CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev Update sur la 2.3

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
06 février 2017 à 18:22:46

Le 06 février 2017 à 10:03:09 Mundus_Dreams a écrit :

Le 06 février 2017 à 02:19:58 zero_bahamut a écrit :

Le 05 février 2017 à 21:51:22 Mundus_Dreams a écrit :

Le 05 février 2017 à 21:38:06 elemremy a écrit :
ok, je le fais la.

je trouve toujours ça dommage que en tant que pilote, de rester coller à la barre ..... j'espere au moins qu'il sera possible de foutre le pnj à notre place pour aller en double chasseur avec nos potes ....

Il à été annoncé avec cette 2.3 que certains vaisseaux pourront déployer 2 chasseur simultanément.
Il te suffira de switcher avec le NPC et le laisser à la barre.
Pas sur que le gunner appréciera, surtout si ta recrue est de rang "bleu"

Je suis désolé de l'annoncer mais si ce que le gars dit est juste, le pilote ne pourra pas aller en chasseur mais seulement ordonner au PNJ.

Donc oui, on peut envoyer 2 chasseurs en même temps mais : un fighter con (joueur) et un NPC.

Il faut attendre la béta pour en être sûr.

En relisant. c'est vrai qu'il n'est mentionné nul part la prise du contrôle du PNJ dans la 2.3 (ce qui est dommage car c'est une feature majeure de la 2.2)
A voir pour le rôle du helm.

Par contre on peux bien envoyer 2 chasseur contrôlé par des joueurs : 2 joueur peuvent être simultanément sur le fighter con.

The fighter con role lets a crewmember launch and control a fighter, even if the helm has already launched a fighter using NPC crew. This allows multicrew ships to have two fighters active at a time. In addition, if the ship has enough fighters, both crewmembers can take on the fighter con role, meaning three human controlled ships can be flying at the same time.

Merci pour l'info, le gunner pourra switch en fighter con. Par contre le pilote (Host/Helm) lui restera dans le vaisseau.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
06 février 2017 à 18:28:51

Je comprend mieux pourquoi c'est un avatar (en gros une vignette en 2d comme sur les forums) d'après ce que j'ai compris et non un perso entièrement modélisé que l'on pourra créer, vu que les joueurs ne seront jamais ensembles sur le pont ils ne se verront jamais sauf à travers un hologramme...

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 19:24:15

Le 06 février 2017 à 18:28:51 Auteur blacklisté a écrit :
Je comprend mieux pourquoi c'est un avatar (en gros une vignette en 2d comme sur les forums) d'après ce que j'ai compris et non un perso entièrement modélisé que l'on pourra créer, vu que les joueurs ne seront jamais ensembles sur le pont ils ne se verront jamais sauf à travers un hologramme...

non, nous sommes sensé voir notre pote sur le siège à côté .... ça a été dis je crois.

Obszea
Obszea
Niveau 7
06 février 2017 à 19:29:15

Cette image me fait bien kiffer en tt cas :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486405740-elite-dangerous-the-commanders-3-2-release-date-multicrew-crop.jpg

Message édité le 06 février 2017 à 19:30:45 par Obszea
elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 20:06:37

Le 06 février 2017 à 19:29:15 Obszea a écrit :
Cette image me fait bien kiffer en tt cas :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486405740-elite-dangerous-the-commanders-3-2-release-date-multicrew-crop.jpg

cockpit du cutter haha, bien mien !

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
06 février 2017 à 20:10:56

Le 06 février 2017 à 19:24:15 elemremy a écrit :

non, nous sommes sensé voir notre pote sur le siège à côté .... ça a été dis je crois.

C'est pas très clair en fait, le problème c'est que sur le forum anglais officiel, entre les infos qui filtrent et les interprétations pas évident de faire le tri et la traduction.

Pour ça que j'ai ajouté "si j'ai bien compris".

J'arrive pas à savoir si l'hologramme veut dire que l'autre joueur ne sera pas physiquement avec nous mais que l'on verra un perso modélisé, ou si cela veut dire que l'on verra un perso simplifié en holo....

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
06 février 2017 à 20:21:18

Le 06 février 2017 à 20:10:56 Arkan_thar a écrit :

C'est pas très clair en fait, le problème c'est que sur le forum anglais officiel, entre les infos qui filtrent et les interprétations pas évident de faire le tri et la traduction.

J'arrive pas à savoir si l'hologramme veut dire que l'autre joueur ne sera pas physiquement avec nous mais que l'on verra un perso modélisé, ou si cela veut dire que l'on verra un perso simplifié en holo....

Commander Creator :

And supporting multicrew in 2.3 is the Commander Creator. Commanders will be able to create a unique avatar using a wide variety of options, finally putting a face and character to their name. And with a new, fully-fledged camera system, they’ll be able to view themselves and their crew in real time as they adventure across the galaxy.

On les verra bien en temps réels avec leurs frimousses respectives et non en holo.
Ca parle aussi d'une caméra pour prendre des selfies de l'equipage :) (si on veut se la jouer kim kardashian :sarcastic: )

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
06 février 2017 à 20:26:49

Merci, j'avais pas vu cette com... :)

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 20:34:23

Le 06 février 2017 à 20:21:18 Mundus_Dreams a écrit :

Ca parle aussi d'une caméra pour prendre des selfies de l'equipage :) (si on veut se la jouer kim kardashian :sarcastic: )

NON SERIEUX :rire: trop kiffant :rire: j'adore se genre de pitite connerie :rire:

scarboro234
scarboro234
Niveau 6
06 février 2017 à 22:34:59

Je trouve juste un manque de profondeur pour un jeu de ce style ...C'est trop simpliste il manque cruellement de micro gestion. Exemple, le powerplay qui pourrait être 10x mieux. Le space leg je m'en branle si c'est simplement pour marcher de gauche à droite sans but précis. Sérieux le plaisir de regarder ton vaisseau de l'intérieurs va durer 1 heure et puis après ?

elemremy
elemremy
Niveau 29
06 février 2017 à 22:54:06

Le 06 février 2017 à 22:34:59 Scarboro234 a écrit :
Je trouve juste un manque de profondeur pour un jeu de ce style ...C'est trop simpliste il manque cruellement de micro gestion. Exemple, le powerplay qui pourrait être 10x mieux. Le space leg je m'en branle si c'est simplement pour marcher de gauche à droite sans but précis. Sérieux le plaisir de regarder ton vaisseau de l'intérieurs va durer 1 heure et puis après ?

bah oui ta raison :pf: tu devrais chercher les vidéos de braben pour savoir se qui est prévu avec le space legs et le multicrew "à la base"

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
07 février 2017 à 00:11:32

Quand FD parle de holo, c'est pour justifier de manière RP une mécanique de gameplay qui démoli l'immersion. Tu as un autre exemple avec le "contrôle avec neurosenseur" du chasseur quand le joueur l'utilise afin de justifier le fait que quand tu meurs en chasseur tu retournes par magie dans le vaisseau mère.

Ps: Ahaha ces cons de PNJ qui vont physiquement dedans alors qu'il y a le controle à distance ... bref ...

Message édité le 07 février 2017 à 00:13:29 par zero_bahamut
elemremy
elemremy
Niveau 29
07 février 2017 à 06:56:26

Le 07 février 2017 à 00:11:32 zero_bahamut a écrit :

Quand FD parle de holo, c'est pour justifier de manière RP une mécanique de gameplay qui démoli l'immersion. Tu as un autre exemple avec le "contrôle avec neurosenseur" du chasseur quand le joueur l'utilise afin de justifier le fait que quand tu meurs en chasseur tu retournes par magie dans le vaisseau mère.

Ps: Ahaha ces cons de PNJ qui vont physiquement dedans alors qu'il y a le controle à distance ... bref ...

pffff ils auraient pousser le visse plus loin ils auraient pas modélisé les mains dans les petits vaisseaux

aymerix
aymerix
Niveau 20
07 février 2017 à 20:17:28

Ed Lewis a annoncé ce soir qu'il ferait un LIVE sur la 2.3 la semaine prochaine (sans doute le 14/2) !

elemremy
elemremy
Niveau 29
07 février 2017 à 21:02:53

Le 07 février 2017 à 20:17:28 aymerix a écrit :
Ed Lewis a annoncé ce soir qu'il ferait un LIVE sur la 2.3 la semaine prochaine (sans doute le 14/2) !

j’espère quand même avoir des screen et des vidéos d'ici la :(

scarboro234
scarboro234
Niveau 6
07 février 2017 à 21:22:45

Le 06 février 2017 à 22:54:06 elemremy a écrit :

bah oui ta raison :pf: tu devrais chercher les vidéos de braben pour savoir se qui est prévu avec le space legs et le multicrew "à la base"

Oui bien sur...Le space legs sera complets en 2022 ainsi que le multi crew en 2020

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
07 février 2017 à 22:12:53

Pour le moment, je ne trouve pas ça utile.
Pourquoi voler en équipe dans le même vaisseau alors qu’aujourd’hui nous avons tous un vaisseau ingé qui envois du pâté ?

Tout le monde n'a pas un vaisseau ingé qui envoie du paté :(
Mes deux amis qui jouent à élite sont rang inoffensif et bleu , avec respectivement un Cobra et un Asp
Autant te dire qu'en combat ils appuient sur les deux gâchettes sans réfléchir .

Plusieurs fois j'ai voulu combattre avec eux , ben avec le multicrew là ça sera possible :)

Y'a pas que des joueurs full ingé corvette/cutter sur Élite , hein :hap:

elemremy
elemremy
Niveau 29
07 février 2017 à 22:28:38

Le 07 février 2017 à 21:22:45 Scarboro234 a écrit :

Oui bien sur...Le space legs sera complets en 2022 ainsi que le multi crew en 2020

vous avez du mal à comprendre que des gens trouve ça plus amusant de jouer avec des potes que solo avec un vieux pnj idiot ..... c'est dingue ça.

Le 07 février 2017 à 21:22:45 Scarboro234 a écrit :

absolument, tout le monde le sait.

scarboro234
scarboro234
Niveau 6
08 février 2017 à 01:53:41

Le jeu de base est parfait...Mais les ajouts de la saisons 2 sont vraiment moyens ... je dirait même depuis la 1.3 que les ajouts sont vraiment dégueulasses. On n'a l'impression d'avoir rien de bien aboutis et c'est ça qui est dommage parce que le fond y est ! Il y a temps a faire sans pour autant en rajouté épais.. Et je ne parle pas du ladding qui est en phase de développement , mais des autres points au alentours.

La vidéo du moment