CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev Update sur la 2.3

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
31 janvier 2017 à 18:06:33

Chose promise, chose due et on a le retour ( provisoire hein ! vous emballez pas ) des dev Updates
Et aujourd’hui c'est sur le multi-crew et son fonctionnement.

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/326211-2-3-Dev-Update

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare voici les quelques infos qu'on a :

- on peut accéder au multicrew n'importe ou ,n'importe quand via un système d'invite.
- 3 rôles dévoilé : Helm, Gunner and Fighter Con ( pilote , artilleur et pilote de chasseur ).
- chaque role a sa propre gestion d’énergie ( pas très très clair cette partie ).
- pas très clair si oui ou non c'est les seules rôles de l'update.
- l'artilleur vise et tire via une camera externe TPS.
- l'artilleur contrôle également les scanners du vaisseau.
- le max est de 1 pilote et 2 chasseurs par vaisseau.

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:07:52 par Super_moumoutte
[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
31 janvier 2017 à 18:30:58

Merci pour la traduction :D

Je m'attend à bien plus pour ce multi-crew mais déjà content d'avoir quelque chose. Hâte de voir ça en bêta ^^

elemremy
elemremy
Niveau 29
31 janvier 2017 à 18:54:33

Le 31 janvier 2017 à 18:06:33 Super_moumoutte a écrit :
Chose promise, chose due et on a le retour ( provisoire hein ! vous emballez pas ) des dev Updates

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare voici les quelques infos qu'on a :

- on peut accéder au multicrew n'importe ou ,n'importe quand via un système d'invite.

dommage, pas réaliste, quand le space legs sera la j'espere que se sera plus possible

- 3 rôles dévoilé : Helm, Gunner and Fighter Con ( pilote , artilleur et pilote de chasseur ).
- chaque role a sa propre gestion d’énergie ( pas très très clair cette partie ).

sont ou les kiki qui disait qu'il y aura pas d'artilleurs ?

excellent !

hate de voir la suite

ps : ta oublié de foutre une barrière anti arkan thar ( dsl si j'ai écorché ton pseudo )

Message édité le 31 janvier 2017 à 18:55:52 par elemremy
Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
31 janvier 2017 à 19:24:28

Le 31 janvier 2017 à 18:54:33 elemremy a écrit :

dommage, pas réaliste, quand le space legs sera la j'espere que se sera plus possible

excellent !

hate de voir la suite

ps : ta oublié de foutre une barrière anti arkan thar ( dsl si j'ai écorché ton pseudo )

C'est Arkan thar mais ça ira pour cette fois (en fait c'est Arkanthar mais pour des raisons oubliées c'est devenu Arkan_thar).

Au passage vous remarquerez que je ne fais aucun troll ni commentaire sur la news :rire:

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
31 janvier 2017 à 19:27:35

je suis partagé : d'un coté niveau Lore et RP c'est du bullshit² mais dans le vrai monde de la réalité véritable je voit pas comment incorporer l'alternative et pas la rendre contraignante. La c'est simple , efficace et tes compagnons de route peuvent faire autre chose a des moments ou autrement il ne pourrait que se tourner les pouces ( comme les trajets en FSD par exemple ).
Sans compter la logistique pour réunir tes copains dans un univers de la taille d’élite.

Me souvient plus d'avoir lut ça par contre je trouve que y'a pas vraiment de quoi se réjouir : 3 rôles c'est ... pauvre quand même et comme d'hab que du combat.
Et au passage rien sur les SRV !!! j'espère que c'est un oubli.

Au passage , j'ai laissé de coté la partie sur les reward parcque de ce que j'ai compris c'est rien que du trés classique ( partage des prime de combat et combat bond ). Mais rien sur les missions ...

Message édité le 31 janvier 2017 à 19:29:20 par Super_moumoutte
kanafis_IV
kanafis_IV
Niveau 8
31 janvier 2017 à 19:40:01

Le 31 janvier 2017 à 19:34:23 kanafis_IV a écrit :
Furthermore, the gunner has access to advanced sensor systems, allowing them three hundred and sixty degree tracking arcs. This lets them activate advanced scanners (such as the kill warrant scanner) and missile launchers in any direction.

Le verrouillage des cibles pour les scans et le tire de missiles à 360° grâce au gunner. Fini de devoir garder la cible dans ses 12h :ok:.

Edit : Super_moumoutte toujours au taquet et Arkan_thar qui ne troll pas direct :merci: à vous deux !

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
31 janvier 2017 à 19:45:42

Beaucoup de flou dans cette annonce , il y a du potentiel dans cette maj a voir ce qu'il en sera sur la bêta

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
31 janvier 2017 à 19:49:36

En gros ca donne :

-Le pilote : pas besoin de le présenter

-Le gunner : Prend le contrôle des tourelles avec une vue dynamique a la 3em personne , il pourra également lancer des missiles en 360degres. Il poura activer le Warant scanner et autre scanner indépendamment. (c'est bien pour le bounty hunting).

-Le Fighter Con : Prendre le controle d'un chasseur en plus de l'autre crew member, ce qui fait que certain vaisseau pouront déployer 2 chasseur simultanément.

Chacun aura accès à un power management dynamique qui leur est propre.

Un Cmdr pourra inviter un autre joueur à son equipage ou alors il y a une option : look for a crew.
Le transfert est immédiat dans le vaisseau principale et chacun peu changer de rôle instantanément à l’exception du propriétaire du vaisseau, le pilote. (qui lui à l'option de vous kicker ^^).

Gros point fort : les primes reçues et récompenses de combats sont dupliquées. (pour les nouveaux c'est sympas) ^^

Point noir :
Les crimes aussi sont partagés (choisissez bien votre gunner car si c'est un kikoo vous allez casquer).
En quittant l’équipage on a l'option de ne pas transférer nos crimes, mais de ce fait les primes partagées sont annulées pour celui qui part (repart les mains vide).

Message édité le 31 janvier 2017 à 19:50:23 par Mundus_Dreams
il_polipo
il_polipo
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:20:51

un mécanicien pour le craft des matériaux et la réparation de modules ca pourrait être cool aussi!

hate de teste cette mise a jour en tout ca! :)

elemremy
elemremy
Niveau 29
31 janvier 2017 à 20:45:44

Le 31 janvier 2017 à 19:27:35 Super_moumoutte a écrit :

je suis partagé : d'un coté niveau Lore et RP c'est du bullshit² mais dans le vrai monde de la réalité véritable je voit pas comment incorporer l'alternative et pas la rendre contraignante. La c'est simple , efficace et tes compagnons de route peuvent faire autre chose a des moments ou autrement il ne pourrait que se tourner les pouces ( comme les trajets en FSD par exemple ).
Sans compter la logistique pour réunir tes copains dans un univers de la taille d’élite.

Me souvient plus d'avoir lut ça par contre je trouve que y'a pas vraiment de quoi se réjouir : 3 rôles c'est ... pauvre quand même et comme d'hab que du combat.
Et au passage rien sur les SRV !!! j'espère que c'est un oubli.

Au passage , j'ai laissé de coté la partie sur les reward parcque de ce que j'ai compris c'est rien que du trés classique ( partage des prime de combat et combat bond ). Mais rien sur les missions ...

je suis d'accord aussi, mais bon, ils ont pas tout dis je pense ;)

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:09:16

j'avoue quand il y aura le spaceleg comment ça va se passé leur histoire de tp à 50k AL :question:

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:20:43

Au bout d'un moment, il faut considérer la chose pratique.

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
31 janvier 2017 à 23:57:21

Parle pas de mission descouade par hasard?

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
01 février 2017 à 00:02:24

Le 31 janvier 2017 à 23:57:21 Bawaimonamis a écrit :
Parle pas de mission descouade par hasard?

nope mais ça c'est pas vraiment une surprise : dans le dernier Q&A ils avaient déjà dit que c’était à l’étude mais que ça posait des problèmes avec la BGS du coup ça ne serait pas pour tout de suite et certainement pas en 2.3 .

Oui je suis d'accord c'est très con ... mais bonh Fdev quoi ....

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
01 février 2017 à 00:08:44

Merci google trad:
"Le combattant con rôle permet un lancement de crewmember et de contrôler un combattant, même si la barre a déjà lancé un combattant utilisant PNJ équipage. Cela permet à multicrew navires ont deux combattants actifs à la fois. En outre, si le navire a suffisamment de combattants, les deux membres d' équipage peuvent assumer le rôle de chasseur de con, ce qui signifie trois navires humains contrôlés peuvent être voler en même temps."

les deux membres d' équipage peuvent assumer le rôle de chasseur de con :oui: , mmmm une activité qui me fera plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 00:26:49

J'aime pas du tout la direction que ça prend...

L'instantanéité de la chose, la vue à la troisième personne, c'est complétement WTF pour moi... :-(

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
01 février 2017 à 00:33:03

Using a third person interface , esperont que interface veut bien dire sque ça veut dire.

terence44
terence44
Niveau 17
01 février 2017 à 00:37:11

Je trouve aussi bien ça maigre seulement trois rôle et le peu de possibilité du gunner
J’espère qu'il on pas tout dit, c'était la maj que j'attendais le plus de la saison ..[[sticker:p/1lmk]]

Sinon j'ai pas trés bien compris, si par exemple les deux pilote de vaisseaux embarqué ne sorte pas, il peuvent faire gunner en meme temps ?

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
01 février 2017 à 00:37:39

Bon en faite cette 2.3 est juste un ajout de gameplay bonus rien de bien fou.
Ça sprend mais je mattendai plus a des mission a faire en escadrille , des sorte de "donjon" genre detruire un Vaisseau mere...

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
01 février 2017 à 00:39:36

Non 1 gunner mais le gunner peut quitter sont poste pour piloter un Chasseur.
Il peut donc avoir 2 joueurs en chasseur.

La vidéo du moment