!

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:41:28

Faut arrêter d'aller sur des sites obscurs télécharger du pr0n aussi les gars... :o))

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:03:00

Ô fait les gars, bientôt une page de topics sur notre forum. :cool:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 22:23:11

Moi je télécharge rien du tout... J'suis plutôt streaming! ~ :hap: ~

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment