Le 06 février 2017 à 20:10:56 Arkan_thar a écrit :
Le 06 février 2017 à 19:24:15 elemremy a écrit :
Le 06 février 2017 à 18:28:51 Auteur blacklisté a écrit :
Je comprend mieux pourquoi c'est un avatar (en gros une vignette en 2d comme sur les forums) d'après ce que j'ai compris et non un perso entièrement modélisé que l'on pourra créer, vu que les joueurs ne seront jamais ensembles sur le pont ils ne se verront jamais sauf à travers un hologramme...
non, nous sommes sensé voir notre pote sur le siège à côté .... ça a été dis je crois.
C'est pas très clair en fait, le problème c'est que sur le forum anglais officiel, entre les infos qui filtrent et les interprétations pas évident de faire le tri et la traduction.
Pour ça que j'ai ajouté "si j'ai bien compris".
J'arrive pas à savoir si l'hologramme veut dire que l'autre joueur ne sera pas physiquement avec nous mais que l'on verra un perso modélisé, ou si cela veut dire que l'on verra un perso simplifié en holo....
Quand FD parle de holo, c'est pour justifier de manière RP une mécanique de gameplay qui démoli l'immersion. Tu as un autre exemple avec le "contrôle avec neurosenseur" du chasseur quand le joueur l'utilise afin de justifier le fait que quand tu meurs en chasseur tu retournes par magie dans le vaisseau mère.
Ps: Ahaha ces cons de PNJ qui vont physiquement dedans alors qu'il y a le controle à distance ... bref ...
Message édité le 07 février 2017 à 00:13:29 par zero_bahamut