Le 01 février 2017 à 15:41:28 il_polipo a écrit :
Ceux qui pensent qu'un gunner ne sera pas utile ou très peu se trompent!
il faut voir le gunner exactement comme sur avion de combat genre sur IL-2....Je l'ai fais pendant des années parfois sur de très longue missions ou on volait pendant 1 ou 2h sans voir le moindre ennemie et je n'avais que ma petite pétoire à gérer et rien d'autre! Bien souvent je mourrais avant même de pouvoir tirer mais pas grave c'est ca la SIMULATION et le REALISME! Je sais pas pour vous mais moi en ship de ED et un Warbird je vois très peu de différences, avions ou vaisseau c'est quasiment le même pilotage en combat et encore la dessus ED reste bien arcade il y a plein de détails qui sont mis de coter car ED ce passe dans l'espace...
Pas de voile noir ni rouge pour la sensation de G durant les manœuvres, pas de blessure pour le pilote sans bouclier en face a face avec un autre non la juste on te casse ta verrière et pas une égratignure, plein de petits détails comme caqui rende le jeu arcade pour pas frustrer les joueurs... lol
Pour bien comprendre le role d'un gunner je vous invite à monter dans un avion bombardier sur il-2 pour défendre votre peau face a une meute de chasseur! La ou une IA va se contenter de viser le milieu de la hitbox de la cible, le joueur lui peux snipe le pilote de l'avion en une rafale si il vise bien! Si ca part dans ce sens la dans ED ca ne fera que rendre les combats plus stratégiques car si le gunner gère bien l’ennemi ne fera pas long feu et ca allège de la gestion des sous-systèmes en solo..
Le panneau sous système je me suis encore jamais servi dans ED pour la simple raison que je préfére me concentrer sur la cible pour être réactif plutôt que sur mes écrans alors je suis bien content que cette tache soit prochainement attribué au gunner et j'ai tout aussi hâte de reprendre ce poste très utile pour la survie de l’équipage d'un autre vaisseau que le miens!!
![]()
Le voile noire et voile rouge sont présents dans le jeu ;-)
c'est que vrai que si il y a pas de mission de groupe de proposé ça fait bizarre, j'espère que ça sera implanté 'devoir detruire un capital ship attaquer une base planétaire'' , 1 en srv 1 à la barre et 1 en fighter, parce que apparement on sera que 3 par vaisseau j’espérais 4
bahamut stop de troll
Bon, ben personnellement une fois de plus déçu par la 2.3 notamment sur ces deux points-là:
- Ce serait de la télé-présence d'après Lewis donc on est pas vraiment dans le vaisseau de son ami (Est-ce qu'on verra des hologrammes ?!)
- d'après Lewis pas d'autre rôles que ceux décrient dans la Dev Update (source)
https://elite-dangerous.fr/forum/jeu-release/12724-2-3-the-commanders?start=240#191606
Non mais c'est a chier lol...Horizons est a chier...Le jeux n'a pas d'évolutions pratique, seulement des ajouts à demi...Le point apporter plus haut par rapport a une IA qui pourrait être dans notre Vaisseau serait déjà mieux comme ajout.
On dirait qu'ils n'ont pas de route et qu'ils font ce que les joueurs demande au fur et a mesure...Ya aucun but late game sur ce jeux...c'est sur ça qu'ils devraient travailler
@zero_bahamut:
je ne dois pas avoir le même elite dangerous alors car pour ma part je n'ai encore jamais eu cet effet durant mes combats ou en arrivant sur une sation ni meme la vision qui se trouble, un vrai robocop mon pilote et ce n'est pas faute de faire des manœuvres complètement wtf avec le Hotas... je ferais le quart de ce que je fais dans ED sur il-2 ca serait la mort assuré! lol
Pour bien faire avec le multicrew il faudrait avoir une raison genre un conflit de grande ampleur, la il y aurait de quoi rendre utile chaque poste et de quoi monter un campagne scénarisé mais je crois que ce n''est pas trop le but premier de elite...
en l’état hormis pour des dogfight entre wings il est vrai que la mise à jour parait pauvre et ils pourraient proposer d'avantage de nouveauté pour convenir aussi bien aux joueurs solo qu'aux fan de pvp..
pour le srv il y a du neuf ou c'est toujours un de jouable seulement avec multicrew?
ca par-contre c'est vraiment tres con sil ils le font pas....
Le 01 février 2017 à 18:31:58 pro-grec a écrit :
bahamut stop de troll
Depuis quand une critique réfléchie et constructive est un troll? Arkanthar c'est du troll, il crache sans argumenter.
La il y a de quoi critiquer l'équipe gameplay de Frontier... et si on le fait pas, ils ne pourront jamais être guide par les joueurs, les retours sont importants pour eux.
C'est justement pour ca qu'il y a une phase beta
Si la mise a jour ne plait pas en phase beta et bien il faut faire un repport pour démontrer ce qui ne va pas, les pousser a reporter la maj. Ne pas se contenter de critiquer les choix des développeurs sur un fofo....
On va bien voir dans pas long ce que ca donne et dans le pire des cas on peut même faire un report en commun....
Le 02 février 2017 à 01:30:42 il_polipo a écrit :
@zero_bahamut:je ne dois pas avoir le même elite dangerous alors car pour ma part je n'ai encore jamais eu cet effet durant mes combats ou en arrivant sur une sation ni meme la vision qui se trouble, un vrai robocop mon pilote et ce n'est pas faute de faire des manœuvres complètement wtf avec le Hotas... je ferais le quart de ce que je fais dans ED sur il-2 ca serait la mort assuré! lol
Pour bien faire avec le multicrew il faudrait avoir une raison genre un conflit de grande ampleur, la il y aurait de quoi rendre utile chaque poste et de quoi monter un campagne scénarisé mais je crois que ce n''est pas trop le but premier de elite...
en l’état hormis pour des dogfight entre wings il est vrai que la mise à jour parait pauvre et ils pourraient proposer d'avantage de nouveauté pour convenir aussi bien aux joueurs solo qu'aux fan de pvp..
pour le srv il y a du neuf ou c'est toujours un de jouable seulement avec multicrew?
ca par-contre c'est vraiment tres con sil ils le font pas....
C'est très dure de l'observer en temps normale, ça je suis d'accord avec toi :D .
Mais je peux t'assurer à 200% que les voiles sont présents. Si tu prends trop de G (oui c'est relatif en Sci-fi, haha), ton ordinateur de bord te préviendra dans l'onglet "info" et tu observeras le voile selon la direction de la force.
Le meilleur moyen de l'observer sans avoir un vaisseau très rapide et très agile, c'est le SLIDE lorsque tu approches de la surface d'une planète. Lorsque tu es dans le SLIDE fait des mouvements verticaux brusques et large. En montant tu verras ta vision s'atténuer (impression que la lumière du tableau de bord diminue) ; en descendant, tu verras clairement ta vision devenir rouge (c'est un simple filtre rouge).
Ps: Pas envie de faire des screenshots in game, donc j'ai trouvé mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=-VioyAzfgkM
Un peu normal le voile rouge non...... Ça arrive avec la force G.... Dans les jeux d'avions c'est la meme chose..... Ça vous dérange se voile ? Haha
Baha => c'était pourtant stipulé je crois bien que c'était un jeu multi.
Et qui te dis que ça arrivera pas avec des PNJ après ? ![]()
Je vais me répéter mais pourquoi vous faites pas vos critiques quand la maj sera sortie ou pendant la bêta. Au lieu de vous baser sur une vieilles dev update .....
Vous vous cassez la tête pour rien quoi.
haha sérieux j'ai jamais vu de voile dans ED pourtant je fais des manœuvres bien plus complexes qu'un looping inversé et je slalom dans les canyons sur les planètes, j'ai check dans les options et j'ai pas vu de quoi relger le voile... lol
Le 02 février 2017 à 12:36:54 il_polipo a écrit :
haha sérieux j'ai jamais vu de voile dans ED pourtant je fais des manœuvres bien plus complexes qu'un looping inversé et je slalom dans les canyons sur les planètes, j'ai check dans les options et j'ai pas vu de quoi relger le voile... lol
Tourne rapidement lorsque tu es en Glide , tu verras le voile rouge ![]()
Au moins la chasse à la prime sera amusante et rentable en multicrew ![]()
Le 02 février 2017 à 06:41:47 elemremy a écrit :
Un peu normal le voile rouge non...... Ça arrive avec la force G.... Dans les jeux d'avions c'est la meme chose..... Ça vous dérange se voile ? HahaBaha => c'était pourtant stipulé je crois bien que c'était un jeu multi.
Et qui te dis que ça arrivera pas avec des PNJ après ?
Je vais me répéter mais pourquoi vous faites pas vos critiques quand la maj sera sortie ou pendant la bêta. Au lieu de vous baser sur une vieilles dev update .....
Vous vous cassez la tête pour rien quoi.
Pour ma part :
1) je ne critique pas le contenu mais le manque de contenu. On ne peut pas critiquer un contenu qu'on a pas vu c'est complètement bidon. Ne confonds pas.
2) pour le manque de contenu, il a été confirmé par FD que la 2.3 n'apportera pas plus de rôle que ceux qui ont été annoncer. Donc pour ceux qui critiquent le manque de contenu, non ils ne se basent pas seulement sur une dev update.
Puis on commence à les connaître chez Frontier (surtout au niveau de leur com), on savait pertinemment qu'ils n'avaient pas plus de rôle à proposer au moment du Dev update.
Le 02 février 2017 à 04:04:58 gens78 a écrit :
bahamut stop de trollDepuis quand une critique réfléchie et constructive est un troll? Arkanthar c'est du troll, il crache sans argumenter.
Encore un personnage bien limité qui na pas compris le message sarcastique de mon précédent poste.
Quand c'est en votre désaccord c'est du troll, mais quand c'est vous c'est argumenté .... surtout ce plaindre pour du solo quoi, mais je comprend qu'un asshole comme lui sois obligé de joué en solo tellement sa voix de puceaux est insupportable, tellement son arrogance donne envie de lui distribué des baffes, bref
La il y a de quoi critiquer l'équipe gameplay de Frontier... et si on le fait pas, ils ne pourront jamais être guide par les joueurs, les retours sont importants pour eux.
![]()
Le 02 février 2017 à 15:23:40 pro-grec a écrit :
bahamut stop de trollDepuis quand une critique réfléchie et constructive est un troll? Arkanthar c'est du troll, il crache sans argumenter.
Encore un personnage bien limité qui na pas compris le message sarcastique de mon précédent poste.
Quand c'est en votre désaccord c'est du troll, mais quand c'est vous c'est argumenté .... surtout ce plaindre pour du solo quoi, mais je comprend qu'un asshole comme lui sois obligé de joué en solo tellement sa voix de puceaux est insupportable, tellement son arrogance donne envie de lui distribué des baffes, brefLa il y a de quoi critiquer l'équipe gameplay de Frontier... et si on le fait pas, ils ne pourront jamais être guide par les joueurs, les retours sont importants pour eux.
"Personnage limité"? Ah ouai carrément tu as l'insulte facile toi
.
J'espère que t'es pas trop malheureux dans ta vie :x..
Le 02 février 2017 à 14:45:58 Kalgareth a écrit :
haha sérieux j'ai jamais vu de voile dans ED pourtant je fais des manœuvres bien plus complexes qu'un looping inversé et je slalom dans les canyons sur les planètes, j'ai check dans les options et j'ai pas vu de quoi relger le voile... lolTourne rapidement lorsque tu es en Glide , tu verras le voile rouge
Au moins la chasse à la prime sera amusante et rentable en multicrew
encore une fois je sais tres bien manoeuvrer, j'ai eu largement pas dose de simu mais sur mon écran dans ED il y a pas d'effet et je joue en 4K tout au max.... lol
et bref c'est juste un effet dans le jeu après on en meurt pas comme dans les il-2 ou les commandes de vol sont inutilisables vu que le pilote est dans les vapes ![]()
Le 02 février 2017 à 18:03:59 gens78 a écrit :
Le 02 février 2017 à 15:23:40 pro-grec a écrit :
Quand c'est en votre désaccord c'est du troll, mais quand c'est vous c'est argumenté .... surtout ce plaindre pour du solo quoi, mais je comprend qu'un asshole comme lui sois obligé de joué en solo tellement sa voix de puceaux est insupportable, tellement son arrogance donne envie de lui distribué des baffes, brefLa il y a de quoi critiquer l'équipe gameplay de Frontier... et si on le fait pas, ils ne pourront jamais être guide par les joueurs, les retours sont importants pour eux.
"Personnage limité"? Ah ouai carrément tu as l'insulte facile toi
.
J'espère que t'es pas trop malheureux dans ta vie :x..
Laisse le parler, c'est ce que je fais. Pas de temps à perdre, une DDB et je passe à des postes plus intéressants.
Le 02 février 2017 à 18:13:29 il_polipo a écrit :
Le 02 février 2017 à 14:45:58 Kalgareth a écrit :
haha sérieux j'ai jamais vu de voile dans ED pourtant je fais des manœuvres bien plus complexes qu'un looping inversé et je slalom dans les canyons sur les planètes, j'ai check dans les options et j'ai pas vu de quoi relger le voile... lolTourne rapidement lorsque tu es en Glide , tu verras le voile rouge
Au moins la chasse à la prime sera amusante et rentable en multicrew
encore une fois je sais tres bien manoeuvrer, j'ai eu largement pas dose de simu mais sur mon écran dans ED il y a pas d'effet et je joue en 4K tout au max.... lol
et bref c'est juste un effet dans le jeu après on en meurt pas comme dans les il-2 ou les commandes de vol sont inutilisables vu que le pilote est dans les vapes
Comme je l'ai dit ce n'est qu'un filtre de couleur.
@Elemremy : Encore une fois, je ne critique pas le contenu général de la 2.3 car on en sait encore rien mais je critique ce qui manque au contenu déjà présenté. Est-ce que les IA vont arriver après ? Je ne sais pas mais vu que c'est plus compliqué de faire un multicrew plutôt qu'un solocrew, je ne comprends pas pourquoi ne pas le proposer ou le fournir. Je soupçonne une tentative d'ED à forcer les gens à jouer plus souvent en open qu'en solo. Si c'est le cas, ils vont se manger une grosse barre du nom de "ECHEC CRITIQUE". Et ce qui me fait râler, c'est que les gens jouant principalement en solo n'auront simplement pas accès à la moitié du contenu principale de cette MAJ et je trouve cela totalement inadmissible.
Concernant le multicrew, je trouve également que 3 rôles est un peu maigre. Pourquoi pas 4 ? Genre gestion de bouclier avancée, pourvoir rediriger la force du bouclier sur 6 directions différentes à l'aide d'une interface simple (schéma vaisseau comme le pilote avec les 6 parties de bouclier représentées, ect ...). J'espère tout simplement que d'autres rôles viendront étoffer la feature. De plus , j'espère sincèrement comme cité plus haut qu'ils auront fait quelque chose niveau mission et prime pour rendre le multicrew intéressant.
En conclusion, je critique une des features qui est le multicrew, pas la MAJ entière.
-Instant chips doritos cheese*