Le 02 février 2017 à 19:09:35 zero_bahamut a écrit :
Le 02 février 2017 à 18:13:29 il_polipo a écrit :
Le 02 février 2017 à 14:45:58 Kalgareth a écrit :
Le 02 février 2017 à 12:36:54 il_polipo a écrit :
haha sérieux j'ai jamais vu de voile dans ED pourtant je fais des manœuvres bien plus complexes qu'un looping inversé et je slalom dans les canyons sur les planètes, j'ai check dans les options et j'ai pas vu de quoi relger le voile... lolTourne rapidement lorsque tu es en Glide , tu verras le voile rouge
Au moins la chasse à la prime sera amusante et rentable en multicrew
encore une fois je sais tres bien manoeuvrer, j'ai eu largement pas dose de simu mais sur mon écran dans ED il y a pas d'effet et je joue en 4K tout au max.... lol
et bref c'est juste un effet dans le jeu après on en meurt pas comme dans les il-2 ou les commandes de vol sont inutilisables vu que le pilote est dans les vapes
Comme je l'ai dit ce n'est qu'un filtre de couleur.
@Elemremy : Encore une fois, je ne critique pas le contenu général de la 2.3 car on en sait encore rien mais je critique ce qui manque au contenu déjà présenté. Est-ce que les IA vont arriver après ? Je ne sais pas mais vu que c'est plus compliqué de faire un multicrew plutôt qu'un solocrew, je ne comprends pas pourquoi ne pas le proposer ou le fournir. Je soupçonne une tentative d'ED à forcer les gens à jouer plus souvent en open qu'en solo. Si c'est le cas, ils vont se manger une grosse barre du nom de "ECHEC CRITIQUE". Et ce qui me fait râler, c'est que les gens jouant principalement en solo n'auront simplement pas accès à la moitié du contenu principale de cette MAJ et je trouve cela totalement inadmissible.
Concernant le multicrew, je trouve également que 3 rôles est un peu maigre. Pourquoi pas 4 ? Genre gestion de bouclier avancée, pourvoir rediriger la force du bouclier sur 6 directions différentes à l'aide d'une interface simple (schéma vaisseau comme le pilote avec les 6 parties de bouclier représentées, ect ...). J'espère tout simplement que d'autres rôles viendront étoffer la feature. De plus , j'espère sincèrement comme cité plus haut qu'ils auront fait quelque chose niveau mission et prime pour rendre le multicrew intéressant.
En conclusion, je critique une des features qui est le multicrew, pas la MAJ entière.
j'ai compris, mais faut attendre, cela arrivera peut être
Le 02 février 2017 à 19:12:46 Arkan_thar a écrit :
- Instant pop corn*
Tu peux vas y ![]()
Attendez, quoi? Juste du multicrew (sans même pouvoir se deplacé au sein du vaisseau même, je pensais que l’intérieur était déjà modélisé.) cette 2.3 ET seulement orienté pve/pvp??? Et le spaceleg? Oublié?? Mais l'utilité de cette feature pour les autres métiers? Bon sang, Frontier, faites pas les choses à moitié !
Cette 2.3 s'annonce hyper décevante (avec les infos données ) et la 2.4, j'ose espérer avoir une claque dans ma gueule.
Le 04 février 2017 à 14:26:31 omegar2 a écrit :
Attendez, quoi? Juste du multicrew (sans même pouvoir se deplacé au sein du vaisseau même, je pensais que l’intérieur était déjà modélisé.) cette 2.3 ET seulement orienté pve/pvp??? Et le spaceleg? Oublié?? Mais l'utilité de cette feature pour les autres métiers? Bon sang, Frontier, faites pas les choses à moitié !Cette 2.3 s'annonce hyper décevante (avec les infos données ) et la 2.4, j'ose espérer avoir une claque dans ma gueule.
encore une personne qui fait pas la différence entre la sortie d'une maj d'un dlc et la sortie d'un dlc.
encore une personne qui se plaint que ça arrive par morceau alors que fallait vous y attendre quand vous l'avez acheté ( c'était écrie partout )
c'est pas parce que vous aimez pas le pvp pve et que vous avez pas d'ami sur se jeu qu'il faut cracher sur la maj.... maj d'ou ont connait pas tout le contenu ......
moi j'attendais depuis longtemps de faire des virées avec mon pote en multicrew, et je suis très content de la maj qui va venir
Le 04 février 2017 à 15:03:41 elemremy a écrit :
Attendez, quoi? Juste du multicrew (sans même pouvoir se deplacé au sein du vaisseau même, je pensais que l’intérieur était déjà modélisé.) cette 2.3 ET seulement orienté pve/pvp??? Et le spaceleg? Oublié?? Mais l'utilité de cette feature pour les autres métiers? Bon sang, Frontier, faites pas les choses à moitié !Cette 2.3 s'annonce hyper décevante (avec les infos données ) et la 2.4, j'ose espérer avoir une claque dans ma gueule.
encore une personne qui fait pas la différence entre la sortie d'une maj d'un dlc et la sortie d'un dlc.
Pour le coup je suis pas d'accord, on na parfaitement le droit d'être déçu, et c'est une mises à jour peut être, mais d'un DLC qu'on a payé stop de jouer sur les mots...
Cette premiere vision que nous donne la devupdate de la 2.3 est trop light a mon gout.
Mais il y aura des choses a coté plus interressante certainement.
En soit même Horizon en tant que dlc était light à la base. Les mises à jours ont suivi pour le compléter, la dernière étant la 2.3 qui est déjà critiquée avant même ca sortie et sans test!
Quand l’épisode III sera la ça sera encore et toujours aussi light et critiquer, idem pour les maj qui suivront.. .. ![]()
Le travail des dev ne vous plait pas? le site et le fofo officiel sont la, ce n''est pas ici qu'il faut ce plaindre! i Si Vous ne prenez pas peine de les avertir tout ce blabla autour de la mise à jour ne restera que du vent et du troll.... lol
en ce moment mon jeu déconne, rangs fédé et empire bloqués, je l'ai signalé ici mais aussi chez fontier et je me tape la discute avec eux au passage... Ca ne sert à rien d'incendier le jeu et les dev pour ca sur JVC.. lol
encore une personne qui se plaint que ça arrive par morceau alors que fallait vous y attendre quand vous l'avez acheté ( c'était écrie partout )c'est pas parce que vous aimez pas le pvp pve et que vous avez pas d'ami sur se jeu qu'il faut cracher sur la maj.... maj d'ou ont connait pas tout le contenu ......
moi j'attendais depuis longtemps de faire des virées avec mon pote en multicrew, et je suis très content de la maj qui va venir
Je peux apporter le même raisonnement mais dans le sens contraire. Comment peux-tu être content d'une feature dont tu n'as absolument rien vu ? ![]()
La 2.3 n'a jamais été censée apporter les 'space legs', ni Horizons. Ce sera probablement la feature principale d'une prochaine saison. On ne sait même pas si ce sera la prochaine.
Mais c'est peut être juste une MAJ d un DLC....Mais le DLC est déjà léger...Pourquoi ne pas avoir miser à fond sur le landing plutôt et à rajouter MAJ après MAJ des update sur le dit DLC....Finalement on ce ramasse avec un paquet d'ajout trop peu développé...Le multi Crew est une feature qui aurait dû être implanté depuis le debut pour un MMO...Encore ce qui est décevant n'est pas l'ajout mais bien la qualité...
Le 05 février 2017 à 00:52:09 zero_bahamut a écrit :
encore une personne qui se plaint que ça arrive par morceau alors que fallait vous y attendre quand vous l'avez acheté ( c'était écrie partout )c'est pas parce que vous aimez pas le pvp pve et que vous avez pas d'ami sur se jeu qu'il faut cracher sur la maj.... maj d'ou ont connait pas tout le contenu ......
Je peux apporter le même raisonnement mais dans le sens contraire. Comment peux-tu être content d'une feature dont tu n'as absolument rien vu ?
Si tu as bien lu plus haut, je crois bien avoir dis "pourquoi vous attendez pas la sortie pour tester et gueuler ?"
Je dis ça je dis rien.
Le 04 février 2017 à 15:12:28 terence44 a écrit :
Pour le coup je suis pas d'accord, on na parfaitement le droit d'être déçu, et c'est une mises à jour peut être, mais d'un DLC qu'on a payé stop de jouer sur les mots...
Non car vous attendez une maj de ouf.... Alors qu'une maj ne peut être plus grande en contenu que la sortie d'un dlc complet..... C'est plus quand la saison 2 sera fini, qui faudra donc prendre du recule et se dire, " bah je kiff ou je kiff pas"
Le 05 février 2017 à 07:17:35 Scarboro234 a écrit :
Mais c'est peut être juste une MAJ d un DLC....Mais le DLC est déjà léger...Pourquoi ne pas avoir miser à fond sur le landing plutôt et à rajouter MAJ après MAJ des update sur le dit DLC....Finalement on ce ramasse avec un paquet d'ajout trop peu développé...Le multi Crew est une feature qui aurait dû être implanté depuis le debut pour un MMO...Encore ce qui est décevant n'est pas l'ajout mais bien la qualité...
Chaque personne a des goûts différents..... Moi la qualité je trouve bien. Pas trop de bug.... Bien modélisé ..... Conforme aux attentes....Avis personnel évidemment.
Surtout que la plupart des ajouts de elite vont se compléter.....Genre le multi creW sera bien mieux avec le spacelegs..... Planète atmo seront bien mieux avec le Space legs et l'ajout de petits métier comme la chasse par exemple......
Au final il faudra avoir toutes les saisons pour avoir un super bon jeu.
Il faut attendre quoi
Vous vous renseignez pas avant dacheter...
Horizon a jamais annoncé le spacelegs , les feature du DLC ont été bien precisé , donc stop de raler pour des choses qui ont pas été annoncé .
C'est loin d'être un truc simple à rajouter. Faut pas oublier que ça doit s'intégrer au reste d'une façon raisonnablement correcte, cest déjà compliqué de prévenir tous les bugs.
Et non ça peut pas vraiment arriver en milieu de saison, c'est une des expansions /saisons prévues. En fait ça viendrait même en 2 saisons à priori. Cf newsletter 29/32.
Cest pas qu'on a pas eu d'annonces dessus pour horizons c'est que ça a ete exclue des le départ. La seule grosse inconnue d'horizons c'est la 2.4 mais ce sera probablement pas encore ça.
Et sur le ça aurait du être là tout de suite faut se rappeler comment le jeu à démarrer et d'où il vient c'est un nouvel Elite avant tout le reste avec un budget d'a peine 10 millions. C'est son succès qui permet aux devs d'avancer et qui peut-être un jour en arrivera aux space legs.
https://www.youtube.com/watch?v=OYF9S6fAMBg
Info complémentaire ou en tout cas "parlée"
Le 05 février 2017 à 18:51:15 zero_bahamut a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OYF9S6fAMBgInfo complémentaire ou en tout cas "parlée"
dommage je comprend pas trop l'anglais, mais merci pour le partage
il détail un peu chaque élément du multi-crew et son gameplay général. tu peu regarder avec les sous titres au pire on comprend le principale comme ca..
l'interface a la troisième personne du gunner j'aimerai bien la voir la car je n'ai jamais tenu ce poste avec une telle vue sur les simulateurs.. ils vont nous faire un genre d’écran de ciblage avec les sous systèmes de visé en onglets? une seule camera 360° ou plusieurs vues? c'est encore bien flou quand même malgré des propos forts intéressants...
je continu à la regarder j'ai juste fais une pause....
ok, je le fais la.
je trouve toujours ça dommage que en tant que pilote, de rester coller à la barre ..... j'espere au moins qu'il sera possible de foutre le pnj à notre place pour aller en double chasseur avec nos potes ....
Le 05 février 2017 à 21:38:06 elemremy a écrit :
ok, je le fais la.je trouve toujours ça dommage que en tant que pilote, de rester coller à la barre ..... j'espere au moins qu'il sera possible de foutre le pnj à notre place pour aller en double chasseur avec nos potes ....
Il à été annoncé avec cette 2.3 que certains vaisseaux pourront déployer 2 chasseur simultanément.
Il te suffira de switcher avec le NPC et le laisser à la barre.
Pas sur que le gunner appréciera, surtout si ta recrue est de rang "bleu"
Le 05 février 2017 à 21:51:22 Mundus_Dreams a écrit :
ok, je le fais la.je trouve toujours ça dommage que en tant que pilote, de rester coller à la barre ..... j'espere au moins qu'il sera possible de foutre le pnj à notre place pour aller en double chasseur avec nos potes ....
Il à été annoncé avec cette 2.3 que certains vaisseaux pourront déployer 2 chasseur simultanément.
Pas sur que le gunner appréciera, surtout si ta recrue est de rang "bleu"
ouai non j'ai surtout envie de faire du 1v1 funny sans problème avec mon pote dans des caniones à 300km/h ![]()
Le 05 février 2017 à 22:19:37 elemremy a écrit :
Le 05 février 2017 à 21:51:22 Mundus_Dreams a écrit :
Pas sur que le gunner appréciera, surtout si ta recrue est de rang "bleu"ouai non j'ai surtout envie de faire du 1v1 funny sans problème avec mon pote dans des caniones à 300km/h
Normalement si chacun confie son vaisseau à un npc ça le fait, pas besoin du multi-crew pour ça, suffit d'être dans la même instance.