CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) vos impressions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 07:52:54

Le 05 février 2016 à 23:43:20 lionel39 a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:44:18 jmarc_ a écrit :

Le 05 février 2016 à 20:05:40 lionel39 a écrit :
t'as rien compris J Marc, je parlais de toi !!! Tu peux aussi être drôle.

ah c etait pour moi . looool comment jeux peux croire ca alors que j ai deja mis mes ressentis et des tonnes de details bien avant. ou peux etre n a tu jamais lu les messages precedents tout simplement . car c etait un gros pave pleins de details sur le jeu. alors je pense que c est tres limite ce que tu a ecris car tu a du lire que le dernier message . dommage pour toi tu a a rien capte

Si si j'ai lu tes messages et apprécié tout ce que tu as écrit de constructif. Je me suis emporté quand j'ai vu que ça commençait à dégénérer. Ce n'était pas mes oignons mais on est tous sur ce forum des passionnés de jeux vidéo et de courses auto, c'est trop bête d'arriver à s'insulter pour un avis différent.

oki no problem )))) je m etais emporte aussi car j en avait marre de voir une personne en particulier agresse tout le monde les uns apres les autres sur ce forum alors que j etais comme tout le monde la pour parler du jeu et des details que l on aime ou que l on aime pas

jmarc_ jmarc_
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 07:59:04

Le 05 février 2016 à 22:57:18 bobby_boulgat a écrit :
loeb dérape pas tellement. même quand tu le vois jouer à son jeu. Il pile et passe en grip. - ou à la limite du drift , en légère dérive -

je ne sas pas si c'est le meilleur exemple, mais regardez bien comment il prend l'épingle à cheveux. no drift
https://www.youtube.com/watch?v=0M517FdthNY

Dans ce jeu sur du bitume sec comme sur la video tu ne derapera pas comme un dingue mais tu sera toujours a la limite en freinage en re acceleration en derive. toute le plaisir est dans la finesse de tout cela. Apres si tu est au mexique, au pays de galles , suede tu fera bien plus de derapage et de drift, car sur ces epreuves tu es oblige pour faire une super temp de laisser partir la voiture.

Sur bitume c est difficile dans ce jeu car les speciales sont parfois souvent tres etroites et tu n a pas beaucoup d espace.

L epingle a cheveux par contre lol il s est rate grave ))) sinon il est hyper propre et vraiment sans assitance conduire comme ca chapeau a lui . il fini la course la voiture n a pas un peps ce qui est plutot rare sur ce jeu tant il est difficile de rester propre tout le temps.

bobby_boulgat bobby_boulgat
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 10:27:00

merci bien, je vais peut etre me laisser tenter .

ypok ypok
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 13:37:54

Ouais, sur asphalte, c svt chaud!

Pr certaines épingles, avec la xsara, on peut assez facilement envoyer un FAM et doser comme il faut l'accélérateur pr gérer la longueur du virage. Ça devient vmt technique et en réussir un propre, c replay obligé !! :)

VDD, la seule chose qui est garantie c le contenu et la qualité des tracés. Globalement pr la conduite, le jeu s'en tire vmt bien. La physique est par contre foireuse sur les impacts. Toutefois, ne joue pas trop avec le bord des routes sinon c crash logique assuré !

Certains pays sont laids. Alsace, Wales et Finlande en tête. Ms Monte-Carlo, Suède sont très propres.

Je précise que je suis sur One. Version PS4 à privilégier selon Epyon. J'ai eu le choix, étant joueur au pad, j'ai fait le choix de la manette. ^^

Les sons moteurs manquent de precision. Certains agressent, d'autres font (bien) le taf. Perso, un ptit réglage son et on trouve un bon équilibre.

Pr terminer, il ne vaut certainement pas le prix fort. 40€ me paraitrait plus approprié. ;)

ypok ypok
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 13:50:34

Le constat est qd mm là. Je prends plaisir à y jouer ts les jours! Qd tu arrives pas à lâcher la manette, c un bon signe qd mm!

Je suis pas un expert en jeu auto. Ms g un passé de gros joueur. Et la seule chose que j'attends d'un jeu, c du plaisir et de l'envie. Celui-ci y arrive chez moi!

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:21:16

Salut! Je n'ai pas le jeu, j'ai vu des vidéos et le comportement des caisses est... vraiment atroce, non?

J'ai WRC. Bon il a ses défauts, ses qualités. Il est plaisant mais sans plus et trop loin d'une simulation pour être excellent. Mais je l'ai quand même trouvé meilleur que les simus de Rally de Milestone (comportement de la caisse: frein moteur, petits coups de frein pour faire partir la caisse et la rattraper de manière à anticiper le virage en sortie de celui en cour, frein à main utile..). Milestone brille par le contenu des jeux mais en termes de conduite, c'est un peu cracra... En est-il de même sur cet opus?

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 18:31:17

slt !

il a ses defauts c'est sur et j'avais peur de pas avoir fait le bon choix , j'hesiter avec wrc5, mais plus j'y joue et plus je prend du plaisir , au volant bien sur (t300rs) tout ca sur un playseat maison top , c'est nickel !

apres quelques relages volant!

:)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 février 2016 à 20:39:07

La conduite d'origine c'est a dire sans reglages sur l'auto est bien mais manque de precision, par contre dés qu'on prends 5min pour toucher aux reglages de l'auto là c'est autre chose la conduite est vraiment plus plaisante, plus precise. Donc pour rassurer ceux qui trouvent la conduite degueulasse, sachez qu'en passant un peu de temps aux stands le jeu devient vraiment plus agreable ;)

BAM-boba-fett BAM-boba-fett
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 20:42:14

Exact !! je suis sur la Subaru impreza en A8, je touche les réglages et c'est l’éclate totale !!!!

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 20:42:49

Je vous propose un petit replay d'une spéciale de sanremo en xsara wrc filmé avec mon téléphone.
Je persiste à dire que ce jeu est très bon niveau gameplay plutot orienté simu.
Les spéciales sont très variées et fidèlement reproduites (certe un peu moins beau que dirt rally)
Le comportement physique est très réaliste, surtout niveau asphalte ou il enterre dirt rally.
On ressent très nettement les changements d'adhérence que ce soit asphalte,asphalte mouillée, neige,verglas,terre...
Son point faible est l'optimisation graphique et matériel mais c'est vraiment pour chipotter.
Je suis agréablement surpris car je ne m'attendais à rien surtout venant de milestone avec leurs bouses précédentes.
Il faut croire que le fait de ne pas avoir la licence WRC les a remis au boulot
Si la communauté de moddeur décide de s'attaquer à ce jeu on pourrait très bien avoir le vrai successeur de RBR car la base est très bonne.
Ah oui important ne vous fiez pas à la démo elle n'est pas représentative du jeu final( là ils se sont chi.. dessus)
voila la video:
https://youtu.be/oSQNxl-6XSc

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 février 2016 à 21:13:51

Perso je trouve aussi que la conduite sur asphalte dans SLRE procure de meilleures sensations que sur Dirt

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 22:30:14

Le point faible de dirt (encore lui) c'est effectivement l'asphalte. Plus spécialement le passage d'une zone asphalte à une autre.
En Allemagne quand on arrive sur une zone pavée on ne ressent rien de particulier dans le volant.
Pareil au monte carlo il y a juste une différence d'adhérence entre la partie basse asphalte et verglas et la partie haute neige.
Il parait que dans SLRE par contre on ressent bien le passage sur une plaque de neige.
je n'ai pas pu tester puisque dans la démo le FFB c'est encéphalo plat.

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 23:13:26

Je te confirme on ressent très bien les changements d'adhérence, en tout cas moi avec mon g27.
Dirt on a l'impression que les voitures flottent et tournent sur un pivot central (sur asphalte je précise)

javel69 javel69
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 23:28:30

Ah je vois qu'on parle encore de moi plus haut mais je suis content d'autres que moi trouvent le jeu a chier!!! Tient encore un argument (moi qui soi disant n'ai pas testé le jeu) vous trouvez normal que quand vous coupez légèrement une épingle vous soyez obligé de recommencer???

lionel39 lionel39
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 23:30:50

On n'aura donc jamais le jeu parfait.
Mais on finirait pas s'y ennuyer, en plus pas de prétexte pour aller râler sur les forums.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 23:47:02

J'ai le temps de raler,je n'ai testé le jeu que 3 jours,on me l'a prêté et c'était largement suffisant!!! J'ai épargné un peu d'argent pour peut être me prendre Dirt...

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 23:58:30

et bien prend toi dirt et arrête de gonfler beaucoup de monde avec tes coms de merde.
tu le trouve a chier,pas de problème passe a autre chose,surtout que tu ne l'a pas acheter ,alors tu ne peux pas prétexter ça.

Message édité le 06 février 2016 à 23:58:55 par Mrblablablabla
stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 23:59:36

C est un gros lourd

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 00:07:16

Effectivement... :non on:

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 00:07:59

:nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment