CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev Update sur la 2.3

elemremy
elemremy
Niveau 29
05 février 2017 à 22:50:55

Le 05 février 2017 à 22:27:39 Mr_ziPPeR a écrit :
Oups mauvais sujet désolé :hum:

pas grave haha

Le 05 février 2017 à 22:27:14 Auteur blacklisté a écrit :

Le 05 février 2017 à 22:19:37 elemremy a écrit :

Le 05 février 2017 à 21:51:22 Mundus_Dreams a écrit :

Le 05 février 2017 à 21:38:06 elemremy a écrit :
ok, je le fais la.

je trouve toujours ça dommage que en tant que pilote, de rester coller à la barre ..... j'espere au moins qu'il sera possible de foutre le pnj à notre place pour aller en double chasseur avec nos potes ....

Il à été annoncé avec cette 2.3 que certains vaisseaux pourront déployer 2 chasseur simultanément.
Il te suffira de switcher avec le NPC et le laisser à la barre.
Pas sur que le gunner appréciera, surtout si ta recrue est de rang "bleu"

ouai non j'ai surtout envie de faire du 1v1 funny sans problème avec mon pote dans des caniones à 300km/h :noel:

Normalement si chacun confie son vaisseau à un npc ça le fait, pas besoin du multi-crew pour ça, suffit d'être dans la même instance.

oui mais se gros feignant a aucun vaisseau capable d'avoir un hangar :rire:

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
05 février 2017 à 22:53:24

Le 05 février 2017 à 22:25:52 Mr_ziPPeR a écrit :
Les gars il y a une manière toute simple de régler ça : un bon 1v1 des familles avec chacun le même vaisseau !

hs mais pas grave, je sais pour quel sujet et non je combat que ceux qui le méritent et qui savent ce qu'est un smiley... :)

Mis a part ce détail revenons à nos moutons. Pour le cas du multi crew le mieux c'est d’être en trio sans ia je trouve...

deux pilotes en chasseur qui prennent en tenaille l’ennemi et un qui reste dans le mothership pour servir de support, donner les ordres aux amis et sortir l'arme lourde une fois que le bouclier de la victime est hs..

bien-sur ça dépend de la cible et du type de combat car ca sert rien si c'est contre un pauvre sidewinder.. :)

ce multi crew va pas mal booster la strat durant les combats ca promet d’être drôle sur les teamspeack et autres quand il y en a qui va foirer son coup... :)

Message édité le 05 février 2017 à 22:58:14 par il_polipo
elemremy
elemremy
Niveau 29
05 février 2017 à 22:58:58

Le 05 février 2017 à 22:53:24 il_polipo a écrit :

Le 05 février 2017 à 22:25:52 Mr_ziPPeR a écrit :
Les gars il y a une manière toute simple de régler ça : un bon 1v1 des familles avec chacun le même vaisseau !

hs mais pas grave, je sais pour quel sujet et non je combat que ceux qui le méritent et qui savent ce qu'est un smiley... :)

Mis a part ce détail revenons à nos moutons. Pour le cas du multi crew le mieux c'est d’être en trio sans ia je trouve...

deux pilotes en chasseur qui prennent en tenaille l’ennemi et un qui reste dans le mothership pour servir de support, donner les ordres aux amis et sortir l'arme lourde une fois que le bouclier de la victime est hs..

bien-sur ça dépend de la cible et du type de combat car ca sert rien si c'est contre un pauvre sidewinder.. :)

ce multi crew va pas mal booster la strat durant les combats ca promet d’être drôle sur les teamspeack et autres quand il y en a qui va foirer son coup... :)

je suis totalement d'accord :) vivement la béta .... j’espère qu'ils donneront des vidéos comme d'hab

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
06 février 2017 à 00:17:18

Faudra sequiper de tourelle ou le gunner peut rendre les fix en tourelle?

mr_zipper
mr_zipper
Niveau 6
06 février 2017 à 00:31:29

Le 06 février 2017 à 00:17:18 Bawaimonamis a écrit :
Faudra sequiper de tourelle ou le gunner peut rendre les fix en tourelle?

Il faut des tourelles pour le gunner, les armes fixes + gimball sont réservées au pilote !

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
06 février 2017 à 01:17:46

Oui pour les tourelles avec capteur 360° mais il reste une question. Danns le cas d'un ship qui n'a que des tourelles. Est ce que l'on pourra avoir plusieurs cibles de lock en même temps au poste de gunner?

Genre flanc droit sur une cible flanc gauche sur une autre il m'a pas semblé entendre d'info la dessus? je me pose la question car avec la vue 360° c'est bien flou....

Message édité le 06 février 2017 à 01:21:10 par il_polipo
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 février 2017 à 02:19:58

ok, je le fais la.

je trouve toujours ça dommage que en tant que pilote, de rester coller à la barre ..... j'espere au moins qu'il sera possible de foutre le pnj à notre place pour aller en double chasseur avec nos potes ....

Il à été annoncé avec cette 2.3 que certains vaisseaux pourront déployer 2 chasseur simultanément.

Je suis désolé de l'annoncer mais si ce que le gars dit est juste, le pilote ne pourra pas aller en chasseur mais seulement ordonner au PNJ.

Donc oui, on peut envoyer 2 chasseurs en même temps mais : un fighter con (joueur) et un NPC.

Il faut attendre la béta pour en être sûr.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 février 2017 à 07:06:48

Pour le moment, je ne trouve pas ça utile.
Pourquoi voler en équipe dans le même vaisseau alors qu’aujourd’hui nous avons tous un vaisseau ingé qui envois du pâté ?

Ma Wing n'est pas une référence, mais quand même, nous sommes à 1 impérial cuter, 2 corvettes fédérale, 1 Federal Drop ship et chacun à son chasseur. donc bon pourquoi réduire notre puissance de feu ?

Dans notre cas il aurai mieux valu avoir la possibilité d'embaucher 2 ou 3 PNJ pouvoir les affecter aux tourelle avec un +10 ou + 20% de puissance de feu, au shield ou aux thrusters ou encore pour ceux qui le peuvent, pouvoir sortir un 2ème chasseur.

Un PNJ Elite en chasseur ça envois du petit bois

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 07:07:44

les gens, hors sujet, le cutter c'est bien archiduc et pas duc ?

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
06 février 2017 à 07:12:32

Oui Duke en anglais en archiduc en Fr

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 07:20:46

ha je me disais, les 2 site que j'ai look sont pas d'accord :rire:

le mec à traduit le duke en duc, plus qu'un rang alors .... pffffff

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
06 février 2017 à 08:54:30

c'est de la faute a gogoltranslate!! ;)

heureusement que ce n''est pas un jeu russe ou polonais, imagine le bordel pour les trad sur ED! :rire: :rire:

tu a le wiki du jeu, il est bien traduit, je suis passé dessus pour voir les rangs justement... http://www.elitedangerous-station.fr/wiki/index.php?title=Rangs

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 08:55:41

Ouai je me disais haha

Bon je suis à 18% du rang duc ( ouaaaaa mon t9 de mon tél qui me remplace duc Par Fuck xD )

Bientôt :hap: j'ai hâte .... Ça va être cool pour le multicrew

terence44
terence44
Niveau 17
06 février 2017 à 09:38:06

Le 05 février 2017 à 15:17:23 elemremy a écrit :

Le 04 février 2017 à 15:12:28 terence44 a écrit :

Le 04 février 2017 à 15:03:41 elemremy a écrit :

Le 04 février 2017 à 14:26:31 omegar2 a écrit :
Attendez, quoi? Juste du multicrew (sans même pouvoir se deplacé au sein du vaisseau même, je pensais que l’intérieur était déjà modélisé.) cette 2.3 ET seulement orienté pve/pvp??? Et le spaceleg? Oublié?? Mais l'utilité de cette feature pour les autres métiers? Bon sang, Frontier, faites pas les choses à moitié !

Cette 2.3 s'annonce hyper décevante (avec les infos données ) et la 2.4, j'ose espérer avoir une claque dans ma gueule.

encore une personne qui fait pas la différence entre la sortie d'une maj d'un dlc et la sortie d'un dlc.

Pour le coup je suis pas d'accord, on na parfaitement le droit d'être déçu, et c'est une mises à jour peut être, mais d'un DLC qu'on a payé stop de jouer sur les mots...

Non car vous attendez une maj de ouf....

Pardon ? Pourquoi tu fais un amalgame général suivi d'un coup de diffamation ?

Alors qu'une maj ne peut être plus grande en contenu que la sortie d'un dlc complet

Mais tu avais compris qu'aucun "DLC complet" comme tu dis n'est Élite ? Le DLC est en accès anticipé, les maj qu'on recoit les 2.X on a payer pour les avoirs ça fait partie du DIT DLC justement !

Un DLC, une saison ou tu appelles ça comme tu veux est effectivement sortie mais en Early Access! (accès anticipé), ça veut dire que le DLC se construit petit à petit tu peux pas dire "une maj ne peut être plus grande en contenu que la sortie d'un DlC complet" étant donné qu'il n'existe aucun "DLC Complet" sortie d'un coup tout rond sur élite

Accédez à de nouvelles façons de jouer dans cinq extensions à thème.

2.0 – Planetary Landings
Disponible dès maintenant
Découvrez la galaxie sous un tout nouveau jour. Voyagez d'étoiles en surfaces de mondes étranges, et atterrissez avec le nouveau véhicule d'exploration de surface Scarab.

2.1 – The Engineers
Développement du système de missions et apparition de butin qui change la donne. Fabriquez des armes et modules exotiques pour votre vaisseau spatial et construisez un vaisseau à nul autre pareil.

2.2 – The Guardians
Endurez ce qui vous arrive, et ripostez deux fois plus fort. Ajoutez un second vaisseau à tout combat d'escarmouche avec les chasseurs embarqués, et protégez vos passagers contre les menaces mortelles que la galaxie renferme.

2.3 – The Commanders
À venir
Rassemblez-vous et faites équipe. Forgez-vous votre propre identité avec la nouvelle création de commandant puis partagez votre passerelle grâce à l'équipage multiple et volez en compagnie de vos amis.

2.4 – ????
À venir
Un secret qui sera révélé dans la dernière extension d'Elite Dangerous : Horizons.
http://store.steampowered.com/app/441340/

C'est plus quand la saison 2 sera fini, qui faudra donc prendre du recule et se dire, " bah je kiff ou je kiff pas"

Encore une fois j'ai du mal à comprendre ? ICI Frontier nous dévoile des informations et features qui seront présentes dans la prochaine mise ajours (bien qu'il soit possible qu'il change certains trucs comme ils l'ont signalé) alors qu'est-ce qui nous interdit d'exprimer notre mécontentement ou au contraire notre avis positif sur une feature, une fonction ou une information qui nous dévoile comment sera notre prochaine expérience sur le gameplay ?

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
06 février 2017 à 10:03:09

Le 06 février 2017 à 02:19:58 zero_bahamut a écrit :

ok, je le fais la.

Je suis désolé de l'annoncer mais si ce que le gars dit est juste, le pilote ne pourra pas aller en chasseur mais seulement ordonner au PNJ.

Donc oui, on peut envoyer 2 chasseurs en même temps mais : un fighter con (joueur) et un NPC.

Il faut attendre la béta pour en être sûr.

En relisant. c'est vrai qu'il n'est mentionné nul part la prise du contrôle du PNJ dans la 2.3 (ce qui est dommage car c'est une feature majeure de la 2.2)
A voir pour le rôle du helm.

Par contre on peux bien envoyer 2 chasseur contrôlé par des joueurs : 2 joueur peuvent être simultanément sur le fighter con.

The fighter con role lets a crewmember launch and control a fighter, even if the helm has already launched a fighter using NPC crew. This allows multicrew ships to have two fighters active at a time. In addition, if the ship has enough fighters, both crewmembers can take on the fighter con role, meaning three human controlled ships can be flying at the same time.

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
06 février 2017 à 10:07:56

@terence44

Dans le spoil que tu a mis, l'épisode II suis sont court logique et la 2.3 en fait partit donc tant qu'on a pas testé ça il ne sert à rien de contester mais si tu veut partir en croisade avec d'autres mécontents sur le forum officiel c'est à toi de voir mais pour l’instant ici on ne peut qu'accepter les choses tel qu'elles sont annoncées. Ce forum n'a aucun pouvoir concernant le jeu donc si tu a des arguments à faire valoir va voir chez Frontier et on verra bien ce qui ce passe par la suite...

si on se contente de commenter seulement ici ca n'apporte rien il faut agir quand ca ne te convient pas.. :ok:

Message édité le 06 février 2017 à 10:11:47 par il_polipo
elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 10:21:48

Le 06 février 2017 à 09:38:06 terence44 a écrit :

Le 04 février 2017 à 14:26:31 omegar2 a écrit :
Attendez, quoi? Juste du multicrew (sans même pouvoir se deplacé au sein du vaisseau même, je pensais que l’intérieur était déjà modélisé.) cette 2.3 ET seulement orienté pve/pvp??? Et le spaceleg? Oublié?? Mais l'utilité de cette feature pour les autres métiers? Bon sang, Frontier, faites pas les choses à moitié !

Cette 2.3 s'annonce hyper décevante (avec les infos données ) et la 2.4, j'ose espérer avoir une claque dans ma gueule.

encore une personne qui fait pas la différence entre la sortie d'une maj d'un dlc et la sortie d'un dlc.

Pour le coup je suis pas d'accord, on na parfaitement le droit d'être déçu, et c'est une mises à jour peut être, mais d'un DLC qu'on a payé stop de jouer sur les mots...

Alors qu'une maj ne peut être plus grande en contenu que la sortie d'un dlc complet

Mais tu avais compris qu'aucun "DLC complet" comme tu dis n'est Élite ? Le DLC est en accès anticipé, les maj qu'on recoit les 2.X on a payer pour les avoirs ça fait partie du DIT DLC justement !

Un DLC, une saison ou tu appelles ça comme tu veux est effectivement sortie mais en Early Access! (accès anticipé), ça veut dire que le DLC se construit petit à petit tu peux pas dire "une maj ne peut être plus grande en contenu que la sortie d'un DlC complet" étant donné qu'il n'existe aucun "DLC Complet" sortie d'un coup tout rond sur élite

2.0 – Planetary Landings
Découvrez la galaxie sous un tout nouveau jour. Voyagez d'étoiles en surfaces de mondes étranges, et atterrissez avec le nouveau véhicule d'exploration de surface Scarab.

2.1 – The Engineers
Développement du système de missions et apparition de butin qui change la donne. Fabriquez des armes et modules exotiques pour votre vaisseau spatial et construisez un vaisseau à nul autre pareil.

2.2 – The Guardians
Endurez ce qui vous arrive, et ripostez deux fois plus fort. Ajoutez un second vaisseau à tout combat d'escarmouche avec les chasseurs embarqués, et protégez vos passagers contre les menaces mortelles que la galaxie renferme.

2.3 – The Commanders
À venir
Rassemblez-vous et faites équipe. Forgez-vous votre propre identité avec la nouvelle création de commandant puis partagez votre passerelle grâce à l'équipage multiple et volez en compagnie de vos amis.

2.4 – ????
À venir
Un secret qui sera révélé dans la dernière extension d'Elite Dangerous : Horizons.

C'est plus quand la saison 2 sera fini, qui faudra donc prendre du recule et se dire, " bah je kiff ou je kiff pas"

Encore une fois j'ai du mal à comprendre ? ICI Frontier nous dévoile des informations et features qui seront présentes dans la prochaine mise ajours (bien qu'il soit possible qu'il change certains trucs comme ils l'ont signalé) alors qu'est-ce qui nous interdit d'exprimer notre mécontentement ou au contraire notre avis positif sur une feature, une fonction ou une information qui nous dévoile comment sera notre prochaine expérience sur le gameplay ?

Ouai donner son avis.

Sauf que moi je suis pas d'avis de gueuler alors que personne sait le contenu total de la maj..... :pf:

Se que j'ai voulu dis c'est que il faut regarder tout le contenu que l'ont aura pour juger le contenu de la saison..... Entre donner son avis et cracher sur le contenu comme j'ai pu voir je trouve ça absurde.
C'est pas parce que cette maj est petite que la prochaine le sera.

J'ai rien d'autre à ajouter j'ai pas envie de débattre pendant 1h

terence44
terence44
Niveau 17
06 février 2017 à 11:15:54

Le 06 février 2017 à 10:07:56 il_polipo a écrit :
@terence44

Dans le spoil que tu a mis, l'épisode II suis sont court logique et la 2.3 en fait partit donc tant qu'on a pas testé ça il ne sert à rien de contester mais si tu veut partir en croisade avec d'autres mécontents sur le forum officiel c'est à toi de voir mais pour l’instant ici on ne peut qu'accepter les choses tel qu'elles sont annoncées. Ce forum n'a aucun pouvoir concernant le jeu donc si tu a des arguments à faire valoir va voir chez Frontier et on verra bien ce qui ce passe par la suite...

si on se contente de commenter seulement ici ca n'apporte rien il faut agir quand ca ne te convient pas.. :ok:

Je suis d'accord avec toi, maintenant communauté ou pas ça sera toujours Frontier qui aura le dernier mots je vois pas ce qui nous empêche de donner notre avis, de rêvés et de dire ce qu'ond aurai aimer de différent sur les point annoncer et puis donner son avis sur le forum officiel n'est pas forcément intéréssent pour tout le monde, premièrement car tout le monde ne parle pas anglais, certaine choses ne bougeront surement pas que la communauté sois contentent ou non, (exemple avec les 3 rôles qui seront disponible (pas plus pas moins): https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/326211-2-3-Dev-Update?p=5090551#post5090551

Le 06 février 2017 à 10:21:48 elemremy a écrit :

Le 06 février 2017 à 09:38:06 terence44 a écrit :

> Le 04 février 2017 à 14:26:31 omegar2 a écrit :

>Attendez, quoi? Juste du multicrew (sans même pouvoir se deplacé au sein du vaisseau même, je pensais que l’intérieur était déjà modélisé.) cette 2.3 ET seulement orienté pve/pvp??? Et le spaceleg? Oublié?? Mais l'utilité de cette feature pour les autres métiers? Bon sang, Frontier, faites pas les choses à moitié !

>

> Cette 2.3 s'annonce hyper décevante (avec les infos données ) et la 2.4, j'ose espérer avoir une claque dans ma gueule.

2.0 – Planetary Landings

2.1 – The Engineers

2.2 – The Guardians

2.3 – The Commanders
À venir

2.4 – ????
À venir

Ouai donner son avis.

Sauf que moi je suis pas d'avis de gueuler alors que personne sait le contenu total de la maj..... :pf:
Se que j'ai voulu dis c'est que il faut regarder tout le contenu que l'ont aura pour juger le contenu de la saison..... Entre donner son avis et cracher sur le contenu comme j'ai pu voir je trouve ça absurde.

D'accord avec toi pour ces points la

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 11:27:59

Je m'accapare le centièmes messages [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kku]]

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
06 février 2017 à 12:19:27

lool mon VDD :)

@terence44

il ne faut pas croire qu'un petit groupe de joueurs ne peut pas se faire entendre! :)
j'ai fais partis d'une escadrille sur il-2 sturmovick qui pronait le camps japonais sur il-2 qui ne couvrait que le conflit Allemagne Russie...

A force de nous voir tous avec nos TAG Kz, notre site dédié aux pilotes japonais, nos LA-5 aux couleurs des Zero japonais et no banzzzaiiii a chaque lancement de partie on a fini par gagné en popularité au prés des autres joueurs US, anglais, même une escadrille du Japon et d'autres encore qui jouaient avec nous sur nos coop a la sauce wasabi. On a donc commencé remarqué que ca devenait vraiment une ouverture vers le conflit pacifique.

De la on est entré en contact avec Maddox la boite de développement Russe qui avait bien du mal a comprendre ne serait que l'anglais et on a fini par avoir gain de cause quelques années plus tard le plus formidable des simulateurs était née il-21946!

ont a eu tous eu notre mot à dire sur son développement ce qui parfois a tourner au vinaigre entre pilotes mais maddox à vraiment fait du bon travail et non sans mal car ca à pris encore s mal d'années en mise a jour... et encore maintenant des anciens volent encore sur ce jeu!

comme quoi un petit groupe d'une douzaine de personnes au départ peut réussir a changer complètement la porté d'un jeu qui ne devait que concerné le conflit du coter européen et ils ont même aller plus encore par la suite avec la guerre de Corée et la Normandie qui donnera Cliff of Dover quelques temps plus tard...

cette aventure a durée plus de dix ans avant que mon escadrille ne soit dissoute... :)

Message édité le 06 février 2017 à 12:23:42 par il_polipo
La vidéo du moment